CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les TR sont si.... débile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:52:59

C'est exactement ça.

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 15:57:17

car bon la perf du jeu est ridicule niveau opti , les armes sont pas balance et le jeu est pas du tout friendly aux casus

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:01:13

ils avaient qu'à release les battle islands avec un système de serveurs hostés par les joueurs à la battlefield pour que les top joueurs puissent avoir un challenge , et laisser les serveurs classiques pour la grosse baston

mais ils ont fait de la merde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2015 à 16:02:21

Je ne sais pas où j'ai lu ça, mais j'ai vu passer une news comme quoi dbg préparait un mode assaut qui serait instancié pour des fight d'ampleur moyenne sur des maps de 1 à 3 bases.. (de mémoire, donc pas d'une grande fiabilité, double 48+)
On est loin d'un esport a proprement parlé, mais ça va être le paradis des Lanesmash.
Je vais essayer de retrouver la source...

(et non je ne parle pas de Koltyr...)

Message édité le 28 août 2015 à 16:03:06 par
HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:07:34

pas mal , mais ils s'y prennent trop tard

ça aurait été fait après la release le jeu aurait pas la même gueule aujourd'hui

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 16:09:20

Le metagame désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit, mais qui résultent de la seule expérience des joueurs.

Dire que PS2 n'a pas de métagame, reviens à dire que l'on est soit même un abruti. (ou alors qu'on ne connaît pas la définition du mot )

Message édité le 28 août 2015 à 16:12:00 par Skauls
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 16:24:58

Le 28 août 2015 à 16:02:21 [FRC]Angelus a écrit :
Je ne sais pas où j'ai lu ça, mais j'ai vu passer une news comme quoi dbg préparait un mode assaut qui serait instancié pour des fight d'ampleur moyenne sur des maps de 1 à 3 bases.. (de mémoire, donc pas d'une grande fiabilité, double 48+)
On est loin d'un esport a proprement parlé, mais ça va être le paradis des Lanesmash.
Je vais essayer de retrouver la source...

(et non je ne parle pas de Koltyr...)

Ah ? J'espère que c'est le cas, parce que pour le coup ça me motivera réellement à rejoindre un groupe de joueurs.

Skauls, j'ai pas dit qu'il y en pas, mais elle est beaucoup trop instable du fait de l'état et le statut du jeu.

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 16:58:26

Ah ok

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2015 à 17:26:10

Ah j'ai trouvé!
Alors c'est pas un assault mode, mais un mode Conquest. Attention..... Traduction!!!!

Conquest Game Mode

L'ajout en beta de notre premier mode de jeu, Conquête, est en cours de release sur le PTS. Prenez note qu'il s'agit d'une beta, donc attendez vous à des bugs.

Nous avons pour but d'essayer un ensemble de règle simple pour voir comment tourne cette proposition de jeu. Faîtes nous savoir les bugs rencontrés et s'il vous plait, donner votre retour sur le mode en lui même. Nous avons un tas d'idée pour les prochaine itérations et sur la convivialité/variations du nombre de joueur pour le rendre meilleur, mais nous voulons obtenir vos avis le plus vite possible*.

Objectif : Atteindre 13 000 points ou scorer le plus de points à la fin de l'alerte pour gagner.

Règles spéciales :

  1. Les points sont gagnés par les façons suivantes :

Récompenses :

  • De l'XP
  • Un pack de 3 implants
  • [Bientôt disponible] L NS Victory Riffle

Comment Jouer?
Vous pouvez entrer en file d'attente depuis n'importe quel Warp Terminal.

*Léger doute sur la traduction si quelqu'un peut confirmer où me donner la correction... Merci.

Source : https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/pts-update-5-28-conquest.226689/

Message édité le 28 août 2015 à 17:29:58 par
MrKAZMAKING MrKAZMAKING
MP
Niveau 5
28 août 2015 à 19:15:53

Je vous avoue que côté RT c'est bien le bordel :rire:
En fait je peux pas comparer aux autres factions car pour l'instant je n'ai joué que du côté RT :X
Mais autant vous dire qu'au moment ou j'écris ce post ce sont souvent les SV qui verrouillent les maps^^
Pour trouver une escouade crédible c'est galère, perso je suis dans l'unité SFRA (dans cobalt) ce ne sont que des fr assez organisés j'aime beaucoup jouer avec eux^^

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 01:07:16

sympa le mode , mais bon une nouvelle map aurait pas fait de mal

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 01:30:18

Je te l'accorde

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 11:58:12

Kasmaking, tu connais "UGO" chez les TR je n'ai pas bien compris si c'était le nom de la team ou le nom du leader. Mais cela serait sympa de leur expliquer que lorsque les Vanus ont 45 % de la map à 1 heure de la fin de l'alerte c'est pas la peine de continuer à attaquer les NC, c'est victoire Vanus dans 99% des cas. Vos leaders sont lamentables. Mais il n'y a peut-être pas de leaders ?
Parle moi des escouades TR actelles stp.

1 point par kill cela ne marchera pas, trop MMO, les joueurs intéressés par ces config ont de gros égo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 13:30:09

Sauf qu'en "compet" les frags ont s'en tape. Aucun match de la PSBL est orienté frag. C'est pas cod... c'est ps2...
La capture et la défense sont plus important, et ils ont raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2015 à 13:37:09

C'est aussi mon point de vue, la defense et l'attaque sont plus importantes que le farm... Mais beaucoup n'ont pas l'air d'avoir le meme point de vue :hap:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 13:38:23

De toute façon quand t'es bon en défense/attaque tu frag quand même.

hugodu973 hugodu973
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 14:43:57

Je pense qu'il devrait pas yavoir de points pour les kills, je vois bien le véhicule en train de farmer un dispé au lieu de le détruire

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 17:19:19

Ben la défense / attaque passe aussi par le frag. Mais dans un sens tu as raison, il faudrait aussi récompenser les médics quand isl raise un allié.

Message édité le 29 août 2015 à 17:19:34 par
cobaltt cobaltt
MP
Niveau 10
29 août 2015 à 17:51:49

Dans l'esprit de Planetside 2, les kills ne devraient meme pas etre pris en compte . A partir du moment ou il y a un objectif et un timer general, les kills ne sont techniquement pas indispensables bien qu'inevitable, la capture/destruction d'objectif oui.

Sinon autant faire un deathmatch general sur une base.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2015 à 18:04:08

Ouais, et on renomme le jeu Call Of....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment