CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /DÉBAT/ Ayr0b0t - Fake ou bien est-ce réel ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
UltraEagle UltraEagle
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 10:41:56

Le 10 novembre 2016 à 19:12:14 ClemtiZ a écrit :
Bonjour,

Simple preuve que ayr0bot n'est pas réel, il a un temps de jeu sur Epicube.
Cela prouve donc bien qu'une personne contrôle réellement le compte.

Site des statistiques du serveur Minecraft d'Epicube : https://stats.epicube.fr/player/ayr0b0t

Le compte ayr0b0t à également un ami sur Epicube : GaliDelEnfer, qui lui même à aypierre, ayr0b0t et un joueur nommé "math9535".

Le joueur math9535 à également 12 amis sur Epicube dont MC_Ika et MouetteVolante, deux amis proches d'aypierre.

ClemtiZ,
Biz

Ca peut très bien être un fake et les amis sont aussi des fake.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
18 juin 2018 à 09:19:43

Mais comment ce topic peu être dans les sujets à ne pas manquer? Et comment un être humain peu penser que ce Ayrobot est une véritable IA. Sérieusement es-ce que vous réfléchissez sur ce que vous voyez sur le net? C'était assez évident dès les premières minutes que c'est un joueur.

Et si il avait pu faire une IA qui s'améliore et tout comme ça, honnêtement il serait milliardaire aujourd'hui. Malgré toutes les avancées en matière d'IA, on en est même pas rendu là!

En faite y'a même pas débats, vous avez tous moins de 12 ans ou quoi?

Message édité le 18 juin 2018 à 09:20:42 par kidnoff
SeptCent SeptCent
MP
Niveau 7
18 juin 2018 à 13:07:51

On est pas encore capable de faire une machine qui puisse apprendre d'elle même, uniquement avec l'intervention humaine cf.deepblue sur wikipedia.
Vous êtes sérieux ou pas ? :hap:

Tryss_Maelwenn Tryss_Maelwenn
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 21:02:05

Lui ? https://fr.namemc.com/profile/ayr0b0t.1

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 juin 2018 à 06:56:08

Le 18 juin 2018 à 13:07:51 SeptCent a écrit :
On est pas encore capable de faire une machine qui puisse apprendre d'elle même, uniquement avec l'intervention humaine cf.deepblue sur wikipedia.
Vous êtes sérieux ou pas ? :hap:

Ce genre de superordinateur est très différent. Ils sont conçu pour une seul chose, les échecs, Jeopardy etc etc. C'est une IA, mais pas dans le sens large. Tu ne peu pas lui parler et lui apprendre des choses, surtout pas dans un jeu vidéo. Vous avez déjà regarder le film 'Her'? Dans ce film, sa c'est une véritable IA! Ou comme dans le jeu Detroit Become Human, ils ont même un corps dans ce jeu. Ton superordinateur comprend juste le binaire et calcule tout par probabilité.

Non seulement la programmation d'un superordinateur comme celui la est hallucinante, mais sa prend des millions en banque aussi. Franchement on parle d'un mec qui joue à Minecraft dans son sous-sol, réfléchissez un peu.

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 13:47:49

Ce qui est énorme dans ce topic c'est que c'est extrêmement simple que démontrer que c'est faux et pourtant 90% des gens donnent de mauvais arguments.

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
19 juin 2018 à 18:58:13

Le 19 juin 2018 à 13:47:49 K-141Koursk a écrit :
Ce qui est énorme dans ce topic c'est que c'est extrêmement simple que démontrer que c'est faux et pourtant 90% des gens donnent de mauvais arguments.

Il suffit de regarder les premières minutes pour ce rendre compte que c'est un humain en faite...

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:55:18

Le 19 juin 2018 à 18:58:13 kidnoff a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:47:49 K-141Koursk a écrit :
Ce qui est énorme dans ce topic c'est que c'est extrêmement simple que démontrer que c'est faux et pourtant 90% des gens donnent de mauvais arguments.

Il suffit de regarder les premières minutes pour ce rendre compte que c'est un humain en faite...

Est-ce que tu as compris mon message ? :(

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
20 juin 2018 à 07:53:18

Le 19 juin 2018 à 22:55:18 K-141Koursk a écrit :

Le 19 juin 2018 à 18:58:13 kidnoff a écrit :

Le 19 juin 2018 à 13:47:49 K-141Koursk a écrit :
Ce qui est énorme dans ce topic c'est que c'est extrêmement simple que démontrer que c'est faux et pourtant 90% des gens donnent de mauvais arguments.

Il suffit de regarder les premières minutes pour ce rendre compte que c'est un humain en faite...

Est-ce que tu as compris mon message ? :(

Bah oui, en fait je crois... C'est pour ça que je t'ai appuyer justement. Je crois que c'est toi qui n'a pas compris mon message, je ne disais pas ça contre toi. C'est juste en supplément, une conversation quoi...

Bon aller je retourne dans ma grotte :dehors:

Message édité le 20 juin 2018 à 07:53:57 par kidnoff
Ze_63 Ze_63
MP
Niveau 2
21 novembre 2018 à 13:13:37

https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542802403-capture1.png
Comment vous dire...

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
21 novembre 2018 à 14:54:17

Le 21 novembre 2018 à 13:13:37 Ze_63 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-47-3-1542802403-capture1.png
Comment vous dire...

C'était peut-être à la base un humain qui s'appelait Roger et qui venait du 06, puis Aypierre l'a transformé en Cyborg hein. :pf:

C'est quoi ce cyborgophobie, où l'on pense qu'un cyborg ne peut pas changer de race. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/1/1534189178-non-binaire.jpg

Tryss_Maelwenn Tryss_Maelwenn
MP
Niveau 6
21 novembre 2018 à 21:17:20

Ça part loin :rire2:

Gran_Lolo Gran_Lolo
MP
Niveau 19
22 novembre 2018 à 14:33:03

Mdr, si c’était ça femme. Voilà pourquoi dans le trailer du let's play 3, il devient méchant et détruit tout alors qu'il venait de se séparer IRL.

Poucy113 Poucy113
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 18:06:36

D'apres moi, ca ne peut pas etre un fake, pparce que pour que ce soit une autre personne, il faut ouvrir la partie en lan, ou bien creer un serveur. MAIS dans le LP d'Aypierre on le voit tres bien changer la difficulter depuis le menu de son jeu, ce qui est impossible si il serait sur serveur (il devrait utiliser la commande /difficulty difficulté). De meme, quand il ouvre son menu en appuyant sur [ESC], son jeu se met en pause et le bouton 'Ouvrir en LAN' n'est pas inaccesible (il le devrait si la partie serait ouverte en lan pour que son compte 'AyR0b0t' puisse se connecter) !
D'apres moi donc, ce n'est pas un fake sourtout que depuis que j'ai commencé a faire des plugins, je me suis mis comme objectif de changer l'ia des mobs (ce que je et beaucoup de monde croit tres difficile) et j'ai tres vite remarque qu'en fait C'EST TRES SIMPLE :)
Je suis donc en train d'en developper une :p

J'espere que vous partagez mon point de vue :P

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 23:00:16

D'après: https://www.youtube.com/watch?v=V6GRu_xXfns

1. Le "code" entré dans la console provient de "kernel/groups.c" du noyau Linux: https://elixir.bootlin.com/linux/v3.0.101/source/kernel/groups.c Le fichier est notamment connu pour être sur http://hackertyper.com/ qui est ni plus ni moins qu'une parodie des cliche "hacking" de Hollywood. Je pense qu'il est inutile de préciser que cela rien a voir avec un bot sur minecraft.

2. Changer l'IA des mobs coté serveur est une chose. Réaliser un bot capable de réagir a des commandes vocales et ayant un sens de l'humour est un problème complétement différent et ne peut pas etre facilement réalisé par plugin (a moins de réecrire le protocole du jeu pour supporter du VoIP et de dévélopper un mod pour le client). Il y a problablement quelqu'un assez fou pour ajouter de la reconnaissance vocale a son bot, cependant les capacites cognitives vont se limiter a des exécutions bêtes d'actions.
Pour obtenir quelque chose de complexe, il faut beaucoup plus de moyens de développement, ce qui ne va certainement pas être effectué pour un épisode random d'un let's play sur Minecraft. En revanche, inviter quelqu'un et lui donner quelques ordres le temps de quelques videos est beaucoup plus accessible.

A ta manière, je vais également préciser que:

- J'ai déja fait des bots Minecraft (avec mineflayer et Angelia)
- J'ai deja programme un bidule supportant de la reconnaissance vocale avec Alexa. Ca restait tres limité et je ne pense pas que Alexa soit techniquement capable d'arriver au "niveau" d'Ayrobot
- Je fait un peu de developpement de plugins en ce moment. Je sais que le protocole du jeu ne permet pas le transfert de flux audio du client vers le serveur: https://wiki.vg/Protocol

MAIS dans le LP d'Aypierre on le voit tres bien changer la difficulter depuis le menu de son jeu, ce qui est impossible si il serait sur serveur

Il est sur un serveur: https://youtu.be/NwEi862Fp_8?t=382

MrWhitz MrWhitz
MP
Niveau 28
18 mai 2020 à 23:36:12

Ton raisonnement ne tient pas car le bot peut être codé en dehors de Minecraft, sans forcément de plugin ou de mods (et donc les limitations liées à Java disparaissent), et il suffit de simplement le relier au jeu à travers un plugin pour un accès plus profond.

-Nath-X -Nath-X
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 00:43:58

Je pense que tu ne m'a pas compris ou alors que je me suis mal exprimé, auquel cas je m'excuse.

Je me suis principalement concentré sur l'aspect plugin car Poucy113 a effectue une analogie entre le "robot" et le changement d'une IA de mobs côté serveur.

Oui, il est "theoriquement" possible de réaliser un robot ayant une intelligence artificielle developpe et capable de répondre a des commandes complexes en utilisant un framework de botting (ex: mineflayer, Angelia ou Baritone) et de mettre au point une solution de reconnaissance vocale avancee pour realiser ces actions.
Le problème est qu'il s'agit d'un projet colossal du type projet de recherche a l'echelle d'un laboratoire d'informatique et le cout de la réalisation serait beaucoup trop elevé pour un épisode d'un let's play sur youtube.
Les programmes les plus pousseé dans le domaines (e.g: Alexa) seraient incapables d'avoir le meme niveau de comprehension de "ayrobot".
Si une société telle qu'Amazon, possédant les meilleurs chercheurs dans le domaine ne parvient pas a le faire en 2020 alors il n'y a aucune raison pour qu'un youtuber y parvienne et ne s'en serve que pour une série en 2015.

et donc les limitations liées à Java disparaissent

Les limitations sont dues au protocole de Minecraft pour la communication dans le cas ou le bot serait réalisé par un plugin sur un serveur. A part ca, Java ne pose pas de limitation particulière a la réalisation.

il suffit de simplement le relier au jeu à travers un plugin pour un accès plus profond.

???

Il est également important de redire que:
- Il est sur un serveur: https://youtu.be/NwEi862Fp_8?t=382
- Le code source qu'il entre dans le chat avant l'invocation n'a rien a voir de l'intelligence artificielle et est une parodie de l'archétype du hacker d'apres Hollywood. Ce simple fait devrait être suffisant pour comprendre que oui, il y a un humain derrière ayrobot.

K-141Koursk K-141Koursk
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 10:21:26

Le 17 octobre 2015 à 20:08:00 dragon628 a écrit :

Le 17 octobre 2015 à 17:54:11 Reysept a écrit :
C'est pour la fin du lp. ^^
Il finalise chacun des projets et fait un scénario à la terminator etc. Le robot devient plus intelligent qu'Aypierre et prend le contrôle du monde.

C'est tirer par les cheveux ta théorie x)

On en parle sinon de ce type

Poucy113 Poucy113
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 20:05:42

Je ne m'y connais pas mais ça doit être possible de modifier le PvP (Minecraft coder pack (le code source de mc)) 😄

Poucy113 Poucy113
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 20:09:10

Je change sis d'accord, dans le premier épisode ou ayrobot apparaît, dans le tableau ça ne peut qu'être un joueur en gm3 mais d'un autre côté, on le voit manger de la Redstone 😶

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment