CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lexique Tekken

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juin 2017 à 10:44:58

Exécute simplement les coups de la vidéo :ok:
Le coup qui va tailspin se trouve avant le S!

Je te disais comment les reconnaitre dans la move list juste au cas où :hap:
Si un jour tu veux test un autre perso ça peut être pratique de connaitre d'entrée tous les tailspin pour avoir un début de combos.

Message édité le 14 juin 2017 à 10:47:37 par -Ryuuzaki
Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
15 juin 2017 à 01:52:50

Ok merci du coup le S! sert juste à indiquer un effet de la combinaison juste avant ? (Je débute je suis un peu perdu dsl)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juin 2017 à 09:00:05

Oui c'est ça, ça t'indique en gros qu'il y aura l'effet de tailspin à ce moment là dans le combo.

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
15 juin 2017 à 17:41:57

Ok c'est plus clair pour moi maintenant, merci pour les infos !!!

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
17 juin 2017 à 11:35:05

joli ! :content:

-[CR7]- -[CR7]-
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 12:33:27

Salut les gars en ce moment je joue beaucoup jin et je suis tombé sur une vidéo montrant ses juggles https://www.youtube.com/watch?v=QnLzoBT0PEg cependant j'ai un problème, je n'arrive pas a faire le deuxième combo qu'il montre où il y a b+3 et ensuite encore le b+3 le deuxieme coup de genoux ne passe pas je pense a un timing mais je n'y arrive vraiment pas :ouch:

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
17 juin 2017 à 13:35:12

Je viens de le faire en training, oui il y a bien un petit timing sur le deuxième :ok:

Si tu n'y arrive vraiment pas tu peux toujours trouver une autre alternative, il y a d'autres combos qui font quasiment les mêmes dégâts sur ce starter (à un point près :noel:) et qui sont beaucoup plus simples pour débuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2017 à 18:00:47

Quand y a un point d'interrogation dans la frame data ça signifie que le mec est pas sûr ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
18 juin 2017 à 18:58:30

Oui.

tech4 tech4
MP
Niveau 6
21 juin 2017 à 16:36:02

Salut on peut m'expliquer les inputs d' un ws +2. Je comprend pas dans quelle direction tu dois appuyer deux fois vu que tu te relève en position neutre?

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
21 juin 2017 à 21:19:19

C'est mon tout premier jeu de combat et sa doit faire 10 ans que j'ai pas touché à une manette.... ton guide m'est très utile merci ! Par contre je vais vraiment en chier en multi je le sens mdr
En revanche sa veut dire quoi "S!" svp ?

Message édité le 21 juin 2017 à 21:21:26 par CaptainZizi
-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
21 juin 2017 à 21:50:57

Le 21 juin 2017 à 16:36:02 tech4 a écrit :
Salut on peut m'expliquer les inputs d' un ws +2. Je comprend pas dans quelle direction tu dois appuyer deux fois vu que tu te relève en position neutre?

Il y a pas vraiment de direction a appuyé.

Lorsque ton perso est accroupi, tu relache la touche bas et il va donc se relever pour revenir dans sa position de base (donc simplement debout) tu appuis sur 2 au moment ou il se relève et ça donne un coup en se relevant, un ws+2 :ok:

Le 21 juin 2017 à 21:19:19 CaptainZizi a écrit :
C'est mon tout premier jeu de combat et sa doit faire 10 ans que j'ai pas touché à une manette.... ton guide m'est très utile merci ! Par contre je vais vraiment en chier en multi je le sens mdr
En revanche sa veut dire quoi "S!" svp ?

On en parle tout en haut de la page 2, ça indique qu'il y a un tailspin.

C'est l'effet de rebond au sol qui permet de prolonger les combos.

Clavat94 Clavat94
MP
Niveau 4
22 juin 2017 à 15:16:48

Le 21 juin 2017 à 21:19:19 CaptainZizi a écrit :
C'est mon tout premier jeu de combat et sa doit faire 10 ans que j'ai pas touché à une manette.... ton guide m'est très utile merci ! Par contre je vais vraiment en chier en multi je le sens mdr
En revanche sa veut dire quoi "S!" svp ?

C'est expliqué plus haut dans la conversation !!!

Message édité le 22 juin 2017 à 15:16:59 par Clavat94
anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:22:55

Hello, j ai l application T7chicken sur mon tel et je voulais savoir ce que voulais dire la catégorie :
on block et on hit
Plus, négative, punishable et safe ?
Et aussi en training quand notre joueurs ou celui du training a une couleur bleue ?

Merci :)

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
29 juin 2017 à 11:07:18

Yo,

Tout d'abord je te conseil ce lien pour bien comprendre à quoi correspond une frame : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/460761/comprendre-les-frame-data.htm

Et je cite l'exemple du premier post qui parle aussi des avantages / désavantages :

Frames

La frame c'est l'unité de temps qui sur laquelle on se base pour calculer vitesse et recovery d'une action.
Quand on met un coup, il va mettre un certains nombre de frames à toucher et un autre nombre de frames pour " revenir "
Car il y a effectivement un " temps mort " entre chacun des coups que l'on va mettre.

Donc concrètement :

Joueur A met un coup qui va sortir à 10 frames, le coup touche joueur B qui se voit infliger un malus (on prendra 7 de malus pour l'exemple).

A va subir son recovery et joueur va en faire de même. B ayant subi un malus, quand A est à 0 B est encore à -7 !
Donc disons qu'ensuite A et B sortent tout les deux un coup qui va sortir en 10 frames.
A = 10 frames
B = 10+7 = 17 frames

Donc A touche avant et bénéficie d'un counter hit !

Pour le reste :

On block = Lorsqu'un coup est placé dans la garde.

On hit = Lorsqu'un coup touche, qu'il n'est pas bloqué.

Plus = Tu as l'avantage.
C'est le nombre de frames d'avantages que tu as après que le coup touche en hit ou soit bloqué, ça dépend.

Negative : Tu n'a pas l'avantage.
Et comme sur l'exemple que je te cite plus haut tu subis un "malus" si tu essaye de frapper à ce moment là, ton coup sortira plus tard.

Punishable : Un coup que l'on peut punir une fois bloqué, un coup "unsafe"

Safe : Coup que l'on ne peut pas punir si il est bloqué.

Et aussi en training quand notre joueurs ou celui du training a une couleur bleue ?

Si tu active ce paramètre, ils deviennent bleu lorsqu'ils sont dans une animation, genre coup, garde, recovery... en gros ça t'indique lorsqu'une animation commence et se termine.

On peut aussi s'en service pour représenter visuellement ce dont on vient de parlé plus haut, la notion d'avantage / désavantage.
Si tu mets un coup dans la garde par exemple, l'adversaire s'affiche en bleu et toi aussi.

Si ton perso retrouve ses couleurs de base avant l'adversaire ça signifie que tu as un avantage plus ou moins grand sur lui dans cette situation.

Mais la frame data est plus pratique et surtout précise puisque tu as des chiffres pour te faire une idée.

anthomishima anthomishima
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 19:27:52

Super merci beaucoup ça va un peu plus m'aider à connaître les coups safe de Kazuya ainsi que les coups que je peux faire pour punir l adversaire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:37:47

Comment contré un low déjà? Je parle bien de déstabilisé / faire perdre l'équilibre, pas juste s'protéger.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
03 juillet 2017 à 12:56:32

Diagonale avant bas lorsque le low va te toucher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2017 à 04:11:58

Comment faire le tacle à deux pied quand on cours ou le saut vers l'avant?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
16 juillet 2017 à 19:38:00

4 pour le coup de pied et 1+2 pour le saut vers l'avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
ONE 24.28€ PS4 24.99€ PS4 26.29€ PC 39.99€ ONE 54.12€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment