Menu
Tekken 7
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
  • Arcade
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tekken 7  /  Tous les forums  /  Forum Tekken 7  / 

Topic Vidéo - Tuto Tekken 7 en Français

Sujet : Vidéo - Tuto Tekken 7 en Français

Page suivanteFin
MindGameArcade
MindGameArcade
MP
05 juin 2017 à 08:53:03

Yo, j'ai fait quelques vidéos pour expliquer le jeu vu que les Tekken sont assez compliqués en fait, et que y'a très peu de contenu en français. Si vous avez d'autres questions je pourrai faire une vid' dédiée.

La relevée à Tekken
https://www.youtube.com/watch?v=f4QlwQlp-3g

Apprendre un Perso
https://www.youtube.com/watch?v=CLAToQjku_o

Concepts de base à Tekken (fait sur Tekken 5 avant la sortie de Tekken 7)
https://www.youtube.com/watch?v=pRdAR5AsF8I

deimoce88
deimoce88
MP
05 juin 2017 à 09:00:41

Super merci mec je go regarder ça direct ^^

bboy-mat
bboy-mat
MP
05 juin 2017 à 10:07:20

Merci a toi je vais regarder ça :)

deimoce88
deimoce88
MP
05 juin 2017 à 11:43:41

T'est un vrai passioné de tekken ça se sent et c'est un plaisir de regarder tes videos,continue comme ça,j'attend les videos suivantes avec impatience et ta review portage tekken 7 ^^

ChercheMonture
ChercheMonture
MP
05 juin 2017 à 12:14:40

Énorme :ouch: grand grand merci je désespérais en tant que débutant et là je tombe sur tes vidéos en FRANÇAIS super bien expliquées franchement tu gères mec :ok:

bboy-mat
bboy-mat
MP
05 juin 2017 à 12:29:14

Excellente tes vidéos man
Franchement j'ai appris beaucoup de choses moi qui suit débutant

Merci à toi

[Lelew]
[Lelew]
MP
05 juin 2017 à 16:46:38

vraiment super :ok:

Fujiyama-senpai
Fujiyama-senpai
MP
05 juin 2017 à 20:19:17

j'ai tout vu c'est vraiment super ! [[sticker:p/1kki]]

KidChameleon
KidChameleon
MP
05 juin 2017 à 20:26:37

le mec il s'est boosté avec 4 secondaires et il a même double post avec un sans aucune gêne :hap:

Silverjs-II
Silverjs-II
MP
05 juin 2017 à 20:35:09

KidChameleon (05 juin 2017 à 20:26:37) a écrit:
le mec il s'est boosté avec 4 secondaires et il a même double post avec un sans aucune gêne :hap:

"Merde" :noel:
Sinon c'est vraiment bien expliqué. J'espère que tu feras des vidéos sur les autres mouvements universel genre les courses, les plaquages au sol ect.

Ça aide vraiment,comme par exemple les tech au sol

FlyingAkali
FlyingAkali
MP
05 juin 2017 à 20:56:06

Osé l'auto up , mais tes vidéos sont géniales donc je critiquerai pas, pour une fois que quelqu'un qui fait sa promotion fait du beau boulot, un grand merci.

Ponk18
Ponk18
MP
05 juin 2017 à 21:07:24

Merci mec, j'ai pas joué à Tekken depuis le 3 et j'avais justement besoin d'un tuto pour connaitre les changements depuis... 19 ans! [[sticker:p/1nu8]]

mezoudi-returns
mezoudi-returns
MP
05 juin 2017 à 21:22:43

Merci enfin une vidéo tuto en français, ça va bien m'aider :ok:

Fr6d9ric
Fr6d9ric
MP
05 juin 2017 à 22:12:20

Bravo pour tes vidéos qui sont vraiment excellente, car en effet, il n'est pas normal de ne pas pouvoir trouver facilement les bases dans ce jeu.

Je ne voudrai pas te presser, mais pourrai-tu faire deux petit tutos sur les mécanismes des contres et des déchopes?

Car hormis certains personnages, tous n'ont pas ces mécanismes dans la move list, je sais qu'elles existent mais je n'ai pas encore étudié ça sur T7, et comme je suis actuellement en Training, là aussi quelques précisions s'impose surtout si elles sont réalisées par un connaisseur :)

victor_cbt_fan
victor_cbt_fan
MP
05 juin 2017 à 23:19:40

Vraiment cool tes vidéos.
Ça fait des années que je joue (depuis le 2). Il y'a des trucs que ne faisais par " instinct " mais j avais jamais réfléchis à tant de détails....
Et suis OK,la relevée peut tout changer . ça peut éviter la Pls , sans jeux de mots 😉

victor_cbt_fan
victor_cbt_fan
MP
05 juin 2017 à 23:20:31

Vraiment cool tes vidéos.
Ça fait des années que je joue (depuis le 2). Il y'a des trucs que ne faisais que par " instinct " mais j avais jamais réfléchis à tant de détails....
Et suis OK,la relevée peut tout changer . ça peut éviter la Pls , sans jeux de mots 😉

ImXan
ImXan
MP
05 juin 2017 à 23:53:46

Très bonne vidéos mec, bon boulot :ok: J'attend tes autres vidéos :oui:

_Arhkai_
_Arhkai_
MP
05 juin 2017 à 23:59:31

Je me suis abonné pour quand j'aurai acheté le jeu et le PC pour le faire tourner. [[sticker:p/1kkn]]

SauceNegreDouce
SauceNegreDouce
MP
06 juin 2017 à 00:29:21

Bonne initiative

MindGameArcade
MindGameArcade
MP
06 juin 2017 à 02:19:19

Salut merci pour les retours, ouais je ferai une vidéo sur les déchoppes, il faut que je trouve le temps de continuer. J'ai encore 4-5 vidéos de prévues et après je continuerai si ça intéresse. Le but c'est que les gens puissent apprécier Tekken vu que c'est un super jeu mais malheureusement très compliqué.

Sinon juste pour info, y'a aucun bot ni auto-up sur ce topic, je comprends la parano, mais c'est pas avec des vidéos sur Tekken qu'on va payer la limousine et la coke.

D'habitude je poste sur le forum "canard pc" mais vu que j'ai pris du temps pour faire les vidz' jai voulu partager ici.

Balancez les questions ça me donnera du contenu à faire

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 20.76€ Cdiscount ONE 21.99€ Amazon ONE 21.99€ Fnac Marketplace PS4 23.03€ Amazon PC 23.45€ Amazon PS4 23.98€
Marchand
Supports
Prix