CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [QR,Motifs]✩Brann, cross'artiste pour vous servir✩

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Licornou Licornou
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:00:04

400 POST ! :fete:

Hey !
Je voudrais une robe bonbon rose/bleue pastel, un peu enfant. :cute:

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:07:33

Oki manches longues, manches courtes, sans manches? quelle couleur de peau?

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:09:15

Sans manches ! Et la peau normale !

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:12:46

Oki jte fais ça se soir ou demain matin ^^

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 11:14:30

D'accord, merci ! :cute:

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:15:12

Bonjour :)

@ Chipo-the
Comme on a dit par mp, j'ai mi qu'un seul coeur droit, changé la couleur parce que ça allait mal avec le fond vert

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445242113-hni-0097.jpg

Dis moi si c'est bon ^^

@Licornou
Donc pour ta robe j'ai dessiné une sucette sur le devant de la robe, pour le bas j'ai essayé de garder un style enfant, pour les noeuds derriere j'ai essayé de faire pour que ça ressemble à des bonbons ^^
Et pour être honnete je me suis basée sur une robe de ma niece :cute:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445242114-hni-0098.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445242114-hni-0099.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445242114-hni-0100.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445242095-hni-0001.jpg

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:16:42

Elle est magnifique une fois de plus, merci beaucoup ! :cité:

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:17:04
  • :cute:

CORRECTEUR.

Melotic Melotic
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 10:18:05

Y'a pas de quoi :)
Contente que ça te plaise ^^

Repasse quand tu veux :)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:31:11

Bonjour a tous :)
j'avais promis de revenir, et je suis revenue, mais voila la vie a été plus rapide que moi..
Je commence lundi mon premier CDI :gni:
Horraires : debout 3h, travail 4h30, fin 13h, maison 14h, sieste, réveil et retour au lit a 20h
Tous les jours sauf le dimanche
Conclusion : je ne pourrais pas continuer a gérer mon topic, trop de fatigue, peut être qu'après un mois ou 2 ça ira mais pour le début je ne veux pas m'engager sur des commandes..

Je vais surement fermer ce topic, mais je ne disparait pas complètement,
:d) je vous laisse mon tumblr http://ao-k-crossing.tumblr.com/ ou vous pouvez me contacter, vous pourrez aussi me MP ici sur JVC si jamais vous voulez une commande et je vous répondrais quoi qu'il arrive, et si je peux je la ferais ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:34:53

Brann ! :cute:
:ouch: Les horaires ! :-(

ToriOriginal13 ToriOriginal13
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:35:55

Felicitation pour ton CDI ! :bravo:

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:39:58

GG ! :cute:
Tu surkiff aussi Black Butler ?! *0*

brann212 brann212
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 13:46:14

Haha merci x)
Et oui la patisserie ça plaisante pas, surtout en période de fin d'années ça va etre chaud je vais être un vrai zombie en rentrant chez moi, adieu mes pieds je vous aimais tant ;w;

et oui Licornou Black Butler est une de mes religions :D

Licornou Licornou
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:50:11

J'ai que les 8 premiers tomes en scan pour l'instant. :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:37:15

Bonjour
J'aimerai que tu me fasse un motif avec de la neige ⛄
Ce ne serait pas un chemin mais un contour de chemin voila j'espère que tu pourra me le faire merci beaucoup :)

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:54:24

Bonjour, bonsoir, a toutes, tous et aux autres aussi :D
Voila voila je viens déballer ma vie un petit peu, pour ceux que ça n'interresse pas je ne force personne, n'ouvrez simplement pas le spoiler :) si c'est le cas ne venez pas me demander ce que je fais ici car c'est écrit dedans XD Pour en parler si y'en a qui ont des questions (ça peut arriver) merci de me mp mais de ne pas poster sur le topic juste pour me souhaiter un bon retour (il est assez chargé comme ça, j'aimerais éviter de le gonfler en hors sujet(je le fais déja assez moi même ><)..
:d) ALERTE PAVEY #j'raconteMaLife :pave:
Voila donc je vous avais annoncé la signature de mon Premier CDI ever :D et ben... non >w> je n'ai pas signé ce CDI, j'ai bien travaillé pendant 2 semaines en CDD avec les horraires indiqués mais ça n'a pas donné suite malheureusement...
Pour la petite explication, j'ai d'énormes (non pas "graves" mais énormes, c'est a dire sans danger, mais très problématiques) problèmes de peau qui font que dans mon métier (la patisserie) c'est mauvais pour le travail pour des questions d'hygiène, et c'est mauvais pour moi car la température du lieu de travail + des fours + des casseroles de vapeur + des levures et autres farines et poussières dans l'air, et le port obligatoire d'un masque en papier, c'est tout simplement ingérable physiquement pour moi
Du coup en accord avec les patrons, je vais me centrer uniquement sur mon traitement et abandonner le travail jusqu'a ma guérison, où je les recontacterai pour savoir s'ils veulent toujours de moi.
normalement ce sera pas avant le mois de Mai
Pour la question qu'on me posera surement, qu'est-ce que j'ai ? et bien je ne sais pas, ça semble être de l'acné + + + + mais j'ai des symptomes d'autres trucs donc c'est pas tout a fait clair, ça fait 6ans que j'ai ça et les médecins peuvent pu rien faire de moi, donc dernier recours le Roacutane médicament "qui tue" que je commence bientot, et si en Mai 2016 je fais toujours aussi peur (car c'est juste mon visage qui est touché) je ne sais pas du tout ce qu'il me restera a part peut être le vétérinaire...

Voilà pour les fous qui ont lu c'était ma petite vie et le pourquoi du comment de mon retour, pour ceux que le pavey n'interresse pas je résume : ma santé dermatologique m'oblige a rester au chomage mais je vais bien alors pour m'occuper je reviens vous offrir mon aide
Bisous a tous et bon jeux, je post en dessous la MAJ du jour :D
:ange:

Message édité le 25 novembre 2015 à 16:57:51 par brann212
brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 16:54:48

[MISE A JOUR]

:d) LES COMMANDES SONT OUVERTES Wiiii \o/ :

✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique /ou/ Path
✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique
✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique
✩★✩ : Vêtement /ou/ Motif basique

:d) / ! \ CE SPOIL EST A LIRE AVANT DE COMMANDER / ! \ :
s'il te plait :hap:
L'image en dessous est un formulaire qui contient des options de manche/col etc pour les tenues + La palette de couleur ACNL complète et les références de couleur de peau.
Pour que ce soit le plus clair possible lors de la commande de vêtements, je vous demanderais de tenir compte de ce formulaire :'''
- SURTOUT en cas de demande sans photo
- quand il faudra colorer une partie du motif pour faire de la peau
- afin de me donner les couleurs souhaitées précisément ! ex : bleu marine ==> océan 7
N'oubliez pas non plus le dos et dites-vous qu'il y a plein d'autres options possibles pour les manches, je n'ai pas tout mit mais donnez-moi le plus d'infos possibles sur ce que vous voulez !
Histoire que j'ai un maximum de détail concernant vos attentes, merci :ange:

https://www.noelshack.com/2015-07-1424006452-139182formulairecommandesdebrann2122.png (clic sur l'image aussi :D )

Petit rappel des conditions de commandes :

:d) Les commandes sont limitées a 4 pour rester dans le raisonnable éviter de rendre du travail en retard. Je préfère faire des MAJ régulière avec petite liste, plutot qu’une grande liste a n’en plus voir le bout et délaisser le topic.
:d) Je rappelle que ce service est gratuit (sauf motif pro. car c'est 500clo. en jeu) ! mais les dons sont les bienvenus
:d) Merci de bien lire le tout premier post et SURTOUT ma dernière Mise a jour, pour être sur d'avoir la réponse a vos question et le droit de me passer commande.
:d) Je met mes créas a disposition en QRcodes sur tumblr, si vous désirez que votre commande soit réservée uniquement a vous il suffit de le préciser je ne partagerais que la photo ici sur fofo et sur mon blog.

:d) Pour passer une commande postez-la sur ce topic tout simplement (je réserve mes mps aux questions et aux précisions)
Mon CA, Maire et villes sont juste en dessous dans ma signa ^.^

brann212 brann212
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 20:57:05

:up:
Petit up au cas ou ^^

Chanuki Chanuki
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 19:53:40

Coucou ! Je passe une commande :-p
C'est un QR code que j'ai cherché PARTOUUUUT et que j'ai pas trouvé (sauf ceux qui ne sont pas entourés), je le trouve super beau et je me demandais si tu pouvais faire exactement le meme ? ^^

http://sloppysofa.tumblr.com/image/132349477478
http://prntscr.com/979rg8

Merci beaucoup :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment