CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {PS4} Questions / RĂ©ponses rapides đź‘Ťđź‘Ť

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
29 mai 2019 Ă  07:10:38

Ok super
Merci

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
29 mai 2019 Ă  07:30:20

Vu que j'ai pas réussi à les battre lors de mon premier essai l'ancien reste dans le royaume du façonneur ou je suis obligé de le réattirer , battre les 4 gardiens + le façonneur pour le faire spawn ?

faps faps
MP
Niveau 4
29 mai 2019 Ă  08:24:54

oui geralt, il faut avoir battu l'ancien sur une map rouge puis le faire revenir au centre. il te reste un peu de boulot.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
29 mai 2019 Ă  09:35:23

Le 29 mai 2019 à 08:24:54 faps a écrit :
oui geralt, il faut avoir battu l'ancien sur une map rouge puis le faire revenir au centre. il te reste un peu de boulot.

Je dis ça car je le vois toujours au centre peut être qu'en retuant les gardien pour chopper les 4 fragments je pourrais le reaffronter avant qu'il se disperse , au pire ce sera pour la prochaine ligue car je pense que j'aurais pas le temps de farm le syndicat + aller le plus loin posible dans la mine tout en rebattant l' uber elder et passer lvl 98 en 5 jours :o))

N'empêche y a eu du bon boulot pour les dialogues et le doublage contrairement à diablo 3 ou tu as envie de tout passer. Mention spéciale au boss du syndicat qui est accompagné par une excellente ost ( ma préférée avec celle des abysses )

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
29 mai 2019 Ă  15:04:30

Je viens de voir ma résistance au chaos est de -40%. C est violent , je suis level 73 necro . Des conseils afin de pas être one shoot

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
29 mai 2019 Ă  21:56:50

Le 29 mai 2019 à 15:04:30 popolisme a écrit :
Je viens de voir ma résistance au chaos est de -40%. C est violent , je suis level 73 necro . Des conseils afin de pas être one shoot

Personne ne cap ses res chaos sur Poe.
Ca peut faire peur mais habitue toi à la voir en négatif. Occupe toi de cap les 3 autres résistances par contre. (75%)

Message édité le 29 mai 2019 à 21:57:08 par Babacar_Chang
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
29 mai 2019 Ă  22:16:14

M'enfin faut pas qu'elle soit négative non plus surtout avec un nécro qui a pour défense un bouclier d'énergie qui laisse passer ce type de dégât . Craft toi du rés +15% élément / 15% chaos sur un maximum de pièce d'équipement ça devrait suffire.

Sinon je me pose une question est ce possible de corrompre une gemme lvl de sorte à qu'elle ait 2 niveau en plus pour finir lvl 22 max ou il faut obligatoirement qu'elle soit lvl 20 avant corruption ( via orbe de vaal)

alogos alogos
MP
Niveau 9
29 mai 2019 Ă  23:52:34

La corruption ne peut faire gagner qu'un niveau. Les gemmes 21 ne le sont que par corruption.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
30 mai 2019 Ă  01:18:56

My bad je pensais que c'était + 2 lvl comme le bonus d'équipement .
Ce que je voulais dire c'est si je peux acheter en masse des gemme lvl 1 chez le marchand puis les corrompre pour tenter d'en avoir une avec le niveau bonus ou si je dois les xp avant de le faire.

D'ailleurs comment fonctionne la double corruption de gemme via l'autel du temple, on a plus de chance ?

Message édité le 30 mai 2019 à 01:19:42 par [GeraltDeRivia]
alogos alogos
MP
Niveau 9
30 mai 2019 Ă  10:48:45

Si la gemme ne peut gagner qu'un niveau, elle ne pourra que passer niveau 2 sur une niveau 1...
La double corruption va faire deux effets de corruptions. Cela respecte les limites du niveau 21 et de qualité 23, mais ça permet d'obtenir une version vaal ET avec le niveau 21 par exemple.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
30 mai 2019 Ă  11:42:41

Le 30 mai 2019 à 10:48:45 alogos a écrit :
Si la gemme ne peut gagner qu'un niveau, elle ne pourra que passer niveau 2 sur une niveau 1...
La double corruption va faire deux effets de corruptions. Cela respecte les limites du niveau 21 et de qualité 23, mais ça permet d'obtenir une version vaal ET avec le niveau 21 par exemple.

Ah d'accord merci je pensais que la corruption augmentait le niveau max de la gemme , ça veut dire que si on perd un niveau via corruption on peut le récupérer .

Du coup je vais xp plein de flèche caustique sur mon arme secondaire et une fois lvl 20 j'utiliserais l'orbe de vaal.

Message édité le 30 mai 2019 à 11:43:38 par [GeraltDeRivia]
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
30 mai 2019 Ă  18:39:32

Avant de les corrompre passes les en 20% quality aussi parce que tu ne pourras pas le faire après.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
01 juin 2019 Ă  19:08:32

ça ne m'intéressait pas avec la flèche caustique vu que le bonus est juste au niveau le zone d'effet et j'en ai suffisamment. J'ai apprécié le gain de 40k dps en dot maintenant les boss se font depop instant.

En fait la ligue termine ce lundi mais à quelle heure ? Pour voir si j'ai le temps de terminer le cortex puis d'autres trucs .

alogos alogos
MP
Niveau 9
02 juin 2019 Ă  00:21:41

lundi, à 24h, mardi à 0h quoi.
C'est marqué en gros sur le site officiel...

Sisi, regarde : https://fr.pathofexile.com

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
02 juin 2019 Ă  00:39:41

Arf il devrait rallonger sur console nous on a que la prochaine ligue le 10 :-(

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
02 juin 2019 Ă  11:35:51

Bordel j'ai enfin réussi à tuer l'uber elder à chaque fois je perdais mon sang froid à la fin avec la folie qui recouvrait toute la zone :fou: J'ai passé un temps fou à bidouiller mon arbre et stuff pour trouver le meilleur équilibre entre vitesse/puissance/survie mais maintenant j'ai une bien meilleurs vision d'ensemble du jeu.

Mais du coup plus de zone occupé par l'ancien/ façonneur ? Si je veux farm l'ancien ou façonneur séparément c'est encore possible ?

Merci encore à tous ceux qui continuent à prendre le temps de répondre à mes questions :play:

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
02 juin 2019 Ă  11:49:46

Edit : Je m'en doutais les zones de elder / shaper reviennent donc ce sera du farm que d'uber et non simple je présume ...

hannibalacteur hannibalacteur
MP
Niveau 12
10 juin 2019 Ă  20:51:36

J’ai téléchargé le bundle numéro 2 gratuitement sur le PlayStation store mais je ne retrouve pas les apparences dans le jeu (crâne arctique et un familier grenouille de glace).
J’ai redémarré plusieurs fois le jeu mais rien ne s’affiche, quelqu’un a déjà eu ce petit problème ?

Est-ce que les pièces de Perandus servent à quelque chose en ligue standard ?

Merci

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
14 juin 2019 Ă  17:19:00

Est-ce que les pièces de Perandus servent à quelque chose en ligue standard ?

Il me semble que tu peux faire spawn perandus avec les mods de zana et il peut apparaitre dans la mine.

Y aurait-il une astuce pour faire spawn les épreuves d'ascendances ? Je suis aux gardiens et pourtant il m'en manque toujours 2 ça me rend dingue :fou:

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 juin 2019 Ă  18:23:47

Missions de zana. Prophéties. Faire des maps de bas tiers (normalement, ça a plus de chance de pop à bas tiers).

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment