CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Joker (film hors DCEU)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 235»
Page suivanteFin
MrFaustic MrFaustic
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 12:35:15

Le 23 septembre 2018 à 12:33:24 Ninja_Turtles a écrit :
Non Nicholson était trop gros et trop vieux pour correspondre à ça

C'est bien ce que je dis, à part pour le physique de l'acteur. Mais sinon dans les vêtements, l'allure et le style, les gadgets, la personnalité c'est exactement lui. :(

Donc ça ferait un peu redite.

Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 12:41:23

Bah pourtant la ça les dérange pas de reprendre le look de Ledger, ils ont juste ajouter un ou deux trucs comme le nez rouge, mais sinon c'est exactement le même style. Si c'est pour reprendre le physique d'un ancien Joker déjà vu, autant reprendre alors la version Nicholson qui physiquement correspond plus au personnage que celui de Ledger qui était un délire de Nolan à la base. Après je parle uniquement de physique et pas d’interprétation, peut etre que Phoenix sera génial dans le rôle, mais son aspect me déçois quand même.

PSII PSII
MP
Niveau 46
23 septembre 2018 à 13:56:31

Un quartier de la Gotham du film s'appelle Snyder :https://twitter.com/AdamofGotham/status/1043640924268634112/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1043640924268634112&ref_url=http%3A%2F%2Flestoilesheroiques.fr%2F2018%2F09%2Fjoker-le-joker-passe-a-laction-photos-et-video-de-tournage.html

On a donc Snyder et A.Fleck présents dans le film https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470495264-1467336912-jesus5.png

Si on regarde bien il y a aussi un arrêt qui se nomme Nolan

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
23 septembre 2018 à 14:01:53

C'est le Joker version Killing Joke de Moore! :ok:

Sinon, une vingtaine d'années d'écart entre Batman et le Joker n'aurait rien de surprenant...

Le Joker pourrait sombrer dans la folie vers 30 ans, quand Bruce n'en aurait que 10, et ils s'affronteraient 10 ans plus tard minimum...

Un Joker faible physiquement comparé à Batman, c'est clairement la meilleure solution, ça rentre bien dans l'idée d'un personnage lâche mais malin! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2018 à 16:24:00

Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait s'inspirer du Joker des jeux Batman Arkham ? Il était juste PARFAIT, et le voir dans un film serait tout bonnement incroyable. De plus, le maquillage aurait été parfait pour Joaquin Phoenix. :oui:

kingofdasouth kingofdasouth
MP
Niveau 9
23 septembre 2018 à 16:58:03

Je pense que le "Wanye" sur l'affiche est volontaire. Il y a une explication derrière.

Dans le film, Thomas Wayne est un milliardaire excentrique, et vraiment détestable, une caricature de Donald Trump en gros. :ok:

Il faut savoir que le rappeur Kanye West est très proche de Donald Trump IRL, ou enfin, il l'a rencontré à plusieurs reprises depuis son élection et partage certaines de ses idées (pas toutes).
Je vois cette affiche comme une référence subtile au rapprochement KANYE West et Donald Trump IRL. :ok:

Si cela se trouve, cette affiche a été faite pour une scène (ou c'est un détournement d'Arthur Fleck?). On va probablement avoir Thomas Wayne péter un câble sur ses conseillers, car l'affiche écorche son nom. Peut-être. :doute:

Pour en revenir au costume du Joker, je trouve que ça passe mine de rien. :oui:

Okay son costume n'est pas violet, okay il a un maquillage trop appuyé sur le côté "clown", n'oubliez pas que le film est censé se dérouler en 1981 (je crois).
Et je pense que cela est volontaire, que le Joker tel que le monde le connaît, avec le maquillage des comics apparaîtra à la toute fin du film. Un peu comme pour le Daredevil de Netflix où il ne porte que son costume iconique dans les derniers épisodes de la première saison. En gros, il est encore qu'à ses débuts, et n'a pas encore son look définitif, ceci est une théorie bien évidemment :ok: .

Après, la comparaison avec le Joker d'Heath Ledger est un peu maladroite (mais paradoxalement pertinente).
Je vais m'expliquer sur ce point: les deux versions du Joker (Heath Ledger et Joaquin Phoenix) se veulent psychologique et ancré dans un univers réaliste, là où celui de Jack Nicholson, bien qu'iconique et excellent (j'en avais peur lorsque j'étais gosse), était plutôt très axé comics et assez fantaisiste. Car il était fait pour un film de superhéros, en l'occurrence "The Batman" de Tim Burton, là où The Dark Knight de Christopher Nolan était traité comme un thriller, et comme le film Joker de Todd Philipps sera traité, comme un thriller psychologique. :ok:

La hype est intacte de mon côté, je me demande s'il va y avoir des passages de "The Killing Joke" dans le film, là où il porte le costume de Red Hood :question: .

De plus, Joaquin Phoenix (l'un des meilleurs acteurs de sa génération) est bien flippant et malsain avec le maquillage (le Joker bien barjot et psychopathe comme dans les comics :bave: ). Il faut ajouter que le film Joker ne sera pas lié aux autres films de DC (de ce côté, je suis moins hypé maintenant, et j'ai expliqué mon point de vue sur le topic "Birds Of Prey", ils font n'importe quoi, ne respectent pas l'oeuvre de base, et son avenir est confus).

Encore désolé du pavé, j'ai le défaut de beaucoup écrire pour exprimer mon avis. :desole:

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
23 septembre 2018 à 18:36:24

https://www.noelshack.com/2018-38-7-1537720490-jokerphoenix.jpg
Bon c'est mal fait, mais sa donne une idée de ce que sa ferait avec un maquillage plus "Joker" après ca ressemble pas mal a Ledger, au final vaut mieux ne pas faire un truc dans le genre pour éviter la comparaison ? (même si perso ca ne me gêne pas).

Message édité le 23 septembre 2018 à 18:36:58 par -RobSnake-
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
23 septembre 2018 à 20:18:51

Les premières photos sont intéressantes, mais le Joker fait un peu trop propre. Je suppose (j'espère) que ça variera au fil de l'histoire :(

Je le préfère déjà bien plus à celui de Jared Leto :oui:

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 20:42:14

C'est bien cool tout ça, c'est déjà bien mieux que ce faux Joker du DCEU rien qu'à la vue de ces photos. En tout cas pour le moment ça me hype bien plus que les films de SH.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 21:24:54

le maquillage m'inspire pas, apres ca peut tout changer avec le jeu d'acteur, et phoenix est loin d'etre une tanche donc...a voir

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:38:00

Des theories sur le look clownesque de Joaquim ??

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
23 septembre 2018 à 22:53:10

Moi j'aime beaucoup, mais oui c'est un peu trop nolanesque. J'espère voir l'incident d'Ace Chemicals dans le film pour qu'il ait au moins la peau blanche.

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 22:57:26

Ben justement là sur sa gueule on voit clairement le maquillage ( qu'il se fait lui même sans doute ) et non une peau blanche dû à un accident à Ace Chemicals :(

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
23 septembre 2018 à 23:05:05

C'est exactement ce que je dis non ?

Quand je dis qu'il est trop nolanesque je veux dire qu'il porte juste du maquillage quoi. J'aimerais qu'il ait la peau blanche. Là ce serait plus original et en même temps plus fidèle au personnage.

Message édité le 23 septembre 2018 à 23:08:20 par Reptilis
Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
23 septembre 2018 à 23:06:00

Franchement j'ai toujours du mal à croire que c'est sa version finale. C'est surement sa version clown de cirque, et la scène du métro est faites pour nous tromper, et n'a rien à voir avec une scène ou le Joker sème la terreur comme on pourrait le penser en la voyant. Pour moi je pense que le Joker réel on ne le verra qu'à la fin du film, un peu genre Star Wars épisode 3 avec Vador.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 septembre 2018 à 23:08:51

Après l'accident a Ace Chemicals ça vient de Killing Joke et du Joker de Burton si je ne me trompe pas.
A la base dans les comics il est maquillé (ou il nait avec la peau blanche ?) donc ils sont pas obligés de reprendre ça.

C'est possible aussi que le look qu'on voit n'est pas le définitif, celui qu'il aura a la fin, juste un costume de transition.

Message édité le 23 septembre 2018 à 23:09:53 par Icemandest
Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 23:29:30

Le 23 septembre 2018 à 23:08:51 IcemanDest a écrit :
Après l'accident a Ace Chemicals ça vient de Killing Joke et du Joker de Burton si je ne me trompe pas.
A la base dans les comics il est maquillé (ou il nait avec la peau blanche ?) donc ils sont pas obligés de reprendre ça.

C'est possible aussi que le look qu'on voit n'est pas le définitif, celui qu'il aura a la fin, juste un costume de transition.

Si le film venait a cartonner (critique comme BO), je suis sur qu'il serait foutu direct dans la futur trilogie "Batman" de Reeves et Leto se contentera que de Suicide Squad ou autre saloperies :rire:

Je le sens tellement gros comme une maison :hap:

Leto en sueur :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
23 septembre 2018 à 23:36:45

Le 23 septembre 2018 à 23:29:30 Genla69 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 23:08:51 IcemanDest a écrit :
Après l'accident a Ace Chemicals ça vient de Killing Joke et du Joker de Burton si je ne me trompe pas.
A la base dans les comics il est maquillé (ou il nait avec la peau blanche ?) donc ils sont pas obligés de reprendre ça.

C'est possible aussi que le look qu'on voit n'est pas le définitif, celui qu'il aura a la fin, juste un costume de transition.

Si le film venait a cartonner (critique comme BO), je suis sur qu'il serait foutu direct dans la futur trilogie "Batman" de Reeves et Leto se contentera que de Suicide Squad ou autre saloperies :rire:

Je le sens tellement gros comme une maison :hap:

Leto en sueur :bave:

J'en rêve tellement, un Batman rétro dans le Gotham des années 80 :coeur:

Le pire c'est qu'il y'a déjà eu des rumeurs comme quoi le Batman de Reeves pourrait être connecté a ce film.
Après Phoenix n'est pas du genre a s'engager sur des suites je crois.

Mais faire un nouveau film ou trilogie Batman avec Leto en Joker, clairement, non merci.. :hap:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 septembre 2018 à 23:44:15

Le 23 septembre 2018 à 23:29:30 Genla69 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 23:08:51 IcemanDest a écrit :
Après l'accident a Ace Chemicals ça vient de Killing Joke et du Joker de Burton si je ne me trompe pas.
A la base dans les comics il est maquillé (ou il nait avec la peau blanche ?) donc ils sont pas obligés de reprendre ça.

C'est possible aussi que le look qu'on voit n'est pas le définitif, celui qu'il aura a la fin, juste un costume de transition.

Si le film venait a cartonner (critique comme BO), je suis sur qu'il serait foutu direct dans la futur trilogie "Batman" de Reeves et Leto se contentera que de Suicide Squad ou autre saloperies :rire:

Je le sens tellement gros comme une maison :hap:

Leto en sueur :bave:

Si ils font ça c'est un sacré retour en arrière avec une balle dans le pied de leur nouvelle gamme de films "indépendants" :rire:
Ça risque d'être bordélique si ils se mettent à faire un "Batverse" en parallèle aux DCU et les futurs projets "indépendants".

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
24 septembre 2018 à 00:25:09

Affleck risque de ne jamais revenir, le mieux serait d'arrêter les Batman dans le DCU, et repartir dans un "Batverse"
Il faudrait lier la prochaine trilogie de Reeves a ce film sur le Joker, ce serait la meilleur chose a faire je trouve.
Comme sa a été dit, on finirait donc avec un Batman vs un vieux Joker (un peu comme celui de Tim Burton)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment