CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Un Gameplay Old School

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
24 mai 2017 à 15:27:20

Je pense que sur PC pour avoir des scores au niveau de la stratosphère, il y a forcément triche quelques part.
De nos jours faire des vidéos est à la portée de tout l'monde, qui plus est la plateforme la plus connue pour partager ses vidéos c'est Youtube et c'est gratuit (même si je pense que ça ne sera pas toujours gratuit à l'avenir mais c'est ça un autre débat), ces personnes number 1 s'ils étaient honnêtes auraient laisser une trace visuelle pour prouver leurs exploits.
Je regarde quelques vidéos de prenatual et dans les commentaires il le dit lui même que pour des personnes qui se font 3 a 4 fois de plus de points que lui voir bien plus, c'est forcément cheaté car il a tout essayé et ce sans tricher.
J'ai tendance à le croire car il à l'air honnête et il le prouve. Ces runs sont géniaux même si encore une fois le Speedrun c'est pas mon délire.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
24 mai 2017 à 17:37:47

Oui je pense que ça triche aussi, j'ai beau cherché un moyen de faire plus de points, je ne trouve pas. Donc l'argument de la triche est valable je pense.

Dommage que personne ici ne tente le high score, je suis certain que vous auriez pu m'aider en trouvant d'autres manieres de passer certains gardes. Crotte alors :noel:

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 12:44:54

En effet, toujours pas fan du speedrun sur SC. C'est beau à voir, certes, mais le simple fait que ce soit possible dans cette licence me déplaît beaucoup ^^

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
25 mai 2017 à 14:08:45

Perso je trouve que le speedrun prend tout son sens dans splinter cell. Tu es un espion, tu dois agir vite, avec beaucoup de discretion.

Un espion qui passe 2 heures sur l'objectif a mal préparé sa mission :noel:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
25 mai 2017 à 19:12:15

Le 25 mai 2017 à 14:08:45 daftikman a écrit :
Perso je trouve que le speedrun prend tout son sens dans splinter cell. Tu es un espion, tu dois agir vite, avec beaucoup de discretion.

Un espion qui passe 2 heures sur l'objectif a mal préparé sa mission :noel:

Ahhhh ça se tient vu de cette façon :)

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:36:26

Non, ou en tout cas pas comme dans les vidéos de prenatual, par exemple. Ça va juste trop vite, c'est complètement surréaliste, pour ne pas dire absurde. Un vrai agent se ferait repérer en quelques secondes et alerterait tout le monde (juste après avoir été la risée des gardes en étant passé pour un débile qui court dans tous les sens).
C'est bien pour ça que les missions des anciens Splinter Cell se passaient la nuit : meilleures conditions pour passer inaperçu, progresser lentement et avoir du TEMPS pour finir la mission, la finir bien, sans laisser de traces, tout en précision méticuleuse, comme un art (sans pour autant faire de pauses café xD ). Ça, ça a du sens.

Message édité le 25 mai 2017 à 19:38:15 par lord_roderick
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
25 mai 2017 à 21:41:16

Voilà. La dernière mission disponible
https://youtu.be/ofssj8B7A5c
La vidéo fait environs 37min, préparez vos popcorn lol
L'aventure se termine, je ne vous embêterais plus avec des vidéos SC Blacklist.
Si ça vous a plu, un p'tit Like et un p'tit commentaire ça fait toujours plaisir. Meme si la vidéo ne fera pas énormément de vues (comme d'hab), tant que ça plaira à la communauté je suis content.

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
25 mai 2017 à 22:27:19

Pas de popcorn mais un plat de pâtes pour moi ^^ Tu finis cette série de vidéos en beauté, Quantum :)

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
26 mai 2017 à 12:29:59

Ouaaaa 37 min, trop long XD.

Je regarderai ça plus tard.
Regal toi bien avec tes pates lord :hap:

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 18:05:57

Cute.
:hap:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
26 mai 2017 à 19:18:37

Je suis heureux d'avoir pu réaliser quelque chose qui me tenait à coeur depuis des années et de vous le faire partager.
Merci à vous :ok:

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 45
28 mai 2017 à 14:07:47

Sympa en effet, tu as bien fais de partager ça :)

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
18 juillet 2017 à 06:22:51

Salut! Cool tes vidéos!

J'ai une question, c'est quoi la tenue de la première vidéo? Et la lumière blanche tu l'as eu comment? Du plus je me demande c'est quoi la couleur de cette tenue.

Merci d'avance et bon jeu

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mars 2018 à 06:43:03

Ça va faire presque 1an que je ne suis plus revenu sur ce forum, il a fallu qu'il y ai cette rumeur qu'un nouveau SC est en préparation.

@fraiisine73
Bah merci beaucoup.
Depuis le temps que tu a posté ton comm, je pense que t'as eu ta réponse.

Pour ma part, bah ce qui au départ été un simple kif, je continue ma route sur Youtube sur les jeux d'infiltration. J'ai aussi continué à faire des vidéos sur SC tout en cherchant à jouer différemment de ce qu'on voit d’habitude.

Je vous partage tout ça : Sur Blacklist pour les missions Kobin je n'avait jamais vu personne faire ces missions à mains nues. Donc je l'ai fait

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mars 2018 à 06:44:46

Sur Conviction je n'ai vu personne réussir à faire TOUTES les missions Opération Confidentielles en moins de <u><u>2 minutes</u></u> et sans aucun(e) retry/coupure. Je pense que maintenant encore je suis encore quasiment le seul sur YT à avoir fais ça comme ça.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mars 2018 à 06:45:55

Et pour finir je viens tout juste de faire un gameplay sur une mission Conviction que tout l'monde prétendait quasi impossible a faire sans se faire répérer, sans tuer, sans retry.
Je montre que c'est possible, faut juste jouer avec l'i.a.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
14 mars 2018 à 06:47:20

Voilà.

Bon je ne gagne toujours pas énormément de vues malgré que mes gameplay sont différents de la masse mais bon en tant que fan de l'infiltration c'est un véritable plaisir de pouvoir faire ce que je fait.
Et de trouver le temps pour.

Merci d'avance pour la visite :ok:

PS: J'ai mit les vidéos en intégration direct sur JVC, vous pouvez les voir directement ici.
Si vous ne voyez que les liens, regardez vos paramètres JVC.

Cliquez sur profi = paramètres = modifier les préférences du compte = cocher "Afficher les vidéos".

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
15 mars 2018 à 13:15:20

Le 06 mars 2017 à 23:54:20 QuantumProtocol a écrit :
Hello tout l'monde,

Maintenant que j'ai en ma disposition tous les outils nécessaires (matériel informatique et logiciels adéquats) pour faire du montage vidéo, c'est avec plaisir que je vous fais partager ce gameplay de SC Blacklist.

Hey malgré que ça fait quelques années déjà que ce jeu existe, j'ai vraiment adoré d'avoir fait ça. Fan de Splinter Cell un jour......... Vous connaissez la suite :)

L'objectif de ce gameplay est simple, finir la mission en Perfectionniste sans se faire repérer et
sans toucher aucun ennemi tant que le jeu permet de l'éviter.
Un gameplay old school en somme.
Je ne vise pas forcément le mode fantôme parceque dans certaines missions il est quasi impossible d’être full Ghost sans neutralisation. Certaines missions vont afficher Panthère alors que je ne me suis ni fait repéré ni touché personne.

Evidemment ce genre de gameplay à déjà été fait par d'autres mais j'ai remarqué que soit c'est en anglais, et/ou commenté, avec/ou une qualité d'image moyenne et bloqué à 30fps.
Ce gameplay sera en Français, non commenté et comme désormais Youtube le permet, ça sera en 1080p/60fps.
L'option graphique est en qualité Ultra.

C'est ma première vidéo de gameplay, j'espère que ça vous plaira.
:d) https://youtu.be/_n1lyMejJP8 :g)

La seconde mission bien évidemment avec la même approche arrivera dans la semaine, c'est en cours de finalisation.
Après je ne sais pas si après Blacklist je continuerais à faire des vidéos. Ça prend pas mal de temps le montage vidéo mine de rien même si j'adore ça.
Enfin bref. Enjoy & Thanks for watching :p)

PS : Une question, est-ce qu'il existe une communauté Youtube ou Facebook un peu comme PlayComedieClub mais axée sur les jeux d'infiltration ?

Comme dirait une des personnes qui a commenté sur yt, c'est propre. Bien joué :ok:
M'enfin ça se voit que c'est pas dur à faire, c'est dommage. Peut-être que dans le prochain ( https://www.jeuxvideo.com/news/812714/rumeur-tom-clancy-s-splinter-cell-2018-liste-sur-amazon.htm ) les ennemis n'auront pas toujours la même routine ce qui rendra le gameplay discret plus tactique, dynamique.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
15 mars 2018 à 17:44:47

Salut,
Merci :ok:

Ouais en terme de difficulté on est très loin d'un Dishonored 2 sans pouvoirs en 100% Stealth ou d'un Aragami (encore plus dur) en 100% Stealth. Et je ne parle même pas de Echo.

Le seul volet de la saga Splinter Cell qui est réellement dur à faire en 100% Stealth c'est Conviction parce justement l'i.a n'agit pas toujours de la meme façon, ce qui n'est pas le cas des autres Splinter Cell.

Mais généralement la série Splinter Cell c'est pas le haut du panier en terme de difficulté dans les jeux d'infiltration et je ne pense pas qu'Ubi fera dans le Hard stealth gaming pour le prochain volet.
Ils pensent qu'au fric.
Le prochain fera surtout dans l'accessibilité pour plaire au plus grand nombre et toi en tant que puriste de l'infiltration..... bah tu regarde ce que fera les petits studios qui n'ont rien à perdre et qui offre ce qu'un jeu d'infiltration doit réellement proposer.

Aragami fut une belle surprise pour moi et qui a filer bien du fil à retordre pour obtenir le "Complete Stealth"

Message édité le 15 mars 2018 à 17:46:23 par QuantumProtocol
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 mars 2018 à 23:53:27

Chaos Theory et Double Agent en mode de difficulté le plus élevé étaient quand même assez relevés, après on ne peut pas non plus les comparer aux jeux récents vu qu'ils sont anciens.
Mais c'est vrai que Ubisoft risque de faire peu d'efforts de ce côté là, il n'y a qu'à voir Blacklist qui était assez facile et les autres jeux Ubi qui présentent pas une IA très maline quand il s'agit d'infiltration...
Après ils pourraient facilement réagir sur les réactions d'IA, du genre comment elle réagit quand le joueur essaie de faire diversion,... afin qu'elle surprenne le joueur. Il y a ça dans le dernier Hitman et j'ai été surpris par moments de voir comment un garde réagissait quand j'essayais de faire diversion comme dans n'importe quel jeu d'infiltration depuis plus d'une décennie. Parfois ça ne marchait pas et il fallait trouver autre chose. C'est ça qu'il faut faire, créer de nouvelles réactions pour l'IA, des réactions logiques ainsi que des patterns plus naturels et qui pourraient parfois subitement changer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment