CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News SP 2] Armor King / Marduk / Julia / Negan

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 21:04:14

Yo :hap:

Beaucoup de hype avec ce TWT et surtout beaucoup de news.
Je pense que personne ne s'attendait à autant de contenu d'un coup, GG à la team Tekken pour ces annonces :ok:

On a déjà eu plusieurs topics à ce sujet sur le coup des news mais aucun n'ayant pris la peine de mettre proprement les liens et infos dans un premiers post , donc je me permet de le recréer avec tout ce que l'on sait jusqu'à présent.

Nouveaux personnages pour le Season Pass 2 :

Armor King + Un teaser pour Julia Chang : https://www.youtube.com/watch?v=mgOu8aZ7H-M

Craig Marduk : https://www.youtube.com/watch?v=QMODGRUe7yw

Negan tout droit sorti de The Walking Dead avec son propre stage / thème : https://www.youtube.com/watch?v=6ZqMb4ttaT8

Date de sortie :

- Armor King et Marduk sortiront le 3 Décembre 2018, soit demain :hap:

Aucune date d'annoncée concernant Julia et Negan, mais on a au moins un aperçu des deux perso, surtout Negan.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Quel perso attendez-vous le plus ?

Basibidieu Basibidieu
MP
Niveau 8
02 décembre 2018 à 21:08:15

Armor king je comprend pas, c'est un simple clone c'est abusé !

C'est cool pour Julia et Marduk, hâte de pouvoir les jouer.

Et pour ce qui est de Negan...le perso m’indiffère mais j'ai l'impression que les gens s'en foutent un peu de ce perso non ? Il créée encore moins de hype que Geese ou Noctis j'ai l'impression :(

_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 21:08:49

Je suis hypé :bave: par contre un peu déçu de pas voir Zafina qui à un gameplay original et aurait largement mérité ça place. Peut-être une saison 3 ? Wait & see. Vivement Negan :coeur:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:11:48

Go Lock les autres topics pour tout recentralisé ici ? Ce serait mieux et plus pratique
( Je copie colle un précédent message de ma part ):

Armor King, Julia & le gameplay de Negan était obvious, mais Marduk, putain :bave:
Le jeu aérien de nouveau présent dans Tekken 7 :bave:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:13:24

Kunimitsu et Zafina toujours en stand by :-(

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
02 décembre 2018 à 21:13:37

La déception...

Pas parce que tout est à jeter hein.

Le trailer de Negan était franchement cool, plus travaillé que ceux de Geese et Noctis, et le perso a l'air classe (y a pas l'air d'avoir des masses de coups de pieds, mais à voir, on disait la même chose pour Noctis).

Très content de revoir Julia, même si je pensais pas la revoir comme ça. Ils lui ont redonné un look plus proche de son coté scientifique, tout en ajoutant le coté pétillant/sexy de Jaycee. Un juste milieu pour par revenir à sa personnalité des T5/6 je suppose.

Par contre, franchement, si ils voulaient vraiment apporter de la diversité, la dernière qu'il manquait absolument, c'était Zafina.
Alors qu'ils refoutent AK, pourquoi pas, il était demandé même si je le trouve pas indispensable (c'est un peu comme si on remettait Baek perso : le perso a fait ses preuves avec un gameplay qui se démarque du rouquin, mais si tu veux donner un coup de fraîcheur dans un nouveau roster, le remettre est pas forcément le choix le plus pertinent je trouve)... mais remettre en plus Marduk. :(
Bon, on est d'accord que Gigas et Marduk se jouent pas exactement de la même manière, mais les similitudes sont quand même là quoi. Les persos comme Gigas, Josie voir Master Raven, c'est des persos pas 100% original dans leur gameplay mais qui sont surtout là histoire de changer un peu les mêmes tronches entre chaque jeu, surtout qu'il y en avait besoin vu qu'on retrouvait un peu les même depuis Tekken 5.
Et ça me chier de dire ça de Marduk parce qu'en soit le perso est emblématique vu qu'il avait fait tous les jeux à son arrivée, mais pour moi, son cas il était réglé.

En soit, si ça aurait été Marduk OU Armor King + Zafina, ça l'aurait fait, mais mettre les 2 sans Zafina...
(oui, y a une part de mauvaise foie dans mon poste, j'assume)

Au final, pour la revoir, faudrait espérer un nouveau Season Pass... qui serait pas forcément envisageable vu que les derniers anciens restants sont pas forcément les plus vendeurs.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 décembre 2018 à 21:13:52

Bien sur que ce topic est mieux

On a posté en mode hype :coeur:

Je suis TRES satisfait.
J'obtiens finalement 4 persos souhaités sur les 5 (j'aurais préféré Zafina à Marduk) mais je ne vais pas bouder mon plaisir d'autant plus que Marduk c'est bien aussi.

jekill68 jekill68
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 21:14:22

J'attendais Julia bordel.Ils peuvent se brosser pour que j'achete ce 2 eme saison pass!

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:15:38

Le 02 décembre 2018 à 21:13:37 Mega-Rems a écrit :
La déception...

Pas parce que tout est à jeter hein.

Le trailer de Negan était franchement cool, plus travaillé que ceux de Geese et Noctis, et le perso a l'air classe (y a pas l'air d'avoir des masses de coups de pieds, mais à voir, on disait la même chose pour Noctis).

Très content de revoir Julia, même si je pensais pas la revoir comme ça. Ils lui ont redonné un look plus proche de son coté scientifique, tout en ajoutant le coté pétillant/sexy de Jaycee. Un juste milieu pour par revenir à sa personnalité des T5/6 je suppose.

Par contre, franchement, si ils voulaient vraiment apporter de la diversité, la dernière qu'il manquait absolument, c'était Zafina.
Alors qu'ils refoutent AK, pourquoi pas, il était demandé même si je le trouve pas indispensable (c'est un peu comme si on remettait Baek perso : le perso a fait ses preuves avec un gameplay qui se démarque du rouquin, mais si tu veux donner un coup de fraîcheur dans un nouveau roster, le remettre est pas forcément le choix le plus pertinent je trouve)... mais remettre en plus Marduk. :(
Bon, on est d'accord que Gigas et Marduk se jouent pas exactement de la même manière, mais les similitudes sont quand même là quoi. Les persos comme Gigas, Josie voir Master Raven, c'est des persos pas 100% original dans leur gameplay mais qui sont surtout là histoire de changer un peu les mêmes tronches entre chaque jeu, surtout qu'il y en avait besoin vu qu'on retrouvait un peu les même depuis Tekken 5.
Et ça me chier de dire ça de Marduk parce qu'en soit le perso est emblématique vu qu'il avait fait tous les jeux à son arrivée, mais pour moi, son cas il était réglé.

En soit, si ça aurait été Marduk OU Armor King + Zafina, ça l'aurait fait, mais mettre les 2 sans Zafina...
(oui, y a une part de mauvaise foie dans mon poste, j'assume)

Au final, pour la revoir, faudrait espérer un nouveau Season Pass... qui serait pas forcément envisageable vu que les derniers anciens restants sont pas forcément les plus vendeurs.

Je pense que du coté d'Harada et de l'équipe, ils ont du se dire que Lei est déja la et a déja été ajouté en tant qu" perso avec 1500 stance au visuel wtf"

Armor King et Julia était les deux persos les plus demandé par la communauté, Julia manquait en tant que Legacy, Armor King de mon point de vue, il apporte un jeu aérien qui manque cruellement à Tekken 7.

Et en parlant de Jeu aérien, Marduk vient compléter et perfectionner tout ceci :bave:

Negan je le trouve raté sur les animations d'attaques, et il fait + perso de mortal Kombat que Tekken pour le moment, mais c'était des images du développement et non d'une version définitive.

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:19:36

Le RD d'AK est plutôt atypique, ca doit sûrement donner une quantité bien énorme de frame en hit :hap:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
02 décembre 2018 à 21:19:45

Le 02 décembre 2018 à 21:11:48 PyrorcaTekken a écrit :
Go Lock les autres topics pour tout recentralisé ici ? Ce serait mieux et plus pratique
( Je copie colle un précédent message de ma part ):

Armor King, Julia & le gameplay de Negan était obvious, mais Marduk, putain :bave:
Le jeu aérien de nouveau présent dans Tekken 7 :bave:

C'était le but, sinon on ne va pas s'y retrouver :noel:

Pour les trailers :

Surpris de l'annonce de Marduk, je ne l'attendais pas du tout.
Un peu déçu par l'absence de Zafina comme Mega-Rems, je trouve que c'était vraiment le perso qu'il manquait.

Son style est unique, et elle est la seule parmi les nouveaux perso de Tekken 6 à ne pas être passée sur le 7, je trouve ça quand même dommage, c'est un bon perso.

Sinon vraiment hypé pour Negan :hap:
J'adore Walking Dead et le nombre de références à la série dans son trailer est juste dingue, ils ont pris la peine de recréer l'une des scènes mythiques de Negan pour l'occasion... c'était énorme :coeur:

Clad333 Clad333
MP
Niveau 27
02 décembre 2018 à 21:20:56

La barbe de Marduk a franchement un rendu affreux, et de façon générale j'ai trouvé les animations vraiment très moyennes pour tous les gameplays qui nous ont été montrés...
Je pickerai sans doute Marduk malgré tout.
Negan colle juste pas à Tekken d'un point de vue design, je trouve son modèle vraiment moche, et niveau style on dirait Miguel avec une batte. J'accroche pas du tout.

_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 21:21:00

Oui 3 catcheur ça fais un peu trop... Zafina à la place de marduk ou Armor king aurait était mieux mais bon :)

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:21:25

C'est la descente pour moi.

Annoncer Marduk, n'entendre quasi aucun applaudissement mais des huées dans le public en dit long sur la décision de mettre ce gros tas dans le jeu.
Armor King, bon, pour moi, c'était le troisième de la liste quoi, pour la parité. Je vois pas l'intérêt de ce perso mais il est assez populaire donc bon.
Julia, c'était sûr mais j'aurais aimé voir du gameplay. Son nouveau design est tout bonnement immonde et fadasse. Je m'attendais à plus de simplicité et de style à la fois. Là, ça fait baboss, c'est catastrophique.

Par contre, elle est où Zafina ? Genre, c'est quoi qui tourne pas rond chez Namco ? Nous mettre des persos doublons à rallonge, ça commence à bien faire. Je vois juste beaucoup de flemme chez eux, là. Imaginez une seconde s'ils avaient mis Christie à la place de Julia.
Je joue Anna donc je devrais pas trop la ramener mais elle a le mérite de toujours avoir été avec Nina dans chaque jeu et d'être beaucoup plus différenciable que les autres doublons.
Kuma/Panda, Anna/Nina, Marduk/Gigas, King/Armor King, Jin/Devil Jin, ça commence à faire beaucoup.

Si Julia se bat comme Jaycee, on va donc avoir 4 persos basés sur du catch et du grappling, dont 3 issus d'un SP. Je trouve ça tout bonnement lamentable.

Zafina et Kunimitsu ont un potentiel énorme et auraient mérité d'être dans le jeu. Leurs styles sont tellement uniques et leurs designs sont merveilleusement bien réalisés et c'est toujours mis de côté. On pensait avoir 4 femmes et deux mecs, ou alors parité, on a 4 gars et 2 meufs. Namco a un souci avec les persos féminins, je crois.

Et puis Negan, bon... j'aime beaucoup la mise en scène en rapport avec la série et la nouvelle arène mais finalement le perso, on s'en fout tous un peu, je pense. Je le trouve pas nécessairement intéressant dans Tekken. C'est dommage. Je ne comprends pas très bien ce choix.

Message édité le 02 décembre 2018 à 21:23:53 par laraxcroft
_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
02 décembre 2018 à 21:22:33

Le 02 décembre 2018 à 21:19:45 -Ryuuzaki a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 21:11:48 PyrorcaTekken a écrit :
Go Lock les autres topics pour tout recentralisé ici ? Ce serait mieux et plus pratique
( Je copie colle un précédent message de ma part ):

Armor King, Julia & le gameplay de Negan était obvious, mais Marduk, putain :bave:
Le jeu aérien de nouveau présent dans Tekken 7 :bave:

C'était le but, sinon on ne va pas s'y retrouver :noel:

Pour les trailers :

Surpris de l'annonce de Marduk, je ne l'attendais pas du tout.
Un peu déçu par l'absence de Zafina comme Mega-Rems, je trouve que c'était vraiment le perso qu'il manquait.

Son style est unique, et elle est la seule parmi les nouveaux perso de Tekken 6 à ne pas être passée sur le 7, je trouve ça quand même dommage, c'est un bon perso.

Sinon vraiment hypé pour Negan :hap:
J'adore Walking Dead et le nombre de références à la série dans son trailer est juste dingue, ils ont pris la peine de recréer l'une des scènes mythiques de Negan pour l'occasion... c'était énorme :coeur:

Mais grave remplacé la bande de Rick par les perso de tekken c’etait Ouf :bave: :coeur:

Message édité le 02 décembre 2018 à 21:25:28 par _AndrewCunanan
Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:23:20

Le 02 décembre 2018 à 21:20:56 Clad333 a écrit :
La barbe de Marduk a franchement un rendu affreux

Tu rigoles ! ça fait Marcus Phenix de Gears Of War :bave:
https://www.noelshack.com/2018-48-7-1543782192-marcus-armoredg4render.png

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:23:30

https://www.noelshack.com/2018-48-7-1543782164-screenshot-20181202-212205-youtube-vanced.jpg

Euh.. C'est moi ou la taille de ses bras et poings sont disproportionnées ? :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 21:24:20

Le 02 décembre 2018 à 21:23:20 PyrorcaTekken a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 21:20:56 Clad333 a écrit :
La barbe de Marduk a franchement un rendu affreux

Tu rigoles ! ça fait Marcus Phenix de Gears Of War :bave:
https://www.noelshack.com/2018-48-7-1543782192-marcus-armoredg4render.png

Il a un air de Kratos du dernier GoW imo :hap:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
02 décembre 2018 à 21:25:35

Le 02 décembre 2018 à 21:21:25 laraxcroft a écrit :
C'est la descente pour moi.

Par contre, elle est où Zafina ? Genre, c'est quoi qui tourne pas rond chez Namco ? Nous mettre des persos doublons à rallonge, ça commence à bien faire. Je vois juste beaucoup de flemme chez eux, là. Imaginez une seconde s'ils avaient mis Christie à la place de Julia.
Je joue Anna donc je devrais pas trop la ramener mais elle a le mérite de toujours avoir été avec Nina dans chaque jeu et d'être beaucoup plus différenciable que les autres doublons.
Kuma/Panda, Anna/Nina, Marduk/Gigas, King/Armor King, Jin/Devil Jin, ça commence à faire beaucoup.

Jin/Devil Jin comme doublon donc :rire:

C-18_staross C-18_staross
MP
Niveau 11
02 décembre 2018 à 21:26:34

Content de revoir mais Julia déçu de ne pas voir Zafina(surtout pour voir Marduk à la place... même si son redesign est super chouette par contre), j'en avais fait peu à peu mon main dans Tekken 6 en laissant de côté un peu Julia :hap:
Mais bon au moins je pourrais acheter T7 du coup j'aurais un de mes persos à jouer :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.26€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment