CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le hellsweep

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 12:59:41

Le 20 mars 2019 à 11:10:24 Singh_ a écrit :
" Et c'est là que j'ai une pensée pour le hellsweep abusé de Devil Jin, je me dis que juste avec cette arme folle et 2-3 combos maitrisés ainsi que de correctes bases fondamentales, ya moyen de monter assez facilement et de casser des bouches non ? "

"Et c'est là que j'ai une pensée pour le b1 abusé de Steve, je me dis que juste avec cette arme folle et 2-3 combos maitrisés ainsi que de correctes bases fondamentales, ya moyen de monter assez facilement et de casser des bouches non ?"

"Et c'est là que j'ai une pensée pour le f4 abusé de Jin, je me dis que juste avec cette arme folle et 2-3 combos maitrisés ainsi que de correctes bases fondamentales, ya moyen de monter assez facilement et de casser des bouches non ?"

"Et c'est là que [...], je me dis que [...] avec [...] de correctes bonnes bases fondamentales, ya moyen de monter assez facilement et de casser des bouches non ?"

La réponse à toutes ces questions est oui.

Tu compares 3 coups qui n'ont rien à voir entre eux x)

Message édité le 20 mars 2019 à 13:00:44 par Rameuh
SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:46:38

Si, ce sont tous les 3 des coups vraiment puissants et ce sont probablement les meilleurs coups de chacun de ces persos
Et en ce sens, ce qu'il dit, c'est que si tu sais jouer à Tekken, que t'as donc de bons fondamentaux, t'as pas besoin d'avoir plus que ça pour casser des bouches

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 14:12:13

Le b1 de steve, ça reste un b1, t'as 1000 façon d'y remédier.
Le hellsweep de Jin se sent à 10km même si il est quand même pété

Les gars, il y a trop de mauvaise foi en vous :/

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 14:28:03

Qu'est-ce que tu racontes toi :rire:

f+4 de Jin c'est pas son hs déjà
b+1 de Steve c'est pas "juste" un b+1, c'est un CH rapide qui a une hitbox de taré pour un high (vraiment compliqué à évade)

Ces coups sont exceptionnellement bons, et ce sont les moves signatures de ces persos
Tu dois pas avoir beaucoup d'expérience dans le jeu pour déjà confondre le f+4 de Jin avec son hell sweep, et ensuite dire que le b+1 de Steve c'est "juste" un b+1

Le hell sweep de DJ aussi t'as 1000 façons d'y remédier comme je l'ai cité première page, ça ne change strictement rien au fait que c'est son move signature, tout comme le b+1 de Steve l'est pour Steve, ou le f+4 de Jin l'est pour Jin

Et comme l'a dit Singh, t'as pas besoin de plus que ça, si t'as de bons fondamentaux, pour casser des bouches, point

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 11:42:21

https://youtu.be/slbGam7Dm4M

Bon le Kaz est très fort mais quand même c full hellsweep là !
Je viens bien entendre que c le plan de jeu de Kaz , forcer l'adversaire à se baisser etc..mais bon ! Cherryberrymango est un très bon joueur, calme et ne se plain jamais!💪

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
05 mai 2021 à 12:15:52

Contre Kaz et son plan de jeu casse bonbon et pas amusant pour 2 balles je hard poke pour éviter de me retrouver en 50/50

Mais faut vraiment faire chauffer la cervelle avec la frame data car le moindre non respect et t'es launch... éviter de trop faire de high, ewgf à la prio sur les high mais l'hellsweep est contré par les jabs et autre mids rapide.

Message édité le 05 mai 2021 à 12:16:55 par Sportifdu95
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 12:47:47

Stop de dire qu'on peut SSL face aux mishima

Le wave dash realigne Kazuya avec son Mist Step integré et outre le buffering, l'animation, les vrais start ups frames du Hell Sweep sont de 16 frames, donc hors buffering tu as 16 frames pour ss un coup que si tu t'y prend trop tot tu te fais realigner

C'est tout le principe de Kazuya: Du mid pour te faire rester debout, des low piur te faire s'accroupir

Et basta, avec un bon wd, un mid pour track à gauche, un pour la droite, l'electrique... 3 coups (hors punitions), et le perso te met dans une posture de 50/50 totale et c'est pareil en oki.

Apres s'ajoutent quelques coups qui servent en defense (punitions, CH...) mais en aggression le perso se joue avec 3 coups + hell sweep...

Devil Jin c'est pas tout a fait pareil, lui c'est pire: meilleurs coup homming, un coup genre un lightning screw, best df1 en mid, les outils mishimas... bref c'est un cran au dessus.

Perso je suis plus a l'aise avec DVJ x) Allez savoir pk x)

Perso quand je prend genre 3 ou 4 hell sweep par round c'est souvent pour la moitié des situations d'oki

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 12:49:10

Face a un bon Kaz qui mixe comme tu dis je zonne au fF2, fF3 quand je suis sur de moi, df1 et db2 au CAC

Le reste c'est du gras (je main Lidia)

Harpon Harpon
MP
Niveau 18
05 mai 2021 à 13:27:39

Ba après tu sens les moments ou ils vont le balancer, de loin c'est plutôt bien a side step en prévision pour plein de moves de Kaz, de près c'est 50/50 mais en général ils aiment bien faire homing into coup linéaire donc parfois faut forcer le side step, pour le coup le hellsweep ça fait parti des coups qui se step bien et assez facilement.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
05 mai 2021 à 16:36:58

Le 05 mai 2021 à 12:47:47 :
Stop de dire qu'on peut SSL face aux mishima

Le wave dash realigne Kazuya avec son Mist Step integré et outre le buffering, l'animation, les vrais start ups frames du Hell Sweep sont de 16 frames, donc hors buffering tu as 16 frames pour ss un coup que si tu t'y prend trop tot tu te fais realigner

C'est tout le principe de Kazuya: Du mid pour te faire rester debout, des low piur te faire s'accroupir

Et basta, avec un bon wd, un mid pour track à gauche, un pour la droite, l'electrique... 3 coups (hors punitions), et le perso te met dans une posture de 50/50 totale et c'est pareil en oki.

Apres s'ajoutent quelques coups qui servent en defense (punitions, CH...) mais en aggression le perso se joue avec 3 coups + hell sweep...

Devil Jin c'est pas tout a fait pareil, lui c'est pire: meilleurs coup homming, un coup genre un lightning screw, best df1 en mid, les outils mishimas... bref c'est un cran au dessus.

Perso je suis plus a l'aise avec DVJ x) Allez savoir pk x)

Perso quand je prend genre 3 ou 4 hell sweep par round c'est souvent pour la moitié des situations d'oki

C'est vrai que c'est devenu archi dur de step kazuya, entre son fujin uraken et le tracking buffé de son electric, si il lui prend l'idée de spam une des deux options tu morfle.

l'electric de Kazuya est meilleurs, il est plus rapide et plus facile à faire, a un meilleur hight crush et SS intégré, grosse portée aussi a cause du mist step.

A tout prendre je préfère DVJ, tu morfle moins quand tu te prends un mid , du coups tu peux te baisser de manière plus libérale. Ses oki sont moins violent aussi. Le seul truc vraiment pénible avec lui c'est son Samsara qui est le panic move le plus fort du jeu (Hight crush, low crush, crush certains mid, difficile à punir derrière suivant qu'il reste ou non en fly...).

Le truc chiant c'est vraiment le hight crush de l'electric qui empêche de keep out kazuya avec des hight. C'est pas la même avec les autre mishima, il me semble que la fenêtre de hight crush est beaucoups plus courte chez eux.

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 mai 2021 à 20:30:29

C'edt moins violent mais c'est plus rapide, et ses excellents coups generiques forment un coctail vraiment insidieux avec les outils 100% mishima avec lesquels il melange

C'est moins violent mais c'est archi solide, à part Jin, c'est le Mishima le plus safe et avec des coups plus rapides et donc potentiellement implaccable :fou:

Apres Kazuya c'est bien plus braindead en offence vu que c'est tjs le meme 50/50

Devil Jin joue à toutes les facettes de Tekken y compris le poking ultra safe bien basique et bien solide :fou: Il a ça en plus et c'est non negligeable :oui:

Apres chacun prefere affronter qui il veut. Perso je suis comme toi: je prefere affronter Devil Jin: l'affrontement est bien plus riche que face à un Kazuya la pluspart du temps :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 01:43:11

Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2021 à 03:09:07

https://www.youtube.com/watch?v=AtSCT_zYs7k&ab_channel=TheGodOrpheus vu qu'on parle de 50/50, perso, tu me fait ça hors ligne, je te parry tes low, ce vieux jeu, et le niveau des gens en face du mec n'est pas mieux ^^

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
07 mai 2021 à 00:53:21

Le 05 mai 2021 à 20:30:29 :
C'edt moins violent mais c'est plus rapide, et ses excellents coups generiques forment un coctail vraiment insidieux avec les outils 100% mishima avec lesquels il melange

C'est moins violent mais c'est archi solide, à part Jin, c'est le Mishima le plus safe et avec des coups plus rapides et donc potentiellement implaccable :fou:

Apres Kazuya c'est bien plus braindead en offence vu que c'est tjs le meme 50/50

Devil Jin joue à toutes les facettes de Tekken y compris le poking ultra safe bien basique et bien solide :fou: Il a ça en plus et c'est non negligeable :oui:

Apres chacun prefere affronter qui il veut. Perso je suis comme toi: je prefere affronter Devil Jin: l'affrontement est bien plus riche que face à un Kazuya la pluspart du temps :oui:

C'est bien vrai ça . les dvj players savent utiliser plus de trois attaques :p

Le 06 mai 2021 à 01:43:11 :
Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

C'est chaud quand même, quand ils font un wavedash rapide ils arrivent trop vite pour que tu puisse taper avant l'electrique.

Message édité le 07 mai 2021 à 00:54:31 par [albion]
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 09:46:47

Ou alors tu tape mais il te passe devant :o))

dftlink dftlink
MP
Niveau 39
07 mai 2021 à 14:21:12

C'est bien vrai ça . les dvj players savent utiliser plus de trois attaques :p

:d) uf4, hellsweep et u4 . C'est tout ce qu'ils savent faire.
Je vois les gens se plaindre de Kazuya mais jamais de DVJ, alors que bon:
-contrairement à Kazuya, il a un bon 13 frames mid
-son u4 est absurde
-son uf4 est débile
-il a les meilleurs hellsweep (ses 2 variantes sont meilleurs que les variantes de Kazuya, sauf près d'un mur)

Heureusement que le SWL marche bien sur lui

C'est chaud quand même, quand ils font un wavedash rapide ils arrivent trop vite pour que tu puisse taper avant l'electrique.

:d) Plus tu es proches, moins le ewgf traque :o)) C'est pareil pour le ff3 et le hellsweep de Kazuya. Quand tu es collé à lui, ces 2 coups traquent pas du tout sur la gauche.

Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

:d) Justement : le 50/50 commence quand tu es à terre et que Kaz/dvj dash vers toi. Vue que à la relève c'est pas évident de réussir à step.

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 20:11:09

Le 07 mai 2021 à 14:21:12 :

C'est bien vrai ça . les dvj players savent utiliser plus de trois attaques :p

:d) uf4, hellsweep et u4 . C'est tout ce qu'ils savent faire.
Je vois les gens se plaindre de Kazuya mais jamais de DVJ, alors que bon:
-contrairement à Kazuya, il a un bon 13 frames mid
-son u4 est absurde
-son uf4 est débile
-il a les meilleurs hellsweep (ses 2 variantes sont meilleurs que les variantes de Kazuya, sauf près d'un mur)

Heureusement que le SWL marche bien sur lui

C'est chaud quand même, quand ils font un wavedash rapide ils arrivent trop vite pour que tu puisse taper avant l'electrique.

:d) Plus tu es proches, moins le ewgf traque :o)) C'est pareil pour le ff3 et le hellsweep de Kazuya. Quand tu es collé à lui, ces 2 coups traquent pas du tout sur la gauche.

Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

:d) Justement : le 50/50 commence quand tu es à terre et que Kaz/dvj dash vers toi. Vue que à la relève c'est pas évident de réussir à step.

Tu m'apprends un truc l'ami. C'est bon à savoir.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
07 mai 2021 à 20:20:33

Le 07 mai 2021 à 14:21:12 :

C'est bien vrai ça . les dvj players savent utiliser plus de trois attaques :p

:d) uf4, hellsweep et u4 . C'est tout ce qu'ils savent faire.
Je vois les gens se plaindre de Kazuya mais jamais de DVJ, alors que bon:
-contrairement à Kazuya, il a un bon 13 frames mid
-son u4 est absurde
-son uf4 est débile
-il a les meilleurs hellsweep (ses 2 variantes sont meilleurs que les variantes de Kazuya, sauf près d'un mur)

Heureusement que le SWL marche bien sur lui

C'est chaud quand même, quand ils font un wavedash rapide ils arrivent trop vite pour que tu puisse taper avant l'electrique.

:d) Plus tu es proches, moins le ewgf traque :o)) C'est pareil pour le ff3 et le hellsweep de Kazuya. Quand tu es collé à lui, ces 2 coups traquent pas du tout sur la gauche.

Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

:d) Justement : le 50/50 commence quand tu es à terre et que Kaz/dvj dash vers toi. Vue que à la relève c'est pas évident de réussir à step.

Ce que tu conseille c'est de sidestep. Donc en gros, t'en es quand même réduit à subir un mixup et à jouer défensivement, même dans le neutral. Et c'est pas facile de SS kazuya, chaque wavedash le réaligne et un bon kazuya wavedash plus vite que c'est possible de sidestep. Sans parler de son fujin uraken.

C'est faux de dire que Kazuya est facile à SS. C'était vrai en saison 1, mais maintenant que l'electric à été buff et avec son nouveau coups, c'est très risqué.

Samsara est absurde comme coups oui, je suis d'accord. Sinon son uf4 est pas plus débile que le FF3 de Kazuya.

Message édité le 07 mai 2021 à 20:21:53 par [albion]
masteryida masteryida
MP
Niveau 10
07 mai 2021 à 21:06:33

Le 07 mai 2021 à 20:11:09 :

Le 07 mai 2021 à 14:21:12 :

C'est bien vrai ça . les dvj players savent utiliser plus de trois attaques :p

:d) uf4, hellsweep et u4 . C'est tout ce qu'ils savent faire.
Je vois les gens se plaindre de Kazuya mais jamais de DVJ, alors que bon:
-contrairement à Kazuya, il a un bon 13 frames mid
-son u4 est absurde
-son uf4 est débile
-il a les meilleurs hellsweep (ses 2 variantes sont meilleurs que les variantes de Kazuya, sauf près d'un mur)

Heureusement que le SWL marche bien sur lui

C'est chaud quand même, quand ils font un wavedash rapide ils arrivent trop vite pour que tu puisse taper avant l'electrique.

:d) Plus tu es proches, moins le ewgf traque :o)) C'est pareil pour le ff3 et le hellsweep de Kazuya. Quand tu es collé à lui, ces 2 coups traquent pas du tout sur la gauche.

Ayaa ne jamais subir un 50\50, faut taper dedans avant qu'il soit collé à vous, soit de rester au sol , un bon hopkick dans sa bouche :o))

:d) Justement : le 50/50 commence quand tu es à terre et que Kaz/dvj dash vers toi. Vue que à la relève c'est pas évident de réussir à step.

Tu m'apprends un truc l'ami. C'est bon à savoir.

C'est surtout les d'identifier step qui sont plus efficaces de prêt que le coup ne track pour être exact

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
08 mai 2021 à 10:25:08

Ca je m'en doutais (une video de MGA ou j'avais vu que les steps etaient plus puissants au CAC qu'a mi distance)

Le truc c'est qu'à la vitesse où ça sort il faut vraiment deviner et que c'est un electrique, et que le Mishima decide de le sortir à cette wave là et pas la suivante... Perso je ne m'y risque pas, je prefere deviner voir tenter d'interrompre avec un mid :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PC 8.00€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 26.93€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment