CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Seven Sisters - Tommy Wirkola

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
haliboom haliboom
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:44:03

Vu il y a une semaine.

J'ai plutôt bien aimé, mais plusieurs choses m'ont dérangé. Surtout une en fait.

J'ai beaucoup aimé les 2 premiers tiers du films, où un questionnement s'opère : est-il plus moral de laisser vivre tout le monde, quitte à ce que énormément de personnes meurent de fin et de pauvreté, ou bien plutôt cryogéniser les enfants en plus pour qu'ils se réveillent plus tard ? Et c'est là qu'est le souci. Au moment de la révélation, on se rend compte que ces enfants ne sont pas endormis, mais tués d'une manières ... Très très brutale. Quitte à les tuer, pourquoi ne pas leur donner un poison qui va les endormir,
plutôt que de les cramer vif ? J'ai ma petite idée. Notamment le fait qu'on nous dise que ce n'est pas bien de tuer les enfants pour éviter la surpopulation. Mais j'ai justement trouvé que c'est ce qui a ruiné l'interêt du film. J'ai adoré quand le gars a dit "tu trouves ça + moral de les laisser mourir de fin" (un truc dans le genre).En gros, c'était une vraie question morale, qui m'a obsédé tout le film. Et qu'on m'a retiré :snif2:

A part ça, qui m'a vraiment enervé, c'est plutôt un bon film. Si certains sont intéressés par cette problématique de surpopulation, je vous conseille vivement la série Utopia (2 saison de 6 épisodes). Super série, qui pose un peu les mêmes questions, mais sous un angle différent.

PS : si vous voulez regarder Utopia, ne la regardez pas sur Neflix, bien qu'elle soit disponible. C'est la version censurée qu'ils ont mis, les passages les plus violents ont été supprimés.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 septembre 2017 à 23:02:19

Ça y est après Mother ! j'ai vu l'autre film polémique du moment , j'ai nommé "Seven sisters" et y a pas à dire on a deux films gâchés qui se font encenser de chef d'oeuvre. Les gens dès qu'ils voient un film sortant du carcan fast and furious / marvel se mettent à crier au génie ... J'suis un péteux élitiste ou j'ai raison ? :doute:

Sujet sous exploité alors qu'il est d'actualité , scénario de "petit malin" comme on dit avec les moins malins qui n'arrivent pas à griller le twist final dès le début. Le film joue sur le retournement de situation en nous prenant à contre pied mais c'est fait tellement mécaniquement et ponctuellement que ça ne peut te surprendre plus de deux fois max.

Au passage bien la soeur qui est vierge qui se fait dépuceler sans que le mec le remarque ? Pas de saignement ? Mec tu sens pas que la chatte dans laquelle tu baignes est plus étroite que d'habitude ? :rire:

Beaucoup de bruits pour un rien , même la réal' vole pas haut , tout se tient sur un scénario bancal à l'air non convenu alors qu'on surf encore sur le délire dystopie à la con qui n'approfondit pas ses thématiques . C'est vraiment censé nous faire réfléchir quant à la surpopulation , nous donner un électro-choc ? Raté mais c'était pas le but en même temps , les mecs ont une petite bonne idée puis ça s'arrête là sachant pertinemment le fric et les lauriers que ça ramènera.

C'était pas à gerber mais boff quoi ... Mon pote qui a kiffé m'a fait du mal. :-(

PS: Puis les raccourcis que je vois avec Les Fils de L'homme Ayyaaa. :rire:

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 34
28 septembre 2017 à 23:11:27

Khelo :d) Si l'on traduit un titre anglais par un autre en France, c'est sûrement parce qu'on attribue les titres français (à tort) à quelque chose typé film d'auteur français ou comédie française. Du coup, en traduisant par Seven Sisters, ça cible clairement plus le public destiné du film que si on le traduisait par Sept Soeurs (qui serait considéré au premier coup d'oeil comme un drame français, et absolument pas de la sci-fi) et si on le traduisait par "Qu'est-il arrivé à Lundi ?", on est plus dans un titre a priori de comédie sérieuse dans le même registre qu'un Ozone.

Les québécois, eux, ils ont beaucoup moins d'a priori sur la traduction des titres dans leur culture, puisque quasiment TOUT est traduit en français. Leur perception de "Qu'est-il arrivé à Lundi" n'est pas la même chez les québécois que chez les français, et c'est absolument primordial pour le public et les sorties.
(pour info, la sortie d'un film par rapport à un autre ou à une période spéciale de l'année, ça peut être un facteur très déterminant. Donc le titre, c'est aussi un autre facteur important)

C'est pour ça que The Hangover est traduit par Very Bad Trip ou encore The Man who wasn't here par The Barber. Pour des raisons de public ciblé, uniquement.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 07:54:47

J'ai vu ce film.
...

1) Donc on a changé le titre anglophone par un autre titre anglophone... C'est idiot. Et non, Sept Sœurs (ou "Les Septs Sœurs") ça aurait pu le faire... On a bien "Neuf Femmes"...

2) On a donc sept sœurs qui ont réussi à faire croire au monde qu'il n'y en avait qu'une pendant 30 ans. OK. Laquelle est allé à l'enterrement du grand-père?

3) Chacune est un stéréotype ambulant... Même si au final on n'a pas le temps de connaître la personnalité de certaines d'entre elles.

4) Oui, le type qui se rend pas compte que sa copine est redevenue vierge... Bizarre. Disons une erreur de scénario.

5) L'un des deux plot twist, certains l'ont vu venir, moi je me suis douté de quelque chose mais j'ai vraiment compris juste quelques secondes avant qu'on le voie.

6) On a du coup une grosse scène... qui se termine mal.

7) Alors, par contre, j'aimerais comprendre un truc. Tout au long du film, la seule force de l'ordre qu'on trouve, c'est ce Bureau de Contrôle des Naissances. Qui a des checkpoints partout en ville. Qui enlève littéralement les enfants à leurs familles. Qui a le droit de lancer des assauts meurtriers dans la rue et de tuer des civils par balles perdues sans que personne ne leur dise rien. Qui a le droit d'exécuter des gens. Qui....
Elle est où la vraie police ?

8) La bonne femme veut entrer au parlement... Attends, elle a déjà fait passer, il y a 30 ans, une loi interdisant les naissances multiples et les fratries, menée par une force ayant droit de vie et de mort... Elle dispose déjà de tous les pouvoirs dont n'importe quel dictateur rêve.

9) D'ailleurs... Aucune instance ne vérifie son système? Personne ne vient voir les enfants cryogénisés? Autrement dit, vu le peu de description du film sur le climat politique, la Fédération Européenne laisse une femme transformer une ville fantôche en cité-Etat où elle règne sans rendre de compte à personne?

haliboom haliboom
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 13:59:08

Le 02 octobre 2017 à 07:54:47 Rad_Spencer a écrit :
J'ai vu ce film.
...

1) Donc on a changé le titre anglophone par un autre titre anglophone... C'est idiot. Et non, Sept Sœurs (ou "Les Septs Sœurs") ça aurait pu le faire... On a bien "Neuf Femmes"...

La traduction en anglais d'un titre anglais, c'est vrai que je trouve ça assez stupide

2) On a donc sept sœurs qui ont réussi à faire croire au monde qu'il n'y en avait qu'une pendant 30 ans. OK. Laquelle est allé à l'enterrement du grand-père?

Et bien juste l'une d'entre elle, je vois pas le souci :hap:
C'est un postulat de base du film. Ils se tiennent à ça tout le reste, encore une fois, je vois pas ce que tu lui reproches la dessus. Si jamais le réal cassait cela plus tard, pourquoi pas, mais il se tient à ça et dans l'univers, c'est crédible du début à la fin. Dans la vraie vie, peut être moins, mais le cinéma, ce n'est pas la vraie vie :hap:

3) Chacune est un stéréotype ambulant... Même si au final on n'a pas le temps de connaître la personnalité de certaines d'entre elles.

Plutôt d'accord, après ça s'explique aussi par le fait que ce soit la même actrice qui joue les 7, et qu'ils voulaient qu'on les différencie facilement. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu le faire avec plus de subtilité. Par exemple, les différentes psychologies du personnage de Split, c'est beaucoup moins caricatural et ça marche autant, si ce n'est +

4) Oui, le type qui se rend pas compte que sa copine est redevenue vierge... Bizarre. Disons une erreur de scénario.

Assez bizarre en effet :hap:

5) L'un des deux plot twist, certains l'ont vu venir, moi je me suis douté de quelque chose mais j'ai vraiment compris juste quelques secondes avant qu'on le voie.

Le vrai souci, c'est la comm française, qui n'a encouragé à aller voir le film que "parce que vous ne devinerez jamais la fin". Le film a bien d'autres arguments à faire valoir. Mais baser toute la comm la dessus, c'est complètement con et ça nuit au film.

6) On a du coup une grosse scène... qui se termine mal.

7) Alors, par contre, j'aimerais comprendre un truc. Tout au long du film, la seule force de l'ordre qu'on trouve, c'est ce Bureau de Contrôle des Naissances. Qui a des checkpoints partout en ville. Qui enlève littéralement les enfants à leurs familles. Qui a le droit de lancer des assauts meurtriers dans la rue et de tuer des civils par balles perdues sans que personne ne leur dise rien. Qui a le droit d'exécuter des gens. Qui....
Elle est où la vraie police ?

Facilité scénaristique :ok:

8) La bonne femme veut entrer au parlement... Attends, elle a déjà fait passer, il y a 30 ans, une loi interdisant les naissances multiples et les fratries, menée par une force ayant droit de vie et de mort... Elle dispose déjà de tous les pouvoirs dont n'importe quel dictateur rêve.

Elle a un pouvoir sur les naissances, c'est tout (bon c'est déjà pas mal c'est sûr hein). Mais elle n'a aucun pouvoir politique.

9) D'ailleurs... Aucune instance ne vérifie son système? Personne ne vient voir les enfants cryogénisés? Autrement dit, vu le peu de description du film sur le climat politique, la Fédération Européenne laisse une femme transformer une ville fantôche en cité-Etat où elle règne sans rendre de compte à personne?

Après, il y a un vrai souci au niveau de la cryogénisation.
Quand on se rend compte qu'ils les tuent, pourquoi le faire d'une faire d'une façon aussi horrible ?
On peut pas leur donner juste un sérum qui va les endormir puis les tuer ? Non il y a besoin de les cramer vivant. La encore, c'est une facilité scénaristique, pour qu'on se sente encore + proche de l'héroïne.

Rachid_adati Rachid_adati
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 14:02:34

Juste pour la scène du cuni sur noomi rapace jai adoré

theantoinelp theantoinelp
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 18:44:00

Très bon film de SF assez surprenant, plus sur la forme que le fond néanmoins. Ma critique : https://www.youtube.com/watch?v=QhaaTSpIF8M

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:12:58

Le 03 octobre 2017 à 13:59:08 haliboom a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 07:54:47 Rad_Spencer a écrit :
J'ai vu ce film.
...

1) Donc on a changé le titre anglophone par un autre titre anglophone... C'est idiot. Et non, Sept Sœurs (ou "Les Septs Sœurs") ça aurait pu le faire... On a bien "Neuf Femmes"...

La traduction en anglais d'un titre anglais, c'est vrai que je trouve ça assez stupide

2) On a donc sept sœurs qui ont réussi à faire croire au monde qu'il n'y en avait qu'une pendant 30 ans. OK. Laquelle est allé à l'enterrement du grand-père?

Et bien juste l'une d'entre elle, je vois pas le souci :hap:
C'est un postulat de base du film. Ils se tiennent à ça tout le reste, encore une fois, je vois pas ce que tu lui reproches la dessus. Si jamais le réal cassait cela plus tard, pourquoi pas, mais il se tient à ça et dans l'univers, c'est crédible du début à la fin. Dans la vraie vie, peut être moins, mais le cinéma, ce n'est pas la vraie vie :hap:

3) Chacune est un stéréotype ambulant... Même si au final on n'a pas le temps de connaître la personnalité de certaines d'entre elles.

Plutôt d'accord, après ça s'explique aussi par le fait que ce soit la même actrice qui joue les 7, et qu'ils voulaient qu'on les différencie facilement. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu le faire avec plus de subtilité. Par exemple, les différentes psychologies du personnage de Split, c'est beaucoup moins caricatural et ça marche autant, si ce n'est +

4) Oui, le type qui se rend pas compte que sa copine est redevenue vierge... Bizarre. Disons une erreur de scénario.

Assez bizarre en effet :hap:

5) L'un des deux plot twist, certains l'ont vu venir, moi je me suis douté de quelque chose mais j'ai vraiment compris juste quelques secondes avant qu'on le voie.

Le vrai souci, c'est la comm française, qui n'a encouragé à aller voir le film que "parce que vous ne devinerez jamais la fin". Le film a bien d'autres arguments à faire valoir. Mais baser toute la comm la dessus, c'est complètement con et ça nuit au film.

6) On a du coup une grosse scène... qui se termine mal.

7) Alors, par contre, j'aimerais comprendre un truc. Tout au long du film, la seule force de l'ordre qu'on trouve, c'est ce Bureau de Contrôle des Naissances. Qui a des checkpoints partout en ville. Qui enlève littéralement les enfants à leurs familles. Qui a le droit de lancer des assauts meurtriers dans la rue et de tuer des civils par balles perdues sans que personne ne leur dise rien. Qui a le droit d'exécuter des gens. Qui....
Elle est où la vraie police ?

Facilité scénaristique :ok:

8) La bonne femme veut entrer au parlement... Attends, elle a déjà fait passer, il y a 30 ans, une loi interdisant les naissances multiples et les fratries, menée par une force ayant droit de vie et de mort... Elle dispose déjà de tous les pouvoirs dont n'importe quel dictateur rêve.

Elle a un pouvoir sur les naissances, c'est tout (bon c'est déjà pas mal c'est sûr hein). Mais elle n'a aucun pouvoir politique.

9) D'ailleurs... Aucune instance ne vérifie son système? Personne ne vient voir les enfants cryogénisés? Autrement dit, vu le peu de description du film sur le climat politique, la Fédération Européenne laisse une femme transformer une ville fantôche en cité-Etat où elle règne sans rendre de compte à personne?

Après, il y a un vrai souci au niveau de la cryogénisation.
Quand on se rend compte qu'ils les tuent, pourquoi le faire d'une faire d'une façon aussi horrible ?
On peut pas leur donner juste un sérum qui va les endormir puis les tuer ? Non il y a besoin de les cramer vivant. La encore, c'est une facilité scénaristique, pour qu'on se sente encore + proche de l'héroïne.

Malgré tout ce que j'ai dit, j'ai bien trouvé le film divertissant.
Juste... ces problèmes de scénario.

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
12 octobre 2017 à 00:26:46

Le 24 septembre 2017 à 17:53:10 Khelo a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 17:37:10 TheKaKa a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 17:17:27 Khelo a écrit :
Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question sur le cinéma en générale et je trouve que ce film illustre parfaitement mon propos.
Qu'on veuille donner un titre en français à un film étranger me paraît normal, même si des fois on s'éloigne beaucoup du titre original.
Alors pourquoi dans certains cas, comme dans celui de "Seven Sisters", on change un titre en anglais pour un autre titre en anglais au lieu d'en faire un en français ?
Merci et bonne journée.

Pour donner un titre anglais prononçable par n'importe quel non initié. :oui:
Et "Qu'est-ce qui est arrivé à Lundi ?" ou "Sept Sœurs" c'est un peu ridicule en français.
Mais je préfère qu'ils gardent le titre original perso.

Les Québécois font pourtant une traduction littérale et ça ne leur pose pas de problème.

Non mais la trad littérale serait dégueulasse et les québécois ont un soucis avec tout traduire, mais traduire de l'anglais à l'anglais, par pitié stop :hap: Si ils voulaient à tout prix changer le titre, qu'ils le mettent en français et qu'après avoir trouvé "Seven sisters" ils l'appellent "Les sept soeurs" ça passe très bien

Message édité le 12 octobre 2017 à 00:27:43 par Aorn
sergant sergant
MP
Niveau 12
17 décembre 2017 à 05:55:05

Un truc que j'ai pas trop compris dans le film

:spoiler:

Pourquoi Lundi a trahis ses soeurs ? Quels était ces objectifs ducoup ? :(

:merci:

diduL diduL
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 06:48:26

Le 17 décembre 2017 à 05:55:05 sergant a écrit :
Un truc que j'ai pas trop compris dans le film

:spoiler:

Pourquoi Lundi a trahis ses soeurs ? Quels était ces objectifs ducoup ? :(

:merci:

J'ai vu le film il y a un moment mais selon mes souvenirs

C'est parce-qu'elle veut avoir une vie normale, ne pas seulement vivre 1 jours dans la semaine. Surtout qu'elle est enceinte.

Fl0utchy Fl0utchy
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 20:23:10

Le 17 décembre 2017 à 05:55:05 sergant a écrit :
Un truc que j'ai pas trop compris dans le film

:spoiler:

Pourquoi Lundi a trahis ses soeurs ? Quels était ces objectifs ducoup ? :(

:merci:

Du moment ou elle apprend qu'elle est enceinte qui plus est de Jumeaux , elle disjoncte

GrandBronx GrandBronx
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 23:35:02

Le 20 août 2017 à 18:52:33 Obvious-Sir a écrit :
Ben en fait le twist c'est...
ATTENTION JE VAIS SPOILER À PARTIR DE MAINTENANT.

Que Karen Settman est la mère des septuplées et qu'elle a le même nom que les "Seven Sisters"...
Et qu'elle est en vie alors qu'elle est morte à la naissance des gamines...

Et que la scène de la perruque (quand Caymann) enlève la perruque, nous permet d'apprendre qu'à ce moment, une des soeurs à tue la mère.

--- Fin du spoil ---

Ce film est tellement confus....

Mec, tu raconte QUE DE LA MERDE, tu regarde t'es films avec les yeux fermer et les oreilles boucher ?? omg, un ramassi de connerie, ta rien compris au film [[sticker:p/1jne]]

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
22 décembre 2017 à 23:38:40

Le 22 décembre 2017 à 23:35:02 GrandBronx a écrit :

Le 20 août 2017 à 18:52:33 Obvious-Sir a écrit :
Ben en fait le twist c'est...
ATTENTION JE VAIS SPOILER À PARTIR DE MAINTENANT.

Que Karen Settman est la mère des septuplées et qu'elle a le même nom que les "Seven Sisters"...
Et qu'elle est en vie alors qu'elle est morte à la naissance des gamines...

Et que la scène de la perruque (quand Caymann) enlève la perruque, nous permet d'apprendre qu'à ce moment, une des soeurs à tue la mère.

--- Fin du spoil ---

Ce film est tellement confus....

Mec, tu raconte QUE DE LA MERDE, tu regarde t'es films avec les yeux fermer et les oreilles boucher ?? omg, un ramassi de connerie, ta rien compris au film [[sticker:p/1jne]]

Mais qu'est ce que ?! [[sticker:p/1jne]]

leshrack leshrack
MP
Niveau 9
24 décembre 2017 à 00:04:47

Mais il devient quoi Willem Dafoe ?!

:gni:

Q-et-Chemise Q-et-Chemise
MP
Niveau 10
24 décembre 2017 à 16:42:46

Un film gâché par beaucoup d'incohérences scénaristiques, de niaiseries, de scènes d'actions à la Luc Besson assez pourries, bref l'atmosphère général du film nous évoque un téléfilm français de série B.
A part ça, le début est vachement sympa, y a des questions morales intéressantes, et théâtralement parlant, faire jouer 7 persos à une même actrice, même si ce sont des putains de clichés tout creux, c'est cool.
Mais le film est globalement mal traité voire mauvais

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 11:21:45

RISQUE DE SPOIL

Je viens de le voir. Je n'en attendais rien, et j'ai été plutôt agréablement surpris. J'aime bien l'univers et le contexte et surtout le fait que les enfants s'en prennent plein la gueule (ouais, ça fait du bien de temps en temps). Il y a de grosses facilités scénaristiques et incohérences, notamment le fait que les checkpoints, les "innombrables agents" et autres contrôles disparaissent complètement en fonction des envies du scénario (genre, telle soeur peut se balader tranquille dans la rue mais telle autre non) ou cette scène incroyable ou le type ne réalise pas que sa copine est à nouveau vierge ([[sticker:p/1lmc]]) De même, après la première dispute entre soeurs, on se doute bien que le fait de vouloir être la seule "Karen" sera au centre de l'intrigue et effectivement, on n'est pas surpris à ce niveau.
Mais voilà, il y a un bon rythme, les situations s'enchaînent bien, Noomi Rapace est excellente et le reproche comme quoi toutes les soeurs sont stéréotypées est à mon sens injuste vu que les soeurs en elles-mêmes ne sont pas importantes et que celle qui importe vraiment est Karen Stettman ("on est toutes Karen" comme dira je-sais-plus-quel-jour). Un gros boulot de la part de l'actrice et de ses doublures. Les scènes d'action sont plutôt bien faites et évitent généralement les rapports de force frontaux, ce qui est une bonne chose.

J'ai donc bien aimé, mais sans pouvoir m'empêcher de me dire que les bonnes idées sont plutôt gâchées. Au vu des moyens déployés par les vilains pas beaux, j'ai toujours pas compris pourquoi rester dans l'appartement était plus sûr que de sortir :( Et encore moins pourquoi les deux assauts desdits vilains se trouvent au début et à la fin du film, comme de par hasard. Entre-temps, y'avait sûrement compèt' de Water-polo, ça doit être pour ça, ils étaient occupés ailleurs. Pareil, dès qu'on voit le gosse se faire "cryogéniser" dans une pub toute belle toute gentille, on comprend automatiquement qu'il est envoyé à la mort et la révélation des incinérations n'a donc pas beaucoup d'impact, si ce n'est le fait de voir un gosse brûler vif.

Jemilia Jemilia
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 02:10:29

J'ai bien aimé le film, il est par contre un peu violent.
Ça a surpris personne que quand les soeurs se font tuer l'une après l'autres, les vivantes ne sont pas plus tristes que ça ?
Et enfin quelqu'un peut m'expliquer:
-Qui lundi voulait tuer à la fin? Sa soeur ou la vieille?
-A la fin, il y a une scène avec jeudi et la rousse borgne et le mec, et ils regardent les foetus jumeaux dans un bocal et disent "c'est pour Lundi" un peu comme si c'était une héroine morte sur le champ de bataille, qu'ils l'honorent, alors que c'est une grosse traitre. Je l'ai ressenti comme si ce qu'a fait Lundi n'était pas grave, et qu'ils admirent ce qu'elle a fait, vous aussi?

?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
03 janvier 2018 à 17:39:07

Merci d'utiliser les balises Spoiler.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 23:34:41

J'ai adoré ce film mais il y a quelque chose que je ne saisis pas concernant la fin :

A la fin on comprend que Lundi a trahi ses sœurs pour les protéger mais les protéger de quoi en quoi ?
Et également pour sauver ses 2 bébés d'une cryogénisation mais pourquoi ses 2 enfants échapperont du coup au CAB ?

:( :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment