CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 juillet 2022 à 14:07:27

Ok je commence je vais parler de papa Juha et de son objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628690143-yhwach.png

Alors l'objectif de Yhwach et de sauver le Soul King de son emprisonnement. Les vrais antagonistes sont les nobles de la SS , ils ont fait les pires crasses possible , tu comprend mieux l'objectif de Aizen et de sa haine envers les Nobles , ils manipulent l'histoire de la SS.

Parmi eux ta Tokinada https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657799513-e4rw6ijxiacsj1a.jpeg aka la plus grosse raclure de Bleach un pur anta , il est le maris de l'amis de Tossen et c'est lui qui à tuer sa femme et l'amis de Tossen. Il à ensuite accuser Tossen du meurtre de son amis. :)
D'ailleurs Yhwach est pas mort , il est dans une dimension avec le Souls King , dans une sorte de paradis. :oui:

j'ai mis le stricte minimum , je vais approfondir plus tard.

Genre pour Bleach, quand on regarde le niveau du début et de la fin, il y a un sacré gouffre.
Et la seule solution que le protagoniste trouve pour y faire face, c'est de bourriner d'avantage. Concrètement, Ichiroux n'a toujours eu que son Getsuga et ses quelques "variantes" de fin.

J'aurais aimer des combats stratégique un peut à la HxH. Mais bon faut trop demander à Kubo :hap: Ichigo spame toujours la même technique et voila. Contre le Bankai de papy Yama il se fait désintégré :hap:

Confirmé en roman j'imagine ?
Car sinon, me semble qu'on ne l'a jamais vu dans les faits (uniquement en parole).

YEP , tout quincy qui meurt leurs puissances retourne à leurs source originel c'est à dire Yhwach , et Gremmy et considéré comme le stern le plus puissant. Il est le cerveau du Souls King Dans l'optique quand Gremmy meurt , rien n'empêche à Yhwach de finir Bleach , ah si une choses le scénario :)

Yhwach s'amuse a cassé des épées et couper des bras , au lieu de tuer tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

La comparaison avec les dragons balls est assez bonne car c'est devenu la carte joker après Namek. Au point où presque toute les morts postérieurs sont devenu inutile en perdant déjà leur impact, mais aussi leurs conséquences.

Et que dire des SUPER BOULE DU DRAGON :) !!! ? Pour revenir sur Bleach , la capacité de Ichibei est broken , par le fait que même si tu en morceau , juste en t'appelant tu revient comme si de rien n'était :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
14 juillet 2022 à 18:05:37

Bordel, Yoruden avait en partie raison alors concernant ses théories à propos de Papa Juha.
Mais les nobles, ils sont planqué où ?
Car que ça soit la SS ou le palais, les deux ont été mis à sac par le Vander.

C'est quand même triste que des infos aussi grosses n'aient pas fait leur chemin dans l'œuvre d'origine. :non2:
J'imagine que ça explique pourquoi Aizen avait l'air d'avoir les nerfs en parlant à Kisuke, en lui disant qu'il comprend lui aussi "comment devrait être le monde". Sous entendu, qu'Urahara savait. (Il a survécu d'ailleurs ?)

Ichigo spame toujours la même technique et voila. Contre le Bankai de papy Yama il se fait désintégré :hap:

Tout au long de l'œuvre, il aurait probablement perdu contre n'importe qui ayant eu une faculté un tan soit peu originale. A moins d'être 10 niveau plus haut vu que la différence annule l'avantage.
La plupart de ses gros combat, ce sont contre des personnages qui combattent de façon très directe.
Ca doit être l'un des pires protagoniste niveau technique/diversité au combat.

Dans l'optique quand Gremmy meurt , rien n'empêche à Yhwach de finir Bleach , ah si une choses le scénario :)

Même pas besoin d'aller aussi loin si il a la durabilité de Valkyrie. Sans parler du fait qu'il peut devenir un tas de merde géant aux milliers d'yeux. :noel:

Et que dire des SUPER BOULE DU DRAGON :) !!! ?

Quelqu'un avait quelque chose à compenser en se disant que créer des balls d'une taille planétaire, ça serait cool. :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 juillet 2022 à 21:46:09

Bordel, Yoruden avait en partie raison alors concernant ses théories à propos de Papa Juha.
Mais les nobles, ils sont planqué où ?
Car que ça soit la SS ou le palais, les deux ont été mis à sac par le Vander.

Les Nobles se sont les Mastermind , Kyoraku , Kisuke , la D0 et Yama le savent trés bien , ils acceptent leurs rôles de pantins. Aizen se barre à cause de ça comme Tosen. Avant que Aizen rentre en prison , il a eu une discussion avec Hisagi , il explique pourquoi il à tuer Tossen , c'était un acte de respect qu'un acte cruel. Il a expliquer que si Tosen revient à la SS il va sombré dans le désespoir et s'auto suicidé , accepter d'être dans le camps du mal et non de la justice.

Les nobles n'aiment pas Aizen , Ichigo , Kenpachi , Yhwach se sont des dangers pour eux. Ichibei est une raclure au passage., info du novel. Si le cadavre de Yhwach avait plus de puissance pour maintenir les mondes en équilibres. Ils avaient prévus ( Ichibei , Kyoraku , les nobles ) de découper Ichigo et de répéter ce qu'ils ont fait au souls king à Ichigo. Pour maintenir en équilibres l'univers.

Kisuke à survécu , dans le roman il combat Aura Michibane https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657827066-86296868-1269847209868434-840587011780771840-n.png une fullbringer assez puissante , son niveau se rapproche de Aizen capitaine. Elle travail pour Tokinada , elle à mis au monde le nouveau soul king qui est Hikone https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657827182-capture-d-ecran-2022-07-14-213245.jpg il est comme ichigo. Il fu crée par le cerveau de Gremmy , mais pour se manifester il faut une mére porteuse. Il est Hollow , Espada , Arrancar , shinigami , fullbringer etc.. il est tellement puissant qu'il à étaler les capitaines , Hallibel , Neliel , Grimmjow :rire: :rire: :rire: je te parlerais de Grimmjow , le traitement du perso est honteux :rire: bref il se feras étaler par Kenpachi , mais Hisagi interviendra et le finira avec son bankai. :hap:

Tout au long de l'œuvre, il aurait probablement perdu contre n'importe qui ayant eu une faculté un tan soit peu originale. A moins d'être 10 niveau plus haut vu que la différence annule l'avantage.
La plupart de ses gros combat, ce sont contre des personnages qui combattent de façon très directe.
Ca doit être l'un des pires protagoniste niveau technique/diversité au combat.

Le personnage est assez limité. Il n'a aucune compétence , beaucoup de capitaine dans les romans sont devenu faible sauf Kenpachi qui à littéralement OS un Dieu dans le novel :rire:. Le dieu en question Ikomikidomoe à vaincu Yama et il à fallut la D0 pour le sceller https://www.noelshack.com/2022-28-4-1657827943-tumblr-py7q9rz4ih1u364m6o8-1280.jpg Par contre Ichigo et avec sa grognasse en vacance , le prota du roman est Hisagi :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
14 juillet 2022 à 21:47:41

Même pas besoin d'aller aussi loin si il a la durabilité de Valkyrie. Sans parler du fait qu'il peut devenir un tas de merde géant aux milliers d'yeux. :noel:

Oui il est immonde avec son mode pétrole , mais j'avoue avoir esquisser un sourire quand Aizen se fait choper par Yhwach , c'était une mouette qui tombe dans le pétrole :rire:

Enfin Kubo et ses exagérations :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 juillet 2022 à 04:28:17

Je commence à me dire que mon ignorance n'était peut être pas si mal. :rire2:
Même si il y à l'air d'avoir quelque point interessant.

Avant que Aizen rentre en prison , il a eu une discussion avec Hisagi , il explique pourquoi il à tuer Tossen , c'était un acte de respect qu'un acte cruel. Il a expliquer que si Tosen revient à la SS il va sombré dans le désespoir et s'auto suicidé , accepter d'être dans le camps du mal et non de la justice.

Ca dit un peu l'opposé de ce qu'on a vu d'Aizen. Dit comme ça, qu'il avait une certaine considération pour lui. Alors que dans ce que l'œuvre nous a montré, pas du tout. :(
Un peu comme Papa Juha qui était une sorte de sauveur alors qu'il sacrifiait ses Ritter sans gros soucis.

Si le cadavre de Yhwach avait plus de puissance pour maintenir les mondes en équilibres. Ils avaient prévus ( Ichibei , Kyoraku , les nobles ) de découper Ichigo et de répéter ce qu'ils ont fait au souls king à Ichigo. Pour maintenir en équilibres l'univers.

Si le fait de ne pas avoir de moyen de "maintenir un équilibre" entraine la destruction de tout, j'hésiterais pas non plu à sacrifier le roux. :hap:

Bon la fullbringer niveau Aizen, ça parait un peu abusé.
Même si comme tu l'as dis, "à ce stade" ça ne représente plu grand chose dans l'échelle de puissance.

Le dieu en question

On dirait un pokemon (la tête) monté sur un corps bodybuildé. :hap:
Les espèces de moustaches me perturbent aussi.

Par contre Ichigo et avec sa grognasse en vacance , le prota du roman est Hisagi :oui:

J'ai toujours vu Hisagi physiquement ressemblant à ichigo mais avec les cheveux noirs donc ça lui va bien j'imagine.

Message édité le 15 juillet 2022 à 04:30:57 par SniperShadow
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 juillet 2022 à 10:27:07

Je commence à me dire que mon ignorance n'était peut être pas si mal. :rire2:
Même si il y à l'air d'avoir quelque point interessant.

Une choses à pas changé les PLS de Grimmjow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png humilier par Hikone , humilier par Luppi ( il est revenu avec un PU ) , galére contre Ginjo :hap: , fait le fifou avec kenpachi avant de se prendre un coup de pression :rire: , a faillit se faire OS par le Dieu en pokémone :hap:

Ca dit un peu l'opposé de ce qu'on a vu d'Aizen. Dit comme ça, qu'il avait une certaine considération pour lui. Alors que dans ce que l'œuvre nous a montré, pas du tout. :(
Un peu comme Papa Juha qui était une sorte de sauveur alors qu'il sacrifiait ses Ritter sans gros soucis.

Oué enfin pour rappel , Aizen protége Renji à la fin , il se sacrifie limite pour ses amis , et rentre en prison comme un grand :hap:
Les sterns étaient tous condamné a mourir :hap: , Yhwach voulait effacer l'existence de la mort , et sauver son pére soul king. Il à réussi son objectif de le sauver :hap:

Voila ce que Aizen dit https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657873508-capture-d-ecran-2022-07-15-102337.jpg https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657873519-capture-d-ecran-2022-07-15-102416.jpg

On dirait un pokemon (la tête) monté sur un corps bodybuildé. :hap:
Les espèces de moustaches me perturbent aussi.

Pourtant il pourrais éclater tout le monde. D'ailleurs il à une fascination pour Barragan :( il à même pensé que Neliel et Hallbiel font partie du harem de Barragan :hap: et au final il ses fait OS https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657873224-capture-d-ecran-2022-07-15-101824.jpg

Ah j'oublias les bitches ont survécu https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657873287-capture-d-ecran-2022-07-15-102112.jpg et le film 1 de Bleach est canon :oui:

autre choses Kisuke peut aussi utliser le hado 99 https://youtu.be/3gufWrcE464?t=8 comme aizen :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 juillet 2022 à 12:12:59

Une choses à pas changé les PLS de Grimmjow

Etonnant, j'aurais plutôt envisagé qu'il a eu une place de choix aux coté d'Ichiroux et Zaraki vu comme il remplis pas mal de critère de bourrinisme.

Oué enfin pour rappel , Aizen protége Renji à la fin , il se sacrifie limite pour ses amis , et rentre en prison comme un grand :hap:

Wait, Aizen a des amis ? :noel:
Pour son choix de retourner en prison, c'était justement une décision whut the fork avec uniquement les informations du manga.
Ca avait bien fait pester.

D'ailleurs il à une fascination pour Barragan :(

Ah ben, ceci doit expliquer les moustaches. :rire:
Tu va pas me dire que le vieux a lui aussi survécu...? :doute:
Le machin si puissant (puisqu'il a fallu Yamachauve et la D0 à l'époque) qui se fait one shot, quelque peu overkill.

autre choses Kisuke peut aussi utliser le hado 99

Je l'ai jamais trouvé si impressionnant que ça pour le 99 de toute façon. :hap:
J'imagine qu'à partir du moment où tu peux balancer le cercueil, il y a de grande chance que tu puisse celui là aussi.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 juillet 2022 à 14:01:43

Etonnant, j'aurais plutôt envisagé qu'il a eu une place de choix aux coté d'Ichiroux et Zaraki vu comme il remplis pas mal de critère de bourrinisme.

Kubo s'en bas les reins de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/7/1528655881-grimmjow-pls.jpg il ses fait pas mal humilier durant le dernier arc , son utilité tuer les anta en traitre :rire:

Wait, Aizen a des amis ? :noel:
Pour son choix de retourner en prison, c'était justement une décision whut the fork avec uniquement les informations du manga.
Ca avait bien fait pester.

Mais non :rire: , je parle du fait quand il affronte Yhwach sur la fin il sauve Renji , en mode je défend mon pote. :hap:
Aizen qui va au coin comme un grand. :hap: De toute façon quand il sortira , la SS seras détruis , dans le novel il le dit.

Ah ben, ceci doit expliquer les moustaches. :rire:
Tu va pas me dire que le vieux a lui aussi survécu...? :doute:
Le machin si puissant (puisqu'il a fallu Yamachauve et la D0 à l'époque) qui se fait one shot, quelque peu overkill.

Nope Barragan est mort. Le Pokémon bodybuildé est puissant. une capacité random qu'il dispose est de se dédoubler en centaine de mini lui. Shinji utilise son Bankai sur lui , bonjour le nom à rallonge du Bankai :rire: d'ailleurs même son bankai est USLESS as f*ck.

En 1 vs 1 il est inutile , si tu as des alliés avec toi , c'est inutile :hap: faut que l'ennemis est pas un gros Reiatsu et qui sois avec des alliés. La particularité de ce bankai et de faire entre tuer les ennemis entre eux mêmes.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
15 juillet 2022 à 15:02:13

il ses fait pas mal humilier durant le dernier arc , son utilité tuer les anta en traitre :rire:

J'avais lus un jour qu'ils lui ont filé une Segounda pour sa Resu, c'est pour rendre ses défaites encore plus humiliante c'est ça ? :hap:

Mais non :rire: , je parle du fait quand il affronte Yhwach sur la fin il sauve Renji , en mode je défend mon pote. :hap:

Le moment le plus marquant du chapitre. :oui:
Gin c'était quoi ses raisons de faire semblant d'être avec Aizen au final ?

En 1 vs 1 il est inutile , si tu as des alliés avec toi , c'est inutile :hap: faut que l'ennemis est pas un gros Reiatsu et qui sois avec des alliés. La particularité de ce bankai et de faire entre tuer les ennemis entre eux mêmes.

Plutôt décevant vu comme son schikai était sympa. Là on dirait qu'il à même l'air moins efficace.
En plus, tu dis que si il a des alliés avec lui, ça sert à rien. Donc j'imagine que ça signifie qu'il ne peut pas cibler les effets du bankai et que ça touchera ses propres alliés sans distinction.
Ca fonctionne comment le processus ? Illusion ? Perte de control mental ?

Du coup pour Jugram ? Le manga nous dis toujours à quel point il était important, sans jamais le montrer. :(

Message édité le 15 juillet 2022 à 15:03:08 par SniperShadow
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
15 juillet 2022 à 22:36:14

J'avais lus un jour qu'ils lui ont filé une Segounda pour sa Resu, c'est pour rendre ses défaites encore plus humiliante c'est ça ? :hap:

Tous les ESPADAS ont eux leurs Segunda etapa , ça viens du jeux brave souls. Dans le canon il n'a aucune segunda etapa. Même les capitaines ont eux leurs Beyond Bankai

https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657916744-ahi.jpg https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657916783-fhcyxvixoaaei-9.jpg https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657916814-fcxpjjax0autkp1.jpg https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657916843-maxresdefault.jpg même Ukitake :rire: https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657916913-ahio.jpg et pour finir Aizen à une nouvelle forme , j'aime beaucoup la musique https://youtu.be/k0nHn3k8BGg?t=22 :hap:

Gin c'était quoi ses raisons de faire semblant d'être avec Aizen au final ?

Bah Gin en connait ses motivations , pour Rangiku , ta oublier ? :hap:

Plutôt décevant vu comme son schikai était sympa. Là on dirait qu'il à même l'air moins efficace.
En plus, tu dis que si il a des alliés avec lui, ça sert à rien. Donc j'imagine que ça signifie qu'il ne peut pas cibler les effets du bankai et que ça touchera ses propres alliés sans distinction.
Ca fonctionne comment le processus ? Illusion ? Perte de control mental ?

En clair le Bankai est utilie contre plusieurs ennemis en face , et que ta pas d'alliés. 1 man army tu utilise le Bankai et tout le monde se bute. Si Shinji utilise son Bankai avec des aliés type vice capitaine i ils vont s'entre tuer :hap: Hirako n'a aucun contrôle sur son Bankai. Son Shikai est plus utile que son Bankai :rire:

Par contre Hisagi à un Bankai Broken :hap:

Jugram non :( il partage juste les pouvoirs de Yhwach aucune mention de lui , à part qu'il a faussé la vision de papa Yhwach :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
16 juillet 2022 à 00:44:01

Beyond Bankai

What the fork... :hap:
Certains sont cool visuellement cela dis. Même si ça à l'air de se démarquer du style d'origine pour donner un aspect plus flashy aux transfo.
Et oui la musique de la vidéo est cool, la forme un peu moins (future vibe) même si ça à l'air inspiré de son zanpakutoh (miroir).

Bah Gin en connait ses motivations , pour Rangiku , ta oublier ? :hap:

C'est juste que j'envisageais aussi des ajouts de ce coté, vu comme ça part en complot générale. Que Gin gamin ai été tipsé par rapport à Aizen pour lui coller un espion dans les pattes ou quelque chose du genre.

Son Shikai est plus utile que son Bankai :rire:

Bah si en plus, son bankai fonctionne uniquement sur des personnes plus faible. :hap:

Jugram non :( il partage juste les pouvoirs de Yhwach aucune mention de lui , à part qu'il a faussé la vision de papa Yhwach :hap:

Aucune explication de pourquoi lui ? Je veux dire par là, Papa Juha c'est le fils de la Luciole, donc bizarre que ses pouvoirs soient partagé avec un random dans le monde. :(
Ni ses raisons d'avoir brouillé son omnivision ? A partir de quand ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
16 juillet 2022 à 08:25:32

Aucune explication de pourquoi lui ? Je veux dire par là, Papa Juha c'est le fils de la Luciole, donc bizarre que ses pouvoirs soient partagé avec un random dans le monde. :(
Ni ses raisons d'avoir brouillé son omnivision ? A partir de quand ?

Bah il à fait ça pour sa promesse envers Bazz-B :hap: , ce fu expliquer dans le manga , pourquoi il fu l'élu je crois :hap:

What the fork... :hap:
Certains sont cool visuellement cela dis. Même si ça à l'air de se démarquer du style d'origine pour donner un aspect plus flashy aux transfo.
Et oui la musique de la vidéo est cool, la forme un peu moins (future vibe) même si ça à l'air inspiré de son zanpakutoh (miroir).

Beaucoup fan service , mais ok :hap: ils ont adapté le roman spirit forever , y'a même le personnage de Azashiro Kenpachi , excellent personnage au passage. Le seul personnage foutrement bien développer. https://youtu.be/FdHm8S04j_M?t=7

C'est juste que j'envisageais aussi des ajouts de ce coté, vu comme ça part en complot générale. Que Gin gamin ai été tipsé par rapport à Aizen pour lui coller un espion dans les pattes ou quelque chose du genre.

Aucune mention de lui :hap:
Justement Hirrako diras que son Zanpa fonctionne a l'envers , shikai > Bankai :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
16 juillet 2022 à 12:37:14

Bah il à fait ça pour sa promesse envers Bazz-B :hap: , ce fu expliquer dans le manga , pourquoi il fu l'élu je crois :hap:

Possible ? Le dernier arc est un tel bordel que j'ai fait de mon mieux pour essayer d'oublier la plupart de son contenu. :hap:
Mais je me souviens que la promesse était faite de façon si anecdotique que j'espérais que ça ne soit pas la raison.

Justement Hirrako diras que son Zanpa fonctionne a l'envers , shikai > Bankai :hap:

Ca fait sens.
Mais j'imagine sa déception le jour où il a découvert son bankai. :rire2:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
29 août 2022 à 14:23:05

Pourquoi VDD ? :hap:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
29 août 2022 à 21:44:57

En soit l'allemand c'est associé aux Quincy depuis le début, mais ouais le dernier arc fait des rapprochement assez grossiers. :hap:

Ce qui explique peut être la moustache de vous savez qui.

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
09 septembre 2022 à 19:20:00

https://bleachmx.fr/lanime-bleach-thousand-year-blood-war-debute-le-10-octobre-a-minuit-sur-tv-tokyo/

RDV le 9 octobre au soir pour voir l'épisode 367 ! :content:

KO[96] KO[96]
MP
Niveau 20
09 septembre 2022 à 23:22:46

Purée le comble si on se ramasse des HS après 10 ans de pause. :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
10 septembre 2022 à 15:22:51

Cet arc aurais justement bien besoin de hs (scénaristique) pour combler son rush. :hap:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
13 septembre 2022 à 23:09:25

https://bleachmx.fr/bleach-thousand-year-blood-war-trailer-vost-presentant-lopening-de-lanime-qui-debute-le-10-octobre/

Ah ben voilà on a la réponse, l'arc sera subdivisé en 4 cour (saisons) pour maintenir la qualité donc (théoriquement) pas de HS ! + Second trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wm9tn-O7tOw :bave:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
10 octobre 2022 à 20:07:33

WOW BLEACH EST DE RETOUR PTN :snif2: :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment