CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reggae] De bonne vibes à faire partager ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Xx_Jinx_xX Xx_Jinx_xX
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:58:37

Je ne sais pas si ce que j'ai donné est du reggae en tout cas ca donne envie de danser

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:00:47

Le 27 juillet 2015 à 15:52:59 Xx_Jinx_xX a écrit :
http://m.youtube.com/watch?v=IkUKFdacHvo

C'est plus du Dance Hall avec de la pop on dirait :(
Mais c'est vachement cool :oui:

Xx_Jinx_xX Xx_Jinx_xX
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:06:39

http://m.youtube.com/watch?v=bWMw4vE3J8s Je sais que ca n'a rien a voir mais si tu aimes ce genre j'en ai beaucoup a te montrer

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 21:39:49

Ouais perso j'suis à Reims donc c'est chaud, mais y a des sounds systems assez régulièrement et comme j'suis assez accro à la dub c'est cool ! ^^

Ouais et c'est pas le seul problème, j'connais personne fan de reggae comme moi avec qui je pourrai y aller, j'ai des potes qui aimeraient y aller je pense mais peut-être pas assez dans le truc pour vraiment passer un séjour de ouf... :noel:

C'est gentil man, faudrait se capter si on va à un même fest un jour! C'est vrai que dans le sud c'est parfait y a des festivals à tous les coins de rues :hap:

Dès que j'ai le permis j'vais partout où il y a du reggae ! Mais je pense sérieusement aller au Zion Garden l'an prochain (pour le prix c'est vraiment un GROS cadeau) et peut-être au Sun Ska. :-)))

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:29:06

Barrington Levy - Murderer

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:51:37

Classic tune 👊

Xx_Jinx_xX Xx_Jinx_xX
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 23:52:22

Annihilation t'es sur que les gens de ce forum sont normaux ils ont l'air d'etre super agressifs

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:03:48

Ah bon ? Tu as fait un truc qui fallait pas ? :hap: Mais y a des brebis galeuses un peu partout, ici moins que sur le -15 je trouve :o))

Sangolapinooz Sangolapinooz
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:04:03

Babylon Circus, sur les vieux albums, genre Dances Of Resistance, ça a un côté rock mais ça reste très ska/reggae, et c'est bien :ok:

Black Roots, pour du vieux reggae made in Jamaïque (enfin, in Bristol, mais par des jamaïcains ^^)

Xx_Jinx_xX Xx_Jinx_xX
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:06:55

Oui sur mon topic va voir

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 00:18:34

Babylon Circus j'ai jamais écouté no fake, j'vais peut-être m'y m'être vite fait bien fait

En revanche Black Roots ouais c'est mad, j'me rappelle à la fin de "Juvenile Delinquent" (je pars en anecdote chiante) ou "War" je sais plus, j'étais en train de m'endormir et y a un son qui m'a fait sursauté tout à la fin... Voilà c'tout

Ouais j'ai vu Jinx, ils sont un peu vexés parce que t'as pas les mêmes goûts qu'eux, c'est leur problème

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:24:09

Le 27 juillet 2015 à 21:39:49 Annihilatiion a écrit :
Ouais perso j'suis à Reims donc c'est chaud, mais y a des sounds systems assez régulièrement et comme j'suis assez accro à la dub c'est cool ! ^^

Ouais et c'est pas le seul problème, j'connais personne fan de reggae comme moi avec qui je pourrai y aller, j'ai des potes qui aimeraient y aller je pense mais peut-être pas assez dans le truc pour vraiment passer un séjour de ouf... :noel:

C'est gentil man, faudrait se capter si on va à un même fest un jour! C'est vrai que dans le sud c'est parfait y a des festivals à tous les coins de rues :hap:

Dès que j'ai le permis j'vais partout où il y a du reggae ! Mais je pense sérieusement aller au Zion Garden l'an prochain (pour le prix c'est vraiment un GROS cadeau) et peut-être au Sun Ska. :-)))

Même probleme, j'ai pas beaucoup de monde voir casiment pas dans mon entourage qui sont à fond dans le reggae, alors que moi j'y suis vraiment dedans... ouai la dub je kiff bien aussi, y'a pas mal de sound system aussi par chez moi :noel:

Bah ouai faudra se capter no souci :ok:
Franchement le Zion, c'est juste hallucinant comme l'ambiance est positive, y'a vraiment cette esprit de partage et de bonne vibes, pour pas grand chose quoi 2 euros c'est rien, tu as du monde de partout, y'en a qui campe au bord de la riviere en mode je m'en branle completement, y'en a qui font leurs petites marchandises au bord des routes, c'est vraiment un festival à part je trouve, quand t'arrive au Zion, c'est vraiment spécial :noel: En plus y'a de bon groupe qui passe, juste un conseil si jamais tu viens l'an prochain et j'espere man pour toi, oublie pas de prendre un sac de quoi boire etc... car c'est un peu la galere je trouve et c'est assez chéros les boissons ^^

Au Sun ska j'aimerais aussi y aller, mais bon c'est un poil trop Babylone pour moi, mais d'un coté je peux pas non plus le manquer :(

Perso l'an prochain je campe au Zion, et j'irais en Espagne au Rototom Sunsplash aprés je verrais :noel:
Le Zion, il y est aussi l'hiver, tout aussi sympa, juste qu'il fait plus froid et l'ambiance estival est différente :noel:

Ouai dans le Sud y'a pas mal de festoch,suffit de se déplacer un peu, dans le Sud l'été c'est vraiment animé, même l'hiver ca reste sympa, mais l'été :bave:
J'ai franchement de la chance, manque plus que mes 18 ans et je serai LIBRE :bave:

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 02:27:04

Le 28 juillet 2015 à 00:04:03 Sangolapinooz a écrit :
Babylon Circus, sur les vieux albums, genre Dances Of Resistance, ça a un côté rock mais ça reste très ska/reggae, et c'est bien :ok:

Black Roots, pour du vieux reggae made in Jamaïque (enfin, in Bristol, mais par des jamaïcains ^^)

Ah yes mann Black Roots, un pote à moi m'avait fait écouter, c'est du bon gros roots :bave:

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 11:11:02

Ah ouais j'me posais la question si c'était cher sur place... :( bah merci ! J'pense que j'y camperai, c'est même sûr parce que c'est un peu loin quand même pour passer une journée :noel:

Sun Ska et Babylon ça va pas ensemble gros ! Mais vlà les légendes qui passent sur scène ! Et le dub corner il est monstrueux ! Check sur google "sound system reggae sun ska" tu devrais tomber sur un totem Legal Shot, j'imagine même pas ce que ça doit donner !

Après j'aurai voulu aller au Garance Reggae Festival mais c'est terminé...

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 15:42:16

Le 28 juillet 2015 à 11:11:02 Annihilatiion a écrit :
Ah ouais j'me posais la question si c'était cher sur place... :( bah merci ! J'pense que j'y camperai, c'est même sûr parce que c'est un peu loin quand même pour passer une journée :noel:

Sun Ska et Babylon ça va pas ensemble gros ! Mais vlà les légendes qui passent sur scène ! Et le dub corner il est monstrueux ! Check sur google "sound system reggae sun ska" tu devrais tomber sur un totem Legal Shot, j'imagine même pas ce que ça doit donner !

Après j'aurai voulu aller au Garance Reggae Festival mais c'est terminé...

Ah oui, c'est du lourd en efet ! :noel:
Non cela va pas ensemble, mais Babylone prend le dessus, quand tu iras au Zion, le peu de flic et de capitalisme qu'il y a c'est assez impressionant, au sun ska, beaucoup de gens sont un peu décu de cette esprit qui disparait, les flics sont la H24 au tournante, les petits capitalistes viennent faire leurs affaires sur le dos du Festival, en plus du prix du Festival, comprend tu au Zion 2 euros c'est accessible à tout le monde, tu as tout type de personne qui viennent, des sans abris, des étrangers en difficulté, des riches, des pauvres, toutes les classes sociales, pas de différence quand tu rentres au Zion, tout le monde à le même esprit.

Ah oui.. le Garance, un super festival aussi, mais c'est terminé, car la mairie ne veut plus s'occuper de la sécurité, de l'entretien etc.... cela leurs coûtes trop d'argent, donc le festival à annuler, je sais pas pourquoi, eux ils disent que c'est parce que ils n'ont pas assez d'argent, alors que pas du tout, ils se sont fait assez de frics pour renouveler le festival, juste que le fric leurs à monter à la tête, c'est triste à dire, mais bon l'esprit y était toujours pour les artistes et le public, dommage que cela se termine....Le Zion prend la relève

Voila, je pense que pour moi cette été, plus de festival :-( peut être au Vans, mais sinon comme toi je suis un peu bloqué la :-(

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 13:36:37

J'ai découvert un groupe vraiment pas mal, je connaissais pas honte à moi.

https://www.youtube.com/watch?v=2malAhtMmZ0

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 13:21:37

Ah ouais c'est chaud, je savais pas :(
Sinon cette année au No Logo y a une putain de line-up ! (Bunny Wailer, SOJA, Barrington Levy, Clinton Fearon, Panda Dub, Protoje, Broussaï, Alpha Blondy...) un truc de ouf ! Surtout que le festival n'est pas très cher ! J'pense que j'irai l'an prochain :oui:

Rebelution, j'connaissais de nom mais j'ai jamais écouté :noel:

FreeFarid FreeFarid
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 18:32:11

Le 04 août 2015 à 13:21:37 Annihilatiion a écrit :
Ah ouais c'est chaud, je savais pas :(
Sinon cette année au No Logo y a une putain de line-up ! (Bunny Wailer, SOJA, Barrington Levy, Clinton Fearon, Panda Dub, Protoje, Broussaï, Alpha Blondy...) un truc de ouf ! Surtout que le festival n'est pas très cher ! J'pense que j'irai l'an prochain :oui:

Rebelution, j'connaissais de nom mais j'ai jamais écouté :noel:

Oui, j''en ai entendu parler, c'est vrai que y'a vraiment du beau monde, en plus c'est un festival avec pas mal de valeurs, assez engager, c'est intéréssant, l'affiche est sympa, le prix aussi, l'orga aussi comparer à d'autre festoch :noel:

L'année prochaine si j'ai les thunes pour j'irai faire un tour :noel:

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 23:25:34

Ouais c'est le problème les tunes... J'pense que je vais bosser un peu pour faire le No Logo et même pour avoir de l'argent :content:

annihilatiion annihilatiion
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 02:35:26

Je up ce topic pour le reggae music

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment