CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis complètement perdu avec la méta actuelle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 06:34:39

Non mais ça a toujours été comme ça hein, y'a toujours eu des pools de héros forts et ça tourne à chaque meta, c'tout.

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 10:28:12

Non franchement cette meta ça va, ya pas de héros cancer comme avant, il y certes des héros forts mais ça va quoi.

Message édité le 25 novembre 2015 à 10:28:25 par Neorigg
BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 11:06:26

Ca me dérange pas... et c'est pour ca qu'on change de meta.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 12:07:24

Après avoir fait le challenge all hero level 1 et avoir vue un peut les pro jouer je peut dire que le perso le plus pété du jeux , c'est un cheat a elle seul , c'est Windranger , si elle perd c'est a cause de sa team , elle fera toujour mal quoi qu'il arrive même entre les main d'un gros noobie , c'est un putain cheat ,j'la joue pas parce que j'ai pas envie de monter mmr8000 facilement sans vraiment avoir de level
J'était PA a la base mais j'ai vue que dans les gros tournois elle était jamais pick jamais ban , par contre j'ai vue jugg chez les pro , j'ai donc test et c'est vrai qu'il est pas comparable avec PA , PA c'est pour les noob quand tu découvre tu crois elle est bien , mais c'est jugg le vrai découpeur

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 12:27:25

a mon avis même en la jouant tu depasseras pas 2k

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 13:07:37

Sven jle découpe avec Jugg , j'lui saute dessus en ulti pendant l'ulti j'tape un refresh orb jlui resaute dessus en ulti et s'il est pas mort coup d'abissal jle stun 2s et jbalance le masque qui augmente la vitesse d'attaque.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:14:06

Hum, j'aurais davatantage tendance à dire que Jugg est plus à l'aise que Sven dans cette meta : à la fois par rapport aux chiffres ( 6 millions de Jugg ce mois-ci contre un peu moins de 3 millions de Sven ) mais également par rapport à son gameplay en lui-même

Aujourd'hui, on vise un farm rapide, tres rapide pour une efficacité rapide dans la game : on retrouve l'indémodable SF, avec Alchemist ou encore AM. Bref des héros qui peuvent être très efficace à la 20eme. Sven, je l'ai joué dernièrement et meme avec des items "rapides" à savoir Blink / PT / Drum / Morbid Mask, c'est galère d'arriver à quelque chose sans un bon back up allié ( j'ai eu 2 fois un Magnus, donc ça aide ). Je me faisais clairement outfarm par du SF, du Furion et meme avec un Voker Midas. Par contre, quand j'ai fini par sortir des items qui permettent vraiment de deal, ça a commencé à découper

Mais avant je servais à rien. Contrairement à Jugg qui à farm égal peut deja défoncer du monde ( Madness / Phase / Yasha ) ou WR ( Phase / Blink etc ) ou encore SF. Sven est pas mort, mais faut vraiment lui laisser le luxe de Farmer calmement, chose que les héros actuels ne laissent pas forcément

PussySlayer PussySlayer
MP
Niveau 6
25 novembre 2015 à 13:14:55

Tu galères contre Alchemist mid ? Il spam l'acide h24 ? Moi aussi je vois ça tous les jours, une seule solution : AXE IS AXE. Tu prends ton level 1 Battle Hunger et ensuite tu max tes helix. S'il balance l'acide tu reste à côté de lui et bye bye le farm pour ce greedy. Par contre bourre-toi de tangos ou de mangoes (2 de regen en plus c'est cool). :ok:

J'ai essayé ça en pub seulement, mais c'est super efficace et inattendu.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 13:20:51

Le 25 novembre 2015 à 13:07:37 1Pacman a écrit :
Sven jle découpe avec Jugg , j'lui saute dessus en ulti pendant l'ulti j'tape un refresh orb jlui resaute dessus en ulti et s'il est pas mort coup d'abissal jle stun 2s et jbalance le masque qui augmente la vitesse d'attaque.

Va déjà farmer tout ça. Le temps que t'arrive là, il sera probablement 50 minutes+, à moins que tu ne fasses Refresher dans tes 4 premiers items, ce qui serait assez stupide. Le défaut de Jugg c'est que le moindre silence / stun longue durée est souvent synonyme de mort, en tout cas tant que tu n'as pas les items adéquats. Donc bon, minute 20 Sven te stun sous ulti, un de ses alliés le back up et hop, tu meurs. Sven a deja plus de résistance

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 14:27:39

Sven se fait trop kite je trouve par les slardar, wind, etc

Je préfère le jouer offlane en mode utilitaire pour contre le slardar avec le +20 armure aoe, comme ça t'as pas besoin de taper.

@1Pacman tu tuera jamais un sven avec un ulti jugg à farm égal hein, sven avec son bonus armure il sent rien sur l'omnislash.

Message édité le 25 novembre 2015 à 14:27:52 par Neorigg
1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 14:50:13

après oui je savais pas que Sven ne ressentait pas trop omnislash avec son bonus d'armure , il doit poutré Jugg en 1v1 , d'ailleurs sa me fait penser y a un mec qui s'amusais à faire des team de même hero pour les confronter 5Sven vs 5 Axe par exemple jvous mes le lien d'la vidéo mais j'crois pas qu'il y a jugg vs Sven dommage en tout cas j'ai bien aimé ces p'tite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P4By3z5bvu8 (les Sven ont massacré les Axe)

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 15:28:00

"j'en ai marre de cette méta elle est devenue aussi indigeste que celle de la 6.83 (sniper/troll/axe...)
c'est plus possible de faire une game sans avoir une wr une qop , un sf alche etc... , l'ambiance et la diversité des games approchent dangereusement celles que l'on trouvent sur lol :( autrement dit des games de merde ennuyeuses a souhait .
J'ai l'impression qu'ils sont en train de tuer leur jeu avec ces roulements de héros"

J'connais pas bien dota 2 mais j'vois se que tu veux dire et dans se cas faudrait pas buffer tout les hero qui ont de sale stats comme oracle PA ect sans toucher au autres ? c'est se que j'aurais tendance a vouloir faire , mais en même temps quand t'y pense comment faire un équilibrage parfait et même un bon équilibrage avec autant d'hero et de skill différent ? c'est v'là le casse tête

Ah oui osef mais moi aussi lol, après avoir fait le challenge all hero ,j'peux dire que mon perso le plus détester de tous pour la vie tout moba confondu , restera earth spirit , putain j'croyais avoir tout vue avec Nature prophet mepoo et p'être un autre enculer que j'me souvient pu du nom mais quand j'ai eu earth spirit putain , après celui là plus un seul hero pouvait me faire chier , mon level c'était décupler juste en essayant d'envoyer ses putain de statu mdr.

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:31:15

C'est un peu normal que les Sven aient massacré les Axe quand même ( je suppose que tu devines pourquoi )

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 15:33:51

pour les stunt je dirai

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:57:46

"Stunt" haha

Adrien1K Adrien1K
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 16:51:41

Nope, c'est surtout que Axe n'a aucun right click, une armure moyenne sans items, une vitesse d'attaque faible et surtout, des capacités inutile en 1vs1 avec un right clicker. Les hélix infligent trop peu de dégâts et y a aucun moyen d'infliger des dégâts derrière

L'ami Sven par contre il résiste aux Hélix, il a une grosse armure avec son spell et un right Click dévastateur. Avec une BKB, la blademail éventuelle du Axe disparaît, etc

C'est tout simplement 2 héros bien distincts, donc la comparaison n'a pas de réelle mise en valeur. Par contre, avec 2 carry ça l'est déjà plus

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:10:12

6.86

Crystal maiden.

- Freezing field cooldown decrease by 30 at each level

Global.

- Add new hats

remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 02:02:56

C'est une bonne grosse meta de merde, non pas à cause des héros, mais parce que c'est devenu impossible de gagner tout seul une game.

J'en ai ma claque de rouler sur les mecs jusqu'au moment où ils décident de plus te lâcher, et là t'espère avoir des mates un minimum compétent, ce qui arrive parfois.

Pis bon ça c'est quand tu peux mid, sinon tu loses parce que l'enfoiré qui a pick un mid sait pas jouer, toi t'es stratégique, tu demandes à faire une dual en off pour pourrir le carry adverse, mais comme ton mid est nul, il a pas assez back up/gank la safelane et ton carry sert à rien, parce que c'est un putain d'AM qui a pas BF treads en 20 min alors qu'en face le SF mid est déjà godlike et one shot toute ta team.

Je compte plus le nombre de lose que j'ai eu dernièrement à cause de tilt de mes mates, je sais pas pourquoi y'en a autant mais c'est devenu vraiment infâme, y'a vraiment plus de bonne ambiance sur ce jeu cancéreux.

Ah oui, on n'oublie pas les enfoirés qui go dual et s'en battent les couilles du party mmr, et ceux qui pick techies et te forcent à jouer 2v5 (oui parce qu'un mec a random lone druid carry et que le dazzle se touche la nouille dans les bois).

J'ai jamais vu ça sans déconner, le niveau est nul à chier mais tu peux pas gagner, au dernier patch y'avait des bons héros qui roulaient sur tout le monde 1v5, un bon storm spirit ça marchait niquel, je me suis gavé sur celui là, aujourd'hui on a quoi, SF qui est bien sympa à jouer mais qui compte sur ses potes pour gagner, ou une WR qui se fais counter d'emblée parce que les mecs ils en ont marre de voir cette cruche ?

Perso j'attends le prochain patch, je perfectionne mon jeu tranquillou et je gagne des games pour en perdre d'autres parce que ça tilt ou ça feed, Meta cancéreuse comme jamais, j'ai pas connu la 6.83 mais ça devait pas être pire.

Même leshrac mid ça me manque, MEME CE PUTAIN DE BLOODSEEKER ME MANQUE, C'EST DIRE !

Roadto9K Roadto9K
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 03:42:58

On a tous eu une fois cette pool cancérigène remplis de mecs qui tilt et du coup toi aussi tu tilt et du coup tu fait des putain de lose streak et tu perd 400 mmr parce qu'a chaque game c'est le concours du pick le plus retard ou du "i mid, no i mid, no i mid fuck u" et la tu sais deja que c'est perdu d'avance parce que t'es tombé dans la hidden pool de l'enfer creer par icefrog pour punir les mecs qui ont des KDA beaucoup trop elevés comme moi (ui) du coup ils te mettent avec des sous-merde de 1 de QI qui insta-pick furion jungle ou random last-pick un putain de SF quand t'a deja un mid et aucun support, du coup tu pete un cable et tu go faire des normal matchmaking jusqu'au prochain patch pour retrouver ta santé mentale.

:( :hap:

joker_hits joker_hits
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 08:44:05

Ok sa me rassure, je suis pas paranno.
Dans ma dernière game personne veux pick, je prend slark et demande un support, mon mate pick Nyx, ok wtf?
Bon soit.

En face sa pick WK, je dit no AM plz, et j'explique que jepeu le gank, et bien non un mec pick AM et viens me voler la safelane pour finalement feed le WK qui fait son stuff en 8min chrono.
L'am fini avec 2-12, on avait just AA en supp, nyx partait je sais pas ou, le mid farmai la jungle avec l'AM qui est rester dedans jusqu'a la minute 40.
AU final je dit de laissez tomber c'est mort et mon report, boom low prio. OK LES AUTISSTES OMG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment