CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi les TR sont si.... débile ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 19:24:28

Bonjour ! j'adore la faction TR *-* les plus belles couleurs (très important sa change tout ! ), des armes sympathiques, un MAX qui a de la gueule, pas comme le vieux soudeur NC ou le géant de latex SV... seulement.... les TR sont peut être les plus débiles parmi les 3 factions ? Ils ont beau être en surpop ils n'arrivent pas a défendre les points efficacement, n'ont aucunes stratégies offensive, par stratégie je n'entends pas zerg bien sure, mais regarder la carte et savoir ou aller pour aider la faction, je crois qu'ils sont dépourvu de map je ne sais pas ou alors ils sont daltoniens ? Les seules fois ou ils arrivent a verrouiller les continents c'est a 5h du matin quand les deux autres factions dorment... Donc est-ce seulement moi qui ressent ce déséquilibre ou c'est bel et bien généralisé ?

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 19:42:39

T'en as pas marre de te plaindre de ta faction ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 19:43:37

Nan je passe chez les SV ducoup, le temps que les TR s'ameliorent :hap:

RasPouxTine RasPouxTine
MP
Niveau 5
27 août 2015 à 19:53:30

Parce que tu crois que les autres factions sont forcements meilleures? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 19:55:52

Pas forcement :hap: mais jai parlé avec plusieurs personnes in game et elles etaient d'accord pour dire que les TR manquaient de strategie, les autres factions ont l'air de mieux savoir ce debrouiller :noel:

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 19:57:41

LoL perso nous les TR regroupent les meilleurs outfits du serveur ( on a même le célèbre daddy donc bon ^^)

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 20:02:13

Le 27 août 2015 à 19:57:41 skauls a écrit :
LoL perso nous les TR regroupent les meilleurs outfits du serveur ( on a même le célèbre daddy donc bon ^^)

ouais enfin daddy il a pris sa retraite y a un sacré moment, à moins qu' il ait fait un sacré come back, mais je suis sur emerald mtn déménagement oblige, donc ca fait un moment que j' ai pas foutu les pieds sur miller

sinon désolé de te décevir l' OP mais le péon moyen est aussi con quelque soit la faction, et c' est quand meme chez les TR qu' on retrouve le plus un semblant d' organisation, que ce soit sur miller ou emerald, meme si sur miller , du moins quand j' ai quitté c' était la débandade chez les outfit TR

Message édité le 27 août 2015 à 20:03:11 par o_O_o
Skauls Skauls
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 20:08:45

Miller ---> INI, RO (maintenant tu as les RAWN aussi qui sont l'élite des RO), CLUB, YBUS, .... Je t'assure que ces outfits elles envoient du pâté sur le live comme en compétition.

Et oui Daddy ne joue plus trop mais il y a un gars comme Lazytr qui lui est toujours bien actif! :rire2:

Message édité le 27 août 2015 à 20:10:29 par Skauls
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 20:18:39

Bah alors pourquoi ces types ne sont jamais la quand on a besoin d'eux :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 août 2015 à 21:39:32

Tu te plains des Vanu il y a quelques semaines, maintenant les terranes, en théorie tu vas tarder à taper sur la tronche des NC...

A se demander si PS2 est fait pour toi.

De plus demander si les tr sont débiles revient à insulté un tier des joueurs de PS2.... Bestan! T'es un débile! /s

Message édité le 27 août 2015 à 21:39:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2015 à 21:55:24

Quand je dis debile c'est pas vraiment les joueurs que je vise au final mais plus les strategies, je me suis peut etre mal exprimé la dessus :hap: je me doutes bien que les tr ont autant de potentiel que les SV,NC, mais apres avoir parlé avec plusieurs personnes jai constaté que globalement les rt se plaignaient pas mal de leur faction, sur le fait justement qu'elle gere mal les captures. Et la aujourd'hui, apres avoir encore subit cette incapacitée a gerer les captures, je viens ouin ouin un peu sur le forum pour que vous me rassuriez ou compatissiez a ma profonde detresse :noel: et angel tu gache mon plaisir a annoncer mon prochain sujet...

CALIX1 CALIX1
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 11:03:59

Je suis d'accord avec toi Siteks, il y a un problème avec les TR mais je n'ai pas vraiment d'explication. Mon commentaire concerne Cobalt, ils passent leur temps à faire gagner les Vanus et je pense que ce n'est pas volontaire. En fait pendant une alerte il y a trés peu de fight entre les TR et les Vanus. Pour résumé pendant la premiere heure il n'y a quasimment rien, ensuite cela bouge un peu mais c'est souvent trop tard,nous somme vraiment très loin des vanus qui précap les bases :oui: Mais un TR a peut-être une explication, je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les TR, je joue très peu contre eux compte tenu de leur faible influence sur le jeu.

HeavyAssault HeavyAssault
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 11:08:16

les chargeurs sont pas assez gros , c'est à cause de ça :oui: :hap:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 11:20:58

En fait pendant une alerte il y a trés peu de fight entre les TR et les Vanus. Pour résumé pendant la premiere heure il n'y a quasimment rien, ensuite cela bouge un peu mais c'est souvent trop tard

:pf:

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 11:55:32

Alors moi je me disais que les les gars qui écrivent "hann les TR sont mauvais" " HAnn les NC sont que des newwbs" c'étaient débutants qui voulaient trouver une raison à leurs mauvaises sessions.

Mais rien du tout! Je vais regarder les statistiques des victoires des alertes sur le nouveau site Alert tracker, et là le drame: sur Connery, Miller, Emerald et Cobalt les VS 45% de winrate des alertes alors que les TR 29% et les NC 21%.

Oui les VS sont une faction unfair, au dessus des autres, c'est ce que prouve les stats. Après j'ai pas épluché méticuleusement, j'ai pas regardé si il y avait + de VS que de TR, NC mais en tout cas les VS sont au dessus sur 4/5 des serveurs ( et largement au dessus).

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 11:56:51

Actuellement, Miller: VS 47% / NC 21% / TR 27%

:gne:

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:19:30

Vous êtes déprimants

Skauls Skauls
MP
Niveau 7
28 août 2015 à 12:58:12

Non mais regarde l'évidence quand même ^^

Ulir Ulir
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:21:18

Sans doute que violet c'est redevenu tendance. :(

snakelecameleon snakelecameleon
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 13:26:45

Le 28 août 2015 à 12:58:12 skauls a écrit :
Non mais regarde l'évidence quand même ^^

Oui les VS sont une faction unfair, au dessus des autres

lolno

et si c'était le cas, les serveurs sont bien cons de choisir la plupart du temps NC aux serversmash.

Message édité le 28 août 2015 à 13:30:00 par snakelecameleon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment