CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Joueurs Hei ici ? Vos strats ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 09:15:38

Salut,
Je voulais savoir si il y aurait quelques joueurs Heihachi sur le forum afin que je puisse m'entretenir avec eux et en apprendre un peu plus sur le perso.
J'ai survolé presque toutes les videos le concernant et d'après ce que j'ai compris son jeu se repose sur :

- La série de jab partant sur un 1,1 ou un 1b2 classiques

- La série des df1 (df1,1 et df1,2)
Le df1(avec ou sans extension (en 1) qui est parfait pour presser surtout lorsqu'un df1 on hit est couplé à un f4

- Son f4 (+7 On Hit, +4oB) qui donne une amorce au pressing lorsque celui-ci est bloqué et va permettre de rendre Hei totalement chiant à défendre

- L'utilisation de son f3 et son b2 sont important à intégrer dans son jeu, car ont une bonne range et leur propriétés en Counter Hit est très avantageuse, de plus son b2 est très positif on Hit (+8) ça nous laisse beaucoup de chemin idem pour son 1b2 qui nous donne un très gros avantage pour un coup qui sort 10f

Mais voilà j'ai un gros problème avec ces deux coups (b2 et f3) c'est que je jauge mal la distance pour pouvoir les land correctement du coup ça Whiff et qui dit Whiff dit Punish
Malgré que ces coups soient peu ne négatifs oB je ne gère pas du tout la situation avec mon manque d'expérience sur le jeu steper entre utiliser des coups pouvant High Crush je fais rien de tout ça :rire:

- Mon CH Fisher de préférence : le df2 qui Launch en CH

- Le ff2 un bon Mid Launcher qui est "safe" au niveau auquel je suis (Bleu :rire:) qui est très efficace lorsque j'ai bien conditionné l'adversaire a se prendre des Lows comme le fameux "ASHI"(db2) et les HellSweep donc pensera forcément à ducker à certain moment

- Pour ce qui est des coups Homing, je n'utilise que le b4 mais bon à mon niveau ça Step très peu et c'est le majeur problème de certains débutants comme moi, néanmoins je trouve qu'il prends bien de la place mais bon comme la plupart des coups Homing un bon Minus 9 oB.

- db2/db4_d4/HS :
Mes Lows de prédilection pour forcer l'adversaire a crouch et donc utiliser mes mids tels que mon f4,mon f3 et ff2 mais bon le d4 il faut que je revoit comment bien l'utiliser.

- uf3,4 :
C'est LE coup que j'abuse le plus mais a mauvais escient me disant que le fait qu'il soit + on block peut m'être avantageux mais tout comme le EWGF le push crée ne permet pas tant de choses (enfin selon moi, peut être que vous qui avez de l'expérience avec Hei vous pourriez m'éclairer sur le sujet ^^).
Par contre lorsque l'adversaire est dos au mur presser avec uf3,4, le CD3 (Mid) ou 1,b2,4 me paraîssent très bien.

- Le Crouch Dash 3 (Mid et Low) que j'utilise surtout lors d'une relevée, le 50/50 que ça donne me paraît très intéressant mais bon voilà quoi je ne connais pas les Moves me donnant une bonne opportunité de faire de bons Okizeme

- EWGF
Le coup qui "encule" mon labbing, dans le sens ou je tombe dans un vortex ou je m'entraine essentiellement à les faire de manière consistante et efficace mais bon en match ça donne des df2 qui passent CH Launch desfois :rire: mais bon j'ai encore du taf je l'utilise que pour combo mais jamais pour Whiff Punish, mes électriques ne sont qu'efficaces qu'en lab et pas en conditions réelles, j'utilise plutôt le df1,2 ou le ff2 pour Whiff Punish mais bon je trouve pas ça tip top.

Voilà du coup si y'as des joueurs Hei qu'ils veulent bien me faire part de leur expérience avec le perso, me faire part de ce que je dois taffer (Neutral Game, Spacing, Okizeme) ferait énormément plaisir, je tafferais les bases de mon côté !

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 13:39:08

Bon malgré mon blabla j'utilise rien de ce que je sais "c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire" il y beaucoup de bases que je maitrise pas du tout je punis très mal, je bouge mal et Je joue pour jouer en dirait mais bref je vous fait part d'une de mes parties online, ne vous attendez pas à du JCDR mais a plutot PTDR (:dehors:)

https://youtu.be/sgDoz3DzM5Y

lefha lefha
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 14:19:04

Je ne suis pas un pro avec heihachi mais je peux te montrer qlq truk. :ok:

iD :d) lefha (sur ps4)

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
23 mai 2018 à 14:25:15

N'empêche t'est grave bon Lefha :oui:, je t'ajoute ce Samedi comme je joue qu'en fin de semaine
Merci beaucoup gros ça fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 03:28:05

b+1+2 pour zoner c 'est mid et tu peut enchaîner pour wallsplat , d+1 aussi pour zoner , apres pour bien jouer avec hei f N d+f+1 est vraiment craquer ...

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 04:12:30

D1, j'ai jamais utilisé encore et il faudrait que j'essaie

B1+2, qui crée du bon push-back on Block et le fait que son extension (1+2) est natural combo ça donne un p'tit mind-game quand on choisit de sortir l'extension en delayant ou en choisissant de ne rien sortir après

L'OTGF craqué mais l'exé que ça demande derrière fait craquer aussi :rire: en lab je peux te la sortir difficilement alors j'imagine même pas en conditions réelles c'est ultra chaud mais je suis d'accord avec toi c'est crax

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:19:46

SS2 pour mettre la pression et wallsplat aussi , la chop df+2+3 qui fai mal au crane en mix avec df+1

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 mai 2018 à 15:35:22

Bordel tu try hard pour de vrai :noel: On t’attends sur DBF y’a tournoi dimanche kheyou.

Yazooka Yazooka
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 15:51:46

Hahahah :rire: :rire:,
Je serai la Dimanche mon Khey t'inquiète pas :oui:, tu va me faire taffer :hap:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 mai 2018 à 16:38:17

Bien vu khey, la 2D c’est mieux tu le sais. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment