CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rap Contenders]

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 15:47:57

Si t'en es à te reposer sur ce genre d'arguments, je pense que je vais confortablement te laisser jouir de tes certitudes.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 34
10 juillet 2019 à 16:20:52

Le 10 juillet 2019 à 15:47:57 KirinIchiban a écrit :
Si t'en es à te reposer sur ce genre d'arguments, je pense que je vais confortablement te laisser jouir de tes certitudes.

En gros tu n'as rien à dire :(
Ton postulat sur le double était nul de toute façon. :(
Ce qui compte dans un battle c'est l'efficacité et ils l'ont eu :oui:

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 16:56:52

Hallucinante rhétorique, j'espère que j'arriverai un jour à me remettre de cette correction infligée par l'homme au double millimètre qui n'a pas encore réussi à comprendre que faire un battle double avec deux clashers qui ne font pas équipe ça perd de l'intérêt.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 34
10 juillet 2019 à 17:51:08

Le 10 juillet 2019 à 16:56:52 KirinIchiban a écrit :
Hallucinante rhétorique, j'espère que j'arriverai un jour à me remettre de cette correction infligée par l'homme au double millimètre qui n'a pas encore réussi à comprendre que faire un battle double avec deux clashers qui ne font pas équipe ça perd de l'intérêt.

Ils ont fait équipe et on eu des interactions, c'est juste que leur conception du double est différente de la tienne monsieur je sais tout :)

TintinMrBlonde TintinMrBlonde
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 13:58:56

Juste une question : ça c'est finit comment le "genre historique" parce que sur youtube y a pas plus loin que les quarts de finale ?

HuileDeCoude HuileDeCoude
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:39:19

Le battle Wojtek vs Kof à la Draft 1 n'était plus dispo depuis assez longtemps, mais quelqu'un l'a remis sur YT il y a peu donc je vous poste le lien si ca peut en intéresser certains :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=EYjggCGPjAI

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 17:38:03

Sympa les deux battles postés, Doc Brrown est clairement un des nouveaux mcs à suivre au RC

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 novembre 2019 à 14:18:02

Je débarque, mais je viens de me faire tous les battles de l'édition 15. :hap:

Pas de mauvais battle, mais pas de fou battle non plus.

Sur Doc Brrown vs Vrock, je la donne au Doc. Je l'ai trouvé un peu moins percutant qu'à l'édition 14 (le fait que c'est déjà son deuxième battle joue aussi, pour la majorité, on le découvrait au 14), même si son deuxième round est lourd.

K5 & Parano vs Hermano Salvatore & Lamanif aurait pu être un fou battle, mais ça n'a pas été le cas. On est loin d'un bodybag, mais les gars de Tous Salopards étaient simplement au dessus. Par contre, Hermano est définitivement un lyriciste en carton.

Slider vs Youm est un meilleur battle que ce qui pouvait s'annoncer sur le papier. J'avais parlé de la Draft 2 l'autre fois, Youm a quand même progressé depuis, et il a effectivement fait un bon battle, avec des phases assez marrantes (je retiens celle sur les posters de kebabs et je sais plus trop quoi, et le « Les musulmans, ils prient en direction de La Mecque, mais lui, il prie en direction du Grec » :hap:). J'en place une pour le mec du public qui s'est fait afficher par Slider. :hap:

Les deux suivants (Bramzo vs Andra et Aparzite vs Maras) sont pour ma part décevants. Chacun des quatre a fait mieux durant son parcours au RC, surtout Aparzite qui ne s'est visiblement pas foulé, comme le remarque Steve Lejeune. Andra a alterné phases téléphonées, recyclage et vraies bonnes punchlines, mais ces dernières n'étaient pas assez nombreuses. Maras s'est enfin assagi et a battle de façon plus naturelle. J'ai apprécié sa prestation, et ça ne m'aurait pas choqué qu'on lui donne la victoire.

Pour Wojtek & Aladoum vs 2Taf & Saminem, je ferais la même remarque que pour le premier battle double. Comme le dit Gary Lee, 2Taf & Saminem avaient de toutes façons presque déjà perdu sur le papier, si un duo pouvait rivaliser avec Wojtek & Aladoum ce soir-là, ce n'était pas celui-là. En y pensant, ce match up était douteux. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 novembre 2019 à 15:51:43

Et la carte du Rap Contenders 16 :

Louvar vs Aladoum (Main Event)
K5 vs Maadou
Artik vs Lamanif
Parano vs Aparzite
Doc Brrown vs Andra
Youm vs Marshall'Ombre
Achille Talent vs Oliver Twist

Beaucoup de battles prometteurs (surtout Artik vs Lamanif, Parano vs Aparzite et Doc Brrown vs Andra), mais je suis déçu que Cheef, BGL, Mo the Fucker et 2Taf soient absents.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
12 novembre 2019 à 21:13:18

Gary Lee a mis à jour son Top 50 des punchlines :

https://www.youtube.com/watch?v=6BuCbRvZ6t8

Pour certaines, j'aurais pris le même battle mais une punchline différente.

Je suis particulièrement content que celle de Gaiden sur le coupé-décalé y soit en tout cas. :hap:

Celui de 2016, pour rappel :

https://www.youtube.com/watch?v=FBOoDC2R3oY

Mais bon, c'est au moins un Top 200 qu'il faudrait faire je pense. :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
28 février 2020 à 10:17:41

Réaction de Maadou à son battle contre Parano :

https://www.youtube.com/watch?v=gGfipSEPfmI

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
08 mars 2020 à 20:28:03

Réaction de Maadou au battle Marti vs Lamanif... Avec Lamanif !

https://www.youtube.com/watch?v=p0No-5hlHnY

Maadou tient un concept là. :bave: :hap:

TennisEnPension TennisEnPension
MP
Niveau 9
08 mars 2020 à 20:55:44

Moi ça me plaît pas. Quand il déplore le changement d'ambiance des RC - bien que putain il pue vraiment le complexe de classe mal placé, et je vais même pas parler de son délire "y a que les blancs qui font des phases raciales" tant ça correspond pas ni aux RC ni à sa propre pratique - j'ai vraiment envie de le suivre ; quand il passe son temps à faire une bromance youtube avec l'un des pires artisans du changement en question, je me dis qu'il devrait vraiment aller soigner sa schizophrénie.

Et j'ai beau toujours avoir plus apprécié son style de clash à lui que celui de pas mal des types de la deuxième ou troisième génération des RC, il se touche vraiment les couilles sur la moitié de ses battles comme un bon feignant donc il devrait calmer un peu son arrogance.

Message édité le 08 mars 2020 à 20:56:04 par TennisEnPension
Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
15 mars 2020 à 18:50:44

Andra qui se croit dans 8 mile et les gars qui partent en concours gênant de la plus grande souffrance au milieu d'une scène trop grande et trop vide dans un setting de chapiteau, ca part vraiment pas sur les meilleures auspices.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
16 mars 2020 à 00:46:08

Le 08 mars 2020 à 20:55:44 TennisEnPension a écrit :
et je vais même pas parler de son délire "y a que les blancs qui font des phases raciales" tant ça correspond pas ni aux RC ni à sa propre pratique

J'ai coupé la vidéo à ce moment-là.

Le 15 mars 2020 à 18:50:44 Aurevilly a écrit :
Andra qui se croit dans 8 mile et les gars qui partent en concours gênant de la plus grande souffrance au milieu d'une scène trop grande et trop vide dans un setting de chapiteau, ca part vraiment pas sur les meilleures auspices.

Et la victoire 5-0 alors qu'il passe les 2/3 du battle à clasher Doc Brrown sur son poids...

Sans parler de leur intro malaisante. Y a que la Punch Mania qui avait osé un truc pareil dans le genre.

Après, faut pas non plus abuser, c'était un très bon battle.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 mars 2020 à 20:52:47

Très bon battle ce Lamanif vs Artik, mais ce dernier se voit trop beau et ne devrait pas trop s'exciter je trouve (le mec clame qu'il ramène le rap aux RAP Contenders, et qu'il prend Louvar au titre quand il veut ). C'était la première fois que je le voyais battle, et il ne m'a pas paru plus pertinent en tant que MC qu'en tant que juge (alors que je trouve justement que c'est un des mecs qui sait le mieux juger un battle).

Bon et puis les mecs qui font la causette entre eux ou avec le public en plein battle, on pouvait s'en passer aussi.

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 23:21:03

J'avoue que je comprends mal ta manière d'apprécier, tu pointes des défauts énormes et après tu sors "très bon battle". Le artik lamanif j'ai rarement vu dans les RC un tel niveau de battage de couille et de delivery mort clinique des deux côtés.

Puis ce public de merde bordel. Ca beugle comme des attardés aux pires vannes de mère mais personne a l'air d'avoir la ref fabe booba.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
22 mars 2020 à 23:33:20

Le 22 mars 2020 à 23:21:03 DevantJerusalem a écrit :
J'avoue que je comprends mal ta manière d'apprécier, tu pointes des défauts énormes et après tu sors "très bon battle".

Pour moi, ça n'empêche pas que les phases et les flips étaient bons, même si comme tu le dis, le delivery laissait peut-être à désirer.

Après, c'est pas un battle que je retiendrais particulièrement.

Puis ce public de merde bordel. Ca beugle comme des attardés aux pires vannes de mère mais personne a l'air d'avoir la ref fabe booba.

Oui, comme pour la réf à Manau.

Message édité le 22 mars 2020 à 23:37:33 par Abyss_Calibur
Tricioo Tricioo
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 20:52:26

Pour moi Andra vs Doc Brown va être un classique, j'ai vraiment archi kiffé et le 3ème round d'Andra sort vraiment du lot des autres rounds de battle (le seul un peu similaire c'était k5 vs 2taf). Pour moi, ce battle représente la nouvelle génération des battles MC (Doc Brown, Andra, Espiway, BGL comme Parano vs K5 représentait la génération d'avant ou encore le premier Cheef vs Hermano pour la génération d'encore avant. Puis le battle est très technique avec beaucoup de flips, des phases plus musicales.

Par contre Artik vs Lamanif, je l'ai trouvé pas terrible, Lamanif ne veut plus de son personnage et ca se voit, Artik a été bon pour un premier battle mais le manque d'enjeu se voyait trop et les MCs se sont laissés aller. Puis le battle s'interrompt trop souvent.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
29 mars 2020 à 18:42:35

Parano vs Aparzite, diffusé en live, laissait rêveur sur le papier, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu, sans parler du problème intervenu au troisième round qui a absolument tout niqué, bien que ce soit les risques du métier.

Je le donnerais à Aparzite (2-1), qui me semble revigoré, mais pas encore revenu à son meilleur niveau (pour moi atteint aux éditions 11 et 12). Il, ou du moins son personnage, a vraiment le potentiel pour casser des bouches, mais je trouve qu'il manque à chaque fois quelque chose. J'espérais que ce battle soit celui où il tabasserait non stop pendant trois rounds, comme il devrait le faire, exploitant ainsi enfin ce potentiel, mais ça n'a pas été le cas.

Je crains même qu'il arrêté les battles. Il y avait, il me semble, des rumeurs là-dessus il y a quelques temps, et je me demande si ce qui s'est passé au troisième round ne va pas être le coup de trop.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment