CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : King : Les Multichope pour les nuls

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 03:06:22

Salut tout le monde et en particulier à ceux qui souhaitent débuté avec ce super personnage qu'est King. :-)

Dsl pour la plupart des joueurs de King qui voulais gardé le secret pour se la pété en pointant du doigt la soi-disant difficulté qu'il y a à réalisé les chopes à rallonge qui arrache les 3/4 de la vie mais l'heure est venu, je balance tout... :nah:

Bref comme l'indique le titre, ce topic est là pour vous aidé à réussir le plus simplement possible les multichope du fauve avec un no-skill absolu.
Vous n'aurez donc pas besoin d'apprendre les manip' interminable de celles-ci et concentrer votre entrainement sur les autres aspect du jeu. :ok:

Tout se qu'il y a à faire c'est de creer le racourci 1+2+3+4 sur une touche inutile de votre manette...
Par exemple disont sur R3.
Et sa y est, vous avez fait 95% du bordel, GG :bravo:

Tout ce qu'il vous faut connaitre maintenant c'est les différentes chopes de démarrage et bourré votre raccourci (ici R3) jusqu'à la fin de la choppe.
:play:

Quelques exemple de chopes intéressantes et facile à réalisé :
(Précision: R3 correspond donc au raccourci)

A partir du Standing Heel Hold (CD+2+3)

  • Bourrez R3 et King sortira un S.T.F (60 de damage)
  • Si après le Standing Heel Hold vous choisissez d'allé plus loin, réalisé au moins le Indian Death Lock (1+2,1,3,1+2), ensuite bourrez R3 et King sortira un King's Bridge (95 de damage :cute: )

A partir du Arm Breaker (CD+1+4)

  • Si vous bourrez R3, King feras un Triple Arm Breaker (50 de damage, pas top et facile à faire sans raccourci.)
  • Après le Arm Breaker, faites au mois le Head Jammer (1+2,4,2+4) et bourrez R3, King sortira un Struggle Combination (65 de damage)
  • Toujours à partir du Arm Breaker, si vous voulez partir sur le Chicken Wing Face Lock dont la manip de base est (2,1,1+2+3) sachez qu'il n'est pas nécessaire d'être précis dans les inputs... Faites 2,1,R3 et c'est le gg.
  • Durant votre Chicken Wing Face Lock, si vous bourrez R3 King sortira un Dragon Sleeper Finish (70 de damage)

A partir du Reserve Arm Slam (df+1+3)

  • Si vous bourrez R3 King ira de lui même jusqu’à l'un des deux final : Giant Swing (99 de damage :hap: )

A partir du Reserve Spécial Stretch Bomb (df+2+4 ou 2+4 durant une esquive)

  • Si vous bourrez R3 King ira de lui même jusqu’à l'un des deux final : Giant Swing

Durant le Cobra Clutch (3+4,1+4 ou 3+4,2+3)

  • Si vous bourrez R3 King fera un Flying Half Nelson (45 de damage... Mais si vous arrivez à placé le Cobra Clutch, il serais dommage de ce limité à ça...)
  • Durant votre Cobra Clutch, plutôt que de bourré R3, partez plutôt pour le Cobra Twist dont la manip de base est très très simple : 1,4,2,3
  • Et à partir du Cobra Twist donc, bourrez R3 et là King ira de lui même vers le plus grand des final, le Screwdriver (126 de damage :bave: )

--------------------------

+ A noté que le raccourci remplace absolument n'importe quelle touche requise pour une chope.
Mais que si vous le bourrez, le jeu fonctionnera de la manière suivante :

  • Si une choppe a plusieurs embranchements possible, le jeu favorisera la choppe débutant par 1 (si il n'y en a pas, il favorisera une choppe débutant par 2 et ainsi de suite...)
  • De ce fait si vous voulez partir sur une choppe plutôt qu'une autre, il vous faudra au moins rentré à la loyale les deux premiers inputs de la choppe souhaité avant de bourrez le raccourci.

-------------------------

Voilà voilà... Je crois avoir tout dit.
En espérant que cette petite astuce soit utile. :fier:
Bon jeu à vous donc. :play:

Ps: Dsl si c'est un peu long et si il y a quelques erreurs dans ce post.
Bien que j'ai toujours joué à Tekken je n'ai jamais été foutus d'apprendre son "lexique" :fier:

Kliesentwitst Kliesentwitst
MP
Niveau 22
23 juin 2017 à 03:58:15

Ah donc ces f*p qui me rendent fou avec leurs multichoppe ils font appuyer que sur une touche raccourci qui fait 1+2+3+4 c'est bien ce que j'ai compris ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 04:05:21

Tous ne le font peut être pas mais... Oui, c'est une possibilité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 04:06:25

Quand je pense à ma défaite de tout à l'heure, je ne peut m'empêcher de dire : oh l'enflure et moi qui croyais qu'il avais un vrai niveau

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 04:16:07

OMG LE MASSACRE ONLINE QUE JE VIENS DE FAIRE

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 04:18:37

Le 23 juin 2017 à 04:06:25 Jazairinho69 a écrit :
Quand je pense à ma défaite de tout à l'heure, je ne peut m'empêcher de dire : oh l'enflure et moi qui croyais qu'il avais un vrai niveau

Peut être était-il vraiment bon... :hap:
Mais c'est vrais que de ce dire qu'on se fait dérouillé par un type qui ne fait que choppé et qui en plus fait du mono bouton... Ca fait mal au cul.
Moi même qui main King je trouve cette """technique""" abusé. :fou:

Message édité le 23 juin 2017 à 04:20:06 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 04:23:13

Bon, après faut quand même un minimum de skill pour sortir tel choppe a tel moment , et puis après zéro skill pour bouriner le bouton magique. J'ai essayer j'ai mitrailler quelqu'un mais sérieusement c'était de la chatte et du no skill grâce à la "technique" sur un bon joueur jamais je pourrais sortir la choppe au bon moment.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 04:48:18

C'est pas faux, la difficulté est de placé la 1ere choppe... Il n'y que se qui suit qui est no-skill.

Encore que certaine choppe passe plus facilement que d'autre comme par exemple le Reserve Spécial Stretch Bomb qui passe bien après une esquive...

Ou encore le Arm Breaker / Standing Heel Hold qui passe souvent...
Avec leurs manip' en CD, tu peut embrouillé pas mal l'adversaire.
Même si le mec en face voit le mouvement du King (une sorte de Dash accroupie) tu peut tout aussi bien tapé que chopé... Alors il y a doute.

Mais oui par contre bonne chance pour placé le Cobra Clutch...

Message édité le 23 juin 2017 à 04:48:53 par
Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:17:12

Wtf, no-fake ? :rire:
Ça me donne envie de main King tout ça. :hap:

Ex-LoveLEEss Ex-LoveLEEss
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 11:28:29

Super topic :rire:

ottekoi ottekoi
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 11:43:02

Les noobs qui vont main King et spammer les choppes en voyant ce topic https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498210924-1466366197-risitas10.png

Message édité le 23 juin 2017 à 11:43:12 par ottekoi
RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 11:59:18

T’es sur que ça marche ?
J’ai appris toutes les multi-choppe pour rien alors MDR
Je préfère quand même les réalisé car piffer une touche je ne suis pas si sûr que ça fonctionne à 100%.
Puis pour le Rolling Death Cradle c’est impossible de bourrer 1+2+3+4 donc bon..

Terra-Cammy Terra-Cammy
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 14:32:09

Le 23 juin 2017 à 11:43:02 Ottekoi a écrit :
Les noobs qui vont main King et spammer les choppes en voyant ce topic https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498210924-1466366197-risitas10.png

Le 23 juin 2017 à 11:43:02 Ottekoi a écrit :
Les noobs qui vont main King et spammer les choppes en voyant ce topic https://www.noelshack.com/2017-25-5-1498210924-1466366197-risitas10.png

Moi le premier[[sticker:p/1lmh]]

Izno069 Izno069
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 14:52:52

Perso j ai joué king les 3 premiers jours de la sortie pour test les chops et effectivement je faisais les full combo shop sans trop forcer. A bas niveau ca va faire tres mal mais passé les randoms ca va deshop car selon le shop faut bourer 1 ou 2 et les gens savent lequel est bonpoir chaque shop :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 16:09:23

Le 23 juin 2017 à 14:52:52 izno069 a écrit :
A bas niveau ca va faire tres mal mais passé les randoms ca va deshop car selon le shop faut bourer 1 ou 2 et les gens savent lequel est bonpoir chaque shop :)

C'est pas faux... Mais si la 1ere choppe passe et que la multi contient plusieurs embranchement, ça reste du 50/50 pour l'adversaire. C'est pas rien.
De plus et par exemple, faut que le mec ait les réflexe pour différencier les Arm Breaker / Standing Heel Hold dont l'animation de départ (l'approche de King) est la même... Et online... :hap:

Le 23 juin 2017 à 11:59:18 RimK-MRG a écrit :
T’es sur que ça marche ?
J’ai appris toutes les multi-choppe pour rien alors MDR
Je préfère quand même les réalisé car piffer une touche je ne suis pas si sûr que ça fonctionne à 100%.
Puis pour le Rolling Death Cradle c’est impossible de bourrer 1+2+3+4 donc bon..

Pour tout ceux qui se pose la question, oui ça marche à 100%.

Mais le Rolling Death Cradle reste la choppe la plus compliqué oui, mais c'est également faisable avec le raccourci... Mais pas en le bourrant non.
Comme expliqué la choppe de départ contient plusieurs embranchement... Pour arrivé jusqu'au Rolling il te faudra tout de même rentré les deux premiers inputs de chaque choppes (Rolling compris).
Le raccourci dans ce cas là ne feras que t'assuré de ne pas raté la fin des manip'.

Après, perso je joue King depuis que je connais Tekken (cad depuis le 2 :hap: ) et je suis parfaitement capable de sortir les multichoppe sans raccourci.
Ce topic est surtout là pour ceux qui débute avec le perso...
D'ailleurs je parle de King mais l'astuce fonctionne aussi avec Nina.

Message édité le 23 juin 2017 à 16:11:07 par
_CrashBandicoot _CrashBandicoot
MP
Niveau 15
23 juin 2017 à 17:00:01

merci l'auteur , je main King donc je vais m'entrainer de suite :fete:

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
23 juin 2017 à 17:10:12

quand la multichoppe de king commence, je spam juste carré, et généralement, c'est a la troisieme manoeuvre que je déchoppe. très rentable je trouve, parce que je n'essuie que très peu de dégats

Grimjowwx Grimjowwx
MP
Niveau 5
23 juin 2017 à 17:48:30

Ah ouais mon respect pour les joueurs de King a disparu comme Anna moi qui pensais qu'elles étaient difficile à faire :sarcastic:

Rico69120 Rico69120
MP
Niveau 7
23 juin 2017 à 18:05:57

Hummm pas convaincu que sa fonctionne tout le temps. Ta un timing a respecyer sur certains combos. Déjà en bourrant la suite de chopes ca fonctionne pas alors avec des boutons au pif....faut que je vérifie. Par contre c vrai que sur tekken6 c'était plus facile de faire ca j'avoue

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 18:06:15

Tu vas etre censuré l'auteur :noel: t'as laché le plus gros secret de l'humanité [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment