CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {PS4} Questions / RĂ©ponses rapides đź‘Ťđź‘Ť

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 Ă  14:25:55

:salut:

Un topic a questions rapides / réponses rapides et qui demanderas pas a faire 3944 topics. :rire:

Avec évidemment l'aide de joueurs PC qui connaise le jeu bien mieux que nous :ok:

Merci a eux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2019 Ă  14:32:26

Je commence ;

1/ les emplacements de gem sont de couleurs et certaines sont reliés.
Quel différence ont des gems reliés et non reliés ?

2/ toujours les gems !!!
Avec l'objet pour changer la couleur de la gem , la couleur est elle aléatoire ?

3/ l'intérêt de jouer a plusieurs ?

Pas d'xp pour le(s) plus fort , impossible de comparer ses stats avec ses potes ( tout l'intérêt dun H&S en plus ) , quêtes qui se valide que pour l'hôte , etc etc , bref , le jeu a pour le moment aucun intérêt a plusieurs !!!!

Merci a vous pour les réponses :ok:

alogos alogos
MP
Niveau 9
03 avril 2019 Ă  15:22:33

Je pourrais répondre tout le temps https://sites.google.com/view/poefr/découvrir/premières-notions?authuser=0
mais bon...
1/ les gemmes de soutiens affectent toutes les gemmes actives reliées
2/ biaisé par les prérequis d'attributs de l'objet
3/ jouer à plusieurs... tu as des buffs qui sont pour tout ton groupe, en plus des débuffs sur les ennemis qui profitent au groupe. Tu vas plus vite avec des potes en général, ce qui te permet de gagner globalement plus d'xp, et d'avoir plus de loot (y a légèrement moins de loot en groupe, mais c'est plus rapide de l'avoir). Les quêtes, ça dépend lesquels, les loots des gros boss sont forcément pas donnés à tout le monde, sinon ça donnerait un trop gros avantage à ceux qui invitent des plantes vertes par rapport à ceux qui jouent tout seul.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
03 avril 2019 Ă  16:05:44

1) comme l'a dit alogos. Si tu met un support sur le même objet mais pas lié à la gemme active et bien il ne servira à rien.

2) tu ne peux pas changer la couleur d'une gemme mais la couleur d'une chasse. Ensuite c'est plus ou moins aléatoire. Je m'explique : sur une objet basé sur l'intelligence tu auras bien plus de chances d'avoir des chasses bleu plutôt que des chasses rouge qui elle sont basé sur la force. Mais c'est pas pour autant impossible. Mais si tu veux par exemple avoir un Max de chasse rouge, il vaut mieux viser des objets basé sur la force.

3) t'as répondu à ta propre question. Le seul intérêt que je pourrais éventuellement trouver, c'est pour atteindre le Level 100. Mais sinon y'en à aucun. Si ce n'est t'amuser avec des potes bien entendu.

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
04 avril 2019 Ă  18:40:08

Salut à tous,

Une question qui me taraude. Y a moyen de ressembler à autre qu'un clochard sans passer par la boutique ?

Mon Hierophant 58 n'a, mais alors vraiment, aucune allure. On dirait un perso lvl 3 sur d'autres HnS.

J'ai acheté le pack à 20 balles avec 200 points, et j'ai pris des ailes en promo, et je profite du skin d'arme et du crâne enflammé, mais c'est tout. Le mec se balade en slip (littéralement, j'ai pas de jambières)..

Les skins d'armures hi-lvl sont beaux ou je suis bon pour passer à la caisse ? 40 balles une armure, ça fait mal. J'ai envie de soutenir le jeu, payer ne me pose pas de soucis, mais ici je trouve que c'est abusé le prix des cosmétiques.

faps faps
MP
Niveau 4
05 avril 2019 Ă  08:35:34

il faut passer à la caisse si tu ne veux pas que ton templar se balade en slip. c'est vrai que c'est vraiment le perso le plus moche sans skin.
après perso je m'en fou complétement de l’esthétique. ça me fait même plaisir de défoncer le shaper en slip.
:content:

sheitan18 sheitan18
MP
Niveau 2
05 avril 2019 Ă  09:24:04

:salut:
petite question sur les commandes PS4, j'ai voulu utiliser des gemmes comme toxic rain ou blink Arrow qui demande de cibler un point précis sur la map ,mais impossible de savoir comment faire ,donc quand je les utilise ,ben ça fait un peu ce que ça veut :snif2:
Donc si quelqu'un sait comment on cible , je suis preneur.
:svp:

karmako karmako
MP
Niveau 12
05 avril 2019 Ă  09:31:07

Petite astuce pour pas se ruiné et avoir un perso qui ressemble à quelque choses, tu peut acheter pour 6 point des truc pour donner l'apparence d'un item à un autre. ça reviens à bien moins chère que les skin en boutique et y'a moyen de faire truc sympa.

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
05 avril 2019 Ă  09:35:10

Sur ps4, ya moyen de jouer avec plus de 8 aptitudes ? Des builds en demandent souvent 9 ou 10.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
05 avril 2019 Ă  09:43:19

Le 05 avril 2019 à 09:35:10 Hyska a écrit :
Sur ps4, ya moyen de jouer avec plus de 8 aptitudes ? Des builds en demandent souvent 9 ou 10.

Essaye de réserver toutes les auras sur une touche seulement

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
05 avril 2019 Ă  10:04:23

Comment on affecte plusieurs aptitudes sur une seule touche ?

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
05 avril 2019 Ă  10:27:50

[08:35:34] <faps>
il faut passer à la caisse si tu ne veux pas que ton templar se balade en slip. c'est vrai que c'est vraiment le perso le plus moche sans skin.
après perso je m'en fou complétement de l’esthétique. ça me fait même plaisir de défoncer le shaper en slip.
:content:

[09:31:07] <karmako>
Petite astuce pour pas se ruiné et avoir un perso qui ressemble à quelque choses, tu peut acheter pour 6 point des truc pour donner l'apparence d'un item à un autre. ça reviens à bien moins chère que les skin en boutique et y'a moyen de faire truc sympa.

Merci de vos réponses :ok:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
05 avril 2019 Ă  10:51:28

Le 05 avril 2019 à 10:04:23 Hyska a écrit :
Comment on affecte plusieurs aptitudes sur une seule touche ?

Tu dois le faire manuellement, changer un par un

Hyska Hyska
MP
Niveau 9
05 avril 2019 Ă  11:14:42

Je sais affecter une aptitude à une touche en particulier. Mais sur ps4, lorsqu'on le fait, ça écrase l'aptitude précédente.

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 avril 2019 Ă  12:10:21

Tu ne peux mettre qu'une aptitude par touche.

Genie80 Genie80
MP
Niveau 7
05 avril 2019 Ă  12:21:30

Salut pour les dégâts des baguettes augmentés ça augmente aussi les aptitudes des pouvoirs enchâssés dessus ?

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
05 avril 2019 Ă  13:10:50

Le 05 avril 2019 à 12:21:30 Genie80 a écrit :
Salut pour les dégâts des baguettes augmentés ça augmente aussi les aptitudes des pouvoirs enchâssés dessus ?

Si c'est écrit "augmentation des dégâts des sorts" sur ta baguette, ça augmente tous les dégâts de tes gemmes qui sont des sorts (c'est écrit sur tes gemmes si ce sont des sorts ou attaques). Pas uniquement les gemmes enchâssés sur ta baguette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 Ă  21:01:17

C'est grave de skip les quete secondaire ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
05 avril 2019 Ă  21:11:41

ça dépend des quêtes. Celles qui donnent des points de skill c'est toujours mieux de les faire si c'est sur ton chemin. Après avec l'habitude en général ce que tu fais c'est que tu rush l'histoire et tu fais toutes les quêtes secondaires quand t'es HL, comme ça tu les expédies.

AelphasyNasch AelphasyNasch
MP
Niveau 10
05 avril 2019 Ă  23:03:13

Concernant les gems, je commence à avoir une page remplie... Pas l'impression que ça soit indispensable de les garde... à part les Vaal, vous me conseillez de m'en débarrasser ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment