CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
celineacnl celineacnl
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 22:56:39

Je te dois combien ? :)

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:59:43

Ah j'ai oublié ! J'aimerais aussi l'écharpe, on voit donc pas le coup et on voit un bout qui pend devant et derrière (oui je suis assez précise x) )

brann212 brann212
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 23:17:28

Celineacnl : tu ne me dois rien, normalement je prend 500clo. pour rembourser le motif pro, mais je n'ai pas le temps de wifiter ^^ reviens quand tu veux ^^

Pitilion : qu'on soit au point : le kilt est une jupe du jeu, car on ne peut pas dessiner de bas dans acnl ^^ mais ce que je peux faire c'est une robe avec l'impression que c'est une jupe + un haut et juste le haut, comme ça tu auras les deux. au niveau du coup il est déja caché par la tête du perso XD et je peux pas monter plus haut que le motif x)
Ne t'en fais pas, j'aime la précision, c'est un bonheur d'avoir des commandes précises comme les tiennes ça assure de faire exactement ce qui était voulu !
pour l'écharpe donc ce n'est pas les 2 derrière, alors question bête mais essentielle, tu veux que chaque bout descende jusqu'ou ? je les aurait fait en comptant les franges aussi long que le gilet

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:30:13

Ah, ça me paraît plus logique ! Je veux bien les deux versions alors :3
Oui, je me suis mal exprimée, je voulais dire que je voulais également l'écharpe ^^
Ça me rassure que ça ne te dérange pas :)
Ça me va pour la longueur ! ^^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
18 janvier 2016 à 23:45:50

pas de souci ^^ avec plasir même !

je remet mon précédent post là car mon temps d'édit était dépassé, méchant temps d'édit >.<

Okay :D donc, une jupe, un sweat, un gilet ouvert, un sac derrière la hanche, une écharpe avec un bout de chaque coté, un collier.
bien, ça vous fera donc un modeste total de 118€ et 94 centimes //PAN//
je ne me suis pas encore penché sur le sujet mais la palette de couleur étant très limitée (15 couleurs c'est peu) il se peut que l'écharpe et la jupe utilisent le même jaune tout comme les sapins et le sweat du même vert, ainsi que le sac et les traits marrons sur la jupe. pour gagner de la palette et faire quelques ombres essentielles a la jolieté de la chose ^^
je m'y met dès demain !

IL RESTE UNE SEULE PLACE pour les commandes, donc si quelqu'un poste sa commande (motif pro ou simple 32x32) après ce post, inutile de poster la votre après cette personne, ce sera ignoré.

Merci, bon jeu et bonne nuit a tous
:ange:

Message édité le 18 janvier 2016 à 23:47:20 par brann212
Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:47:50

//PAN// Tu m'as tuée !! :rire2:
Ah oui la palette !! :fou: Je vais jeter un œil sur ton formulaire pour te dire quelles couleurs je préfère si ça te dérange pas ^^

Et moi j'ai fait pareil pour la continuité ! XD
Je crois que j'avais répondu trop vite, c'est pour ça :-p

Bonne nuit !!! :)

Message édité le 18 janvier 2016 à 23:49:20 par Pitilion
brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 17:57:02

[MISE A JOUR]

✩★✩ Pitilion : Tin tin tin tiiiiin ~ //PAN// wala :D https://www.noelshack.com/2016-03-1453222526-winter.png https://www.noelshack.com/2016-03-1453222544-winter-top.png

:d) LES COMMANDES SONT OUVERTES :

✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique
✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique

:d) / ! \ CE SPOIL EST A LIRE AVANT DE COMMANDER / ! \ :
s'il te plait :hap: oui toi qui lit ceci c'est bien a toi que je parles
L'image en dessous est un formulaire qui contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image aussi :D )

Petit rappel des règles et infos du topic :

:d) Les commandes sont limitées pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulières avec une petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que ce service est gratuit (sauf motif pro. car c'est 500clo. en jeu) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande.
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo sans QRs ici sur fofo et sur mon blog.

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic tout simplement (je réserve mes mps aux questions et aux précisions)
Mon CA, Maires et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 18:05:25

Merciiiiii! C'est parfait! :coeur: Je te dois combien?

brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 18:10:21

ça m'a couté 2 000 clo. car j'avais sauvegardé sans les flocons sur les manches comme une quiche, mais je te l'offre car je n'ai pas le temps pour le wifi ^^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:37:22

et un up °^°
pourquoi personne ne commande quand je m'ennuie et que tout le monde arrive quand je fais autre chose..?
la vie doit pas trop m'aimer XD

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:44:03

Hey ^^!
Je suis fan de ton travail :coeur:. La robe de Pitilion est juste parfaite :3
Je cherche quoi te faire faire huhuhu, comme ça j'ai qualité garantie :D

brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:45:04

ahah merci ^.^ avec plaisir !

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:21:03

Au pire, un jour où t'auras le temps, je pourrai te les passer ;)
Encore merci pour ce beau travail !! Pareil, je regarde si j'ai autre chose à te demander :p

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:24:05

Oh je sais !! J'ai plein d'idées qui fusent là !! XD
Bon, j'y mets de l'ordre et je te mets ça, si personne ne fait de commande ^^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:24:42

non tkt c'est pas ce qui me manque ^^
avec plaisir aussi xD
je suis en train de me dessiner une carte de résident en attendant XDD je posterait un sujet au cas ou ça interresse les gens pour me changer des fringues °°

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:31:42

Moi ça m'intéresse ! J'y pensais justement hier XD

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:45:52

C'est possible de faire cette robe ? https://www.noelshack.com/2016-03-1453236299-noble-square-neck-embroidered-backless-ball-gown-dress-for-women.jpg
Le soucis c'est les broderies, je sais pas ce que ça pourrait donner ^^'
Et pour la peau, ce serait sans bronzage :)

Message édité le 19 janvier 2016 à 21:46:37 par Pitilion
brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 21:54:14

c'est possible, pour les broderies ça me rappelle une robe que j'ai déja fait
http://ao-k-crossing.tumblr.com/image/111102404808 celle-ci
si j'ai bien compris le dos est un peu transparant et devant il n'y a du tissus que sous les dentelles, je pourrais donc me baser sur celle que j'ai déja et rajouter la dentelle en bas

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:04:22

Oui voilà c'est ça ! Si tu as une base ça devrait être rapide !! Merci ^^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 22:11:04

derien ! par contre je la ferais demain car la dentelle ça déchire les yeux XD je vais rester sagement sur ma CR pour le moment si personne n'a rien de plus raisonnable a me proposer x')

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment