CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les TR sont si.... débile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 19:09:58

Le 29 août 2015 à 17:19:19 [FRC]Angelus a écrit :
il faudrait aussi récompenser les médics quand isl raise un allié.

J'aime.

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 21:53:10

Non mais à ce rythme-là, faudrait aussi récompenser ceux qui donnent des munitions, ceux qui repèrent les ennemis, ceux qui aident à faire spawner les alliés... bref quasiment tout. Parce qu'au final, dans l'hypothèse où on joue dans une partie "idéale", chaque contribution, aussi petite soit-elle, mène à la victoire des conquêtes et mérite salaire.
Mais je crains que ça ne parte trop loin ensuite. C'est vrai que récompenser les kils est limite, mais après il faut vraiment savoir ce que veulent les mecs de DBG avec ce nouveau mode de jeu. Du sang, des captures, ou les deux ?

Sinon, pour revenir au vif du sujet... oui je trouve aussi que les TRs sont incapables, mais ça doit être partout pareil. Je suis TR Cobalt, je lead très souvent des petites escouades et on constate souvent un manque d'organisation et de courage pendant les alertes. On peut difficilement jouer les héros quand on n'est pas plus de cinq dans ce jeu... :hap:

9 fois sur 10 les TR préfèrent se casser parce que les Vanus sont trop bien organisés. Quand les deux factions décident de nous abattre, ça devient du n'importe quoi. Et le pire, c'est quand on zerg : les TR ne lâchent plus et préfèrent sacrifier tout le reste pour que leur zerg persiste.
Tout ça à cause de quoi ? De ma faible expérience du jeu (par rapport à vous je présume :noel: ), à cause d'un manque d'organisation inter-escouades et de motivation des troupes.
Quand ça prend les choses en main sur le leader chat, c'est très souvent les mêmes qui l'ouvrent, au détriment des petits chefs qui veulent essayer d'avoir la parole. Du coup les leaders ne s'écoutent plus.

Bref si on passe pour des teubés c'est très certainement parce qu'on joue tous dans notre coin et qu'on se prend pas la tête. C'est vrai qu'un peu de sérieux pourrait changer les choses pendant les alertes, mais je persiste à dire que mon constat doit être PROBABLEMENT identique chez les NC et les VS.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 22:08:27

il faut vraiment savoir ce que veulent les mecs de DBG avec ce nouveau mode de jeu. Du sang, des captures, ou les deux ?

1 frag : 1 point
1 capture / defense : de 150 à 750 pts. Tu l'as ta réponse.

Maxouben- Maxouben-
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 22:17:54

Oui oui, mais je faisais allusion à l'histoire du "1 rez = 1 point " quand je parlais de ça. Je me suis mal exprimé. :hap:

Message édité le 29 août 2015 à 22:19:24 par Maxouben-
poildefez poildefez
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 11:43:48

l'armee rouge a kevin est pas debile, c'est seulement que la moyenne d'age de leurs joueurs est de 15ans et qu'ils pensent que PS2 c'est counter strike ou call of duty.

Il ne pensent qu'a leur ratio K/D, et ca nous arrange bien chez Vanu puisqu'on gagne la plupart des alertes.
tout le monde est content

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 19:34:50

Le 29 août 2015 à 11:58:12 calix1 a écrit :
Kasmaking, tu connais "UGO" chez les TR je n'ai pas bien compris si c'était le nom de la team ou le nom du leader. Mais cela serait sympa de leur expliquer que lorsque les Vanus ont 45 % de la map à 1 heure de la fin de l'alerte c'est pas la peine de continuer à attaquer les NC, c'est victoire Vanus dans 99% des cas. Vos leaders sont lamentables. Mais il n'y a peut-être pas de leaders ?
Parle moi des escouades TR actelles stp.

Ben ^^'
En fait je peux pas trop te parler des escouades parce qu'en fait je n'en rejoint pas d'autres que celles de mon unité :hap: En général ceux qui m'invitent dans leur escouade sont 3-4 pas plus... Aucune organisation ni rien, c'est comme le solo^^ Et non dsl je ne connait pas du tout "UGO" j'irais voir un de ces jours :non2:
Ce que je peux te dire c'est que les leaders de mon unités sont plus axés mosquito, c'est à dire qu'on se barre avec 10 mosqui et 1 libé et on casse l'aérien d'en face :cool:
Sinon on prend des disperseurs et on tournes autour des bases ennemies en défonçant tout le monde :rire:

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 19:47:30

Le 29 août 2015 à 21:53:10 Maxouben- a écrit :

Sinon, pour revenir au vif du sujet... oui je trouve aussi que les TRs sont incapables, mais ça doit être partout pareil. Je suis TR Cobalt, je lead très souvent des petites escouades et on constate souvent un manque d'organisation et de courage pendant les alertes. On peut difficilement jouer les héros quand on n'est pas plus de cinq dans ce jeu... :hap:

9 fois sur 10 les TR préfèrent se casser parce que les Vanus sont trop bien organisés. Quand les deux factions décident de nous abattre, ça devient du n'importe quoi. Et le pire, c'est quand on zerg : les TR ne lâchent plus et préfèrent sacrifier tout le reste pour que leur zerg persiste.
Tout ça à cause de quoi ? De ma faible expérience du jeu (par rapport à vous je présume :noel: ), à cause d'un manque d'organisation inter-escouades et de motivation des troupes.
Quand ça prend les choses en main sur le leader chat, c'est très souvent les mêmes qui l'ouvrent

Bref si on passe pour des teubés c'est très certainement parce qu'on joue tous dans notre coin et qu'on se prend pas la tête.

T'as trop raison :ouch:
Pour moi le problème est que les joueurs de mon unités et donc de mes escouades sont des anciens, des "gros" lvl qui ont tout de up :cute:
Alors que moi je suis lvl 25, premier compte sur ce jeu et je peux pas progresser (enfin si mais très, très, TRES lentement) Je sais donc moins bien prendre les décisions, où attaquer quand etc et c'est vrai qu'en général je suis obligé de jouer en solo... Très chiant lorsque on est 25 vs 90 pour defendre une base :honte: Les TR se barrent un par un... et comme tu dis ce sont toujours les mêmes qui essayent de remotiver les joueurs et de leur faire bouger leur cul :ok:
Ducoup je m'amuse pas, je me barre aussi etc :desole:

MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
30 août 2015 à 19:49:02

Au fait je suis le seul qui galère à lancer le jeu au launcher actuellement ?? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2015 à 22:02:46

Perso apres 140h de jeux j'arrive a prendre quelques bonnes decisions niveau strategie, la derniere fois j'etais dans une section avec 4 escouades et le platoon leader avait l'air assez actif avec les squads leader sauf qu'ils avaient une strategie de merde " foncer dans le tas " ducoup jai essayer de leur proposer quelques strat, de deployer des dispe a tel ou tel endroit etc, et au final ils m'on mis platoon leader :hap: les gens suivaient assez bien les points d'escouade ducoup jai trop kiffer meme si on a perdu l'alerte avec 28% de cap :noel:

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 23:40:08

Le 29 août 2015 à 21:53:10 Maxouben- a écrit :
Non mais à ce rythme-là, faudrait aussi récompenser ceux qui donnent des munitions, ceux qui repèrent les ennemis, ceux qui aident à faire spawner les alliés... bref quasiment tout. Parce qu'au final, dans l'hypothèse où on joue dans une partie "idéale", chaque contribution, aussi petite soit-elle, mène à la victoire des conquêtes et mérite salaire.

Bah oui. Je vois pas pourquoi on récompenserait des Assauts Lourds qui font des kills (et s'en ventent) alors qu'ils ont tout pour ça (armes, capacités ...). Oui, je préférerais que ceux qui font avancer les combats soient récompensés, et pas les farmeurs.

Sinon, pour revenir au vif du sujet... oui je trouve aussi que les TRs sont incapables, mais ça doit être partout pareil. Je suis TR Cobalt, je lead très souvent des petites escouades et on constate souvent un manque d'organisation et de courage pendant les alertes. On peut difficilement jouer les héros quand on n'est pas plus de cinq dans ce jeu... :hap:

Concernant la communication entre leaders, les TR de Cobalt doivent être juste les plus actifs et ceux qui jouent le plus les alertes en prime time (et quand le chan com fonctionne, c'est sûr). Motivation et courage sont de biens grands mots d'ailleurs...

9 fois sur 10 les TR préfèrent se casser parce que les Vanus sont trop bien organisés. Quand les deux factions décident de nous abattre, ça devient du n'importe quoi. Et le pire, c'est quand on zerg : les TR ne lâchent plus et préfèrent sacrifier tout le reste pour que leur zerg persiste.

Vanu bien organisés ? Y'a 3 grosses outfits Vanu : TRID, TFDN, VEP. Ces trois représentent sans doute au moins 90% de la population d'un continent lors des alertes. Et pour les TRID par exemple, qui balancent un platoon sur du 1/12, c'est même pas 10 joueurs qui sont sur le TS. Le reste ? Du "contrôle" de masse et du recrutement de masse, qu'on balance comme ça sur une base sans aucune notion stratégique. Et tactiquement, dès qu'il y a du répondant, 9 fois sur 10, ces zergfits se font déchirer. Après pour la logistique, ils sont bons, mais sinon ...

Donc bon, les VS très organisés, non je suis pas d'accord. Ou alors, pour zerg des bases à 1 point de cap et s'ils sont pas 60%, ils y arrivent pas. Et ils donnent pas vraiment l'impression de jouer à fond les alertes.

Quand ça prend les choses en main sur le leader chat, c'est très souvent les mêmes qui l'ouvrent, au détriment des petits chefs qui veulent essayer d'avoir la parole. Du coup les leaders ne s'écoutent plus.

En prime time, lors des alertes, c'est normal que ça parle beaucoup sur le Chan Com. Faut s'organiser. Les TR disposent sans doute du plus grand nombre des petites et moyennes outfits (en termes d'effectifs). Faut bien pouvoir se gérer et savoir qui est où. Et cela te contredit : il y a de la communication chez nous. Oui, c'est sur que les TTRO parlent beaucoup, et tant mieux. Mais note que la plupart des leaders sortent d'outfits moyennes en taille, tandis que l'autre grosse outfit TR (GETR) ne participent que rarement. C'est pas la taille qui compte donc.

Bref si on passe pour des teubés c'est très certainement parce qu'on joue tous dans notre coin et qu'on se prend pas la tête. C'est vrai qu'un peu de sérieux pourrait changer les choses pendant les alertes, mais je persiste à dire que mon constat doit être PROBABLEMENT identique chez les NC et les VS.

Selon les mots d'un leader NC de Cobalt, et français de surcroit, le chan com NC se résume à trouver de quoi farm.

Tu devrais sans doute participer à fond en prime time quand les outfits sont là, tu pourra constater que la plupart de ta réflexion n'est pas totalement vraie. :)

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 11:39:38

alors qu'ils ont tout pour ça (armes, capacités ...)

alors désolé de te contredire mais les AR, SMG et certaines carabines sont meilleures que les LMG pour faire du kill :hap:

13Ruan13 13Ruan13
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:17:55

Le 31 août 2015 à 11:39:38 snakelecameleon a écrit :

alors qu'ils ont tout pour ça (armes, capacités ...)

alors désolé de te contredire mais les AR, SMG et certaines carabines sont meilleures que les LMG pour faire du kill :hap:

Certaines armers HA ont juste une cadence de tir, une précision, un chargeur et des dégâts par balle infâmes... Et c'est leurs rôles d'être la puissance de feu et de nettoyer les zones. Mais pourquoi les récompenser pour leur taf ?

Franchement je préférerais avoir la BG plutôt que ma Unity pourrie du cul.

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 13:22:34

Le 31 août 2015 à 13:17:55 13Ruan13 a écrit :

Le 31 août 2015 à 11:39:38 snakelecameleon a écrit :

alors qu'ils ont tout pour ça (armes, capacités ...)

alors désolé de te contredire mais les AR, SMG et certaines carabines sont meilleures que les LMG pour faire du kill :hap:

Certaines armers HA ont juste une cadence de tir, une précision, un chargeur et des dégâts par balle infâmes... Et c'est leurs rôles d'être la puissance de feu et de nettoyer les zones. Mais pourquoi les récompenser pour leur taf ?

Franchement je préférerais avoir la BG plutôt que ma Unity pourrie du cul.

Compare les TTK des AR et des LMG, les stats parlent d'elles-mêmes :oui:

Et je trouve le T1 Cycler meilleur que l'Orion pour ma part :o))

HaidenHawk HaidenHawk
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 16:45:29

Mais ceux qui sport les ennemis ou qui font spawner les alliés sont récompensés !
Pas autant qu'un gros chainkill mais c'est déjà ça !

Hier je me suis retrouvé au bon endroit au bon moment avec mon infiltré et j'ai spoté Disperseur, troupes au sols qui en sortait, infiltré qui se planquait avec la capacité
spéciale et ça me rapportait pas mal de points !

Et voir tout nos alliés converger grâce à nous sur un disperseur qui croit être bien planqué et qui se fait atomiser, ça n'a pas de prix ! :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment