CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre newcomer de T7 préféré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
11 janvier 2019 à 13:01:50

Hello :hap:

J'ai posté un sondage sur reddit pour savoir quel newcomer de T7 est le plus apprécié (avec déjà 300 votes je suis content :hap: ), et du coup je le poste aussi ici pour que vous puissiez faire part de votre avis :oui:

https://www.strawpoll.me/17207702

J'ai hésité à inclure Eliza vu qu'on peut clairement la considérer comme un nouveau perso vu son rework, mais j'ai préféré me focaliser uniquement sur les nouveaux introduits dans T7, et j'ai aussi exclu les guests pour des raisons évidentes.

À vous de voter :hap:

Message édité le 11 janvier 2019 à 13:02:47 par SiriusExorcist
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 13:25:49

Kazumi, clairement.

Elle est d'une beauté et d'une élégance si majestueuse.. vraiment magnifique. Elle est délicate, posée, discrète, très traditionnelle aussi. Ça fait du bien de voir une femme mûre dans ce septième Tekken. Car a part Kazumi, Nina, Anna et Master Raven, le reste c'est kawaii Land (Xiaoyu, Alisa, Asuka, Lili, Lucky Chloe, Josie et Eliza pour être précise) ou la vulgarité (Katarina):hap: Julia est cool et entre dans sa propre catégorie : jeune femme cool :noel:

Ces custos sont a l'image du personnage : vintage. Quand je vois ses costumes additionnels, je plonge dans les années 1960 et 1970. J'adore.

Son gameplay est intéressant et j'aime me servir de son tigre. Elle a une palette de coups malheureusement peu riche et même si je la trouve efficace, elle manque de puissance et a du être nerf dans ce season pass 2. Sa movelist est amoindrie comme dit plus haut, mais on peut s'en sortir avec elle et faire des petits combos sympas je trouve. Ses animations reflètent bien son caractère et ses dialogues sont doux et mystérieux.

Je trouve pour le coup que Kazumi endosse bien le rôle de "la mère et épouse (même grand-mère) portée disparue depuis longtemps et revenue d'outre tombe pour régler les comptes" a merveille.

J'aime bien aussi Shaheen et Master Raven chez les newcomers. Claudio est passable et Katarina... Très mitigée. Le reste, ce sera sans moi.

Message édité le 11 janvier 2019 à 13:26:47 par Melpomene-20
zamasu_ zamasu_
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 14:43:00

Ah mais j'hésite entre Kazumi et Lucky Chloe... j'vais aller pour LC.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 14:49:41

J'ai voté Josie :hap:

SeiferAlmasyzi SeiferAlmasyzi
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:54:14

Shaheen

dftlink dftlink
MP
Niveau 35
11 janvier 2019 à 16:01:48

Peut on vraiment considerer Josie comme un nouveau. elle est literallement pour bruce, ce que christie etait pour eddy. Idem pour Master raven. Sauf que josie est bien plus cheap que bruce...
Donc sans les guests et les persos dlc, je choisirais soit claudio soit kazumi.
je deteste la maniere dont les gens jouent avec kazumi. elle a trop de spam, mais du coup ça la rend previsible. surtout au niveau des grabs.
Katarina a clairement été créée pour les debutants. tout comme noctis d'ailleurs (ok on parle pas de guest, d'accord). Lucky chloe est ok, mais sans plus. Shaheem, je le sens pas

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
11 janvier 2019 à 16:15:04

"elle est literallement pour bruce, ce que christie etait pour eddy. Sauf que josie est bien plus cheap que bruce..."
:d) Absolument pas. Ça se voit que tu n'as pas joué le perso. :noel:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
11 janvier 2019 à 17:46:59

Kazumi de loin, j'adore son chara-design et son style de combat.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 19:09:16

Comme nouveau perso j'aurais voter Eliza vue que sont gameplay a totalement changée mais sinon dans les vrai nouveau personnage sur t7 je ne joue vraiment que Lucky Chloé sont image ne me dérange pas et je trouve son gamplay interessant et fun ! .

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 19:43:08

Claudio est mon newcomers préféré et c'est surtout mon main.

Je le trouve grave stylé, des petites références manga à la bleach pour son RA ou encore des poses à la Jojo's bizarre adventures sur certains de ces coups, des références comics à la superman avec son WR bref je pouvais que aimé et pourtant à sa sortie sur Arcade le perso m'été totalement indifférent, pareil, lorsque le jeu est sortie sur console je pensais même pas le jouer comme quoi :hap:

Au niveau de son gameplay j'aime beaucoup aussi, à première vue son exécution est simple mais je trouve qu'il y a une bonne marge de progression avec Claudio pour les débutants (pas autant qu'un mishima c'est sûr) avec de bonnes possibilités de combo plus ou moins complexe à exécuter.

Parlons des autres persos :
Katarina j'aime plutôt bien hormis son design mais ce que j'aime surtout c'est les RQ de mes adversaires :hap:

LC j'aime beaucoup aussi hormis sa voix insupportable mais je m'y suis habitué à force de la jouer :hap:

Shaheen j'aime son design mais alors son gameplay :malade: inintéressant au possible heureusement qu'il a un slide sinon il serait encore pire.

Josie aie je sais pas trop quoi en penser. J'aime son gameplay mais alors sa personnalité et sa posture de combat je la trouve pas crédible en tant que combattante mais bon sachant qu'il y a eu un kangourou et des ours on va dire que ça passe :hap:
Je la préfère quand même à Bruce :hap: :hap:
Et les autres newcomers j'osef total :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
11 janvier 2019 à 21:10:58

Tiens Gigas est dernier comme c'est bizarre :rire2:
Sinon moi j'aurais bien voté pour Kazudio vu que j'hésite entre Kazumi et Claudio. :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 18
11 janvier 2019 à 21:16:25

Je suis grave déçu de la place de Claudio perso, je pensais qu'il allait au-moins être 3ème :-(

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 23:26:23

J'ai voté LuckyChloe, malgré le fait qu'elle incarne pas mal de chose que je peux pas blairé, c'est la seule qui a une âme et qui dégage quelque chose des persos de Tekken 7 je trouve

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:02:54

Aucun :p

shaheen a la limite, kazumi j'aime bien le cara mais j'ai horreur de son gameplay.

foxrox foxrox
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 03:16:40

Kazumi sans hésiter, pour sa grâce, son élégance, et certains aspects de son gameplay, ainsi que pour son apport scénaristique ;)

PS :
Laraxcroft je t'invite à t'excuser pour ton "Katarina, je l'aime bien mais son style de combat de goudou, j'ai un peu de mal."
Tu as le droit d'être homophobe, mais l'exprimer librement sur un forum public non.
Et pour ta gouverne, je connais des lesbiennes extrêmement féminines, parfois même plus que des filles hétéros :-)))

Message édité le 12 janvier 2019 à 03:17:04 par foxrox
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
12 janvier 2019 à 10:09:39

j ai hesité mais j ai finalement voté shaheen

je trouve qu il apporte vraiment quelque chose au casting

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 11:04:21

Le 12 janvier 2019 à 03:16:40 foxrox a écrit :
Kazumi sans hésiter, pour sa grâce, son élégance, et certains aspects de son gameplay, ainsi que pour son apport scénaristique ;)

PS :
Laraxcroft je t'invite à t'excuser pour ton "Katarina, je l'aime bien mais son style de combat de goudou, j'ai un peu de mal."
Tu as le droit d'être homophobe, mais l'exprimer librement sur un forum public non.
Et pour ta gouverne, je connais des lesbiennes extrêmement féminines, parfois même plus que des filles hétéros :-)))

Tu connais Twitter ? Tu vas adoré je pense, je te recommande ce site

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 11:07:11

Master Raven et encore.... :sarcastic:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
12 janvier 2019 à 12:13:46

J'ai voté Shaheen parce que je le joue mais je sais que d'autres persos méritent un vote aussi.

Katarina est assez sympa à jouer, et j'aime bien le coté accessible du perso, après, au niveau du personnage en lui même, il sent un peu le déjà vu.
Claudio est très bien : design classe, gameplay unique, le nouveau le moins délaissé dans l'histoire. Juste que je le joue pas :hap: . Mais il mérite des votes.
Lucky Chloe, forcément, le perso en lui-même est particulier, je pensais pas qu'on pouvait aller plus loin après Alisa dans le coté kawaï. Mais elle a quand même un très bon gameplay intéressant à jouer, donc mérite qu'on se penche un peu dessus.
Pour Shaheen, je trouve le personnage assez classe (même si il a pas une personnalité transcendante) et j'ai assez vite apprécié son gameplay, même si il mériterait plus de coups et que ça m'arrive de le trouver un chouilla rigide des fois. Il m'a assez convaincu pour que je le joue, mais j'attends de voir son évolution plus tard.
Josie, j'aime bien le personnage et elle a un gameplay cool. Je la préfère à Bruce perso. Rien de particulier à dire sur elle.
Gigas, comme beaucoup, c'est le nouveau qui m'a le moins convaincu. :hap:
Kazumi, j'aime beaucoup le personnage dans sa globalité (design, voix, gameplay, boss...etc), et y a eu un moment où j'ai eu envie de la jouer. Une des meilleurs parmi les nouveaux surement.
Master Raven, je sais que la majorité l'aime pas, mais perso, je la trouve plus classe que Raven. Et oui, elle apporte rien niveau gameplay, mais des nouveaux qui sont juste là histoire de faire le successeur, on en a déjà vu avant, donc ça me choque pas trop. Peut être un peu déçu qu'elle soit beaucoup moins impliqué dans le scenar qui tient sur un post-it, mais bon.

beethoden beethoden
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 12:32:44

Kazumi, ma main. Avant je jouais Kazuya.
Je suis content de voir qu'il y'a autant de gens qui ont voté pour.
Hélas en ligne j'ai du en voir 4 ou 5....

Comme dit plus haut movelist pauvre ce qui la rend prévisible. Le nerf lui a fait mal. Je ne suis pas du genre à regardé souvent les pros qui joue Kazumi, mais au final nos "match up" se ressemble (attention j'ai pas la prétention d'avoir leur niveau... Je me considére comme un joueur sans plus).
Plus je progresse plus je me dis qu'apres l'effet de surprise c'est compliqué de faire la diff'. Need add 10 coup dans la movelist avec 4 ou 5 coup utile !

Sinon le perso en lui même.. Belle, classe, pureté avec une aura qui dis de se "méfier"(sans rapport avec le démon)

Le perso le plus réussi du 7 selon moi.

J'aime bien Claudio aussi, son tatouage à l'oeil me rappel le tatouage de Zasalamel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment