CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une lmg sympa en NC ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 06:35:38

Salut

Voilà après une dizaine d'heures de jeu et le niveau 15 passer j'aimerais m'acheter une nouvelle arme pour mon heavy NC. Le problème c'est que je ne sais pas vraiment lire les stats de précision des armes et donc c'est pourquoi je suis ici :noel:

Donc j'aimerais (stp père Noël :hap:) une lmg précise et pas que en statique, avec un chargeur de au moins 100 coups et ducoup pour un heavy NC :hap:

Voilà merci d'avance les coupains :hap:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 12:40:12

toutes les LMG NC sont vraiment bonnes, teste les en VR voir celle qui te plaît le mieux. Sauf la promise, celle là y touche surtout pas.

Ce qui correspondrait le plus à ce que tu demandes ça serait EM1, EM6 ou Gauss Saw S

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 14:20:38

Merci pour vos réponses mais la promise me fait vraiment envie qu'est qu'elle a comme problème ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 14:24:46

elle est nulle, c'est tout. n'importe quelle autre arme fera mieux n'importe quelle autre boulot.

lolo122299 lolo122299
MP
Niveau 12
23 mai 2018 à 14:31:05

D'accord merci ! Je vais testé la em6 voir si elle le plaît

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
31 mai 2018 à 14:27:25

La promise est très bien ! tu rajoutes les balles hautes vitesses et tu es tout bon ! Niveau stat elle est légèrement en dessous des autres niveau dégâts mais tu touches bien plus avec, à moyenne et longue portée.

Pour prevuve tu regardes un peu les quelques youtuber sur PS 2, c'est une arme à la mode ! jusqu'a un possible prochain nerf car dans le chat général ça pleurniche sur cette arme trop OP.

Lady_Baggins Lady_Baggins
MP
Niveau 8
31 mai 2018 à 16:51:16

C'est quoi cette mode de défendre la Promise? Ce n'est pas une arme de longue portée, à distance il faut une balle en plus pour tuer comparé aux autres LMG ce qui est énorme. Les munitions HV c'est cool mais enlever 25 balles sur un chargeur de 100 qui met déjà 5 secondes à recharger c'est non.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 18:04:06

Le 31 mai 2018 à 14:27:25 Ideur a écrit :
La promise est très bien ! tu rajoutes les balles hautes vitesses et tu es tout bon ! Niveau stat elle est légèrement en dessous des autres niveau dégâts mais tu touches bien plus avec, à moyenne et longue portée.

Pour prevuve tu regardes un peu les quelques youtuber sur PS 2, c'est une arme à la mode ! jusqu'a un possible prochain nerf car dans le chat général ça pleurniche sur cette arme trop OP.

le seul joueur au dessus du niveau "décent" qui touche la promise c'est Boss, personne avec un bon niveau joue cette merde parce qu'elle est juste nulle à chier avec un TTK atroce. Littéralement n'importe quelle LMG NC est meilleure, EM1 comprise. Voire n'importe quelle LMG dans le jeu.

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
01 juin 2018 à 22:22:21

Le 31 mai 2018 à 18:04:06 snakelecameleon a écrit :

le seul joueur au dessus du niveau "décent" qui touche la promise c'est Boss, personne avec un bon niveau joue cette merde parce qu'elle est juste nulle à chier avec un TTK atroce. Littéralement n'importe quelle LMG NC est meilleure, EM1 comprise. Voire n'importe quelle LMG dans le jeu.

c'est bien connu, les rares développeurs qui restent sur ce jeu, se sont fait chié à implémenter une arme qui sert à rien :ok: et je sais pas si tout le monde la défend il y a peut être une raison ? c'est pas parce que tu maitrise pas une arme ou une classe qu'elle est nul !

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 00:31:06

C'est pas un arguments ça... les devs vont pas faire une arme unballanced parce que "osef yolo on a les moyens de se planter", il font une arme unballanced car... ils ont merdé dans l’équilibrage.... c'est ni grave en soit, car le jeu offre plein d'alternatives, ni anormale, car sortir un truc tout bien du premier coup, c'est pas si fréquent, même avec de l’expérience.

De ce que j'ai vu, c'est une arme bof quand même, Boss fait des choses avec, oui, mais c'est Boss...

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 01:16:36

Le 01 juin 2018 à 22:22:21 Ideur a écrit :

Le 31 mai 2018 à 18:04:06 snakelecameleon a écrit :

le seul joueur au dessus du niveau "décent" qui touche la promise c'est Boss, personne avec un bon niveau joue cette merde parce qu'elle est juste nulle à chier avec un TTK atroce. Littéralement n'importe quelle LMG NC est meilleure, EM1 comprise. Voire n'importe quelle LMG dans le jeu.

c'est bien connu, les rares développeurs qui restent sur ce jeu, se sont fait chié à implémenter une arme qui sert à rien :ok: et je sais pas si tout le monde la défend il y a peut être une raison ? c'est pas parce que tu maitrise pas une arme ou une classe qu'elle est nul !

les devs de ce jeu ont moins de la moitié de la masse nerveuse moyenne de l'espèce humaine donc c'est pas vraiment une référence : ))))

et je suis sûrement bien meilleur que le joueur moyen quelle que soit l'arme, ça n'empêche qu'elle soit nulle. J'ai dit nulle part que j'arrivais pas à l'utiliser non plus, juste que c'était la pire que j'ai jouée.

_Aerobubulle_ _Aerobubulle_
MP
Niveau 6
02 juin 2018 à 12:02:10

Ils font peut-être exprès des fois pour qu’il y ait du challenge ?
Ceux qui jouent avec ça sont un peu plus respectables... je ne sais pas ?

Ideur Ideur
MP
Niveau 12
02 juin 2018 à 12:33:47

Le 02 juin 2018 à 01:16:36 snakelecameleon a écrit :

J'ai dit nulle part que j'arrivais pas à l'utiliser non plus, juste que c'était la pire que j'ai jouée.

tout est dit :ok: :rire:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:56:37

Le 02 juin 2018 à 12:02:10 _Aerobubulle_ a écrit :
Ils font peut-être exprès des fois pour qu’il y ait du challenge ?
Ceux qui jouent avec ça sont un peu plus respectables... je ne sais pas ?

ça n'en fait pas une bonne arme pour autant

Le 02 juin 2018 à 12:33:47 Ideur a écrit :

Le 02 juin 2018 à 01:16:36 snakelecameleon a écrit :

J'ai dit nulle part que j'arrivais pas à l'utiliser non plus, juste que c'était la pire que j'ai jouée.

tout est dit :ok: :rire:

va falloir apprendre soit à lire soit à communiquer

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 15:15:05

Ne cherche pas l'auteur, il n' y a aucune arme vraiment agréable comme tu peux en trouver dans les autres jeux type M4 de CS. Cela doit être volontaire même si je ne vois pas l'intérêts. tu as des dizaines d'armes qui ne servent a rien. Celles qui sont marrantes sont handicapés, gardien balles trop lentes, archer pas de oneshot alors que toutes les armes de même nature de l'infiltrés le sont, pas très compréhensible, et surtout malheureusement pas d'évolution ou des armes sans intérêts. En attendant un dev un peu plus fin, reste sur l'arme de base ou l'ancre et consacre tes dispo à autre chose.

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:39:16

Si l'archer pouvait OS, tout le monde crierai au nerf, entre sa puissance contre les MAX, bien qu'ayant été nerf, et contre les véhicules, ayant été bien buff, l'arme serais un BA avec une faible cadence certes, mais un cof faible en hip, et une arme AV redoutable. Bref le meme genre que les snipes que tu peux pick dans BF quasiment.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
02 juin 2018 à 20:06:29

Peut être mais cela donnerait de l’intérêt a la classe ingé et une arme sympa, cela me semble préférable par rapport au +20% infiltrés actuel dans un jeu de coop c'est tout de même plus logique non ?

Titijaff Titijaff
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 22:26:47

De l’intérêt a l’ingé ? Tu veux dire, autre que réparer les véhicules et gen, maintenir les réserves de munitions, poser des couvertures, reguler les MAX ennemis a coup d'Archer ou de tank mine ou péter des push a coup de sticky ?

En ce qui me concerne, l'inge a déjà suffisamment de raisons d’être, faut juste penser un peu plus loins que le kill. Si on se dit que pour rendre l'ige intéressant, faut le mettre OP en lui donnant une arme 'fait tout' alors qu'il a déjà un arsenal hyper complet, le problème viens plus du jeu, mais des joueurs.

les gens ne jouent pas l'inge par ce qu'il est nul, il le joue pas car ils setiment qu'il est nul car dispose de la capacité de frag la moins importante.

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
03 juin 2018 à 18:23:43

Peut être, mais tu préfères avoir tous ces infiltrés invisibles ou un ingé plus orienté frag. Pour moi sans hésiter un ingé orienté frag. En fait tout ce qui peut diminuer le nombre d'infiltrés est bon à prendre. Il faudrait ramener cette classe à moins de 5% ce qui devrait être son taux dans un jeu de coop.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:47:46

C'est toujours ironique de voir un main skillsuit se plaindre des autres classes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment