CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /DÉBAT/ Ayr0b0t - Fake ou bien est-ce réel ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
MrGloofy MrGloofy
MP
Niveau 1
14 décembre 2015 à 12:52:51

Le 14 décembre 2015 à 12:02:20 raidouc a écrit :

Le 14 décembre 2015 à 10:00:43 MrGloofy a écrit :
C'est tellement drôle de voir ça :rire: . Dès que les gens disent IA tout le monde pense terminator ou iRobot mais faut pas oublier que les mobs ont aussi une IA. Aypierre a juste créé un mob avec IA en améliorant le code pour faire les épisodes. Une IA évolutive c'est certes toujours en développement mais faire une IA de mob reste très abordable de nos jours.
Pour prouver que ce n'est pas un joueur, dans un de ses épisodes, Ayr0b0t se tient sur un bloc de redstone et on peut voir des coeurs apparaître, animation non possible pour un joueur il me semble.
Tout le monde s'est emballé parce que tout le monde pensait à une IA évolutive mais il a juste dit que c'était une IA, il rend la chose plus interactive quand son robot lui donne de la redstone par exemple faisant croire qu'il y a des émotions.

-_-', les cœurs sont des entités généré grâce a des commandes blocs, et si tu est un peux attentif, tu verra qu'il n'y a plus de save de la map depuis le deuxième épisode apres ayrobot, justement parce que Aypierre utilise des commandes bloc pour générer les cœurs, et les éclairs de sa machine d'apprentissage.
Et je pense meme avoir repérer une fail dans sont histoire, mais j'ai la fleme de me retaper les épisodes.
Mais a un moment, Ayrobot obtient un achievement (coupon du bois je crois), alors qu'il aurais déja du avoir cette achievement quand il a "voler" des bloc des construction de Aypierre pour faire sont abri, vus qu'il y avais du bois.(il me semble).
Apres, les achievements sont parfois bugué....
j'ai pas revérifier ce que je dit, je me trompe peut-etre, sa m'a juste fait tilt quand je l'ai vus avoir cette achievement

Je me suis mal exprimé ^^ je voulais dire que ça AURAIT pu être un mob avec une IA simple. Je rigolais de ceux qui pensaient qu'il avait créé une IA évolutive, chose simplement en développement pour le moment et donc impossible à créer seul à part si on s'appelle Tony Stark mais bon. Après j'ai aussi d'autres exemples pour douter du fait que ce ne soit pas une autre personne. Comme tu en parlais: les éclairs, les crafts, la transmission de connaissance, etc.
La reconnaissance vocale ça existe mais pas aussi évolué sur minecraft : http://www.minecraft-franfrance.fr/mod-modjam-4-harken/ (pour n'en citer qu'un).
Perso je m'en fous que ce soit une personne, mob ou autre et il a peut être un scénario en tête comme le suggérait certains ^^.

Bistoubishi Bistoubishi
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:34:03

Ca se trouve Ayrobot finira par devenir tellement intelligent qu'il tuera Aypierre dans un piège et ca sera la fin du LP [[sticker:p/1kki]]

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
14 décembre 2015 à 14:54:10

Le 14 décembre 2015 à 13:34:03 Bistoubishi a écrit :
Ca se trouve Ayrobot finira par devenir tellement intelligent qu'il tuera Aypierre dans un piège et ca sera la fin du LP [[sticker:p/1kki]]

C'est sûr à 76% que ça arrivera, pour moi :oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 16:11:32

Ptain y'a vraiment des mecs qui croient en Ayrobot quoi :hap:

Je pense qu'il va juste instaurer une mini-histoire a Ayrobot a un moment ou un autre, mais sans plus quoi :hap:

Il est juste la pour faire coucou :hap:

Moi la question que je me pose le plus, c'est qui est la personne qui se trouve derrière Ayrobot :hap:

recoucou recoucou
MP
Niveau 1
02 avril 2016 à 11:00:55

Je pense que c est un fake car, quand je lui demandé les codes de programmation d'Ayr0b0t, il m a répondu que c 'est impossible et lorsque je lui est demandé pourquoi, il ne m'a plus répondu. Mais c'est sur qu'il a vu ma question car il répondait à certaine personne après que je lui est envoyé la question. Une chose est sur, AyPierre cache un truc

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
02 avril 2016 à 11:15:27

Utilité du up ?

On sait déjà que c'est une personne, dès lors son premier LP avec lui. :pf:

fabulacraft fabulacraft
MP
Niveau 1
05 avril 2016 à 23:39:16

Salut, juste deja pour que ce soit clair, je ne pense pas que AyRobot soit un bot. A mon avis il y a 2 théories :

AyPierre a créé un compte minecraft appelé AyRobot, il lui a ensuite donné un skinn. AyPierre a créé un serveur. AyPierre a créé un programme prenant en entrée ce qu'il dit grace au micro de son casque et ce qu'AyRobot "voit" dans minecraft. A partir de là, il va choisir ce qu'il doit faire. Il va ensuite simuler l'appui de touches dans minecraft à fin de poser un bloc, avancer, reculer...

Soit quelqu'un d'autre joue a la place d'AyRobot. Dans ce cas là, il faut savoir qui c'est.

PS: quand AyRobot meurt, je pensais que ce serais une maniere d'arreter le délire engendré par AyRobot(on est en train de débatre sur l'existence d'une intelligence artificielle dans un jeu vidéo WTF) et d'éviter pour AyPierre de devoire mentir H24. Mais non, il revient à la vie.

chupadu84_2 chupadu84_2
MP
Niveau 11
06 avril 2016 à 00:21:41

Oui AyR0b0t est bien un compte minecraft et c'est quelqu'un qui joue avec en faisant des mouvements assez bizarres pour reproduire un peu un robot

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
06 avril 2016 à 01:33:47

J'aime bien comment je comprends rien... faudrait peut être que je regarde Aypierre pour ça :hap:
C'est fou, c'est un des seul "grands" youtubeurs connus que j'arrive pas à regarder :ouch:

Obvious-Sir Obvious-Sir
MP
Niveau 10
06 avril 2016 à 11:18:49

Du java ds un command block...

Vous avez cru son mensonge sérieusement ?

Aqualexis Aqualexis
MP
Niveau 9
06 avril 2016 à 11:30:18

C'est un fake, le chien d'Ayr0b0t s'appelle "2nd degré", ça veut tout dire :oui:

hell66killer66 hell66killer66
MP
Niveau 6
06 avril 2016 à 12:45:52

La preuve la plus flagrante, c'est que Microsoft l'ai "aidé à réparer" Ayrobot.

Si Ayrobot était un code, microsoft l'aurait rendu complétement bugué.

Sakiut Sakiut
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 11:08:33

Salut

Bon, j'ai pas envie de me positionner. Perso, je sais pas j'ai eu la chance de faire un stage dans un centre informatique national où on m'a expliqué qu'il est possible de faire une IA très performante. Mais, qu'il y en ait une entre les mains d'aypierre...
J'aimerais cependant attirer l'attention sur quelque chose : Aypierre dit au retour d'Ayr0b0t qu'il revient d'une remise à neuf chez Microsoft. Microsoft est d'ailleurs effectivement en train de développer une IA de haut niveau. Je m'attarderai pas sur le point de la langue, mais je me permets de signaler que si (je dis bien si) ayr0b0t est vraiment une IA, il est très facilement envisageable que ce soit une IA externe au jeu qui manipule un compte Minecraft depuis un serveur / une machine autre.
Ma tendance reste tout de même beaucoup plus axée sur un fake, surtout après l'histoire de 2nd degré.

Sakiut Sakiut
MP
Niveau 3
28 avril 2016 à 11:13:54

Et j'ai oublié ce que je voulais dire à la base : les closes de confidentialité sont très courantes avec Microsoft. Je soutiens tout de même la thèse du fake à 98%

creepypastafnaf creepypastafnaf
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 23:44:45

pour ceux qui disent qu'il n'est pas possible de diriger l'ia direct par vocal je SUPPOSE qu'il a un logiciel qui retranscrit ce qu'il dit en texte et que ce texte est envoyé en "commande"

creepypastafnaf creepypastafnaf
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 23:46:43

après je ne regarde pas son LP (flemme de me taper + de 100 épisodes) donc c une déduction au passage

creepypastafnaf creepypastafnaf
MP
Niveau 8
28 avril 2016 à 23:48:53

Le 19 octobre 2015 à 18:21:06 raidouc a écrit :
moi je pense qu'il a mis une interface neuronal a sont chat, et c'est lui qui joue.

il partagait le role avec mon chat depuis le debut :oui:

LucarioV1 LucarioV1
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 10:42:27

Les preuves qu'Ayrobot est un fake

- A plusieurs reprises Aypierre dit qu'ils sont sur un serveur, par exemple une fois il a dit, c'est la première chose que tu a vu en venant sur le SERVEUR

- Quand il va dans les options etc, le jeux continue à tourner donc il est en LAN

- Dans le dernier épisode de l'histoire de Minecraft, on voit sa liste des maps, et celui du LP saison 2 a été ouvert pour la dernière fois le 10/10/2015

- Sur les sites qui permettent de retrouver des comptes, il y a le compte de Ayrobot et sa date de création date de quelques jours avant le diffusion de l'épisode 123

Message édité le 29 avril 2016 à 10:42:58 par LucarioV1
creepypastafnaf creepypastafnaf
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 13:03:32

:up:

hell66killer66 hell66killer66
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 13:14:51

Tous le monde sait que Ayrobot est un fake.

Mais, dans la mesure où c'est pour nous divertir, personnellement, ça ne me dérange pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment