CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces anti-spam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
19 août 2017 à 20:28:17

Salut tout le monde !

Voilà j'aimerai bien vos avis et vos conseils pour contrer des persos spams tels que lucky chloé ou en Eddy.
Plus je monte en grade, plus je tombe sur des spammeurs.
Je cite plus particulièrement ces deux persos car certains sont tellement "fort" en spam qu'ils arrivent à me rentrer des "combos" infinis sans que je puisse mettre un coup, me protéger (malgré la bonne direction de garde) ou même esquiver...
Je précise que je ne parle pas de juggles ou de dix hit combo mais bien d'un enchainement de deux trois coups qui se répètent sans avoir la possibilité de bouger.

Ma question est donc si vous avez quelques astuces afin d'éviter le spam ?

Je vous remercie d'avance :-)

Message édité le 19 août 2017 à 20:29:58 par Tidus-FFX
Pseudo supprimé
Niveau 4
19 août 2017 à 20:35:15

Tu parres et tu punis, moi si je vois que le mec me spamm je fais ça et ensuite je fais la balayette de Lili (un launcher), ensuite je juggle, et je recommence :)

K_D_C_R K_D_C_R
MP
Niveau 7
19 août 2017 à 21:44:57

Dans les pressing de ce genre soit tu baisse car c'est High ou low soit c'est unsafe et tu punis.
Ou alors tu backdash/step pour le faire whiffer .

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
19 août 2017 à 23:13:25

Oui ce que j'essaye de faire mais pour certaines attaques c'est pas évident... :pf:

M4lharry M4lharry
MP
Niveau 4
20 août 2017 à 11:45:03

Tu main qui ? Certains persos ont des outils plus sympas que d'autres pour contrer le spam.
Mais en général, chaque spam à son contre. Le low mid infini de Lucky est simple à contrer, tu bloques le mid, puis contre le low pour lancer un juggle.

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
20 août 2017 à 12:17:05

Je main dragunov.

C'est justement cette attaque qui m'est presque mortelle à chaque fois. J'ai beau paré le mid une fois le low passe quand même après et après j'arrive plus à contrer. Les rares fois où j'arrive à le contrer c'est en mettant un coup entre ses deux coups avec un très bon timing. Sinon ça ne passe pas :mort:

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 12:32:50

Tu bloques le mid, puis le low, juste après avoir bloquer le low tu peux punir avec ws 2 et t'as un free juggle, si tu te prends de low et qu'elle spam toujours ça tu paniques pas et tu recommences et cette fois si tu bloque son low et tu l'as puni, vas en training et entraine toi à punir ce coup :)

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 12:41:53

situ te prend des combo infini desolés pour toi mais tu es juste nul, car un combo infinis c'est la meme chose, donc c'est a toi de savoir le contrer

Thunderfury Thunderfury
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 13:14:25

Le 20 août 2017 à 12:41:53 thevoxsquid a écrit :
situ te prend des combo infini desolés pour toi mais tu es juste nul, car un combo infinis c'est la meme chose, donc c'est a toi de savoir le contrer

Pas besoin d'être désagréable, il a juste demandé de l'aide.
D'ailleurs dès que tu galères vs un coup/string/10hits etc, vas en training et t'apprends à contrer l'attaque en question, tu regardes si tu peux step, taper pendant le string, te baisser si il y a un hight, low parry etc

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
20 août 2017 à 14:51:55

Oui c'est ce que je vais faire je vais aller en entrainement :oui:

M4lharry M4lharry
MP
Niveau 4
21 août 2017 à 00:13:49

Je connais mal dragunov mais il n'a pas un reversal pour les kick ?. Parce que dans ce cas, après le low tu le places ça refroidit.

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
21 août 2017 à 23:27:14

dragu a un reversal high/mid et un autre pour les low, b3+4 mid et df1+2 low il me semble, sinon tu contre le spam avec du spam, d2 ws1 1 d2 :) en boucle, jusqu'a ce que ca marche plus, sinon b4,2,1 puis 1 et b4,2,1, l plupart des "spammeurs" savent pas apprendre a ce defendre, aucune chance qu'il savent ducker un coup d'une string de 3 coup :) apres tu as aussi b4,2,1 puis 1,2,1 au mur :hap: voila avec ca tu monte marauder/fighter déja :)

aussi, exemple sus ciré, le b4,2,1 de dragunov laisse des frame de recover dans la garde adverse, donc si il duck pas le dernier, qui'l step pas ou qu'il tente rien, tu peut le retaper tant qu'il a des frame dans ca garde, et donc potentielement gagner des combat avec uniquement ce coup jusqu'a arriver au niveau ou les gens sont moins nul et apprenent un minimum les coup advantage on block d'un max de perso :) et je penses que c'est ca ton soucis, si tu essaye de taper derriere un qcf3+4 de lili ou un b1 de bryan, sur que t'en prend une.

Message édité le 21 août 2017 à 23:30:19 par razor-zero
Profiler_Beta Profiler_Beta
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 21:25:50

C'est le joueur qui joue le perso qui spam, c'est pas qu'il y'a des perso spam hein :rire:

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
21 décembre 2018 à 21:48:19

Le 21 décembre 2018 à 21:25:50 Profiler_beta a écrit :
C'est le joueur qui joue le perso qui spam, c'est pas qu'il y'a des perso spam hein :rire:

Oui oui, Eddy & Hoawrang qui sont à égalité avec Akuma niveau spam, tout à fait bien sur.

Pseudo supprimé
Niveau 54
22 décembre 2018 à 22:41:44

Le 20 août 2017 à 12:41:53 thevoxsquid a écrit :
situ te prend des combo infini desolés pour toi mais tu es juste nul, car un combo infinis c'est la meme chose, donc c'est a toi de savoir le contrer

Donne des conseils au lieu de faire les alphas mr le Rahequiteur.

Pyrorcatekken Pyrorcatekken
MP
Niveau 6
23 décembre 2018 à 00:33:34

Le 22 décembre 2018 à 22:41:44 Misterjeux87 a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:41:53 thevoxsquid a écrit :
situ te prend des combo infini desolés pour toi mais tu es juste nul, car un combo infinis c'est la meme chose, donc c'est a toi de savoir le contrer

Donne des conseils au lieu de faire les alphas mr le Rahequiteur.

Tu as + de 13 façon de te relever dans le jeu, les infnite combo ne marchent que contre 4/5 maniere de se lever ( mais les plus utilisé ), donc il faut trouver la bonne maniere sur les 13

https://www.youtube.com/watch?v=TQb-8L-Y8CU

ou de mindgame

https://www.youtube.com/watch?v=f4QlwQlp-3g

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 décembre 2018 à 16:00:34

Le 23 décembre 2018 à 00:33:34 PyrorcaTekken a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 22:41:44 Misterjeux87 a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:41:53 thevoxsquid a écrit :
situ te prend des combo infini desolés pour toi mais tu es juste nul, car un combo infinis c'est la meme chose, donc c'est a toi de savoir le contrer

Donne des conseils au lieu de faire les alphas mr le Rahequiteur.

Tu as + de 13 façon de te relever dans le jeu, les infnite combo ne marchent que contre 4/5 maniere de se lever ( mais les plus utilisé ), donc il faut trouver la bonne maniere sur les 13

https://www.youtube.com/watch?v=TQb-8L-Y8CU

ou de mindgame

https://www.youtube.com/watch?v=f4QlwQlp-3g

Voilà ça c'est un bon commentaire, ça relève le niveau au vu des blaireaux présents.
Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment