CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour des anciens déconfirmé ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
16 octobre 2017 à 14:07:39

http://www.pushsquare.com/news/2017/10/adding_returning_characters_to_tekken_7_is_not_so_simple_says_director_harada

Selon Harada, si ils font revenir des anciens persos, les gens réclameront des nouveaux. Si le cast dépasse les 50 persos, ça serait trop compliqué pour les joueurs de les apprendre. Voilà.

C'est pas nouveau l'explication du "trop de persos c'est pas bon pour les joueurs" mais bon on demande pas non plus à revoir tout le casting de TTT2, juste les plus importants... :( :snif:

Nick-le-son Nick-le-son
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 14:28:25

Ils vont revenir tkt :-)
Il sortait le même genre de connerie quand ont réclamait Jun, Ancient Ogre ou Michelle.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 16:42:53

En même temps si il faut attendre l'hiver à chaque fois pour avoir un personnage...
Coucou Geese.
Le personnage est déjà finis mais bon ils nous font poireauté.
Au pire on aura un ancien personnage d'ici un an...

Puis le coup du roster trop grand que les joueurs aurons du mal à assimiler c'est n'importe quoi.
Au contraire le mode en ligne il y aurais plus de différence et chacun joue leur personnage fétiche avant tout, on ne joue pas tout le roster.

Okagami Okagami
MP
Niveau 12
16 octobre 2017 à 17:03:43

Puis en même temps quand tu vois que la moitié des joueurs se contente de jouer King Hwo Law et Paul...

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
16 octobre 2017 à 17:47:33

Zafina please :snif:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
16 octobre 2017 à 20:25:46

on demande pas non plus à revoir tout le casting de TTT2, juste les plus importants... :( :snif:

Seulement 3 putain.[[sticker:p/1kks]]

miakis miakis
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:38:25

En tant que nouveau j'espère c'est pour de suite les persos,j'ai pas encore fini d'apprendre ce qu'il y a déja,^^

hackANGELdream hackANGELdream
MP
Niveau 11
17 octobre 2017 à 00:58:18

Le 16 octobre 2017 à 17:26:15 AmyStar a écrit :
Non mais quand il dit qu'un trop grand nombre de personnages freine l'apprentissage du jeu et des MU, il a complètement raison, hein.

C'était l'un des gros problèmes de TTT2 : trop de personnages, trop de match-ups à apprendre, ce qui rend le jeu, pour les personnes qui veulent réellement s'impliquer dans le gameplay du jeu et y jouer de façon compétitif (autant offline qu'online), beaucoup moins facile à appréhender et dissuades ces personnes de jouer au jeu (Rien que sur ce forum : combien de personnes se sont plains des "arnaques" et "phases chelous jamais vu" de certains persos à l'époque TTT2 ? Combien de personnes s'en plaignent encore sur T7 ? C'est pareil sur pleins d'autres sites et forums d'ailleurs).

Se concentrer trop sur le roster implique aussi moins de ressources pour travailler le gameplay de façon général. Là encore, pourquoi le gameplay de T7 est unanimement reconnu comme étant fun, de qualité et réussi (même par les gens qui crachent sur le jeu lol), tandis que le gameplay de TTT2 était le point le plus critiqué du jeu ?

Pour ça que, comme je le dis depuis longtemps, le plus judicieux serait de faire revenir les personnages 100% uniques qui apportent réellement de la variété, et qui n'ont pas de raisons d'être absents par rapport aux autres personnages déjà présents dans le roster, à savoir Julia, Lei et Zafina. On laisse ensuite de côté les personnages moins uniques et donc plus dispensables, comme Anna, AK, Baek, Wang, ... comme ça le roster ne sera pas surchargés (3 personnages en plus pour un jeu qui veut se développer sur le long terme, c'est loin d'être trop) et on aura un roster encore plus varié par la même occasion.

[[sticker:p/1kkn]] Tout est dit

rko-style rko-style
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 10:29:49

Entierement d accord on doit seulement faire revenir les perso au gameplay unique lei,julia,zafina et ganryu/ganmi-chan(meme si il n est pas tres populaire je trouve son gameplay originale est tres adapter pour tekken 7).
Les anna,AK,jun,kuni,bruce nont rien a faire sur tekken 7 ils attendront tekken tag 3😁

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:37:06

Il n'est pas question de faire revenir tous les personnages de TTT2, même si les revenants de ce jeu font partis de mes favoris. Il est plutôt question de faire revenir trois ou quatre personnages au gameplay vraiment singulier. Donc Julia, Lei, Zafina et Ganryu (ou bien Ganmi, vu la tournure que prend la série et l'impopularité de Ganryu). Ces quatre la ont un style unique. Apres, je dois dire qu'ils peuvent privilégier Anna aussi, et jarter la possibilité d'inclure un perso comme Ganryu. Pourquoi? Car si Anna vient à être annoncée en Dlc, elle serait le type de personnage bien bankable. J'en connais un paquet qui l'achèterai.

Ah, et oui, si Julia revient, j'espère que ce sera dans sa version de T6, et non pas en Jaycee.

Puis si ça se trouve on aura vraiment personne en plus.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 15:53:37

Oui remarque pour les Match Up ce serais compliqué.
Enfin ce ne serais pas non plus une raison d'encourager à faire des jeux de combats avec seulement 20 personnages dans ce cas là.

Par contre même si Anna n'apporte rien de très nouveau, j'aimerai vraiment l'avoir Nina sans Anna ce n'est pas Tekken...
Au moins Anna quoi, puis de base je crois que c'est un des personnages les plus demander.
Par contre je me souviens de tout les personnages de Tekken sauf Gunmi, c'est qui lui :( ?
A tel point qu'il ne m'as pas marquer :rire:

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:54:36

Le 17 octobre 2017 à 15:53:37 Myste-93 a écrit :
Oui remarque pour les Match Up ce serais compliqué.
Enfin ce ne serais pas non plus une raison d'encourager à faire des jeux de combats avec seulement 20 personnages dans ce cas là.

Par contre même si Anna n'apporte rien de très nouveau, j'aimerai vraiment l'avoir Nina sans Anna ce n'est pas Tekken...
Au moins Anna quoi, puis de base je crois que c'est un des personnages les plus demander.
Par contre je me souviens de tout les personnages de Tekken sauf Gunmi, c'est qui lui :( ?
A tel point qu'il ne m'as pas marquer :rire:

Ganmi est en fait un personnage non jouable. Elle est apparue dans un sondage en tant que perso a inclure dans Tekken Révolution. Mais elle n'a pas été retenue. C'est, d'après son background, l'élève de Ganryu. Et elle pratiquerait le même style de combat que lui.

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 23:26:26

Ça prends des années à mettre un perso en place mais faut croiser les doigts pour un retour des anciens sur le 8 qui sortira en 2025 avec notamment Jun en grand mère qui raconte comment Kaz et Goat Jin ont fucked up la planète terre aux gods, l'histoire des Kazama et comment ils contrôlent le devil gene et d'oû ils vient vraiment jusqu'à ce que fait les gods avouent tout avoir mis en scène pour voir si les ningen allaient s'entraider et s'unir et s'ensuit une orgie qui fait naître plein de Jin incontrôlable et bim bye bye l'unnivers

TheDatenshi TheDatenshi
MP
Niveau 5
18 octobre 2017 à 23:27:50

Bitch

DebanPlz-3 DebanPlz-3
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 02:25:18

C'aurait été cohérent s'ils avaient pas réservé DEUX slots pour Kuma et Panda.

Je pense parler au nom de l'intérêt général quand je dis qu'on aurait pu s'en passer au profit de Lei et Zafina/Julia. [[sticker:p/1jnf]]

Worsnop67 Worsnop67
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 11:33:49

Vous pensez qu'on aura au moins combien d'ajout en tout ?

Dharmas Dharmas
MP
Niveau 31
19 octobre 2017 à 13:18:37

Les deux guest puis c'est tout. Faudra prier pour Tekken 8. Ou peut-être une grosse màj façon SFV mais dans genre 2 ans.. ?

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 16:22:21

C'est long vivement la sortie de Geese...
Car je ne joue que Lili et j'évite pour le moment de jouer un second perso, car je suis sûr que Geese sera mon second, du coup avant d m'éparpiller je veut apprendre à en jouer deux.

Mais il se fait vraiment trop attendre pour l'hiver, en plus le personnage a déjà été crée...
Alors qu'ils ne font pas exprès de le sortir le dernier jour de l'hiver :-((

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
19 octobre 2017 à 18:42:22

Même si Harada a dit qu'on casquerait jamais pour des anciens persos, je me demande si ça ferait pas l'objet d'un second Season Pass pourtant.

Je veux dire, il disait qu'il aimerait qu'il y ait un suivi avec Tekken 7, pour que le jeu vive sur le long terme. Mais ça me semblerait un peu léger de compter uniquement sur le SP actuel pour faire vivre le jeu juste sur une année au final (et encore, même pas, le second guest doit arriver au printemps).
Surtout que son pote Ono se lâche un peu plus de son coté.

Myste-93 Myste-93
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:10:34

Le 19 octobre 2017 à 18:42:22 Mega-Rems a écrit :
Même si Harada a dit qu'on casquerait jamais pour des anciens persos, je me demande si ça ferait pas l'objet d'un second Season Pass pourtant.

Je veux dire, il disait qu'il aimerait qu'il y ait un suivi avec Tekken 7, pour que le jeu vive sur le long terme. Mais ça me semblerait un peu léger de compter uniquement sur le SP actuel pour faire vivre le jeu juste sur une année au final (et encore, même pas, le second guest doit arriver au printemps).
Surtout que son pote Ono se lâche un peu plus de son coté.

Le second Guest n'arrive pas au printemps mais en hiver 2017...

Message édité le 19 octobre 2017 à 20:11:10 par Myste-93
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment