CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis complètement perdu avec la méta actuelle

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:14:14

Le 26 novembre 2015 à 22:52:41 EpicBattle a écrit :

Les picks se résument comme toujours a une pool de 20 héros comme à tout les patch casiment, mais je vois pas en quoi c'est frustrant d'avoir de moins en moins l'impression de pouvoir gagner la game tout seul, heureusement même, ça prouve que le jeu devient de plus en plus balance, j'ai l'impression ici que pour vous le seul moyen de carry sa team c'est de jouer mid.

Ca prouve que dalle, hier j'ai lose deux games gratuitement parce que mes carry se sont barrés parce qu'ils pouvaient pas finir la game.

Le problème du mmr c'est que tu prends tellement de défaites gratuites que tu stagnes à un niveau de merde où tu roules sur les mecs d'en face quand tes mates font leur taf, c'est à dire ne pas feed et prendre des objectifs.

J'en ai clairement ma claque d'éclater le connard d'en face et de perdre parce que ma team suit pas la game. D'ailleurs j'ai arrêté de jouer SF tanky pour cette raison, tu donnes quelques secondes en fight où tu prends toute l'aggro du monde pour que dalle, parce que tes abrutis de mates comprennent pas que c'est leur taf de détruire les ennemis parce que t'as ulti plus meka.

C'est simple, tu gagnes une game facilement, juste après t'en lose une parce qu'un mec rage ou déco. Et franchement j'ai jamais vu autant de tilt/DC qu'en ce moment. Je sais pas qu'est ce qui provoque ça mais ça devient infernal.

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:19:09 par Ornafulsamee
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2015 à 01:42:58

Merci orna je suis rassuré maintenant d'autres jouent bien au même jeu que moi et vivent les mêmes situations désagréable :)

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 02:55:14

Le nombre de joueurs qui tilt en ranked à augmenter énormément depuis la 6.85b pour mon cas du moins [[sticker:p/1jnf]]

Bref j'attend impatiemment la 6.86 pour recommencer les ranked

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 03:52:08

je vit sa se soir lol, j'en win une avec 2 x godlike, celle d'apres j'ai un first pick am qui feed LC, un venom qui feed le BS et un doc qui veu jouer carry et qui refuse de ward. On c'est fait eclater.

Mais je tombe souvent sur les mêmes feeders j'ai remarquer, jep ense que valve le fait exprès. Exemple j'ai un mec avec un pseudo de merde et une photo de meuf qui feed mid alche a toute les game quand je le voit dans l'acceuil je suis obliger d'annluer et de me prendre les 10 minutes de péna tellement je connais l'issue de la game avec lui...

Le matchmaking est vraiment dégueulasse.

TrUcI-Oo-Powa TrUcI-Oo-Powa
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 05:23:12

Uai sa arrive souvent ca de jouer 4 game de suite avec le meme connard, d'ailleur ok peux plus noter les types apres une game... ILd pourraient au moins mettre un truc du genre tu joue pas avec un mec que ta report dans la smaine.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 06:57:51

Le 28 novembre 2015 à 05:23:12 TrUcI-Oo-Powa a écrit :
Uai sa arrive souvent ca de jouer 4 game de suite avec le meme connard, d'ailleur ok peux plus noter les types apres une game... ILd pourraient au moins mettre un truc du genre tu joue pas avec un mec que ta report dans la smaine.

Il suffit d'attendre 5 min après ta game quand ya un mec que tu veux pas revoir.

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 09:04:29

si pour gagner vous avez besoin que toute votre team ait des bons scores alors vous meritez votre niveau

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 10:35:56

Le 28 novembre 2015 à 10:34:24 Joker_hits a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 09:04:29 REGISTORMz a écrit :
si pour gagner vous avez besoin que toute votre team ait des bons scores alors vous meritez votre niveau

Le 26 novembre 2015 à 07:20:45 REGISTORMz a écrit :

BiggestCakeEver

25 novembre 2015 à 21:48:26
Alerte
d'ailleur en parlant de ton alch il est tellement nul j'ai les larmes aux yeux quand j'ai spec

tg on avait pas de carry et notre es avait 0/10 contre un slark

= LOL :rire:

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 10:50:03

la différence entre nous deux putain d'autiste c'est que moi je me plains pas d'avoir 6k, y'a des games impossibles a carry comme a tous les niveaux mais la plupart du temps j'arrive a faire la différence pendant que toi tu passes ton temps a pleurer sur ta team alors que t'as leur niveau voir pire, moi je me tape des mecs qui ont reellement pas mon niveau et qui peuvent avoir -1000 mmr de différence :)

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:08:11

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Boocakeyh Boocakeyh
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 11:56:09

ué dit lui regis

EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 14:58:45

Je vois pas en quoi c'est drôle, ce qu'il dit est vrai, a très haut mmr ya tellement pas beaucoup de joueurs dans cette pool que des fois des joueurs qui ont entre 5 et 6k jouent avec des 7k voir plus alors que ça arrive jamais de 0 a 5k car c'est facile a équilibrer vu la masse de joueurs qu'il y a.

Et pourquoi attendre la 6.86 pour continuer les ranked? Si ça se trouve il y aura encore plus de trucs immondes durant la 6.86 que durant la 6.85b

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:09:32

Le 28 novembre 2015 à 14:58:45 EpicBattle a écrit :
Je vois pas en quoi c'est drôle, ce qu'il dit est vrai, a très haut mmr ya tellement pas beaucoup de joueurs dans cette pool que des fois des joueurs qui ont entre 5 et 6k jouent avec des 7k voir plus alors que ça arrive jamais de 0 a 5k car c'est facile a équilibrer vu la masse de joueurs qu'il y a.

Et pourquoi attendre la 6.86 pour continuer les ranked? Si ça se trouve il y aura encore plus de trucs immondes durant la 6.86 que durant la 6.85b

Ils veulent juste du changement.

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 15:28:55

ils veulent juste se rassurer

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:42:01

Oui, ils puent le caca aussi/

anaeiie anaeiie
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 19:08:31

Le 28 novembre 2015 à 10:50:03 REGISTORMz a écrit :
la différence entre nous deux putain d'autiste c'est que moi je me plains pas d'avoir 6k, y'a des games impossibles a carry comme a tous les niveaux mais la plupart du temps j'arrive a faire la différence pendant que toi tu passes ton temps a pleurer sur ta team alors que t'as leur niveau voir pire, moi je me tape des mecs qui ont reellement pas mon niveau et qui peuvent avoir -1000 mmr de différence :)

techniquement t'as plus de chance d'en avoir en face qu'avec toi aussi

m'enfin c'est vrai que ça doit être assez lourd de lose une game et de voir que le trash a 0/10 a 5k mmr

Message édité le 28 novembre 2015 à 19:08:59 par anaeiie
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment