CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /DÉBAT/ Ayr0b0t - Fake ou bien est-ce réel ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pursuit_ForceS Pursuit_ForceS
MP
Niveau 8
18 octobre 2015 à 22:48:25

Le 18 octobre 2015 à 10:03:20 raidouc a écrit :
mais les gars sérieux y'a vraiment des gens qui y croient? ce n'est juste pas possible, et encore moins avec de simple lignes de code.
Pour arriver a un tel résultat, rien a voir avec JAVA, ou le jeux, c'est déjà ce qui aurais du vous mettre la puce a oreille, on ne code pas un bot (parce que IA ce terme me gène) en JAVA...
Pour arriver a ce résultat, il faut plus qu'un language informatique, il faut du matériel, il faudrait que ce bot soit gérée par un deuxième PC, que celui-ci soit équipé de camera afin de filmer les action de Aypierre afin de comprendre l'action qui suit l’appui sur une touche.
Gérée un bot vocalement sans aucune latence n'est toute bonnement pas a la portée d'un simple ingénieur, il faut une grosse boite pour codé de tel logiciel vocal, quand on vois que même les assistants comme Siri ou cortanat sont pas 100% fiable, comment voulez vous qu'un youtuber fasse mieux???
Je suis tout bonnement impressionner devant la crédulité de l’audimat d'Aypierre, il fait un truc pour divertir un peux ses viewer, et changer un peux la routine, il invente une petite histoire, et une grosse partie de son audimat saute dedans a pieds joint... lol Bref, tout cette histoire est complètement inventer de toute pièce pour permettre a Aypierre de nous épargner les taches rébarbatives.
Je suis sur qu'il pensais pas que des gens le croirais en faisant sa.

Effectivement, sauf qu'on peut programmer un bot minecraft en Java :-))) (par là je veux dire que c'est techniquement possible, même s'il faudrait une grosse équipe de génies en programmation et du matériel tierce)

Para0234 Para0234
MP
Niveau 12
18 octobre 2015 à 23:25:01

Le 17 octobre 2015 à 10:18:48 KingMan92 a écrit :
Bonjour,

Il y a peu, AyPierre a sorti l'épisode 123 de son LP 2.0. Ce dernier parlait particulièrement du robot développé par AyPierre; Ayr0b0t.

Mais ce robot, est-il réel ? Ou bien est-ce u Fake.

Il est bien possible de développer une IA comme ça avec reconnaissance vocale, mais plusieurs preuves vous nous mener à ce que ceci est complètement faux :

1) On ne peut pas appuyer sur TAB en mode solo. Ce qui prouverai que le LP est en multi et donc quelqu'un a pris le contrôle de Ayr0b0t.

2) Sur SkinFinder, quand on tape Ayr0b0t, on peut trouver son Skin. Ce qui signifie qu'il y a bien une personne qui contrôle Ayr0b0t.

3) Une IA ne peut avoir de sentiments pour nous à nos jours. Dans l'épisode 124 du LP, on voit qu'à la fin de l'épisode, Ayr0b0t donne de la Redstone à AyPierre, ceci a un lien avec les sentiments.

4) Quand une IA est créée, elle n'a pas à apprendre à marcher sauf si elle est programmée pour ça. Dans l'épisode 123 du LP, lors de la création du robot, on voit qu'il a un peu de mal à marcher.

5) 1 personne est en train de crafter. Une autre vient et se met sur la table de craft, il est bien évident que cette personne ne peut voir ce que l'autre craft, car 2 personnes sur une même table de craft c'est chacun son action. Or dans l'épisode 124, on voit que AyPierre craft des bottes et Ayr0b0t voit ce qu'il craft, ce qui est impossible !

6) Une IA avec reconnaissance vocale, c'est possible. Mais sachons que la langue JAVA est en anglais. Ce qui signifie que la IA ne peut comprendre uniquement l'anglais. Or, AyPierre s'adresse en français à Ayr0b0t, ce qui n'est pas possible.

Voilà voilà, donc personnellement mon avis est que Ayr0b0t n'existe pas et que c'est un autre joueur qui le contrôle.

A vous de donner vos avis et n'hésitez pas à me dire si j'ai fait des fautes dans mes preuves =) !

Cordialement, KingMan92.

j'ai sincèrement honte de feed ça...

ton dernier point:

:d) Mais sachons que la langue JAVA est en anglais. Ce qui signifie que la IA ne peut comprendre uniquement l'anglais.

Tu... sais au moins qu'absolument TOUS les langages de programmation sont basés sur l'anglais? (mis à part 2-3 exceptions)
Tu sais que Siri, Cortana, etc. sont développés à partir de langages codés avec un langage basé sur l'ANGLAIS, et que ce sont pourtant des IA à reconnaissance vocale capable de reconnaître des DIZAINES de langues?

un dernier truc (j'ai pick une phrase random de ton texte))

:d) Sur SkinFinder, quand on tape Ayr0b0t, on peut trouver son Skin. Ce qui signifie qu'il y a bien une personne qui contrôle Ayr0b0t.

Ou bien Aypierre a créé un compte du nom de Ayr0b0t afin que son IA ait un skin...

Quand tu quitte le forum pour plusieurs mois, que tu reviens et que tu vois ça... ça laisse un goût...amer.

(je tiens à préciser que je pense tout de même que c'est un fake absolu, tout simplement car une IA aussi dévelppée nécéssiterait beaucoup de temps, beaucoup de personnes, probablement, et beaucoup de talent dans chacune de ces personnes... et pourrait valoir un beau paquet de fric. L'usage dans des vidéos serait donc stupide.))

PointDeVie PointDeVie
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 01:56:57

Mais de toute façon il troll bien avec son coffre avec tout les trucs dedans hein
Faut quand meme etre sacrement credule pour croire qu'une IA peut etre aussi cheloue a invoquer, qu'elle soit aussi bonne (c'est possible mais ça demanderais beaucoup de temps) et surtout.. Une IA qui apprends ? Alors que les plus grandes boites et les plus gros ingés peinent a creer quelque chose de concret, un simple ingenieur va creer un machin revolutinnaire ? :hap:

Arretez svp :hap:
Elle est sympa son histoire mais pour croire que c'est une AI vous devez etre soit très jeune soit totalement naif :hap:

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 06:29:08

Et on en parle du nom du loup dans le dernier episode? 2nd degret? Sa met la puce a l'oreil quand meme, Aypierre dois voir que sont histoire de bot a diviser sa communautée et du coup il envois un message.

KingMan92 KingMan92
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 08:56:30

Oui en effet c'est mon cas et je l'avoue : je n'ai que 12 ans. Or, je n'ai pas une cervelle comme les autres de mon âge, c'est pour ça qu'il m'arrive de me tromper dans mes arguments. Ils peuvent paraître un peu débile oui mais certains le comprendront.

Revenons au sujet, dans l'épisode 125, on a vu que Ayr0b0t a nommé son chien "2nd degrés". Ce qui peut être signifier; par ce fait, que AyPierre essaye de dire à sa communauté de prendre cette histoire au 2nd degrés.

hube49mj hube49mj
MP
Niveau 3
19 octobre 2015 à 08:56:46

raidouc tu as raison, car à aucun moment on ne voit Ayr0b0t aller dans une enclume pour renommer son name tag. Ce qui veut dire qu'Aypierre lui a donné déjà renommé.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 octobre 2015 à 09:50:56

Ça aurait été probable mais la mise en scène de l'invocation, on voit que c'est bidon quoi :hap:

patou260567 patou260567
MP
Niveau 56
19 octobre 2015 à 11:21:32

Le 19 octobre 2015 à 08:56:46 hube49mj a écrit :
raidouc tu as raison, car à aucun moment on ne voit Ayr0b0t aller dans une enclume pour renommer son name tag. Ce qui veut dire qu'Aypierre lui a donné déjà renommé.

Si tu avais mieux écouté, il a dit qu'il pouvait encodé le name tag directement.

Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 12:08:08

Et puis si tu avais mieux écouté t'aurais entendu qu'il a dit avoir créé une intelligence artificielle... :hum:

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 13:07:56

Si vous etiez moins credule, vous sauriez que sont (faux) bot ne peux pas acceder au code du jeux.... il ne peux pas renomé un nametag ni aceder a la meme interface de craft qu'un autre joueur...
C'est pas parce que c'est un(faux) programme qu'il peux interagir avec le code du jeux comme bon lui semble.
Vous avez crus qu'il avais cree ultron ou quoi???
Le jeux a ete codé pour qu'une enclume soit necessaire pour donner un nom a un nametag, et rien ne peux changer sa a part un mod a la rigeur.
Il 'y a absolument rien de credible et de probable dans cette IA, arretez de vous ridiculiser en y croyant, il n'y a absolument aucune probabilité que ce soit vrai, c'est simplement une mise en scene.

djero31 djero31
MP
Niveau 7
19 octobre 2015 à 13:09:28

Nan mais rassurer moi les gars... Vous trollez là nan? :D
Y'a même pas de débat à avoir ^^"
C'est une mise en scéne! Il se fait un petit kiff de "mise en scène" c'est tout XD

La question intéressante pourrait être:
"Qui se cache derrière Ayr0b0t?"

patou260567 patou260567
MP
Niveau 56
19 octobre 2015 à 13:14:39

Le 19 octobre 2015 à 13:07:56 raidouc a écrit :
Si vous etiez moins credule, vous sauriez que sont (faux) bot ne peux pas acceder au code du jeux.... il ne peux pas renomé un nametag ni aceder a la meme interface de craft qu'un autre joueur...
C'est pas parce que c'est un(faux) programme qu'il peux interagir avec le code du jeux comme bon lui semble.
Vous avez crus qu'il avais cree ultron ou quoi???
Le jeux a ete codé pour qu'une enclume soit necessaire pour donner un nom a un nametag, et rien ne peux changer sa a part un mod a la rigeur.
Il 'y a absolument rien de credible et de probable dans cette IA, arretez de vous ridiculiser en y croyant, il n'y a absolument aucune probabilité que ce soit vrai, c'est simplement une mise en scene.

Non mais on le sait hein :pf:

Juste que le mec dit "car à aucun moment on ne voit Ayr0b0t aller dans une enclume pour renommer son name tag", et moi je lui répond ce qu'a dit Aypierre.

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 13:15:22

Le 19 octobre 2015 à 13:09:28 djero31 a écrit :
Nan mais rassurer moi les gars... Vous trollez là nan? :D
Y'a même pas de débat à avoir ^^"
C'est une mise en scéne! Il se fait un petit kiff de "mise en scène" c'est tout XD

La question intéressante pourrait être:
"Qui se cache derrière Ayr0b0t?"

C'est la seule "vraie" question effectivement.

Fox_McCloud45 Fox_McCloud45
MP
Niveau 60
19 octobre 2015 à 13:33:40

Mais au pire on s'en fout non?

KingMan92 KingMan92
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 13:33:40

C'est vrai, qui peut se cacher derrière Ayr0b0t, essayons de rassembler un maximum d'indices pour qui le contrôle.

Après tout, ça pourrait être sa femme ? XD, après ce n'est que mon avis, à vous de donnes les vôtres =) !

Message édité le 19 octobre 2015 à 13:34:11 par KingMan92
Reysept Reysept
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:05:27

C'est sa femme ou juste un inconnue pour mettre en scène la fin du lp.

( d'abord la fin de l'hypodrome, ensuite le chemin vers Alcatraz etc, ce n'est que mon avis )

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
19 octobre 2015 à 18:21:06

moi je pense qu'il a mis une interface neuronal a sont chat, et c'est lui qui joue.

MrGloofy MrGloofy
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 10:00:43

C'est tellement drôle de voir ça :rire: . Dès que les gens disent IA tout le monde pense terminator ou iRobot mais faut pas oublier que les mobs ont aussi une IA. Aypierre a juste créé un mob avec IA en améliorant le code pour faire les épisodes. Une IA évolutive c'est certes toujours en développement mais faire une IA de mob reste très abordable de nos jours.
Pour prouver que ce n'est pas un joueur, dans un de ses épisodes, Ayr0b0t se tient sur un bloc de redstone et on peut voir des coeurs apparaître, animation non possible pour un joueur il me semble.
Tout le monde s'est emballé parce que tout le monde pensait à une IA évolutive mais il a juste dit que c'était une IA, il rend la chose plus interactive quand son robot lui donne de la redstone par exemple faisant croire qu'il y a des émotions.

djero31 djero31
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 11:02:47

Qu'est ce que tu es crédule sur ce coup là :D
Il a aussi intégré une reconnaissance vocale dans Minecraft ? XD

raidouc raidouc
MP
Niveau 9
14 décembre 2015 à 12:02:20

Le 14 décembre 2015 à 10:00:43 MrGloofy a écrit :
C'est tellement drôle de voir ça :rire: . Dès que les gens disent IA tout le monde pense terminator ou iRobot mais faut pas oublier que les mobs ont aussi une IA. Aypierre a juste créé un mob avec IA en améliorant le code pour faire les épisodes. Une IA évolutive c'est certes toujours en développement mais faire une IA de mob reste très abordable de nos jours.
Pour prouver que ce n'est pas un joueur, dans un de ses épisodes, Ayr0b0t se tient sur un bloc de redstone et on peut voir des coeurs apparaître, animation non possible pour un joueur il me semble.
Tout le monde s'est emballé parce que tout le monde pensait à une IA évolutive mais il a juste dit que c'était une IA, il rend la chose plus interactive quand son robot lui donne de la redstone par exemple faisant croire qu'il y a des émotions.

-_-', les cœurs sont des entités généré grâce a des commandes blocs, et si tu est un peux attentif, tu verra qu'il n'y a plus de save de la map depuis le deuxième épisode apres ayrobot, justement parce que Aypierre utilise des commandes bloc pour générer les cœurs, et les éclairs de sa machine d'apprentissage.
Et je pense meme avoir repérer une fail dans sont histoire, mais j'ai la fleme de me retaper les épisodes.
Mais a un moment, Ayrobot obtient un achievement (coupon du bois je crois), alors qu'il aurais déja du avoir cette achievement quand il a "voler" des bloc des construction de Aypierre pour faire sont abri, vus qu'il y avais du bois.(il me semble).
Apres, les achievements sont parfois bugué....
j'ai pas revérifier ce que je dit, je me trompe peut-etre, sa m'a juste fait tilt quand je l'ai vus avoir cette achievement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ PS4 29.99€ ONE 32.50€ Switch 33.05€ Vita 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment