CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reggae] De bonne vibes à faire partager ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
piment60 piment60
MP
Niveau 1
15 août 2015 à 01:14:20

Tiens en voilà un qui n'as pas était cité: c'est le même studio que the wailers, the congos, max roméo etc...
Il s'appelle Junior Murvin https://www.youtube.com/watch?v=TbwTlmtoaVc

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 14:06:00

Le 14 août 2015 à 16:11:57 Annihilatiion a écrit :
No problem ! Bon NL man ! Tu me diras des news !

Yo ! je suis rentrée, completement claqué :rire:

Alors franchement, je suis impressioné, c'est assez mad comme festival en faite, on était 30 000 :hap:
Aprés 6H de route on est arrivé au festoch vers 19H, on a loupé broussai et une grosse partie de Barrington Levy :-(
Je te raconte pas la galère, il pleuvait, y'avait pas mal de boue c'était vraiment la merde pour s'installer sur le camping, il était plein à craquer.

Finalement j'ai réussi à m'installer, arriver au festival, j'ai vu le truc je me suis dis à quand même :hap: c'est pas rien comme festoch :noel: grosse scène principal, casi la même qu'au Sun ska, et pas loin la scène Dub assez mad aussi :noel:
Donc j'ai pu look Sinsemilia, sympa en live, même si y'a beaucoup plus de blabla que de musique, beaucoup de moralité sur le fn, le racisme et cie :noel:, aprés Bunny Wailer :bave: :bave: :bave:, rien à dire, juste grandiose ce type, vraiment, j'étais devant la scène, c'était la folie, c'est un grand ce monsieur, puis aprés j'ai bougé sur la dub ( panda dub au prog ) :oui:

Au camping, c'était la grosse grosse ambiance, à 4H00 du mat y'avait du son partout sur le camping, ca gueulait apéro de partout, par contre il y a pas mal de drogué, de beauf et cie, c'est ca qui a un peu gaché le festival je trouve... la premiere fois que j'ai parlé avec une personne, c'était pour me vendre de la MDMA :honte:

Aprés sinon, c'est pas trés intéréssant seul, surtout quand tu es plus jeune par rapport aux autres et que tu vois que les 3/4 sont la juste pour se défoncer et se droguer au max, résultat il reste une minorité que l'on voit pas forcément avec qui tu peux vraiment discuter ...

Sinon super les artistes et les marchands sur le festival, beaucoup de rasta au niveau des stands et devant la scène, sinon y'a une majorité ( trop grande pour ma part ) de cassos qui se drogue et qui sont la juste pour le coté défonce, je trouve ça vraiment pas sympa.Combien de fois j'ai failli m'embrouiller avec des gars tellements défoncer et bourré, j'ai failli m'embrouiller avec une toxico aussi :rire: et combien de fois j'ai vu des gens vraiments irrespectueux envers la nature, les autres festivaliers et les artistes j'étais vraiment dégouté ....

Mon gros coup de coeur niveau des artistes c'est Soja, ils ont envoyés vraiment sévère !!
Tiken Jah Fakoly aussi il a bien envoyé :oui:
Protoje :bave: c'était juste le bordel, le probleme encore une fois c'est les drogués et cie qui ont vraiment terni l'image du festival ....

Pour résumer, franchement le festival en lui même est cool, mais c'est les gens qui l'entoure sont vraiment à gerber, pas vraiment respectueux les uns envers les autres, pas mal de vol, de défoncé du dimanche qui se prenne pour des dieux...
Et tout seul c'est pas la meilleur chose, même si j'ai pu discuter avec des gens cools, la plupart du monde était en groupe, défoncé et cie .... c'est seulement le dernier jour qu'on pouvait voir des gens vraiments sympa, je pense que c'était du à la line up ( Alpha Blondy, Tiken Jah Fakoly ) un peu plus classique, roots et moralisateur.

Voila voila man pour mon opinion sur le festoch, sympa pour les artistes et l'ambiance général mais sinon sans plus si tu a personne avec toi.

T-Jeyrem T-Jeyrem
MP
Niveau 1
02 novembre 2019 à 20:31:16

Ehyo man ! (:

Bon, je découvre ce post que maintenant. J'écoutais pas encore vraiment en 2015.
Ca démarrait juste pour moi en fait d'ailleurs ! Avec Naâman ça a commencé, en 2015 (;
Mais c'est intemporel, peu importe :D

Après, c'est simple, en dehors de ta liste, il y a tous les classiques du côté "américain" en gros. Si tu demandes du "vrai" bon son reggae, là, tu peux que kiffer amigo.

- Tribal seeds
- Rebelution
- K bong
- The movement
- Mike Love
- Fortunate Youth
- Mellow Mood
- SOJA
[...]

Voilà, les plus "gros" dans la vibe Reggae US, dans ce que j'écoute (:
Peace les man (: <3

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
10 novembre 2019 à 10:31:33

Ises to Vaughn Benjamin's family, playas ov instruments & friends all around the world.

C'est le cœur lourd que je partage la disparition de ce charismatique et humble chanteur, compositeur, poète, philosophe, guide spirituel et père à nous tous. He was a Ras to the bone
https://www.youtube.com/watch?v=GdyFB-Ap7go

Vaughn s'en est allé pour de bon à Zion et I&I savons que les portes lui sont grandes ouvertes où il siègera pour l'éternité aux côtés d' Egzierbeir Queddus Germawe Kidamawe Haile Selassie I.

Weep not children of Jah, son passage sur terre était pour I&I une véritable bénédiction, I&I qui avons un jour ou l'autre posé nos oreilles sur ses riddims et prêté attention à son message sommes reconnaissants de l'ampleur de son œuvre, pleine d'humilité et de sagesse.
Gratitude I&I must have fe de man. Blessed love Vaughn, you're now a Lion ina Zion.
https://www.youtube.com/watch?v=K1TQgQ7zgZo

Your heritage will Iternally live on ina I&I heart & soul.

How long will it take for Jah to send us another Moses like Vaughn? Voilà la question qui me hante depuis ce tragique 4 Nov 2019

Blessed love & gratitude Vaughn. Love Right, Live right and chase all evil decisions in yesterday, cause when you left right, that's when you went wrong.
https://www.youtube.com/watch?v=e9kY57tqgU4

Ises to Vaughn

Message édité le 10 novembre 2019 à 10:34:28 par abouna-ababa
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment