CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une lmg sympa en NC ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 16:47:02

Qui est-ce qui parlait d'insultes ridicules ?

Mon idole, mais oui, bien sûr ! Tu savais pas ? J'ai une photo de lui juste en face de mon lit, comme ça, quand je me lève le matin, je pense direct à Moukass !

Me parles pas de compréhension, quand, même quand j'explicite mes propos (cf la stat précision) tu les comprends toujours pas.
Bref, tu t'enfonces, et ça rend le ridicule de la situation plus gênant qu'amusant.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 16:47:50

c'est marrant de te lire dire que tu t'en balance des stats et pourtant te baser dessus pour dire un truc complètement faux la ligne d'après

bah du coup si la méta n'a aucune importance go monter global avec ton R8 j'attends hein :hap:

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 16:50:58

Est-ce que tu viens pas de te contredire de nouveau d'ailleurs ? S'il y a une méta, c'est bien que c'est mal équilibré, non ?

Il y a une différence entre jouer des armes de conforts et jouer des armes fondamentalement inutiles. Si t'es plus à l'aise au Tech-9 qu'au CZ, va pas prendre le CZ parce qu'il est plus méta.

Bon et concernant le délire des stats, je me répéterais pas une quatrième fois, si t'arrives pas à comprendre, à ce niveau là, c'est plus mon problème.

Message édité le 14 juin 2018 à 16:52:29 par Raidden36
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 16:52:28

t'es un spécial toi, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu comme ça

du coup si je suis ta logique au passage il y a une méta sur Ps2, donc le jeu est mal équilibré

(j'attends toujours tes stats pour pouvoir me marrer, j'espère que t'as un meilleur IvI sur l'anchor que la promise sinon ça va être vraiment malaisant)

D'ailleurs arrêter de vouloir utiliser les stats, tu les comprends pas, tu les maîtrise pas et t'as tout faux sur toute la ligne, c'est vraiment ridicule

Message édité le 14 juin 2018 à 16:55:21 par snakelecameleon
Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 16:59:16

Le 14 juin 2018 à 16:52:28 snakelecameleon a écrit :
t'es un spécial toi, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu comme ça

du coup si je suis ta logique au passage il y a une méta sur Ps2, donc le jeu est mal équilibré

(j'attends toujours tes stats pour pouvoir me marrer, j'espère que t'as un meilleur IvI sur l'anchor que la promise sinon ça va être vraiment malaisant)

Sur PS2 il y a un truc magique qui s'appelle la diversité. Tu n'es jamais frustré parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui jouent beaucoup de trucs différents.
Sur CS:GO, Il y a 5 joueurs qui ne jouent que le peu d'armes qu'ils ont à leur disposition. Ce qui rend le jeu à bas niveau frustrant quand quelqu'un spamm la P90, par exemple.

Le jeu serait frustrant si par exemple, il n'y aurait que des petites zones et tout les NC joueraient Bruiser.

Pourquoi j'aurais un meilleurs niveau sur l'Anchor que sur la Promise ? Moi c'est la Promise que je défends. Non, j'ai un moins bon niveau (si par niveau, tu entends temps de jeu/kills) sur l'Anchor que sur la Promise, je n'ai même d'ailleurs pas Auraxium l'Anchor, contrairement à la Promise, ne jouant l'Anchor que quand je me lasse de cette dernière, ne sortant mon Heavy Assault que quand je ne peux pas sortir mon Light, à savoir dans des fights où le flanking n'est pas permis, pour X ou Y raisons, qui se finissent très souvent par des fights en masse et en couloirs, la situation favorite de la Promise.

Du coup, j'aimerais bien entendre ton argumentation quand à la "malaisance" de la situation.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:01:41

Ce qui est génial c'est que tu viens de t'expliquer un truc tout seul mais tu comprends toujours pas

Et si t'as pas aurax l'anchor pourquoi tu causes alors, vu que t'as clairement pas l'expérience pour dire quoi que ce soit ? xD

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:07:34

Mais parce que justement moi je ne dis pas que l'Anchor est nul à chier, contrairement à ce que tu dis vis à vis de la Promise.
Au contraire, je lui prête bien des qualités.

Par contre, c'est bien une suite logique qui m'a permis d'arriver à la conclusion que la Promise était l'arme qui correspondait le mieux à mon gameplay d'Heavy Assault, et c'est l'exact raison pour laquelle j'ai contre-argumenté ton "oh mais lol la promise c dla merd"
Tu te souviens ?

Je n'ai jamais critiqué l'Anchor si ce n'est pour le fait qu'elle est moins efficace que la Promise en big fight/couloir, et ça, par contre, ce sont des tests beaucoup de tests, et j'ai même envi de dire, les stats papiers de l'arme, qui tendent sur cette conclusion.

Je ne penses même pas que tu ne comprenne pas de ton côté, je pense que tu ne veux juste pas perdre la face, alors tu continue dans tes délires.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:11:02

Peut-être que la promise te convient justement parce que ton "gameplay" c'est comme l'arme, de la merde

et non, la promise n'est pas meilleure que l'anchor est gros fights :-) t'as pas assez testé, fallait l'aurax

(arrête d'invoquer les stats tu sais toujours pas les utiliser, et t'as pas l'expérience de jeu pour le faire non plus)

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:14:02

Je pense que c'est parfait de finir là dessus. Tu viens de résumer absolument toute ton argumentation en 3 lignes, surtout si on ajoute le fait que t'es 215 kills sur la Promise.

Message édité le 14 juin 2018 à 17:14:17 par Raidden36
snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:15:56

S M U R F

t'es vraiment bouché c'est incroyable, j'ai bien fait de te recommander les FACS je crois

Raidden36 Raidden36
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:17:01

Mais oui Betty, allez, va te coucher

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:21:16

Non toi

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 17:23:25

Vous êtes malades :rire:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 17:25:44

Le 14 juin 2018 à 17:23:25 Lady_Baggins a écrit :
Vous êtes malades :rire:

NON TOI

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:01:22

Apero ?

Rhoss Rhoss
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:05:05

Vous feriez un beau couple, je dis ça comme ça

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:08:21

Place déjà occupée

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:12:08

Waifu simulator ne compte pas snake :p

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:12:54

j'parlais de toi, mais ok... :-(

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 18:19:31

Ow <3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment