CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crusader Kings III viens d'etre annoncée.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 52»
Page suivanteFin
Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 13:50:03

Ben c'est vrai que la on pourra toujours pas jouer baron et sans terre, il paraît qu'ils vont pas non plus laisser jouer les républiques... sinon le jeu a l'air cool mais on dirait plus un ck2 bis avec une nouvelle carte qu'un ck3 (sauf le travail sur la religion qu' a l'air vraiment pas mal)

Ossau-Iraty Ossau-Iraty
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 13:54:01

vous avez vu sur le leak de la map c'est déchiré à droite
japan confirmed in a dlc :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 14:47:31

Autant les sans terres, je comprend qu'il rende pas ça jouable parce que ça rentre en contradiction avec le gameplay même du jeu qui est de joué ceux qui ont des terres :pf:
Autant, les barons avec une carte plus détaillé et dans l'optique du féodalisme, bah c'est intéressant :pf:

McCord McCord
MP
Niveau 16
14 mai 2020 à 16:35:29

Le 14 mai 2020 à 14:47:31 SergentF4N1 a écrit :
Autant les sans terres, je comprend qu'il rende pas ça jouable parce que ça rentre en contradiction avec le gameplay même du jeu qui est de joué ceux qui ont des terres :pf:
Autant, les barons avec une carte plus détaillé et dans l'optique du féodalisme, bah c'est intéressant :pf:

Le truc c'est que pour optimiser ce genre de gameplay ça doit être une merde sans nom. Déjà dans CK2 y a pas les historiques sur les baronnies/ville/évêchés pour alléger les fichiers du jeu mais aussi les performances. A la limite un DLC avec un mode de jeu à part sur une carte bien plus petite pourrait être intéressant et surtout faisable, du genre uniquement l'Europe centrale. En plus ça permettrait de rendre la map plus "profonde" en faisant des baronnies des minis comtés, des comtés des minis duchés etc ... la je pense y aurait quelque chose de sympas sans nécessiter une bête de processeur :ok:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 16:46:02

Ce que je trouve dommage c'est qu'en étendant autant la carte on se retrouve à jouer à Eu4 mais avec des dynasties.
Et Rome qui est très proche de eu4 ça laisse pas forcément présager du bon pour ck3.

Il semblerait que faire un jeu sur le moyen âge occidental ne puisse plus de faire s'il on intègre pas au moins le monde jusqu'à l'Inde et le Benin.

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:52:38

Le 14 mai 2020 à 13:00:07 DeathLawli a écrit :
Pour la Chine dans CK3, je rejoins ce que dis Sergent, faudrait un jeu à part pour cette région du monde soit vraiment bien représenté... tousse Sengoku 2 tousse :noel:

perso je pense surtout que c'est les limite de ck2 pour les gouvernement ( en terme de conception ) qui a motivé la sortie aussi rapide de CK3.

ça doit etre beaucoup plus simple d’implémenter d'autre gouvernement et je suis presque certain qu'un DLC sur la chine puis sur le japon vont voir le jour de façon pas trop dégueux .

Franchement ça me surprendrais méme pas qu'on ai un dlc "Vinland" et un truc un peut a la con genre sunset qui débloque les ameriques entièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ils ont bien compris que les joueurs veulent bâtir leur propre uchronie , donc pourquoi pas ? de toute façon , au pire , ça resterai configurable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Astra-Militarum Astra-Militarum
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 16:58:30

https://imgur.com/a/YZZmfzB

au passage d'autre "leak"

j'ai trouvé ça sur le topic ck3 du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
14 mai 2020 à 17:21:09

Bon pour le coup, même si les portraits sont pas très convaincants, c'est sympa des poses un peu plus dynamiques que toujours juste la tête du personnage avec la même expression sans vie. :hap:

EddieWeinbauer6 EddieWeinbauer6
MP
Niveau 46
14 mai 2020 à 17:33:36

Le 14 mai 2020 à 09:39:35 DeathLawli a écrit :
Le problème avec la Chine et le Japon, c'est que c'est justement moins intéressant de les rajouter par rapport à l'Afrique, à cette période. :hap:
Y'a beaucoup d'interactions entres le monde arabo-musulman et l'Afrique subsaharienne, et meme si y'a des grands empires dans certaines régions d'Afrique ils sont pas non plus gigantesques. Du coup ça fait du sens d'étendre la carte du coté de l'Afrique. Alors que de l'autre coté la Chine, et encore pire pour le Japon, c'est plutôt des régions en repli sur elle-même. Et bon les seuls moments ou il c'est passé des trucs vraiment intéressant en chine à cette période c'est quand l'Empire s'est pris des rouste et s'est fait envahir par des nomades d'Asie Centrale. :hap:
En plus, déjà que Paradox a du mal a équilibré des gros empires comme le SERG, alors j'en parle meme pas avec l'empire chinois :noel:

Tu oublie cette période :ok:
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9riode_des_Cinq_Dynasties_et_des_Dix_Royaumes

PascalJean PascalJean
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 18:20:46

Du coup il sort le 1er septembre, je suis trop hype

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 18:33:14

La pré-Order Royal Edition a plus de 70 boules quand même :ouch:

Reginwald Reginwald
MP
Niveau 9
14 mai 2020 à 18:48:43

50 balles le jeu de base ? Ouhla je vais rester un peu sur ck2 moi :ouch2:

Message édité le 14 mai 2020 à 18:49:13 par Reginwald
Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
14 mai 2020 à 19:04:34

Après ça peut vite baisser, crusader kings 2 s'était retrouvé à 10€ en solde sur steam quelques mois après sa sortie, encore pire même si c'est pas comparable car il avait bidé imperator était passé sous les 10€ au bout d'un mois sur le marché gris, de mon côté même si j'ai hâte je ne me ferai plus avoir comme avec imperator et je vais laissé les cobayes tester avant moi.

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 19:10:43

https://www.youtube.com/watch?v=xSH0v_DAE6M&t

https://www.youtube.com/watch?v=0M9qKVCl6HQ&feature=youtu.be

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
14 mai 2020 à 19:10:58

Le 14 mai 2020 à 12:55:50 Reginwald a écrit :

Le 14 mai 2020 à 12:25:19 SergentF4N1 a écrit :
Pour la Chine je suis contre l'implémenter dans le jeu, il faudrait un jeu spécial dédié à la Chine féodale et le Japon.

Ils ont pas fait un truc qui s'appelait Sengoku pour le Japon ? Mais je crois que ç'avait pas été un succès... :hap:

Oui, c'était un petit jeu pour permettre de tester le système de personnage et d'alliance... en prévision de la sortie de Crusader King 2 :hap:

Le 14 mai 2020 à 18:48:43 Reginwald a écrit :
50 balles le jeu de base ? Ouhla je vais rester un peu sur ck2 moi :ouch2:

50€ le jeu de base, c'est correct je trouve pour un jeu, surtout à si haute durée de vie... après en effet se dire qu'on va payer le jeu de base 50€ alors qu'on va avoir plein de petits DLC :noel:

Le 14 mai 2020 à 18:33:14 SergentF4N1 a écrit :
La pré-Order Royal Edition a plus de 70 boules quand même :ouch:

Là encore ça va si on prend en compte tous les petits bonus, notamment la première extension majeure qui vaudra surement 15€ mais en effet ça fait chère.

Surtout que j'ai été pas mal refroidis avec Imperator Rome, heureusement que je n'ai précommandé le jeu de base alors que j'avais hésité avec la deluxe édition :(
Après je pense pas qu'ils peuvent rater le 3 après un si bon 2.

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
14 mai 2020 à 19:18:12

Pourquoi avec l'édition collector on récupère le premier dlc quelques mois après?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
14 mai 2020 à 19:20:18

Yep, la Royal Edition donne droit à des trucs bonus encore non annoncés et le premier DLC qui sera annoncé :(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
14 mai 2020 à 19:21:11

J'observe le bouton de précommande comme un camé son dealer...

Après tout... Qu'est-ce que 70 balles en comparaison du bonheur ?

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 21
14 mai 2020 à 19:22:16

Le 14 mai 2020 à 19:20:18 SergentF4N1 a écrit :
Yep, la Royal Edition donne droit à des trucs bonus encore non annoncés et le premier DLC qui sera annoncé :(

Dans ce cas ça va c'est pas si mal dans la mesure où le premier dlc sera sans doute à 20 balles.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 mai 2020 à 19:23:41

Le 14 mai 2020 à 19:18:12 Caius_Caligula a écrit :
Pourquoi avec l'édition collector on récupère le premier dlc quelques mois après?

Bah faut le temps de le faire ? :rire:

Par contre c'est quoi le reste des trucs qui justifient 25 boules de plus pour la royal edition ? :ouch2:

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment