CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {PS4} Questions / RĂ©ponses rapides đź‘Ťđź‘Ť

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
alogos alogos
MP
Niveau 9
21 mai 2019 Ă  00:13:08

Non, seulement les mods spécifiques aux créatures (ou aux alliés).

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
21 mai 2019 Ă  01:35:25

merci c est bien sympa

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
21 mai 2019 Ă  09:38:29

yop j'aurait une question concernant les modes de jeux . je suis sur le synthesis standard est ce que a la fin de la ligue le perso sera delete ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 mai 2019 Ă  10:58:04

https://sites.google.com/view/poefr/guide-du-jeu/ligues?authuser=0

Crop Crop
MP
Niveau 9
21 mai 2019 Ă  19:27:51

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir s'il y avait sur ps4 un moyen de trade en dehors du jeu, notamment pour des items vraiment chiant à trouver via l'hv, concrètement, je cherche une bague avec la marque du braconnier, mais en tapant dans les filtres de nom, les résultats ne sont pas convaincants du tout, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
21 mai 2019 Ă  20:26:24

Nope, pas pour console.

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
22 mai 2019 Ă  10:42:44

En fait il existe plusieurs rareté d'uniques ? Parfois un unique fait un bruit différent quand il tombe et a une autre couleur sur la map.

Par exemple là je viens de loot la botte de 7 lieux qui a la même couleur/bruit que l'orbe exalté, cela veut dire qu'il a un taux de drop très faible comparé aux autres unique ?

Message édité le 22 mai 2019 à 10:42:54 par [GeraltDeRivia]
alogos alogos
MP
Niveau 9
22 mai 2019 Ă  11:38:04

Alors, oui... et pas de rapport.
Il existe 4 niveaux de rareté d'uniques, ce qui explique pourquoi tu drop 10 fois le même uniques de merde et jamais ceux qui valent une blinde (ça explique aussi pourquoi ça vaut une blinde et les autres 1 alchémie :D )

Mais le filtre d'objet ne peut pas reconnaître le nom d'un objet ni sont images ni son tiers de rareté. Du coup, ça dépend des filtres, mais certains ont intégré le fait que certaines bases n'ont pas d'autre correspondances que des uniques de tiers élevé, donc il te le mettent dans une couleur bien pétantes. Cependant, quand c'est une base avec plusieurs uniques possible, bin, impossible de savoir. Certains mettent une couleur et un bruit différent pour dire "peut être que c'est un truc bien mais y a beaucoup de chance que se soit de la merde, mais regardes quand même on sait jamais". Pour ma part, j'ai pas changé mon filtre, un unique c'est un unique, je passerai la souris dessus pour voir si c'est un rare ou pas, pas besoin que ça fasse un bruit ou une explosion de couleur. bon, c'est surement dû au fait que je connais les uniques par coeur :p...

Les bottes de 7 lieux sont l'unique de plus haute rareté de la ligue perandus, obtenables uniquement dans les coffres de perandus (même pas à cadiro ou via orbe de chance ou quoique se soit). Donc c'est un peu normal, généralement, c'est bien plus cher qu'une exalté...

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
22 mai 2019 Ă  13:25:21

J'ai mis en semi strict pour le filtre je ne savais pas que les sons dépendait de ce dernier.

Merci pour l'explication détaillé mais du coup je ne sais pas quoi en faire de cette paire de botte, y en a qu'une sur poe trade en vente pour 4-5 ex mais elle doit valoir bien plus cher sur ps4 vu que l'économie est complétement pété sur ce sur support :o))

Bruce0301 Bruce0301
MP
Niveau 8
24 mai 2019 Ă  14:40:25

Ps4 : Comment on fait dans la zone des souvenirs quand on est plein d'objet et que l'on peut pas utiliser un portail ?
Car ça tombe beaucoup mais on peut pas tout prendre.

alogos alogos
MP
Niveau 9
24 mai 2019 Ă  15:31:21

Tu fais des aller retour au nexus... ça doit être comme sur pc.

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
24 mai 2019 Ă  22:03:00

Yo, quelqu'un pour me dire comment on utilise un reliquat de corruption sur une bestiole piégée ? Sur pc suffit de cliquer dessus mais sur PS4 je vois pas comment faire :(

Merci pour votre aide :-)

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 24
24 mai 2019 Ă  22:29:20

C'est bon j'ai trouvé, il faut appuyer sur Triangle devant le cristal, si ça peut en aider certains :-)

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
28 mai 2019 Ă  14:38:44

Bonjour

Sur ps4 y a t il un moyen de recherche les équipements que lon veut par critères

Ex + 101 de vie
Comme sur le site poe / trade qui lui ne fonctionne que pour la version Pc enfin je crois

Merci

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
28 mai 2019 Ă  15:10:59

yo la commu.

Je viens de finir les différents actes et la je suis un peu paumé.

La suite du jeu c est chez le cartographe je suppose ? et concrètement je dois faire quoi. merci

popolisme popolisme
MP
Niveau 7
28 mai 2019 Ă  15:17:46

ok, il y avait déjà un topic de 2017 . Sorry ca doit être la même chose

Yoshilaw78710 Yoshilaw78710
MP
Niveau 5
28 mai 2019 Ă  21:05:48

Bonjour
Il paraît que l'on peut retirer les bonus des map lorsque lon a deja fait sur l atlas mais je ne sais pas comment on fait

Pouvez vous m expliquer

Merci

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 65
28 mai 2019 Ă  21:11:46

Je viens de battre le façonneur du coup j'ai reçu une orbe pour passer une map palier 16, vous conseillez une carte en particulier pour sa densité de mob ?

En fait je croyais que l'histoire se terminait là mais je dois attirer l'ancien au centre de l'atlas Zana parle bien du cercle intérieur ? merci.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
29 mai 2019 Ă  06:53:58

Pour enlever le bonus d'une map faut une currency spécial qui s'obtient en vendant 3 sextant blanc/jaune/rouge en fonction du tuer de la Mao + un scouring.

Pour l'ancien il faut l'emmener au milieu de l'atlas, ses gardiens prenant la place des gardiens du façonneur et l'ancien prenant la place du façonneur. Ça t'amenera a affronter le boss ultime du jeu qui est uber elder. Enfaite tu affrontes l'ancien et le façonneur en même temps.

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
29 mai 2019 Ă  06:54:56

Du tier de la Map*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment