CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis complètement perdu avec la méta actuelle

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[JV]Metallica [JV]Metallica
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 13:25:07

Oui mais garderie maintenant.

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:13:33

Nyx support c'est legit :ok:

BiggestCakeEver BiggestCakeEver
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 14:56:54

Lol stop cette méta ça doit être là plus diverse qu'on a eu depuis toujours

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:03:35

Le 26 novembre 2015 à 14:56:54 BiggestCakeEver a écrit :
Lol stop cette méta ça doit être là plus diverse qu'on a eu depuis toujours

Il a tout dit !

Message édité le 26 novembre 2015 à 15:03:53 par OBrocoli
Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:02:12

Ouais enfin ça tourne autour de la même foutue chose : l'armure, ça a toujours existé mais maintenant tout le monde pense qu'à ça merci les pros.

C'est juste gonflant de voir les modes se faire, toutes les pubs se ressemblent, y'a 20 picks qui tournent en boucle le reste c'est techies et du random.

Pourtant y'a encore des casters très forts, lina, qop, même l'invoker, mais adieu le dieux du back up et du gank, j'ai nommé storm.

La dernière fois que je l'ai joué, j'ai gagné, mais j'ai pas franchement tenu le mid, et je me suis retrouvé OOM bien trop souvent en fight.

C'est juste frustrant de plus pouvoir zip zap quand t'as connu la bonne époque, et en plus il se prend le nerf de la bloodstone, bref, héros super fun mais super mort.

Là si tu veux gg au mid, c'est des héros chiants, à part SF. J'ai jamais encadré WR et maintenant que les abrutis en pub savent la contrer c'est fini.

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 18:54:55

t'en as pas marre de dire de la merde wr c'est pété a tous les niveaux et storm c'est fort

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:57:23

J'ai pas dit le contraire, mais dès que tu picks WR y'a tusk SB clock qui sortent en face.

Storm fort, mais frustrant, arrête de déformer mes propos.

REGISTORMz REGISTORMz
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 19:13:39

ben super mort pour moi ca veut dire pourri

toute facon tusk va se prendre un nerf avec son shard buggé

et y a plein d autres héros cancer mais au moins ils font pas une insta win juste en appuyant sur tous les boutons comme leshrac, j espère juste que ww doom sf et qe le shackle se fasse nerf

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:22:20

Je vois souvent des gens rager sur sf mais je vois pas ce que vous lui trouvez de si fort. J'ai l'impression, de plus, que si ce héros est pas légèrement trop fort, il devient inexistant.

Ornafulsamee Ornafulsamee
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:39:50

Bah le mec il roule sur pas mal de mid, il a burst de batard en début de game, peut farmer les stacks rapidement, peut faire double stacks coté dire tout seul, et surtout donne un débuff d'armor qui donne le roshan.

Roshan qui est la cible à prendre dans ce patch.

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 20:11:04

Moué, je dirai qu'il est bien adapté à la meta alors. Ptet que ça va changer prochain patch, et que sans le toucher il fera pas grand chose. Cela dit rosh a toujours eu une grande importance quelque soit le patch.

OBrocoli OBrocoli
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 23:07:54

Par rapport à un ptit point : le jeu pourrait gagner en diversité si le système de all pick change, en accordant un ban par exemple (ça ne serait plus du all pick). Je ne sais absolument pas si ça serait sain pour le jeu, mais je vois souvent des mecs demander ça sur reddit.

EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:00:11

Ouais je suis totalement pour cette idée, j'adore le système de ban, mais pas assez pour jouer en captains mode vu que c'est un mode dans lequel faut obligatoirement jouer en stack de 5 pour l'apprécier si on veut pas tomber sur des mongoles de captains ou bien des mecs qui communiquent rien durant la phase de ban/pick, en plus d'avoir des games plus diversifiées ça limiterai le coté counterpick du all pick, et ca le rendrai plus fun et plus stratégique aussi.

R0FL0 R0FL0
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:35:26

Le 26 novembre 2015 à 23:07:54 OBrocoli a écrit :
Par rapport à un ptit point : le jeu pourrait gagner en diversité si le système de all pick change, en accordant un ban par exemple (ça ne serait plus du all pick). Je ne sais absolument pas si ça serait sain pour le jeu, mais je vois souvent des mecs demander ça sur reddit.

ben ué
a mon avis dota c'est du CM en 5v5 et le mode ap s'en rapproche petit à petit

l'idéal serait de faire un CM sans la phase de draft qui est très longue, si les joueurs ont abandonné le CM c'est principalement pour la phase de draft qui est soit trop longue, soit trop compliqué

(doù les modes sd, rd, le mode ap qui est pas libre en ranked)

Message édité le 27 novembre 2015 à 00:36:00 par R0FL0
EpicBattle EpicBattle
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 00:39:26

Je pense que ce mode est abandonné surtout aussi a cause du fait que tu dois laisser un seul joueur faire tout les picks et les ban, quand tu joues en solo queue et que tu tombes sur un connard qui veut juste foutre la merde et qui pick et ban n'importe quoi la game est deja foutue.

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 00:45:49

De ce que j'ai compris , Tusk a déjà été nerf et ils disaient que depuis son nerf Tusk est toujours autant pick en tournois mais que lui c'est pas les chiffre qui comptes mais c'est ses spell qui son demander (snowball mur de glace ect) et ils disaient qu'il avait 50% de win et qu'en gros il était balanced maintenant , donc j'pense pas qu'il va se reprendre un nerf , se qui risque d'être changer par contre c'est le spell de WR qui t'accroche au arbre , ils disent que c'est trop aléatoire (un peut le même problème que PA un Hero chance) des fois ça va pas t'accrocher alors que sa aurait du et inversement ,et en gros ils disent que c'est pas clair et un peut mal foutu et ils demandaient a Valve de remédier a ça

c'est dans le Frankfurt recap de dotabuff que j'ai vue ça , c'est en anglais par contre : http://fr.dotabuff.com/blog/2015-11-23-frankfurt-major-hero-statistics-recap

1Pacman 1Pacman
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 00:46:43

ah et merci adrien pour l'explication ,j'savais pas pour le Axe vs Sven ;)

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 01:23:45

Par contre, c'est chiant que les pros jouent WR maintenant, elle va se faire nerf alors que c'était mon héros "easy MMR" depuis 6 mois :-(

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 03:31:57

Bah ça va t'en as bien profité ^^

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 04:21:15

T'en trouvera un autre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment