CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez des conseils pour bien jouer avec King ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 17:39:08

Salut, je pose cette question aux joueurs qui ont un excellent niveau avec King :hap: J'utilise King d'une maniere passable mais j'aimerais vraiment devenir plus fort avec lui, par exemple je n'arrive pas des Giant Swing en plein combat (en entrainement j'y arrive 3 fois sur 4) y'a des gens qui utilisent bien King pour me donner quelques astuces ? :(

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
05 juillet 2018 à 18:15:21

Pour pouvoir t'aider faudra regarder un peut comment tu joues déjà je pense, si tu as quelques vidéos à partager? Tu en es à quel grade?

Hésite pas à regarder les combats sur youtube notament Lil majin.

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:23:52

Jsuos expert et je n'arrive pas a monter jusqu'au rang vert, ca en devient frustrant :( Pourtant je n'ai pas vraiment un mauvais ratio en ligne, il n'est pas fou mais pas mauvais non plus.

J'ai pas de videos sur moi dsl

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
05 juillet 2018 à 23:43:07

Le 05 juillet 2018 à 18:23:52 LilSkies a écrit :
Jsuos expert et je n'arrive pas a monter jusqu'au rang vert, ca en devient frustrant :( Pourtant je n'ai pas vraiment un mauvais ratio en ligne, il n'est pas fou mais pas mauvais non plus.

J'ai pas de videos sur moi dsl

Faut persévérer et tu finiras par progresser. C'est assez obvious comme conseil je l'avoue :hap:

Essai de comprendre les phases de tes adversaires parce qu'à bas level ils ont tendance à répéter 2-3 phases et punis les en conséquences. Rien que de faire ça tu devrais passer aux rank vert assez facilement déjà.

Essai aussi de pas trop penser à ton rank, tu auras déjà moins de stress en combat.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 07:06:55

Apprends à jouer à Tekken avant de perfectionner ton perso'.
Si tu veux avoir un minimum de level, galérer à arriver en Brawler n'est pas normal.
Y a un topic en première page qui récapitule comment progresser sur Tekken, vas y jeter un œil.

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:50:44

J'avais un rang vert sur TTT2 :(

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:00:02

Le 06 juillet 2018 à 13:50:44 LilSkies a écrit :
J'avais un rang vert sur TTT2 :(

Ouais mais rang vert, c'est pas sexy
A partir de Destroyer/Savior, là tu peux commencer à bosser ton perso' en profondeur.
Tu peux te focaliser sur King sans comprendre Tekken, mais tu finiras comme Misterjeux, c'est tout.

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 14:08:54

C'est qui MisterJeux ?

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
06 juillet 2018 à 14:48:29

Honnetement, ca parait fou que tu arrives pas à passer rang vert. Pour ce qui est dit au dessus, destroyer/savior ce sera dans longtemps mais ne t'en fait pas pour ca.
Il m'a fallu 1 an pour être vanquisher (1grade en dessous de destroyer). En gros, ca veut dire que tu n'as pas besoin de quelqu'un qui connait très bien king, mais plutot d'un joueur au niveau intermediaire.

Jusqu'aux rang vert les gens ne savent pas déchopper et block punish rarement les balayette donc tu peux en abuser. Te restes à apprendre quand le faire. Tu as appris tes juggles via des matchs/tutos vue sur youtube? Genre ton plus gros juggle fait combien de dégats? Tu devrais etre autour des 80-90 avec un wall carry correct peut importe le launcher.

Donc travailles bien tes walls carry, wall combos et breakable wall combos par ce que la pression au mur c'est vraiment la base avec la pression à la relevé et savoir comment démarrer le match. Quand je jouais des kings rang bleu/vert ils utilisaient à mort le coup de genou en sautant ver l'avant de king (ca doit être u/f 3 j'imagine), donc avec xiaoyu j'ai vite trouver comment le contrer (AOP d 1+2)... tu dois faire de même, apprendre comment les autres ont tendances à demarrer et savoir quoi faire au fur et à mesure que tu fais des matchs.
Savoir défendre dos au mur, se relever... c'est aussi la base.

Je suis passé fighter sans savoir punir quoi que ce soit et sans connaitre un seul match up... donc tu peux vite y arriver. Je n'arrivais pas à arreter une balayette non plus...

enregistre tes defaites et met les sur youtubes, je laisserais des com. sur ce qui va pas si j'ai le temps :)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
06 juillet 2018 à 15:00:48

Mais du coups je fais l'affaire pour lui apprendre King ou pas? :hap:

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
06 juillet 2018 à 15:49:44

Le 06 juillet 2018 à 15:00:48 Gegelouloute a écrit :
Mais du coups je fais l'affaire pour lui apprendre King ou pas? :hap:

XD

Dure à dire sans savoir ton rang, ton experience et sans t'avoir vue jouer :)

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
06 juillet 2018 à 15:51:39

À Ryuu et Kannono de juger alors, le rang sa veux rien dire

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
06 juillet 2018 à 18:41:22

Le 06 juillet 2018 à 15:51:39 Gegelouloute a écrit :
le rang sa veux rien dire

Ca veut dire plein de chose, mais pas tout dire... ce qui reste loin de rien :)

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 18:36:59

C'est surtout frustrant car je passe du temps en entrainement pour m'ameliorer mais rien a faire...

_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 18:49:01

Le 07 juillet 2018 à 18:36:59 LilSkies a écrit :
C'est surtout frustrant car je passe du temps en entrainement pour m'ameliorer mais rien a faire...

On est dans le même cas

_AndrewCunanan _AndrewCunanan
MP
Niveau 9
07 juillet 2018 à 18:49:59

Je suis bloqué « Grand Master » avec + de 150 V ...

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
07 juillet 2018 à 20:01:32

Lilskies tu es sur ps4?

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 20:25:15

Ouais je suis sur PS4. Pour ceux qui veulent m'inviter : LilBeerus (de la merde mais bon)

SnoopTommyDogg SnoopTommyDogg
MP
Niveau 3
07 juillet 2018 à 20:46:21

le Giant Swing a la croix directionnelle c ultra dur perso jy arrive pas jai des trop gros doigts, essai avec le stick gauche, beaucoup plus simple je trouve je fais des series de 20 facile sans foirer une seule fois :hap:

LilSkies LilSkies
MP
Niveau 10
07 juillet 2018 à 21:02:56

Cool, je viens de perdre 2 fois contre un Law qui me faisait 2/4 la balayette + le sommersault... il etait vraiment nul j'ai honte d'avoir perdu contre lui :( Mais j'ai gagné une fois contre lui en 3-0 :( Faut que j'ameliore ma garde basse aussi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment