CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos buff espéré pour les personnages

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
10 mars 2019 à 21:25:49

Petite question pour les prochaines mise a jours , quel sont les personnage qui aurait besoin de buff selon vous ?
Pour ma part, je suis une joueuse de Eliza et je trouve quand même qu'elle reste en dessous du cast donc j'aimerais qu'il lui apport un peut plus de coup Safe ou moins punissable

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 00:05:44

J'aimerais bien qu'ils buffent Anna. Il y a tellement a revoir avec elle. En plus j'adore la jouer donc je constate qu'elle manque de punch.

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 01:38:54

Je veux que Jin récupère sa Omen stance, dans lequel il avait accès au hell sweep, à l'electric et au reversal qu'il avait dans Tekken 3. Je trouvais ça tellement stylé de prendre des risques de fou juste pour caser des coups inutiles mais avec un skin qui rajoute du lore : https://youtu.be/Sd6qQ-SBx2c?t=42

Et aussi son laser scraper just frame imblocable de Tekken 4 :hap: Jin Z tier

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 11:47:08

Perso j'aimerai des changement de hit box t'as des perso comme julia, Ak etc... (heiachi un peu aussi je crois) tu sais jamais si ton combo passe ou pas c'est lourd. (Surtout AK il est deja chiant a punir et il te gratte dans tout les sens et quand t'y arrive ton pied le traverse c'est ultra frustrant...)

Sinon je main jin et je trouve que son electrique en 1 meriterai bien un buff (celui en 2 laisse un peu loin je trouve aussi y'a peu d'option derriere du coup )pour un retour du hight crush de son b1.

belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 14:09:20

Anna est un des plus mauvais personnage, je pense qu'il faudrait que son i10 punish devrait au moins faire 24 de dégâts.
Lei devrait pouvoir launcher plus facilement avec son magic 4 sans faire non plus des dégâts énormes.
Ling à des problèmes pour faire des dégâts en règle général, son df1 devrait au moins faire 13 de dégâts, car l'adversaire n'a pas peur de se faire toucher en hit ou en block car ses mixs après ça ne font pas beaucoup de dégâts si l'adversaire reste passif.
Jin devrait être nerfé au niveau de son db4CHL au niveau des dégâts, car c'est trop facile pour lui de faire des dégâts sur des mixs très simples dû à son très forts pressing/mix-ups, et en plus il a les outils mishima.
Gigas est trop unsafe sur des moves comme SS2(-12), il est obligé de trop se compromettre pour launcher en règle général, et l'adversaire n'a pas vraiment peur des dégâts qu'il peut faire en hit avec ses mids.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
11 mars 2019 à 15:36:20

J'aimerais bien que la range du uf4 de Kazumi soit améliorée. Souvent elle peut pas launch punish à cause de ça et c'est bien relou.

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
11 mars 2019 à 17:23:21

Le 10 mars 2019 à 21:25:49 ElDoradoWild22 a écrit :
Petite question pour les prochaines mise a jours , quel sont les personnage qui aurait besoin de buff selon vous ?
Pour ma part, je suis une joueuse de Eliza et je trouve quand même qu'elle reste en dessous du cast donc j'aimerais qu'il lui apport un peut plus de coup Safe ou moins punissable

SANS BLAGUE. OMG.
Jouer Eliza est tellement pas plaisant avec ses 3 pauvres attaques et le reste qui est punissable et la moitié launch punissable. Même une string de base comme 2, 2 est unsafe ! Eliza est tellement un mauvais personnage. Elle a besoin de low plus solides et ses qcb1, qcb2 devraient être safe. Son dp2 qui est unsafe à mort alors qui vaut jamais le coup, je comprendrai jamais. Si elle apparait dans le prochain Tekken, il faudra sérieusement enrichir sa movelist de lows parce qu'on se cantonne à très peu d'attaques avec elle (qcb4, 1, d1, d4...)

Visiblement, on est beaucoup à vénérer Anna ici ! :p

J'aimerais plein de trucs pour Anna mais ça la rendrait péter. :hap:

  • u/f4 devrait low crush beaucoup plus tôt et avoir une meilleure recovery parce que clairement, ce coup ne sert à rien.
  • Le retour de d/b1,1 juste pour le mixup.
  • Son WS2 qui mérite de gagner une ou deux frames.
  • d/f2 qui aussi une allonge catastrophique.
  • Améliorer son putain de tracking. Heureusement que CJM d3,3 tracke bien sinon on serait dans la merde. Les strings de base se sidestep easy, son d3,4,1 aussi...
  • Son Wall Bounce ne sert clairement à rien. En FC, soit on fait un mixup sur son d/f2, soit son power crush. C'est très rare de faire passer son FC+F+1. On est rarement en avantage en FC.
  • Mon rêve : rendre son d/f3,1,4 high high mid et non pas high high high. Cette string n'a aucun intérêt. Même en combo, d/b1,4 fait plus de dégâts et en wall carry qcf2,1 a plus d'intérêt.
  • Redonner de la puissance à son f4. Il faisait tellement mal avant !
Message édité le 11 mars 2019 à 17:25:15 par laraxcroft
dftlink dftlink
MP
Niveau 35
11 mars 2019 à 23:29:21

Si je devais souhaiter un buff pour kazuya :
-uf3 soit comme celui de Tekken révolution, c’est à dire que après le coup, F3 soit guarantit.
-f4 soit comme celui de son devil f4

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
12 mars 2019 à 00:00:53

Le 11 mars 2019 à 17:23:21 Laraxcroft a écrit :

Le 10 mars 2019 à 21:25:49 ElDoradoWild22 a écrit :
Petite question pour les prochaines mise a jours , quel sont les personnage qui aurait besoin de buff selon vous ?
Pour ma part, je suis une joueuse de Eliza et je trouve quand même qu'elle reste en dessous du cast donc j'aimerais qu'il lui apport un peut plus de coup Safe ou moins punissable

SANS BLAGUE. OMG.
Jouer Eliza est tellement pas plaisant avec ses 3 pauvres attaques et le reste qui est punissable et la moitié launch punissable. Même une string de base comme 2, 2 est unsafe ! Eliza est tellement un mauvais personnage. Elle a besoin de low plus solides et ses qcb1, qcb2 devraient être safe. Son dp2 qui est unsafe à mort alors qui vaut jamais le coup, je comprendrai jamais. Si elle apparait dans le prochain Tekken, il faudra sérieusement enrichir sa movelist de lows parce qu'on se cantonne à très peu d'attaques avec elle (qcb4, 1, d1, d4...)

Visiblement, on est beaucoup à vénérer Anna ici ! :p

J'aimerais plein de trucs pour Anna mais ça la rendrait péter. :hap:

  • u/f4 devrait low crush beaucoup plus tôt et avoir une meilleure recovery parce que clairement, ce coup ne sert à rien.
  • Le retour de d/b1,1 juste pour le mixup.
  • Son WS2 qui mérite de gagner une ou deux frames.
  • d/f2 qui aussi une allonge catastrophique.
  • Améliorer son putain de tracking. Heureusement que CJM d3,3 tracke bien sinon on serait dans la merde. Les strings de base se sidestep easy, son d3,4,1 aussi...
  • Son Wall Bounce ne sert clairement à rien. En FC, soit on fait un mixup sur son d/f2, soit son power crush. C'est très rare de faire passer son FC+F+1. On est rarement en avantage en FC.
  • Mon rêve : rendre son d/f3,1,4 high high mid et non pas high high high. Cette string n'a aucun intérêt. Même en combo, d/b1,4 fait plus de dégâts et en wall carry qcf2,1 a plus d'intérêt.
  • Redonner de la puissance à son f4. Il faisait tellement mal avant !

Tellement d'accord encore heureux qu'elle a des combo qui fond assez mal sa compense après sans être méchante a chaque mise a jours les c'est souvent les même perso qui reçoivent des buff alors qu'elle en n'aurais clairement besoin ....

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
12 mars 2019 à 00:52:42

Attends tu parles des combos de Eliza là ?

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
12 mars 2019 à 01:25:54

c'est combo ne sont pas mauvais enfin je trouve

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 14:14:32

Le 12 mars 2019 à 01:25:54 ElDoradoWild22 a écrit :
c'est combo ne sont pas mauvais enfin je trouve

Ils nécessitent énormément de pratique, de technicité pour des dommages très moyens (autour de 55 dommages).
Enchainer les quart de circle, les DP, pour aussi peu de dégâts comparé à Anna par exemple qui sort des combos qui font 10-15 dommages de plus pour plus simple.

_shiroyasha_ _shiroyasha_
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 14:45:11

si le f4 de jin pouvait hit grounded comme dans ttt2 ça serait pas mal mais j'y crois pas trop

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 15:49:28

Le 14 mars 2019 à 14:45:11 _shiroyasha_ a écrit :
si le f4 de jin pouvait hit grounded comme dans ttt2 ça serait pas mal mais j'y crois pas trop

Et launcher en hit comme dans la version arcade de T7... :hap:

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 17:19:54

J'aimerais bien rendre la stance HYP de Ling plus utilisable... soit en revoyant toute sa move list dans cette stance, soit en ajoutant des options d'avantage utilisable.

Ceci étant dit, c'est pas comme si elle en avait besoin :) Elle à deja tous ce qu'il faut...

Blast88[JV] Blast88[JV]
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 05:14:31

Need le launch again sur le qcb3 de Bryan en CH :bave:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
09 mai 2019 à 09:37:40

Le seul truc que j'aimerais pour Ling ça serait une punition en WS digne de ce nom.

fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
09 mai 2019 à 11:45:43

j'aimerais que le df1 de shaheen devienne -0, que son snk1 ait + de tracking, que son b3 soit à +3 et que son 4,1 jail :content:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
09 mai 2019 à 14:43:19

Tu veux le rendre aussi pété que sur T7.0 en fait :hap:

Sinon si on pouvait rendre les combos de base de Lee consistant off axis, je serais déjà ravi.

Un bon rage drive qui compensera l'actuel qui est mauvais serait sympa aussi.
Je pense par exemple un WR3,4 buff où ça pourrait bounce à la TT2 et spike en combo avec quelque frames positif en block, ça serait parfait :cute:

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
09 mai 2019 à 15:28:18

Le f4 de kazuya devrait garantir df1 sur un adversaire accrouppisi il est touché avec.
Mais je doute que armor King, ou jin soient buffé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment