CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec Soulcalibur VI...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
naruta_666 naruta_666
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 15:21:23

Le 09 décembre 2017 à 09:14:39 Gerrardmenvussa a écrit :
Allez-vous lâcher Tekken 7 si le jeu a un aussi bon gameplay ?

Ah mais déjà, est-ce que Tekken7 a existé ?? :noel:

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 19:30:39

Je vais lâcher Tekken pour SoulCa pour ma part, et Fighterz c'est juste pour le fun c'est trop casual ça m'intéresse pas de tryhard dessus.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 20:21:48

Le 10 décembre 2017 à 19:30:39 Hazama123 a écrit :
Je vais lâcher Tekken pour SoulCa pour ma part, et Fighterz c'est juste pour le fun c'est trop casual ça m'intéresse pas de tryhard dessus.

Concernant Z, y a moyen que ce soit compétitif hein

Hazama123 Hazama123
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 20:30:36

Ah mais ça va être compétitif c'est pas casual casual mais c'est pas le genre de gameplay qui va me pousser à tryhard, je ne lui souhaite que du bien à FighterZ comme tout le monde :)

Lu_Xun_You Lu_Xun_You
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 00:22:23

Le 09 décembre 2017 à 22:31:39 Zander-93 a écrit :
Sérieux, se faire ban 1 jour pour avoir utilisé le mot "Taré" alors qu'AmyStar lui même utilise ce mot sans arrêt envers moi :hum:

Et forcément je me serais douté que ces deux copines allez intervenir pour dire une chose totalement inutile, l'autre qui me bloque mais qui laisse des commentaires sur moi :sarcastic:

Mdrrrr aller sois bien deg mwaaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482169568-kiss-mark2.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 01:49:29

Tekken 7 est vraiment exellent mais y a tellement de sortie en ce moment

dragon ball fighterz (obligé de le prendre celui la)
final fantasy dissidia NT (je suis fan donc c'est déja préco aussi)
fighting layer EX (encore un excellent jeu)
SOULCALIBUR 6 (c'est la hype de fou si je devais en choisir qu'un ce serait lui)

mais bon y a plein de paramètre a prendre en compte comme le online, la popularité, les compétitions et le fun.

dur de choisir j'attends de jouer vraiment pour être sur.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 03:58:28

Le 11 décembre 2017 à 00:22:23 Lu_Xun_You a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 22:31:39 Zander-93 a écrit :
Sérieux, se faire ban 1 jour pour avoir utilisé le mot "Taré" alors qu'AmyStar lui même utilise ce mot sans arrêt envers moi :hum:

Et forcément je me serais douté que ces deux copines allez intervenir pour dire une chose totalement inutile, l'autre qui me bloque mais qui laisse des commentaires sur moi :sarcastic:

Mdrrrr aller sois bien deg mwaaaah https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482169568-kiss-mark2.png

Comme dirais Amy : Passe à autre chose mec.
Puis osef il a aussi eu un avertissement plus sévère, c'est juste que son karma étais plus bas durant l'avertissement.
Allez bisou madame.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 03:59:43

Le 11 décembre 2017 à 01:49:29 didzlol a écrit :
Tekken 7 est vraiment exellent mais y a tellement de sortie en ce moment

dragon ball fighterz (obligé de le prendre celui la)
final fantasy dissidia NT (je suis fan donc c'est déja préco aussi)
fighting layer EX (encore un excellent jeu)
SOULCALIBUR 6 (c'est la hype de fou si je devais en choisir qu'un ce serait lui)

mais bon y a plein de paramètre a prendre en compte comme le online, la popularité, les compétitions et le fun.

dur de choisir j'attends de jouer vraiment pour être sur.

Dissidia est décevant par rapport au opus PSP, il manque cruellement pas mal de personnage, et foutre seulement le héro principal et le méchant principal, c'est très limité...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 15:33:10

niveau perso ça va il en ont rajouté beaucoup mais j'ai peur de pas aimer le 3v3 on verra si ça se trouve ce sera une tuerie

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:50:29

Le 11 décembre 2017 à 15:33:10 didzlol a écrit :
niveau perso ça va il en ont rajouté beaucoup mais j'ai peur de pas aimer le 3v3 on verra si ça se trouve ce sera une tuerie

Le 11 décembre 2017 à 15:33:10 didzlol a écrit :
niveau perso ça va il en ont rajouté beaucoup mais j'ai peur de pas aimer le 3v3 on verra si ça se trouve ce sera une tuerie

Justement non par rapport au opus PSP.
Tu avais droit à d'autres personnages en dehors du héro principal et du méchant, comme Tifa, Laguna, ou bien Prishe.
Là tu n'a rien de tout cela, j'aurais beaucoup aimer un Dissidia avec quelques personnages sup de chaque FF.
Surtout qu'au final au lancement du jeu ils avais avouer qu'il y aurais plus de 40 personnages pour finalement se retrouver avec 25 personnages.

Il manque vraiment des têtes connus dans le roster comme :

Aerith
Maria (Qui est quand même la première fille jouable d'un Final Fantasy, c'est un comble de ne pas la mettre ce serais comme ne pas mettre le Guerrier de la lumière)
Auron
Linoa ou bien Quistis (Avec un fouet le gameplay serais vraiment différent !)
Locke

Enfin je ne vais pas dire toutes les têtes les plus connus mais voila il manque vraiment des personnages unique à la série.

Message édité le 11 décembre 2017 à 17:51:01 par Myste-93
Pseudo supprimé
Niveau 7
11 décembre 2017 à 17:59:57

ouai tu sais comment ça se passe c'est fait exprès pour vendre des dlc c'est notre époque c'est pareil dans tous les jeux, le dissidia psp était vraiment cool mais ça a l'air complètement différent.
en tout cas au japon ils ont l'air de kiffer sur borne d'arcade donc a voir

Redo-Yare Redo-Yare
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 20:42:40

Mon tout premier jeux de baston étant Soul Blade (ou Soul Edge) en 97 l'ancêtre de SoulCalibur mon cœur se tournera vers Soulcalibur 6 après je sais pas si j'arrêterai Tekken 7 mais il y a peut être des chance :-(

Putain cette intro : https://www.youtube.com/watch?v=RtF80UCgarY :coeur: :coeur:

Message édité le 11 décembre 2017 à 20:44:19 par Redo-Yare
Zitak Zitak
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:44:42

J'ai déjà lâché Tekken 7 perso, vu que je m'en fout du online et qu'il y a rien à faire en solo... Je le ressort uniquement quand j'ai des potes à la maison.

Donc oui, mille fois oui que je vais migrer sur Soul Ca 6 :ok:

Parcontre, enflammez-vous pas trop pour DBZ Fighter. C'est Arc system works derrière. Ce qui veut dire: contenu Day One famélique, perso supplémentaires en dlc payant (entre 4 et 7€ l'unité) et version "Ultime ++" dans un an ou deux.

(regardez mon avatar et vous comprendrez qu'ils m'ont déjà bien élargi le fondement avec ma série de VS fighting préféré: Guilty gear)

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:58:35

Le 11 décembre 2017 à 20:44:42 Zitak a écrit :
J'ai déjà lâché Tekken 7 perso, vu que je m'en fout du online et qu'il y a rien à faire en solo... Je le ressort uniquement quand j'ai des potes à la maison.

Donc oui, mille fois oui que je vais migrer sur Soul Ca 6 :ok:

Parcontre, enflammez-vous pas trop pour DBZ Fighter. C'est Arc system works derrière. Ce qui veut dire: contenu Day One famélique, perso supplémentaires en dlc payant (entre 4 et 7€ l'unité) et version "Ultime ++" dans un an ou deux.

(regardez mon avatar et vous comprendrez qu'ils m'ont déjà bien élargi le fondement avec ma série de VS fighting préféré: Guilty gear)

Sol Badguy :coeur:

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
11 décembre 2017 à 23:58:04

Pauvre zitak heureusement tu n'es pas fan de guilty et blazblue sinon tu ne pourrais plus marcher :hap:

Al1Saroual Al1Saroual
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 10:32:28

Il sera certainement moins merdique que tekken 7 ça c'est sur :ok:

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 12:54:17

J'espère un Soulca dans la lignée de Soulca 3.
J'ai lâché Tekken et Sf. Je suis en ce moment sur I2 et j'adore. Mais si Soulca arrive je pense vite déchanter :)

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
13 décembre 2017 à 18:06:12

et sinon, il y en a parmi vous qui comptent jouer à Fighting EX Layer ? .. ou je suis la seule ?

GerrardMenvussa GerrardMenvussa
MP
Niveau 43
13 décembre 2017 à 18:34:43

Même gratuit j'y touche pas à ce jeu perso :hap:

Message édité le 13 décembre 2017 à 18:36:13 par GerrardMenvussa
[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 20:30:56

Instant Buy pour ma part, surtout qu'il sort sur PC.
Tekken 7, c'est sympa mais bon j'ai été très déçu par le peu de contenu que propose le jeu (même si ça reste bien supérieur à SF V le jour ou il est sorti)

Sinon Fighing EX Layer, trop dégoûté que Arika le sorte pas sur PC, Street Fighter EX était un de mes jeux PS préférés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 25.21€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment