CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rap Contenders]

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
06 juin 2019 à 12:45:31

La première vidéo du RC15 est sortie mais il n'y a pas de générique :hap:

Frauduleusement Frauduleusement
MP
Niveau 6
06 juin 2019 à 14:45:33

C'est du 14 + le clash est pas fou. Ventouz a un coeur de lièvre et Alad' fait toujours le même numéro de blédard en mode lawid deluxe, c'est relou.

LeSiracide LeSiracide
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 21:59:35

Il est bien celui d'aujoutd'hui. Ca manque de confiance dans les délivrances mais y a des petits délires chiasmes, syllepses et cie, des bons jeux de mot j'ai aimé les textes.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 juin 2019 à 13:45:30

J'ai pris un peu de retard mais j'ai vu tous les battles postés sur YouTube pour l'instant.

Sur Aladoum vs Ventouz, je suis d'accord que c'est pas fou. Ventouz a régressé (déjà que j'attendais quand même qu'il prouve sa valeur malgré le battle contre Pasteur H, car je garde en mémoire qu'il s'est fait terminer par Aparzite au Espoir je sais plus combien :hap:), et Aladoum a simplement été bien meilleur. Je le donne à Aladoum, et je serais pas fâché de ne plus revoir Ventouz.

Andra vs Espiway fut une grosse surprise pour moi, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied devant un battle. Je connaissais mieux Andra (de part ses battles à la Punch Ligue notamment), mais je l'attendais pas à ce niveau. Vraiment un très bon battle, très nettement le meilleur de l'édition 14 à l'heure actuelle, et un vainqueur difficile à choisir, mais j'opterais pour Andra malgré tout, même si ça se joue à peu, encore une fois. J'espère que les deux seront là aux prochaines éditions.

Milo Creed vs Bramzo fut une bonne surprise aussi. Je retiens surtout que Bramzo a apparemment su saisir sa chance, nette progression de sa part, ça fait plaisir.

Doc Brrown vs Slider est un bon battle aussi, bien que j'ai jamais trop apprécié Slider même si je reconnais que c'est un bon MC. Son adversaire est une des révélations de l'édition.

Parano vs Maadou est celui qui laissait le plus rêveur sur le papier, et il s'avère que c'est le plus décevant. Les deux sont en dessous de leur niveau habituel, et Maadou a juste l'air de s'en foutre. C'est un ténor de la ligue, mais ça ne me ferait rien de ne plus le voir à l'avenir. Du coup, victoire pour Parano, mais il a fait bien mieux.

Vivement K5 vs Louvar, Cheef vs Marshall'Ombre, BGL vs Marti le Marquis et Mo the Fucker vs Parka, qui annoncent du lourd bien sûr, mais je serais quand même étonné qu'ils surpassent Andra vs Espiway. :oui:

EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:07:14

Dr Brown je l'ai bien kiffé aussi avec sa bonne humeur et son style east coast à l'ancienne, avec son physique en plus ça change le style des RC.

K5 louvar sorti, on va mater ça même si depuis la fois où il s'est fait anéantir par gaiden à la punchligue avec un texte de rageux K5 me plaît aps.

EffetDeBartsch EffetDeBartsch
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 20:26:59

Louvar la violence de son flip au 3e round bordel :rire:

Sinon son battle c'est :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548611462-cristianoronaldo372x279.png

Pas un très bon battle, k5 a toujours son niveau franchement moyen, une ou deux phases qui surnagent, et c'est pas le meilleur texte de Louvar. Mais y a pas à chier - surtout en revoyant ses premiers battle - il a un delivery de fou, j'adore sa voix traînante et sa manière de rythmer, et il a une sacrée présence pour arriver à installer un délire avec le public sur tout le battle.

Grosse arrogance d'ailleurs dans son style. Mais ça va bien avec le perso de petit con qu'il s'est créé peu à peu, c'est un personnage qui manquait.

Message édité le 21 juin 2019 à 20:29:55 par EffetDeBartsch
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
22 juin 2019 à 14:31:39

Ben ça aurait pu être un très bon battle, un vrai Main Event digne de ce nom, si K5 avait suivi, mais ça n'a pas été le cas.

Comme le dit l'un des juges (Steve Lejeune je crois), Louvar ne gagne pas grâce au choke de K5, il gagne tout seul. Je rejoins Driver sur le fait que c'est peut-être sa meilleure performance ever (pour avoir vu la majorité de ses battles) et qu'il avait déjà pris un avantage significatif même avant que K5 ne déraille. Je pense d'ailleurs que c'est une des choses qui l'ont déstabilisé et fait perdre ses moyens.

Quant au niveau de K5, il n'a pas atteint le Main Event pour rien, mais il n'était effectivement pas prêt et n'a pas livré une prestation suffisante (même en dehors du choke). En y pensant, sur le papier, on pouvait déjà le prédire. Je relisais les posts précédents, et je vois que j'estimais qu'il pourrait être très dangereux à l'avenir, je n'en suis plus convaincu désormais, et je ne serais pas particulièrement pour lui redonner un chance de titre.

Maintenant, ça va être à Louvar de ne pas flancher et de confirmer qu'il n'a pas été sacré champion pour rien, mais on peut lui faire confiance. Je n'ai pas le souvenir d'un battle moyen ou décevant de sa part. Je n'ai d'ailleurs jamais été grand fan de lui, mais il m'a conquis sur ce battle. :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 juillet 2019 à 01:16:30

Sur les trois derniers battles diffusés, je trouve que c'était assez serré, mais je la donnerais respectivement à ParkaOne, Cheef et Marti.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
01 juillet 2019 à 01:57:46

Et voilà la carte de l'édition 15, qui, si elle s'avère pour ma part bien décevante, a aussi le mérite d'être très surprenante :

K5 & Parano vs Hermano Salvatore & Lamanif
2Taf & Saminem vs Wojtek & Aladoum
Aparzite vs Maras
Andra vs Bramzo
VRock vs Doc Brrown
Slider vs Youm

Il semble qu'on se débarrassera jamais de ce cancer de Maras, Dony qu'il mérite une chance, mais il en a assez eu ce tocard. Qu'Aparzite, que je suis content de retrouver, lui inflige le plus gros bodybag de l'histoire, et qu'il démarasse le plancher comme dirait 2Taf bordel. :( :pf: :hap:

Et puis Slider et Youm quoi, sérieux. :pf:

Enfin surtout Youm. Youm quoi. Le gars, son seul rapport avec les RC, ça remonte à la Draft 2, où on avait découvert Vincenz et RES je veux dire, et le mec a été catastrophique. :pf:

Pourquoi NAL vs Kava à l'édition 16 aussi tant qu'on y est. :pf:

Et moi qui trouvais que je vivais pas assez avec le RC actuel en espérant toujours secrètement des Blackapar vs Lunik ou un retour d'Enerku, Nelson Barros et Crescendo, entre autres. Là les mecs reviennent en 2011, carrément. :pf:

Et sinon, ils sont où Marti, BGL, Espiway, Louvar, Cheef et Parano, entre autres ? :doute: :pf:

Message édité le 01 juillet 2019 à 01:59:22 par Abyss_Calibur
Huile2Coude Huile2Coude
MP
Niveau 8
06 juillet 2019 à 00:20:05

Le battle double avec Wojtek du RC15 est dispo sur Vimeo (payant) je l'ai pas vu si quelqu'un l'a et veux bien faire tourner en MP je lui en serai infiniment reconnaissant :noel:

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 01:13:11

Le 06 juillet 2019 à 00:20:05 Huile2Coude a écrit :
Le battle double avec Wojtek du RC15 est dispo sur Vimeo (payant) je l'ai pas vu si quelqu'un l'a et veux bien faire tourner en MP je lui en serai infiniment reconnaissant :noel:

Ah ouais donc la vidéo sur Youtube c'est juste un teaser pour le show payant sur un autre site ?
C'est possible qu'ils se payent une race ou c'est comment ?

Huile2Coude Huile2Coude
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 01:30:29

Le 06 juillet 2019 à 01:13:11 Usehfy12 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 00:20:05 Huile2Coude a écrit :
Le battle double avec Wojtek du RC15 est dispo sur Vimeo (payant) je l'ai pas vu si quelqu'un l'a et veux bien faire tourner en MP je lui en serai infiniment reconnaissant :noel:

Ah ouais donc la vidéo sur Youtube c'est juste un teaser pour le show payant sur un autre site ?
C'est possible qu'ils se payent une race ou c'est comment ?

Yep en plus c'était pas comme ca avant donc c'est abusé... :(
Bon après le battle sera dispo dans quelques temps mais quand même...

Bon en tout cas le forumeur "nicrolix" un membre du 18-25 m'a donné un lien je vous le met ici si ca peut intéresser certains d'ici

https://gcs-vimeo.akamaized.net/exp=1562542104~acl=%2A%2F1391947725.mp4%2A~hmac=5eae8fc1fbf3346195f0bea920113d754ef66fcc0b9cb214fcd9e61962d8d0e6/vimeo-prod-skyfire-std-us/01/4232/13/346162321/1391947725.mp4

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
08 juillet 2019 à 16:09:08

Le 08 juillet 2019 à 01:30:29 Huile2Coude a écrit :
Bon après le battle sera dispo dans quelques temps mais quand même...

Si c'est le même délai que pour le 14, RDV en janvier-février 2020...

En tout cas, rien de vraiment alléchant sur la carte à mon goût, même si Andra et Doc Brrown seront à suivre, et que Slider vs Youm est une curiosité.

Trop de battles doubles, trop de mecs dont on s'osef qui prennent la place de certains qui mériteraient de revenir.

Huile2Coude Huile2Coude
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 18:34:10

Le 08 juillet 2019 à 16:09:08 Abyss_Calibur a écrit :

Le 08 juillet 2019 à 01:30:29 Huile2Coude a écrit :
Bon après le battle sera dispo dans quelques temps mais quand même...

Si c'est le même délai que pour le 14, RDV en janvier-février 2020...

En tout cas, rien de vraiment alléchant sur la carte à mon goût, même si Andra et Doc Brrown seront à suivre, et que Slider vs Youm est une curiosité.

Trop de battles doubles, trop de mecs dont on s'osef qui prennent la place de certains qui mériteraient de revenir.

Le battle de Wojtek c'est Septembre apparemment sur YT mais j'ai mis le lien dans le spoil

Huile2Coude Huile2Coude
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 19:05:12

Le lien est down, je reposte un mirror si vous voulez

Huile2Coude Huile2Coude
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 22:35:53
https://mega.nz/#!2sN0gCKS!3Cj2WKXa0rnFC_JMQDq2tvxvRpoXe-dpeVEUHs-_ppo 
KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 22:43:43

Ca sert à quoi de faire des battle double si les gars clashent séparés

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
10 juillet 2019 à 14:05:50

Le 08 juillet 2019 à 22:43:43 KirinIchiban a écrit :
Ca sert à quoi de faire des battle double si les gars clashent séparés

Perso je trouve ça bien fait. Comme l'a dit le dernier juge, c'était une mise en scène et tout était millimétré.
En plus, on l'a vu qu'au 3ème round qu'ils pouvaient battle en double et bien mieux que les gars d'en face :oui:

KirinIchiban KirinIchiban
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 14:21:06

Exagère pas.

Y a rien de "millimétré", y en a un qui clash et l'autre qui se met soit derrière soit à côté, je pense pas que niveau scénographie ils ont mis trente ans à l'inventer (en plus le délire de prendre l'un puis l'autre ça a déjà été fait) et le contrat du battle double est pas respecté, la difficulté est évacuée direct. Après ouais le troisième round est bon, mais quand ça fait 25 ou 30mn que t'enchaînes le malaise saminem et un round bof stéréotypique aladoum / un round bof stéréotypique wojtek - moins bon qu'à peu près tous ses battles solo - t'en as plus rien à foutre de voir arriver deux minutes de ce qui aurait dû être tout le battle. Surtout quand tu considères qu'il n'y avait aucune chance pour que l'issue soit autre.

L'affiche de base c'était pas une bonne idée à mon avis est l'exécution est ultra paresseuse.

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
10 juillet 2019 à 15:06:34

Sors moi les règles du battle double khey. :oui:
Je n'ai jamais vu de contrat stipulant qu'on ne devait faire que des tours de passe-passe à deux. :(
Par contre je vois pas de malaise pendant le premier round ni dans le 3ème round :(
En plus le "malaise Saminem" a eu de bonnes réactions dans ce battle :(
Dans le round bof stéréotypique (en tout cas bien meilleur que son 2ème face à Louvar), Wojtek sort la meilleure phase du battle :oui:
Je pense que tu devrais réécouter le battle, je sens que tu n'as pas vu les subtilités qui en dégagent (des 2 côtés :oui:).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment