CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 164165166167168169170171172173174
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
22 mars 2020 à 04:34:08

En espérant que la fin de l’anime sera moins troué que celle du manga :hap:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 15:29:37

Je pense qu'on peut s'attendre à quelques modifications pour le dénouement final. Même si ça ne gommera pas tout, rien que retrouver les animations et les OST de Bleach suffit ... :bave:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 16:25:47

Pour les OST faut que ce sois Shirō Sagisu :hap:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
22 mars 2020 à 22:41:51

Pendant le live il y avait un fond avec les anciennes OST, on croise les doigts. A voir aussi quel studio va reprendre. Je suis pas contre Pierrot mais s'il y a mieux pourquoi pas. :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
22 mars 2020 à 22:51:24

Le 22 mars 2020 à 22:41:51 [KO]96 a écrit :
Pendant le live il y avait un fond avec les anciennes OST, on croise les doigts. A voir aussi quel studio va reprendre. Je suis pas contre Pierrot mais s'il y a mieux pourquoi pas. :noel:

Madhouse , Sunrise , Shaft , Bones la seule que j'ai c'est Pierrot j'ai des flashback de HS :peur:

Mais mieux vaut que le studio en question prennent leurs temps bien taffé que de nous sortir l'animé tout bâclé :hap:

Message édité le 22 mars 2020 à 22:52:21 par kenpachidu91
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:41:27

Si c'est la Toei qui s'empare du truc préparez vous :hap:

Niveau OST faut espérer qu'il y est pas une connerie de droit d'auteur pour empêcher d'en reprendre certaines :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 mars 2020 à 22:44:36

Le 25 mars 2020 à 19:41:27 SniperShadow a écrit :
Si c'est la Toei qui s'empare du truc préparez vous :hap:

Niveau OST faut espérer qu'il y est pas une connerie de droit d'auteur pour empêcher d'en reprendre certaines :(

Parle pas de malheur :peur:
Oui ça malheureusement ça peut arrivé y'a eu un délire du même genre pour DBZ & DBS

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
29 août 2020 à 22:33:08

Longtemps après le one shot, Burn The Witch est enfin publié dans le WSJ mais il n'y aura qu'une petite sérialisation de 4 chapitres. Et le film est prévu pour le 2 octobre. :ok:

https://www.animenewsnetwork.com/news/2020-08-10/tite-kubo-4-chapter-burn-the-witch-manga-debuts-on-august-24/.162724
https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2020/08/23/annonce-lanime-burn-the-witch-en-octobre-sur-crunchyroll-

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
28 juillet 2021 à 22:32:37

Yoooo les gars ! Un chapitre spécial de 73 PAGES est prévu pour la semaine prochaine. :bave:

https://bleachmx.fr/bleach-un-nouveau-chapitre-speciale-de-73-pages-pour-le-20th-anniversary-project/

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
02 août 2021 à 23:27:16

Le 28 juillet 2021 à 22:32:37 :
Yoooo les gars ! Un chapitre spécial de 73 PAGES est prévu pour la semaine prochaine. :bave:

https://bleachmx.fr/bleach-un-nouveau-chapitre-speciale-de-73-pages-pour-le-20th-anniversary-project/

cool mais pour quand ? :noel:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
07 août 2021 à 20:58:29

chap sortis :hap:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
09 août 2021 à 13:08:58

Apparemment il s'agit d'un nouvel arc et pas uniquement d'un chapitre anniversaire.
Le manga reprend donc.

https://hitek.fr/actualite/bleach-retour-chapitre-joie-des-fans-twitter-top-tweet_30210

Nobuo-Terashima Nobuo-Terashima
MP
Niveau 9
12 août 2021 à 18:19:32

Purée, wsl toujours la :ouch:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
13 août 2021 à 15:18:20

Hâte de découvrir la suite avec vous. :coeur:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
16 août 2021 à 00:20:15

Ok mais personne ne parle du chapitre. :hap:

J'ai ris en voyant que la gosse de Rukia et de Renji porte un nom très proche de celui d'Ichigo. (Possible que c'était mentionné dans le dernier chapitre. Souviens plu). C'est pas du tout malsain pour Renji. :rire:
Leurs téléphones, si c'est Mayuri qui a participé à leur construction, j'imagine qu'il doit avoir instalé un truc pour espionner tout le monde. :hap:
Cool de voir Akon combattre.
En esperant que "l'enfer" sera utilisé d'avantage, car le concept ne servait à rien dans l'oeuvre d'origine.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 septembre 2021 à 10:28:26

Moi, je constate qu'Ichigo utilise de nouveau l'ancienne apparence de son Zanpakuto d'avant la récupération de ses pouvoirs dans l'arc Fullbringer.
Qui était inexplicablement caché à l'intérieur de son nouveau Bankai brisé par Ywach.
Peut-être que ça a été expliqué dans les romans, je ne les ai pas lu, seulement récupéré des informations sur des sites.

Si le manga continu, va falloir que Kubo explique ce qui est arrivé à son Zanpakuto. Qu'est-il arrivé aux deux Zangetsu (le Hollow et le Quincy).
Lors du dernier arc, Ichigo se battait avec les deux ensemble (deux sabres puis Bankai unifiant les deux). Là il se bat avec uniquement celui révélé au début du manga par le vieux Zangetsu.
Il est donc arrivé quelque chose à la part Hollow d'Ichigo.
Avec un possible impact sur le niveau d'Ichigo puisque la Soul Society permet qu'il reste dans le monde réel.

Bref loin de répondre aux questions laissé en suspend à la fin du dernier arc. Ce chapitre qu'on espère n'être pas le dernier, en pose de nouvelles.

Et quid du portail qu'à ouvert Kazui ? Un portail vers la Soul Society ? Il n'a pas utilisé son Zanpakuto pour l'ouvrir, mais un rituel Shintô.
De plus ce portail ressemble davantage à un Garganta qu'à une porte vers la Soul Society.
Et Kon ne serait pas si surpris. Comment Kazui aurait appris une telle chose ?
A voir aussi les capacité de Kazui, s'il a hérité des pouvoirs de sa mère.

Bref. Bizarre ce chapitre.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 30
27 septembre 2021 à 13:52:46

Et quid du portail qu'à ouvert Kazui ?

Ce n'est pas nécessairement que le gosse qui ouvre les portails.
Ca pourrait être quelque chose/quelqu'un qui essait de l'atteindre. (En imaginant que c'était déjà ce les restes de Juha essayaient de faire après sa défaite).
J'espère qu'il ne va pas servir de mcguffin dans l'histoire...

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
13 octobre 2021 à 23:07:21

Le 26 septembre 2021 à 10:28:26 :
Moi, je constate qu'Ichigo utilise de nouveau l'ancienne apparence de son Zanpakuto d'avant la récupération de ses pouvoirs dans l'arc Fullbringer.
Qui était inexplicablement caché à l'intérieur de son nouveau Bankai brisé par Ywach.
Peut-être que ça a été expliqué dans les romans, je ne les ai pas lu, seulement récupéré des informations sur des sites.

Si le manga continu, va falloir que Kubo explique ce qui est arrivé à son Zanpakuto. Qu'est-il arrivé aux deux Zangetsu (le Hollow et le Quincy).
Lors du dernier arc, Ichigo se battait avec les deux ensemble (deux sabres puis Bankai unifiant les deux). Là il se bat avec uniquement celui révélé au début du manga par le vieux Zangetsu.
Il est donc arrivé quelque chose à la part Hollow d'Ichigo.
Avec un possible impact sur le niveau d'Ichigo puisque la Soul Society permet qu'il reste dans le monde réel.

Bref loin de répondre aux questions laissé en suspend à la fin du dernier arc. Ce chapitre qu'on espère n'être pas le dernier, en pose de nouvelles.

Et quid du portail qu'à ouvert Kazui ? Un portail vers la Soul Society ? Il n'a pas utilisé son Zanpakuto pour l'ouvrir, mais un rituel Shintô.
De plus ce portail ressemble davantage à un Garganta qu'à une porte vers la Soul Society.
Et Kon ne serait pas si surpris. Comment Kazui aurait appris une telle chose ?
A voir aussi les capacité de Kazui, s'il a hérité des pouvoirs de sa mère.

Bref. Bizarre ce chapitre.

Je me pose les même questions!

Pour Kazui si tu regarde bien il ouvre un portail qui va en enfer! C'est le même portail que celui d'ou sort notre cher Szayel! A la différence que l'un est debout et l'autre au sol.

On peut penser que Kazui est manipulé par quelqu'un qui est en enfer et qui lui fait croire que c'est un endroit sympa ou il peut ramener des esprit humains pour qu'ils soient moins seul.

Ma théorie c'est que la personne en question qui manipule Kazui n'est autre que notre adorable GrandFisher!

J'ai terriblement envie de le revoir! A la base Kubo en avait fait un vrai arrancar mais étrangement il n'apparait pas vraiment par la suite et au moment ou on le revoit il a une nouvelle apparence éclaté au sol et explique être un arrancar raté!

En effet entre le moment ou kubo en a fait un vrai arrancar et le moment ou on le revoit, Kubo avait changé la définition de l'arrancar et pour en être un vrai il faut au moins être un adjuchass la ou Grand Fisher était juste un Hollow qui pouvait devenir un menos.

Grand Fisher arrache son masque après sont dernier combat avec Ichigo, combat qu'il perd mais ou il arrive à s'enfuir.

https://www.noelshack.com/2021-41-3-1634159236-25grand-fisher-2527s-arrancar-form.png

Je suis fan de la forme arrancar que Kubo lui avait fait et il était un parfait rival pour Ichigo! Mais kubo a complètement délaissé Grand Fisher après son délire avec Aizen... du coup j'espère vraiment revoir un Grand Fisher très en forme car je l'adore!

Message édité le 13 octobre 2021 à 23:08:49 par coconutsu2
[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
16 octobre 2021 à 22:46:17

J'ai bien aimé Grand Fisher aussi mais ça m'étonnerait qu'on le revoit et en plus il n'est plus au niveau des protagonistes.

Sinon il y aura une expo Bleach de prévue en décembre 2021 / janvier 2022 avec Kubo qui sera présent à un moment donné. On peut s'attendre à une annonce officielle soit pour la reprise de l'anime, soit pour la suite du one-shot.

https://bleachmx.fr/bleach-les-affiches-de-lexpo-bleach-ex-revelees-laffiche-pour-lanime-de-larc-final-va-suivre/ :oui:

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
29 novembre 2021 à 18:46:22

Comme on pouvait s'y attendre, ce 18 décembre on aura un trailer pour le nouvel arc. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment