CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un move que je ne réussis jamais ...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:23:55

Ben le f3,3,3 de Violet de TTT2 c'est une autre variante du coup fieu !

Ben j'ai jeté un oeil sur le classement "amis" et je t'ai vu Vanguard avec Gigas (jamais croisé en 200 matchs), mieux gradé que moi avec un perso que tu connais pas et qui est low tier, j'ai honte. :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:51:56

Le 19 juin 2017 à 22:23:55 TOMas3 a écrit :
Ben le f3,3,3 de Violet de TTT2 c'est une autre variante du coup fieu !

Ben j'ai jeté un oeil sur le classement "amis" et je t'ai vu Vanguard avec Gigas (jamais croisé en 200 matchs), mieux gradé que moi avec un perso que tu connais pas et qui est low tier, j'ai honte. :hap:

J'ai été bien demoted depuis :rire:
J'dois être Marauder ou Fighter. :hap:
Aaah oui oui, faut dire, TTT2 je l'ai quasi pas saigné. :hap:

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
19 juin 2017 à 23:58:37

Sac !
Bon ben 1,3,3,3 est un punish, mais a 32 degats, pourquoi risquer de le rater quand t'as 4,3 qui met 30...le seul interêt au finale de 1,3,3,3 c'est que vu que c'est natural et que ca part d'un jab, ca peux se bourrer dans les pressings tel un bon pif :hap: mais bon...

Par contre perso j'arrive pas a passer le ff3 après WS2,3, je l'ai pas passé une fois depuis la sortie du jeu, c'est moi qui bug ou quoi? :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:07:15

Baaah, si tu prends la chose comme ça, 4 reste mieux que ton bourrage anti-pressing vu que ça start en CH
Non clairement, la JF est cool pour les dmg et le KND que t'as derrière, que tu n'as pas avec 1,2,4 ou encore 4,3, mais le 4 sort en combien ?

Non mais le ff3 avec WS2,3, c'est une blague. :hap:
J'dois le sortir 1/4 en training contre 0/127 en match, donc bon. :hap:
Et le timing est complètement et tellement WTF que j'pourrai même pas vous aider un minimum, haha

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:14:38

Je sais pas les frames exacts mais je pense une fois avoir vu un truc qui se punissait par 1,2,4 et pas 4,3 donc doit y avoir genre une frames en plus.

Sérieux le ff3 je l'ai pas réussi une fois, même en training, sauf sur Kuma, un moment je me suis dit, ptin ça a été patché ou quoi? :hap: toute façon sans rebond ce coup je l'ai quasi oublié, maintenant après un duck ou un gros low bloqué, c'est salto-time :hap: même si en bourrage a la relevé tel un gros porc, WS2,3 reste sympa car bourré le salto c'est pas terrible il se fait casser par tout et n'importe quoi.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:17:51

Oui mais tout les low punissables en WS2,3 ne le sont pas forcément en WS uf4 :hap:
Et puis, très honnêtement, même sur les gros sweeps, je ne punis des fois pas systématiquement par un uf4, donc ça reste sympa.
WS2,4 natural ? Tu prendrais moins de risque en foirant une punissant en WS2

EDIT: Ouais, flemme de go training pour vérifier ça. :hap:

Message édité le 20 juin 2017 à 00:18:16 par Singh_
TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:21:49

Je testerai le WS2,4. Mais après WS2,3 vu que c'est plus un starter ca se fait plus punir par uf4 donc au pire tu prends, mais tu prends plus mid-barre donc ça va :hap:

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:25:36

Ouais mais ça fait mec qui balance, j'trouve pas ça très joli à regarder. :hap:
Comment ça il nous arrive de balancer ? :hap:

Par cooooontre, tant que je t'ai là. Pourquoi j'suis toujours en - et pas safe si j'bourre après un 1+2 en block, alors que toi quand tu me le faisais et bourrais derrière, j'étais en CH ? :rire:
Flemme de training et de check les frames, mais si t'as les chiffres et la carotte, stp. :hap:

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:36:03

Je connais aucune frames moi mon gars, juste que je test tout en training en enregistrant le mannequin voir si je suis positif etc :hap: par contre après 1+2 je devais t'arnaquer je sais plus, mais l'expérience m'a montré que l'avantage après 1+2 c'est assez mytho je crois, à retester, par contre f,3+4 le salto avant la, lui il est bien cool pour son blockstun en plus comme t'es accroupi tu peux mixer un peu :hap: mais le soucis de ce coup c'est qu'au moindre sidestep tu tappes le vent.

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:43:57

Pire, j'ai consulté les frames pour T6, mais là, je test tout en classé.
Mais je compte le faire pour T7, j'veux en faire mon taf donc t'as vu. :hap: :hap:

Oui oui, un de ses meilleurs coups probablement. Et faut pas oublier de chopper en fin de match, du moins, au moins en fin de round. :hap:

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:11:37

Futur top mondial Tunak :hap:

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
21 juin 2017 à 11:49:39

Depuis que j'ai moddé mon stick, et que suis passée sur du crown, j'arrive à sortir le b2 step sans aucune difficulté, le retour est tellement rapide, qu'on gagne énormément de temps sur la manip

par contre, stick hyper rigide, et très dur à utiliser au départ pour les habitués du sanwa

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 12:10:45

Boh, sauf erreur de ma part, la manip' n'avait rien de compliqué, c'était surtout une histoire de timing. Non ? :hap:

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
21 juin 2017 à 12:21:37

bah dans ce tekken, honnetement, moi j'arrivais pas.. j'arrivais a faire la manip, mais j'avais tjr un peu de retard ce qui m'empechait de juggler

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:01:34

Oui mais bon, comme j'ai pus le dire, les stages étant petits et vu le buff des damages reduce, enchaîner les b2 mist est devenu très dispensable pour moi.
Surtout que même sans ça, Lee a de quoi pour avoir un bon wall carry.

Mais bon, si tu le main, tu dois savoir le faire. :hap:

Ex-LoveLEEss Ex-LoveLEEss
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 15:12:40

" vu le buff des damages reduce, enchaîner les b2 mist est devenu très dispensable pour moi."
+1000

Sans rentrer dans le débat, également attendre que le online se stabilise car à part un perfect 5 barres ou offline, j'ai un délai qui me fait rater le 2ème ou 3ème b2 ~

Singh_ Singh_
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 15:57:03

Ah non mais online, perso, même à 5 barres, je ne le tente pas. :hap:
Même offline d'ailleurs.

CeciIe302 CeciIe302
MP
Niveau 19
21 juin 2017 à 17:33:55

oui, mais le b2 step, c'est un repere, si j'arrive pas a le faire, c'est que je maitrise pas mon perso. puis le b2 step, pour mixer, c'est juste parfait

bleubooyaka bleubooyaka
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 20:39:22

Bonsoir tout le monde,

j'aurais besoin d'aide pour un move de Shaheen.

Il s'agit d'un low qui s'appelle Sand Storm : df, d, df, 3.
Je n'arrive pas du tout à le faire, et je ne comprends pas pourquoi... Ca fait 30 minutes que j'essaye, je l'ai sorti une fois sans avoir compris comment j'ai fait....
J'avais ce même problème sur TTT2 avec une chop de Jun.

Quelqu'un a une astuce svp ?

:merci:

RimK-MRG RimK-MRG
MP
Niveau 5
07 décembre 2017 à 22:52:58

Tu te met accroupie, tu fais df, tu reviens en position accroupie et tu fais df3 tout ça le plus rapidement possible. Donc en gros ça fait : d, df, d, df3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment