CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question KBD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 07:16:27

Yo les gars ! Je sais que je ne suis qu'encore qu'un débutant et qu'a mon niveau (chez les bleus) les outils comme le KBD et WD sont pas indispensable (De plus je ne sais même pas à quoi ça sert exactement si quelqu'un peut m'expliquer :rire:) mais je voulais savoir si ce que je fais se rapproche bien d'un KBD authentique :

https://youtu.be/pjRoYbWR668

Bon après, savoir le faire consiste déjà en un enorme bagage pour lorsque je serai arrivé un stade bien plus supérieur au quel je suis :oui:, mais autant ne pas brûler les étapes.

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 07:43:28

Je te conseille cette vidéo :-))) : https://youtu.be/yFMu58jeqPY?t=10m50s

Message édité le 25 mai 2018 à 07:44:15 par DebanPlz-3
Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 08:03:51

Merci VDD, il faut vraiment que je me fasse l'intégralité de sa playlist "Bases"

Nyxs88 Nyxs88
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 10:57:26

Je trouve que ton back dash est aussi bon (mauvais selon les gouts) que le mien donc à ta place je m'en ferais pas pour ca! Y a des rang rouge qui back dash pas trop... ca depend aussi des perso peut etre...

J'ai commencé avec tekken 7 et je suis Vanquisher donc pas super haut mais pour moi les étapes dans l'ordre serait plus ou moins ca:

Connaitre tes lunchers puis les differents juggles.
Une fois que tu sais tous ca toujours essayer en match d'appliquer un juggle qui amene correctement au mur.
T'entrainer aux wall combos. ca comprend aussi les mur cassable, sol cassable, balcons etc
Savoir récuperer les differentes relevés selon que l'adversaire au sol est contre un mur ou pas (donc deja faut connaitre les differents methodes de relevés :) ).
Quand tu en seras à faire ca bien tu seras deja vert normalement.
A vrai dire si tu abuse de balayette tu seras vert meme avant.

Connaitre les lunchers les plus safe et t'employer à les utiliser le plus et le mieux possible (souvent se sont les counters).
reduire au max ton taux de whiff.
Quand tu seras vraiment a l'aise avec tous ca tu sera deja warrior ou plus. Ca prend beaucoup de temps car les counter s'utilisent differement selon les perso en face... et selon comment ils sont joués... donc tu va avoir des betes noirs (j'en ai encore) mais en ranked tu peux les eviter :) Si je tombe sur une nina allemande je joue plus d'allemand de la soirée! :p Ca m'aide pas a progresser contre nina, mais j'en ai rajouter quelques unes en amis pour jouer contre et m'entrainer en friendly... meme si tu devrais jamais te fier à tes perfs en friendly... les mecs en face ont peut etre la main dans le paquet de chips pendant que tu tappes... ca aide quand meme à se defaire de certains combos/enchainements... c'est un bon complement au mode training.

Connaitre les differents outils que tu as pour mettre la pression (les coups qui t'offrent un avantage ou les enchainements des coups que tu peux faire sans avoir de minus en frame, voir certains coup qui vont faire whiff ton adversaire si il essaye de stoper ton pressing...)
Il faut que tu saches aussi quand stepper, pas forcement au milieu des strings de ton adversaire a ce niveau mais au moins quand tu anticipe certains coup... a defaut d'avoir deja travailler tes reflexes sur tous les combos si tu as un spammer en face tu dois pouvoir en stepper beaucoup!
Commencer a apprendre a choper et dechopper (y a un super tuto sur le forum ici pour la dechoppe). Un truc simple c'est de t'habituer a chopper apres chaque coup qui te colle a ladversaire sans te laisser de gros minus en frame. Puis avec le temps tu veras certains coup de l adversaire sur lesquels tu peux aussi chopper.
Quand tu en es la et si tu arrives a varier ton jeu en fonction de ce que fait l'autre ben... je pense que tu en es autour de vanqhuisher et plus.

Apres pour passer grade rouge je pense qu'il faut savoir punir tous ce qui est punissable plus ou moins et surtout savoir quand ne pas taper, ne pas se relever, donc les differents set ups de chaque perso... ce jeux offre une quantité infini de truc a apprendre... et j'en suis pas encore a ces grades donc dure à dire pour moi!

Bonne chance avec ton training :)

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 11:42:44

Faire des waves inversé pour faire des backdash laissent pas mal de trou dans la garde au moment su sway arrière.

Le must c'est vraiment de faire bb db ,n,b,n,db etc ...
Soit 2 fois arrière puis diagonale bas arrière puis arrière puis diagonale bas arrière etc...

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 18:26:08

Merci infiniment Nyxs, ça m'as vraiment fait plaisir de lire car tu viens de m'orienter vers un chemin qui m'était distingué concernant l'entraînement.
Il est vrai que je me suis perdu dans des tonnes de vortex combo en training mode du a mon manque d'organisation et ton post répond exactement à ce quoi je me devais de travailler :oui:.

K_D_C_R, malgré le fait que je ne trouve plus d'intérêt de chercher à Backdash Cancel à mon niveau est-ce que tu peut me dire ce qui ne vas pas du tout dans la vidéo ? car dans l'inputing je ne vois aucun "B,QCB"(Wave inversé)

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 19:17:27

My bad , avec le téléphone j'avais une mauvaise qualité de la vidéo et je croyais voir des qcb mais énfait non lol sorry

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 20:13:53

Yazooka as tu une technique particulière pour back dash propre comme ca ? tu le fait avec le bout du pouce ou avec le milieu? décompose moi ta technique cela m’intéresse grandement
en training j'ai linput b, d, db, b etc au lieu de b, db, b

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 23:07:06

Pas de soucis KDCR ! Si t'as des conseils n'hesite pas s'il te plait ^^

LMeroMero :
Ma technique est assez chelou mais elle te rend l'input du b,b,db,n,b assez facile à sortir, bon désolé pour la qualité mais voici une p'tite vidéo pour que tu vois :
https://streamable.com/ore7b

Mais bon ça reste entre nous hein :rire: :rire: :rire:

LMeroMero LMeroMero
MP
Niveau 5
25 mai 2018 à 23:17:00

Merci Yazooka :ok:
chacun sa technique moi je fais les electrics avec mon index https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment