CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken fait ressortir la misogynie des gens

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
belet-ili belet-ili
MP
Niveau 8
13 mars 2019 à 20:28:39

Pas mal de streamers connus (mais la plupart non expert sur le jeu) semblent être davantage motivé pour critiquer les persos féminins du jeu parce que se faire battre par une femme blesse leur amour propre, que par une quelconque logique relative à la puissance réel de ces persos.
Des commentaires tels que : 'Lucky/Anna/... est cheaté' et autre non sens sont régulièrement répété et asséner par ces joueurs. C'est triste de voir à quel point les joueurs (de tekken?) sont assez misogyne au point d'être aussi malhonnêtes dans leur réaction.
Il n'est pas question ici de jouer les pro SJW qui sont le cancer, mais je tenais à faire remarquer cet état de fait.
Le problème c'est que je pense que ce genre de mauvaise fois (apparement propre à la communauté européenne) donne une mauvaise image des joueurs et du jeu. De un parce que ça instille dans les esprits que le jeu est déséquilibré à cause de la supposé force des persos féminins et de l'autre côté ça montre la misogynie très marquées de certains joueurs de Tekken.
Certains disent même que Nina est un perso no brain typé 'high risk/high reward' sic et ils ont une certaines popularité, comment expliqué que ces gens ont autant de succès en disant des choses aussi irrationnelles??

Bref si on veut faire de la communauté Tekken un meilleur endroit où tout le monde peut apprécier le jeu sans subir des attaques des autres joueurs qui n'arrive pas à accepter de se faire battre par un perso féminin, ça va prendre du temps...

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 20:52:23

Ce n'est pas de la misogynie, c'est de l'objectivité :bravo:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 20:55:35

J'ai pas lu

TchoinEnManque TchoinEnManque
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 21:31:25

Après je pense pas que ce soit exclusif à Tekken malheureusement :-(

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
13 mars 2019 à 21:39:47

En attendant quand je joue en ligne je me fais bien plus emm*rder par cet insupportable tête a claques de Law, mais aussi Steve, Bryan, Hwoarang, King ou Noctis. Des types quoi.

Chez les personnages féminins, seuls Katarina et Lucky Chloe sont déroutantes. Donc saoulantes a souhait. :hap:

Et puis après tout dépend comment tu joues ton personnage et comment l'adversaire joue le personnage, masculin ou féminin.

Oh, et mon Dieu, qu'est ce que j'en ai assez d'entendre dire "c'est la faute des SJW" et les SJW ceci, SJW cela...

Je reconnais qu'ils sont pénibles, mais ceux qui les critiquent a tout va sont tout aussi casse bonbon et ne sont guère mieux.

Biloutre Biloutre
MP
Niveau 5
13 mars 2019 à 22:47:51

L'auteur qui a découvert Chris Ferra dernièrement :hap:

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 23:02:08

Le 13 mars 2019 à 22:47:51 Biloutre a écrit :
L'auteur qui a découvert Chris Ferra dernièrement :hap:

Le Dieu vivant *__* mon vier

Message édité le 13 mars 2019 à 23:02:38 par Rameuh
Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mars 2019 à 00:36:40

la hitbox des perso feminin est mal faite, et avantage celui qui prend le perso feminin

combos53 combos53
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 03:48:15

Le 14 mars 2019 à 00:36:40 qwerty1f a écrit :
la hitbox des perso feminin est mal faite, et avantage celui qui prend le perso feminin

Voilà c'est ça ta tout dit en une phrase

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
14 mars 2019 à 07:30:36

Les perso à Gimmicks font rager, c'est pas nouveau. Je t'assure que les gens ragent sur tous les perso, et les perso féminins comme Xiaoyu ou Asuka font tout furieusement rager les femmes joueuses de Tekken que je connais. De plus, Hwoarang, Law, Geese et Noctis font violemment rager au moins autant de monde dans la communauté. Je te prie donc de ne pas classer tes conjectures fantasmées comme étant des "état de faits".

Admettons ; je trouve vraiment biaisé de pointer du doigt une mysoginie au pire cathartique, sinon superficielle. Car bon, les expressions de colère du style : "mais quelle grosse pute celle là !", on connait tous. Et ça serait vraiment forcer que d'y prêter un sens littéral comme si c'était pour dénigrer moralement la profession.

Il y a bien pire comme comportement toxiques sur Tekken que la stigmatisation supposée des personnages féminins du jeu. Condamner cela avec autant de gravité, en utilisant le gros mot "mysoginie", c'est vraiment pas pertinent.

Et bien sûr :

Le 14 mars 2019 à 00:36:40 qwerty1f a écrit :
la hitbox des perso feminin est mal faite, et avantage celui qui prend le perso feminin

FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
14 mars 2019 à 10:33:56

[21:31:25] <TchoinEnManque>
Après je pense pas que ce soit exclusif à Tekken malheureusement :-(

Ce pseudo :hap:

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 11:46:35

J’aimerai bien savoir d’où les persos féminins ont une hitbox petee . Pcq est ce que vous avez besoin d’adapter vos combos sur les persos féminins .... non je crois pas

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 mars 2019 à 11:51:35

À part l'AOP de Xiaoyu nan c'est des conneries, comme d'hab :hap:

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 12:03:36

Le 14 mars 2019 à 11:51:35 -Ryuuzaki a écrit :
À part l'AOP de Xiaoyu nan c'est des conneries, comme d'hab :hap:

<3 Xiaoyu <3

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 12:08:17

Oui mais les coups qui crush c’est pas une spécificité des persos féminins . Eddy en relax est aussi évasif que xiaoyu .

C’est une question du design de coups , de stance , de persos et non de sexe. Y a juste à voir lars avec son affreux uf3, le d2,3 de law etc

En plus tous les persos féminins sont pas vraiment supérieur en terme de déplacement . Alisa et Lili sont top tier en mouvement mais Leo qui a une hitbox de perso féminin avec son petit gabarit a des mouvements moyen.

Bref c’est vraiment du cas par cas et arrêtez de faire des généralités

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
14 mars 2019 à 12:25:20

Niveau Hitbox y'a rien de pété, regardez Asuka et Alisa qui ont de grosse hitbox et Ling est pas loin avec ces jambes xD.

Le 13 mars 2019 à 20:55:35 SeiferAlmasyzi a écrit :
J'ai pas lu

Nan franchement ça va, t'inquiète, son discours est intéressant après d'un certain côté on va se taper forcément un débat sans fin.

Rameuh Rameuh
MP
Niveau 7
14 mars 2019 à 12:31:45

Le 14 mars 2019 à 11:46:35 Windblast57 a écrit :
J’aimerai bien savoir d’où les persos féminins ont une hitbox petee . Pcq est ce que vous avez besoin d’adapter vos combos sur les persos féminins .... non je crois pas

Et bien si, le nombre de combos qui ne passent pas sur la majorité des persos féminins est fou.
Certes ce n'est pas exclusif, ça arrive aussi sur les gros porc style panda etc... mais pour les persos féminins c'est majoritairement le cas :)

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 12:37:33

De 1:
99% des joueurs avec qui je joue et parle au micro s'en foutent que se soit des filles qui les battent, donc bon y aura toujours des fada dans tous les sens (mysogine, raciste ou autre) mais ca represente pas la communauté.
De 2 :
Quand on joue un mec type bryan puissant, souple etc etc, se faire tabassé par une étudiante de 18ans ou par une chanteuse... de 45kg chacune et toutes mouillées... alors qu au visuel on se dit qu'en deux claques ca devrait être reglé normalement... bon... ca peut frustrer.
Et je dis ca non pas par ce que j'ai quelque chose contre ces perso, je ne joue QUE ling, mais par ce que je peux comprendre ce que ressent mon adversaire.
De 3:
Les gens ragent sur tous les perso. Feminin ou masculin. J'ai deja vue tellement de gens rager sur negan en si peut de temps, tres peux sur Julia. Et nan, c'est pas la faute à Lucile (quoi que...? ;) ). Que dire de Paul, Hwoarang, Geese, Noctis... on entend les gens s'en pleindre tous le temps.
De 4:
TMM arrete pas de se plaindre des persos feminins en general. Et pourtant il est le premier à dire que LooneyLili joue bien. Une femme qui joue lili, il l'a mise en avant. Il à même fait un FT10 contre elle ou un death match en vocal et en stream... Donc "se plaindre des persos feminins" ne veut pas dire mysogine. Ou alors quoi, il est SM en plus?
De 5:
On peut se plaindre de certains perso pour une raison particuliere.
Moi je suis le premier à dire que dans certains cas la hitbox de Ling est ridicule. Quand je vois Yuyu crush la rage de Giggas en tournois en live... avec AOP +D alors qu'il tape le sol avec ses deux mains. Tu m'étonnes que ca fait rager des gens et qui en ai qui demande à ce que ce soit revue. Y a certains coup dont il ferait bien de revoir la hitbox, je ne dit pas que le jeu est mal fait, mais que si des fois le visuel ne va pas avec le resultat de l'action... ben c'est moche a voir. Et ca peut frustrer. Tous comme l'orbitale à josie, quand on voit l'épée de noctis lui traverser le corps et qu'elle bronche pas... puis launch... c'est le jeu, mais c'est moche.

Merde je viens de donner un avis négatif sur une situation pour ling et pour Josie, suis je mysogine?
Ca doit être pour ca que j'ai quelques milliers d'heures de jeu dont 99.9% avec Ling, que j'ai une chaine youtube qui lui est dedier, et que ma photo de profil twitter c'est avec une cosplay de Ling qui me fait la bise... tous ca par ce que je deteste les femmes et les persos feminin. -_-'

Bon bref, mysogine pour la communauté... je trouve ce terme inaproprié mais encore une fois, y en a, et y en aura toujours, et ca fait pas de mal de les remttre à leur place quand on en croise!! ;)

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 12:39:53

Mec j’ai jamais changé mes combos pour les persos féminins . Es tu sur que t’es pas off axis ?

Tu peux me dire un combo que tu sais que tu rates sur les persos feminins ?

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
14 mars 2019 à 12:40:19

Je voudrai bien rester

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment