CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Joker (film hors DCEU)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 235»
Page suivanteFin
Stean Stean
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 00:46:04

Joaquin Phoenix en un Joker torturé, je dis oui direct.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2018 à 11:43:03

Projet qui ne sert à rien, à part à entâcher un univers nul à chier mais déjà existant :)

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 15:19:58

Un film Joker hors du DC universe je dis oui direct.

J'ai une putain de hype pour ce film !
Joaquim va enterrer Leto niveau performance je pense non ?!

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
12 juillet 2018 à 18:33:53

Le problème de Leto est qu'il surjoue par moment et que sa voix ressemble trop a celle de Ledger (et même certaine gestuel, mais pas tout le temp).

J'attend un nouveau Joker avec Joaquin, comme Ledger qui a imposer sa version après Nicholson.

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
12 juillet 2018 à 20:12:48

Oui !!!! Qu'il nous étonne autant que Heath Ledger à l'époque :)

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
12 juillet 2018 à 21:04:37

Thomas Wayne présent dans le film :
https://batman-news.com/2018/07/12/thomas-wayne-big-role-joker-robert-deniro/

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
12 juillet 2018 à 21:41:27

C'est alléchant

Un film sombre - rétro indépendant sur le Joker situé dans le Gotham des années 1980, ce pourrait être le projet le plus intéressant depuis la trilogie de Nolan.
The Batman de Matt Reeves pourrait se passer dans le même univers, si c'est un reboot.

Avec Joaquin Phénix, c'est aussi l'occasion de faire oublier et mettre aux oubliettes Jared Leto en Joker alors je comprend pas pourquoi ils vont faire un film aussi sur ce dernier...

Message édité le 12 juillet 2018 à 21:41:45 par Icemandest
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
19 juillet 2018 à 02:13:29

https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/joker-origin-pic-lands-fall-2019-release-date-1128203

Le film sortira le 4 Octobre 219 et s'intitulera "Joker"

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2018 à 02:19:07

on sature avec les purges DC là, qu'ils se concentrent plutôt sur des vrais projets

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 06:58:55

( cette question s'adresse surtout au personnes comme moi qui attendent avec impatience le film :hap: )

Qu'attendez vous du film , de son histoire ??

Vous voulez une adaptation de Killing Joke ?? Autre chose ?? Dite moi

Moi, perso ,je veux voir la vie d'un homme de base tout à fait banal qui en prendrait plein la gueule depuis trop longtemps avant de péter un câble et d'être le Joker.
Je veux voir un film très sombre , très dramatique , ou nous aurions même de l'empathie pour cet homme car tout le long du film nous le verrions souffrir de beaucoup de choses :

Ses enfants assassiné, sa femme , son patron qui le rend fou ( lol :hap:)

Bref vous voyez , je veux voir un truc tellement hardcore et tragique pour que ça justifie qu'il devienne le Joker !!
Et je veux qu'on puisse se dire " ah ouais même moi je crois que je serais devenu fou"

Mais bon je m'emballe peut être, le film partira peut être dans une tout autre direction :(

afko afko
MP
Niveau 9
25 juillet 2018 à 07:43:14

J'aime pas trop le fait qu'il y ait une origin story pour le Joker. J'aime bien les versions où c'est juste un fou, sans raison ni origine, juste un avatar de la folie créé par Gotham, sans identité.

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 27
25 juillet 2018 à 08:50:38

Ouais pas trop de détail sur l'origine please :(

2-3 flash back à la rigueur en mode "sombre" avec beaucoup de suggestions mais vraiment faut pas se forcé à tout expliquer. :hap:

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
25 juillet 2018 à 09:07:44

[08:50:38] <Dorelsinge>
Ouais pas trop de détail sur l'origine please :(

2-3 flash back à la rigueur en mode "sombre" avec beaucoup de suggestions mais vraiment faut pas se forcé à tout expliquer. :hap:

Ce sera exactement le contraire.

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 13:42:21

Mais ça sera bien une origin story, c'est un nouveau Joker dans un nouvel univers donc c'est cool nan ?

Je vois pas le souci, des origines du Joker y'en a eu pleins dans les films / comics, alors oui dans TDK on connait pas son passé mais ça fait partie du partie pris du film, donc ce n'est pas comparable.

Là c'est un film centré sur le Joker, de son point de vue, donc forcément on va découvrir le pourquoi du comment.

_kent1-44 _kent1-44
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 16:48:20

Le 25 juillet 2018 à 13:42:21 Kage_V a écrit :
Mais ça sera bien une origin story, c'est un nouveau Joker dans un nouvel univers donc c'est cool nan ?

Je vois pas le souci, des origines du Joker y'en a eu pleins dans les films / comics, alors oui dans TDK on connait pas son passé mais ça fait partie du partie pris du film, donc ce n'est pas comparable.

Là c'est un film centré sur le Joker, de son point de vue, donc forcément on va découvrir le pourquoi du comment.

Parce qu'on a pas besoin d'expliquer la folie du Joker en montrant son passé.

Dans le comics Killing Joke, les flashbacks qui montraient le passé du Joker prennaient une toute petite place dans le récit. Ils servaient juste à appuyer la démonstration du Joker : n'importe qui peut devenir fou, tout ce qu'il fait c'est une mauvaise journée.

Faire un film simplement là-dessus c'est pas vraiment utile. Ce qui est bien avec ce personnage c'est de voir sa folie se confronter à l'éventuelle folie de Batman.

Le Joker lui-même dit dans Killing Joke qu'il ne se souvient pas de son passé. On a pas besoin de savoir le pourquoi du comment.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 juillet 2018 à 16:53:46

Le 25 juillet 2018 à 06:58:55 Dark-Jigsaw a écrit :
( cette question s'adresse surtout au personnes comme moi qui attendent avec impatience le film :hap: )

Qu'attendez vous du film , de son histoire ??

Vous voulez une adaptation de Killing Joke ?? Autre chose ?? Dite moi

Moi, perso ,je veux voir la vie d'un homme de base tout à fait banal qui en prendrait plein la gueule depuis trop longtemps avant de péter un câble et d'être le Joker.
Je veux voir un film très sombre , très dramatique , ou nous aurions même de l'empathie pour cet homme car tout le long du film nous le verrions souffrir de beaucoup de choses :

Ses enfants assassiné, sa femme , son patron qui le rend fou ( lol :hap:)

Bref vous voyez , je veux voir un truc tellement hardcore et tragique pour que ça justifie qu'il devienne le Joker !!
Et je veux qu'on puisse se dire " ah ouais même moi je crois que je serais devenu fou"

Mais bon je m'emballe peut être, le film partira peut être dans une tout autre direction :(

:d) Si ça devait se faire, j'aurai aimé un final à la "Split" : on nous vend le film comme l'histoire d'un mec lambda qui devient fou. Dans la dernière scène, il pète définitivement les plombs, se maquille et seulement là on comprends qu'il s'agit de l'origin story du Joker.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
25 juillet 2018 à 17:04:11

Il y a vraiment des gens qui ont envie de voir les origines du Joker ? Je trouve au contraire que c'est la pire chose à faire pour le personnage.

Surtout si c'est pour nous pondre un truc aussi peu inspiré que Killing Joke, qui nous fait du Joker une lavette qui a trop souffert t'as vu.

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
25 juillet 2018 à 17:09:05

Ses origines n'ont pas eu l'air de gêner beaucoup de gens avec la sortie du "Batman" de Burton.
Suffit d'inventer un truc qui n'a pas encore été fait dans les comics et qui tiendrait un peu la route.
Pas besoin de faire un film racontant ses origines telles que Batman les a vu dans l'espèce de "machine à voir la vérité".

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:00:47

Ouais Daveuss , ça serait le top je pense ;)

Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 19:06:40

Exact, y'a bien son origine dans le Batman de Burton.

Killing Joke je trouve ça surcoté

De voir un mafieux dans les années 80 dans un Gotham bien sombre, où le mec devient de plus en plus fou avec ce qu'il fait / ce qu'il doit faire (tuer, torturer, se venger etc) et le voir devenir progressivement le Joker je trouve que c'est une bonne idée.

Pourquoi pas un délire avec la drogue aussi, où au fur et à mesure il ne distingue plus le bien du mal, il sombre dans la folie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment