CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Un Gameplay Old School

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
06 mars 2017 à 23:54:20

Hello tout l'monde,

Maintenant que j'ai en ma disposition tous les outils nécessaires (matériel informatique et logiciels adéquats) pour faire du montage vidéo, c'est avec plaisir que je vous fais partager ce gameplay de SC Blacklist.

Hey malgré que ça fait quelques années déjà que ce jeu existe, j'ai vraiment adoré d'avoir fait ça. Fan de Splinter Cell un jour......... Vous connaissez la suite :)

L'objectif de ce gameplay est simple, finir la mission en Perfectionniste sans se faire repérer et
sans toucher aucun ennemi tant que le jeu permet de l'éviter.
Un gameplay old school en somme.
Je ne vise pas forcément le mode fantôme parceque dans certaines missions il est quasi impossible d’être full Ghost sans neutralisation. Certaines missions vont afficher Panthère alors que je ne me suis ni fait repéré ni touché personne.

Evidemment ce genre de gameplay à déjà été fait par d'autres mais j'ai remarqué que soit c'est en anglais, et/ou commenté, avec/ou une qualité d'image moyenne et bloqué à 30fps.
Ce gameplay sera en Français, non commenté et comme désormais Youtube le permet, ça sera en 1080p/60fps.
L'option graphique est en qualité Ultra.

C'est ma première vidéo de gameplay, j'espère que ça vous plaira.
:d) https://youtu.be/_n1lyMejJP8 :g)

La seconde mission bien évidemment avec la même approche arrivera dans la semaine, c'est en cours de finalisation.
Après je ne sais pas si après Blacklist je continuerais à faire des vidéos. Ça prend pas mal de temps le montage vidéo mine de rien même si j'adore ça.
Enfin bref. Enjoy & Thanks for watching :p)

PS : Une question, est-ce qu'il existe une communauté Youtube ou Facebook un peu comme PlayComedieClub mais axée sur les jeux d'infiltration ?

Message édité le 06 mars 2017 à 23:56:56 par QuantumProtocol
QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
13 mars 2017 à 13:06:34

Me revoilou,
Seconde vidéo dispo. Bon, le forum est mort mais seconde vidéo dispo quand même :p)
Bon visionnage à celui/celle qui regardera https://youtu.be/odrC8Iu2QwU

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
15 mars 2017 à 08:57:14

Oh tiens, un bro d'infiltration ^^ C'est dingue, on joue pareil (jusque dans le choix de couleur pour la tenue et la lumière).
Je m'étais essayé aussi aux vidéos sur Blacklist, dans le même esprit que toi (Usine désaffectée : http://bit.ly/2mMmaZb / QG Al-Qods : http://bit.ly/2nDmTth (là, j'ai craqué sur la fin, en oubliant d'abord de simplement distraire le garde qui passe la porte automatiquement puis en "paniquant" face au chien devant la sortie (j'avais peu de temps pour tourner à l'époque et la salle des serveurs m'avait déjà bouffé une partie de l'aprem et de ressources du pc ^^) )

Bon, ça, c'était avant de découvrir l'escroquerie Blacklist. À cause des vidéos de ce gars : http://bit.ly/2nmm8J6
Attention, vu ton style de jeu, ça va te faire un choc... x)
J'avais toujours eu l'impression qu'il y avait anguille sous roche, mais je n'avais jamais osé pousser le jeu dans ses retranchements (par pressentiment et peur de briser l'immersion, j'imagine). Mais l'impression était finalement fondée : dans Blacklist, même en perfectionniste, l'infiltration "old school" ce n'est rien que du role-play...
Ce que fait ce gars, c'est à peine du "speedrun". Il joue simplement avec le jeu tel qu'il est, sans utiliser de bug, juste en se servant des règles "légales" établies par Ubisoft. On réalise qu'on peut foutre un bordel pas possible sans se faire repérer, et parfois même courir à quelques centimètres des gardes sans que ça pose de problème.
Fini le coup de stick un peu trop en avant qui fait retentir le bruit des bottes et alerte les gardes. Fini l'infiltration pur et dure à la Chaos Theory. Désormais, ce n'est plus le jeu qui refrène nos envies d'aller vite en nous punissant pour notre manque de patience et de confiance en l'algorithme de discrétion du jeu (ce qui, d'ailleurs, devait rendre toute idée de speedrun caduque dans les anciens Splinter Cell...). Désormais, c'est au joueur de simuler la tension et la lenteur pour avoir l'air d'un vrai agent infiltré.
Et c'est une des raisons qui rendent nos vidéos obsolètes, peu vues et peu commentées, je pense (et très rares sur youtube, d'ailleurs). Le mélange rigueur/lenteur/patience ne plaît plus. Ni aux joueurs, ni aux développeurs.

Perso, si je ne renie pas mon style de jeu initial, j'avoue que je me permets maintenant beaucoup plus l'utilisation des gadgets et je place des émetteurs de bruit et carreaux IEM sans trop me poser de questions (mais sans courir partout comme un dératé, hein). C'est au moins une bonne chose à retirer de ce genre de speedrun : on réalise qu'un vrai agent devrait accomplir sa mission et ne pourrait pas se permettre d'attendre de longues minutes en silence que les gardes s'éloignent. Et il faut avouer que s'amuser à les distraire avec la panoplie de gadgets à disposition est quand même très fun (dans Blacklist, et uniquement dans Blacklist, j'entends, les règles de ce jeu étant ce qu'elles sont... J'adorais, dans les anciens, finir un niveau sans utiliser le moindre gadget pour ne laisser AUCUNE trace, aucune suspicion, rien). Pour le reste, les petits pas discrets, les placements stratégiques, etc. on peut quasiment oublier.
Espérons un mode réellement hardcore dans le 7ème opus qui remette en place le côté punitif et cruel des anciens Splinter Cell. Le retour de la jauge de son, déjà, ce serait la base... (et le retour des niveaux en intérieur, de nuit et réellement confinés. C'est aussi une base de Splinter Cell, avoir l'impression d'être dans un endroit où on ne devrait pas du tout se trouver (QG de la CIA <3 ), pas un soldat sur un champ de bataille...)

Cela dit, c'est cool de voir qu'il existe encore des joueurs hardcore, avec une vision réaliste, patiente, raffinée de l'infiltration et qui abordent toujours les Splinter Cell dans cette optique-là. Je me sens moins seul. Et j'ai pouceverisé tes vidéos ^^

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 mars 2017 à 16:59:13

Bien dit VDD :oui:
On reste quand même pas mal à encore aimer les jeux d'infiltration à l'ancienne, le problème c'est que ça ne vend pas assez comparé à d'autres types de jeux.
L'autre problème de Splinter Cell c'est que ça n'a pas su fédérer une communauté aussi soudée que pour des jeux comme MGS ou Hitman. Et malheureusement Ubisoft ne fait rien pour aider à améliorer la situation.

Au passage si tu veux un autre jeu dans le style de SC, je te conseille les Styx dont le 2 est sorti hier d'ailleurs.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
15 mars 2017 à 23:09:51

Ahhh enfin quelqu'un !!!
Je commencé à croire qu'il n'y avait plus personne sur le forum.
Merci pour ton message ça fait plaisir de voir des personnes qui ont la meme idéologie de l'infiltration.

Merci pour le like, ça rassure comme on dit :-)))

J'ai regardé tes vidéos. Tu connait des passages que je ne connaissait meme pas
Tu laisse même des messages explicatives. C'est dingue les points commun qu'on as. Tu regarde mon run de Téhéran c'est quasi le même gameplay que le tiens à la différence que je neutralise pas.
Sérieusement tu devrait du continuer à faire des vidéos. Je ne connais pas ton matériel mais au vu des vidéos il te manque juste des logiciels adéquats, surtout pour ce jeu parceque certains passages sont très sombres (Usine désaffectée) qui agacera surement le lecteur. Un p'tit effet d'éclairage par ci par là et ça devient nettement plus appréciable à regarder.

La mission Téhéran est une plaie, c'est la mission la plus compliquer en fantôme. Il m'a fallu faire 7 essais pour enfin avoir un résultat "potable" et les bugs d'I.A et freeze du jeu retour brutal sur le bureau n'aident en aucun cas.

Pour les vues oui, le peu de mes amis qui ont visionnés les vidéos, m'ont dit la meme chose. Si tu ne veut pas percer dans le Youtube gaming, faut jouer comme ça lol.
Ce genre de gameplay n'est pas vendeur. Rien que le premier gameplay, avant ton like, la première note que j'ai eu fut un dislike. Je ne pense pas que c'est à cause de la qualité de la vidéo (encodage, son, fluidité) mais bel et bien à cause de ce gameplay trop passif.
Les Youtubers de jeux d'infiltration les plus connus font dans le stealth kill comme StealthGamerbr et Gamekiller. Et les autres qui le font à l'ancienne, on les oublis assez facilement....
Dit comme ça c'est effrayant pour l'avenir des jeux d'infiltration.

Bref Lord_roderick, pour en revenir à tes vidéos, t'es doué, continu à faire des vidéos :ok:

De mon coté encore une fois je ne sais même pas si je continuerais à faire des vidéos après Blacklist, là c'est un kif que j'ai toujours voulu faire et comme maintenant j'ai tout le matériel adéquat.........
Faire un truc de qualité qui plaira aux puristes de l’infiltration à l'ancienne, perso ça me suffit.

Je t'avoue que la vidéo speedrun que tu me montre me fait assez mal au coeur, enfin GG au gars mais en ce qui concerne Splinter Cell cette facilité me donne envie de gerber. Franchement.
Comment on a pu en arriver là ?
Si j'avait pas déjà enregistré toutes les missions (il ne reste plus qu'à les passer au montage) et que je n'avait pas déjà posté mission 1 et 2, ça m'aurait calmé direct. J'ai commencé, maintenant faut finir mais franchement chui dégoûté là.

@SplinterCell5
Tu ne connaîtrai pas par hasard une communauté similaire à la Playcomedyclub mais pour des jeux d'infiltration sur YT ou Facebook ?
J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est dingue ça, personne n'a eu l'idée de faire ça :question:

Message édité le 15 mars 2017 à 23:10:47 par QuantumProtocol
SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
16 mars 2017 à 00:18:16

C'est quoi Playcomedyclub ?

Autrement en "gros" youtuber qui fait des let's play pure infiltration, il y a Centerstrain01 :
https://www.youtube.com/user/Centerstrain01/videos
Mais même lui qui au départ ne faisait en vidéo que des jeux d'infiltration a finit par se diversifier et à faire des vidéos sur d'autres genres de jeux pour gagner des abonnés.

Certes d'un côté c'est triste que le genre de l'infiltration soit si minoritaire mais de l'autre côté je trouve cela bien que ce genre ne soit pas si populaire que cela car on voit bien (et pas que dans le jeu vidéo) que quand quelque chose devient populaire et s'ouvre au grand public, il perd en qualité. Mais on est encore heureusement assez nombreux à aimer ce genre de jeux vu que beaucoup de studios continuent à sortir des vrais jeux d'infiltration (ou du moins avec une très bonne composante infiltration). Et on peut dire qu'on a été bien fourni ces derniers mois avec le dernier Hitman, Dishonored 2, Deus Ex MD, Styx 2 et d'autres.

Mais d'une manière générale, c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui est victime de cette volonté massive des joueurs d'avoir des parties qui s'enchaînent vite et à consommer rapidement. Le STR revient petit à petit mais il a eu une grosse traversée du désert à cause du succès de jeux comme Dota 2 ou LoL.
Les gens veulent que tout aille plus vite de nos jours, de partout, c'est triste mais il faut continuer à supporter notre style de jeux préféré, même si d'autres le trouvent "chiant".

Message édité le 16 mars 2017 à 00:18:47 par SplinterCell5
lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 08:40:11

Je joue sur un pc portable, donc c'est pas top. Il permet encore de jouer correctement dans son coin, mais l'enregistrement et le rendu des vidéos le fait souffrir. Faire des tests ou changer un détail foireux d'une vidéo, c'est une nuit entière d'encodage xD Mais pour être honnête, j'ai moins fait ces vidéos pour d'éventuels viewers que pour moi. C'était histoire de, disons, "laisser une trace" (et aussi parce que j'adore le montage. Mes premières passions font que je suis plus un créatif qu'un joueur ^^ )
Non, par contre, ce qui me botterait vraiment, ce serait de faire la même chose avec Chaos Theory. J'avais réussi à tout faire en 100% quand j'étais ado et j'aimerais bien immortaliser ça quelque part. Seul problème, la version pc ne marche pas quand elle doit afficher l'overlay d'un programme d'enregistrement pendant le jeu. J'utilise Dxtory (gros coup de coeur tant il y est simple et performant) mais le seul moyen de le faire marcher, c'est de désactiver l'overlay et de lancer l'enregistrement à l'aveugle une fois dans le jeu...

Mais n'arrête surtout pas de faire des vidéos, toi. Te décourager n'était pas mon but. Et puis philosophons un peu en restant dans la lignée de ce que tu dis, SplinterCell5 : en restant dans l'ombre, peut-être sommes-nous justement les dignes représentants du bon vieux Sam ^^
D'ailleurs, merci pour tes propositions, SC5, je m'y pencherai un de ces quatre. Je n'avais aucune idée que Styx était un jeu d'infiltration, par exemple. Je n'accrochais pas trop au style graphique, ni à l'époque, ni au héros, mais du coup ça m'intéresse quand même :)

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
16 mars 2017 à 14:44:40

Bien dit Lord-Roderick, restons dans l'ombre :oui:

Et de rien !
Styx est un jeu à moyen budget mais le gameplay est vraiment sympa et assez à l'ancienne, je pense que tu aimeras !
Je vous conseille aussi The Dark Mod qui est un jeu gratuit et reprenant le gameplay de Thief: https://www.youtube.com/watch?v=brJqHnXmpgE

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
16 mars 2017 à 21:27:03

PlayComedyClub c'est une chaine communautaire YT qui regroupe essentiellement du COD et GTA. Si tu ne connait pas reste comme t'es. C'est archi connu mais c'est pas pour les joueurs "matures" on va dire. Ca se résume à "comment faire rager un kikoo", "gros délire sur COD"...... bref trop vieux pour ces conneries.
Le hic c'est qu'une chaîne communautaire pour les jeux d'infiltration ça n'existe même pas.

Styx j'adhère moyennement, un peu trop fantaisie pour moi. Je le joue que pour son gameplay mais rien d'autre. Mais si le second volet vaut l'coup pourquoi pas.
Centerstrain01 ça fait un moment que je ne le suit plus, apparemment maintenant il est devenu commercial mais je n'en sait rien.

@Lord-roderick

Ça existe encore Dxtory ?
La dernière fois que j'en ai entendu parler, ça doit bien faire quelques années.

Je finalise American Consumption mais franchement je vous cache pas que j’arrête pas de penser à ce Speedrun.
Depuis cette vidéo j'ai l'impression de travailler sur du vent.......... difficile à expliquer.
Bref, la vidéo sera dispo demain soir ou Samedi. Lord-roderick, si ça t'interesse je te dirais quels moments les effets d'éclairage sont activés (cette mission aussi est plutôt sombre). Sans être foufou, cet effet à son importance (je pense).

Merci d'avoir prit le temps de regarder mes vidéos en tout cas, ça fait plaisir [[sticker:p/1lmh]]

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
17 mars 2017 à 00:36:03

Une chaîne communautaire dans l'esprit PlayComedyClub, heureusement que ça n'existe pas.
Je ne sais pas si il existe quelque chose qui regroupe les fans de jeux d'infiltration mais même si ça existait, je ne sais pas si ça marcherait. Puis même dans l'infiltration il y a tellement de différences d'un jeu à l'autre que tous les joueurs n'aiment pas forcément tous les types de gameplay infiltration.

Centerstrain01 je dirai qu'il a suivi la tendance des gros youtubers, à diversifier ses vidéos et à se faire inviter par les éditeurs, à se faire sponsoriser,...
Mais il continue à faire tous les jeux d'infiltration qui sortent et à les réaliser en 100% stealth.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
18 mars 2017 à 07:47:02

Bon American Consumption dispo https://youtu.be/qeIoJhBAFUs
Encore merci d'avance pour votre visite.

@Lord_roderick
Les effets d'éclairage tu les verra a ce moment là https://youtu.be/qeIoJhBAFUs?t=1m26s et https://youtu.be/qeIoJhBAFUs?t=10m14s
C'est sur que c'est pas négligeable et ça évite d'activer la vision nocturne trop souvent pour que le lecteur voit quelque chose.

@SplinterCell5
Clair que si chaîne communautaire infiltration y a qui agit comme la PCC ça ne donnera pas vraiment envie de leur proposer tes vidéos, je ne pense pas qu'avec ce style ça tournera au kikoolol mais ça peut partir en coui..... oui.
L'avantage de ces communautés là c'est de rendre tes vidéos un peu plus visible. Tu peut facilement gagner 500 à 1000 vues. Quand t'es tout seul tu te retrouve à demander aux gens de regarder tes vidéos et comme faire de la pub YT sur des forums par exemple sont assez mal vu ou tu peut même te faire insulter, c'est toujours avec une certaine appréhension que tu saute le pas.
Bon jusqu'à maintenant je ne me suis pas fait insulter, je m'en sort pas trop mal :cute:

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 11:41:25

Après, ça dépend comment c'est fait, la pub ^^ La manière dont tu l'as fait était propre et respectueuse et tu as eu des réponses du même acabit. En revanche, les kevins qui débarque avec des "Viens voir ma chaîne stp et met des likes, vite!", non seulement ils n'ont aucune chance, mais en plus ils renforcent le cliché néfaste de la pub. C'est comme les démarchages par téléphone, ça. Au bout d'un moment, on ne répond même plus aux appels inconnus et on risque de passer à côté d'un truc important x)

J'ai vu ta nouvelle vidéo, sinon. J'ai mis un commentaire ;)
Je comprends la présence du filtre éclairant, mais c'est dommage d'en arriver là avec un jeu qui justement propose une vision nocturne. J'avais fait plein de tests de moins côté pour que ça ne fasse pas une bouilli de pixels, mais l'encodage youtube est vraiment pourri. Impossible de publier correctement le travail effectué en amont...

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
18 mars 2017 à 13:52:42

Une telle chaîne serait bien utile pour des créateurs de vidéos comme vous, c'est sûr. Mais comme tu dis ça pourrait vite devenir n'importe quoi et perdre tout son sens, c'est peut-être mieux que les fans d'infiltration restent discret, en retrait et qu'ils continuent à faire des vidéos de qualité par passion et non pas pour le nombre de vues :oui:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
19 mars 2017 à 12:27:59

Désolé pour le retard de réponse. Grosse coupure d'électricité. Fichiers montage Proprété Privée corrompu, faut reprendre le montage de A à Z.... bref c'est la merde totale. Ça m'apprendra de ne pas dupliquer la sauvegarde.
Les joies du montage vidéo...

Lord tu utilise quoi comme logiciels ?
Pendant l'encodage tu utilise le cuda d'Nvidia ou c'est le processeur qui gère ?

Oui, pour l'effet éclairant, vu que j'active pas souvent la vision nocturne en jeu parceque je vois bien ce qui s'passe je vois pas l'utilité de l'activer, le hic c'est que une fois le gameplay enregistré, en tant que lecteur on perçoit pas grand chose. Qui plus est avec l'interface YT blanc tout autour de la vidéo ça n'arrange pas les choses. Fallait trouver une solution, soit je refait le gameplay en laissant la VN activer tt l'temps pour que ça soit confortable visuellement pour celui qui regardera, soit je le laisse comme c'est mais j'ajoute un peu d'éclairage. Comme vous voyez j'ai choisi la seconde option.

Merci encore. Et content de voir que ça vous plait.

Propriété Privée sera dispo...... quand ça sera dispo lol

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 12:45:25

T'inquiète, c'est bien comme ça ;)
D'ailleurs, j'ai testé un mod récemment qui change plein de trucs au jeu (gardes BEAUCOUP plus vigilants (tu vois le début de Fort Hawking, quand on passe en s'accrochant au bord de la digue? Maintenant ils repèrent ton coude qui dépasse si tu progresse trop vite :mort: ), nouvelles tenues, changements de stats des armes, etc. et une nouvelle vision nocturne qui n'est qu'un éclaircissement de l'écran, très similaire à ton effet vidéo). J'ai vite retiré le mod parce qu'il dénature beaucoup trop de détails du jeu de base et l'optimisation n'est pas top, mais ça vaut le coup de le tester pour voir si on adhère, je pense (le lien : http://www.gamepressure.com/download.asp?ID=58563 )

J'utilise Premiere Pro, mais il rame, voire plante, si je choisis l'option Cuda (mon pc est un Asus R510C, vraiment pas fait pour les grosses tâches x) ). J'utilise Dxtory, mais j'ai testé Bandicam cette semaine. Très bon, beaucoup plus simple, mais encore cher pour mes revenus actuels (la version de base coupe au bout de 10min). Mais je le prendrais un de ces quatre, pour une raison très simple : celui-ci, il passe avec Chaos Theory ^^

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
19 mars 2017 à 17:54:33

Je ne connais pas Bandicam mais ça à l'air solide. Le seul hic c'est qu'il est payant.
T'as essayé OBS ? Lui est totalement gratuit avec des mises à jour constantes c'est ce que j'utilise. Maintenant je ne pourrais pas te dire s'il est gourmand en ressources mais c'est un très bon logiciel et assez complet. Pour du gratuit c'est même choquant xD.
Son seul défaut c'est qu'il demande un paramétrage personnalisé en fonction de ton matériel. Si t'as une carte graphique Nvidia le paramétrage sera aisé, si c'est carte AMD, bonjour la galère.

J'utilise Premiere aussi, je te laisse ce lien http://cineaste-independant.fr/8-astuces-pour-optimiser-votre-confort-de-travail-sur-adobe-premiere-pro/ , ces astuces m'ont bien aidé au départ car malgré que j'ai un i7 à 6 coeurs, Premiere avait tendance à s'accaparer sans raison la totalité du proco qui pour le coup faisait planter l'ordi et arriver au stade du redémarrage forcé. J'ai même du faire un Clear CMOS. Maintenant je n'ai plus aucun problèmes grâce à ces techniques.
En gros faut optimiser ce que Première a réellement besoin, peut-être que ton problème vient de là.
Coté After Effect celui là, lui il s'accapare toute la ram, faut pas lui laisser le champ libre. Les produits Adobe sont excellents mais ils sont bancales sur les ressources nécessaires pour les faire tourner. Fait gaffe à ça.

Je vais jeter un coup d'oeil sur ce mod

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
23 mars 2017 à 10:57:48

re, Propriété Privée finalisé https://youtu.be/0zWik0x-Wek
Cette mission est plutôt simple à finir en fantôme mais avec 6 neutralisations obligatoires.

Bref, comme d'hab j'espère que ça vous plaira et merci pour la visite.

Usine désaffectée sera pour ce WE si tout va bien.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
26 mars 2017 à 14:05:30

Hello, comme promis Usine désaffectée dispo https://youtu.be/mTb96Zle3uY
0 Kill cette fois, j'ai laissé Briggs finir le boulot lol

Dommage j'ai pas eu la médaille d'or ghost, je pense que ce niveau n'est pas penser pour qu'on obtienne l'or si on neutralise personne. A confirmer ou pas.
A moins que j'ai raté un truc.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
30 mars 2017 à 13:05:05

Salutation, Mission 6 QG Missions Spéciales dispo.
https://youtu.be/cVNGl36OmYM
Toujours 0 kill à la clé, j'espère que ça vous plaira comme d'hab et comme toujours, merci pour la visite :-)

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 38
01 avril 2017 à 16:31:09

re salut,
Souhaiteriez-vous que je fasse les missions de Grimm après les missions principales ?
Comme je l'ai dit j'ai déjà tout enregistré les missions suffit de les monter mais pour le peu d'entre vous que ça intéresse je peux poursuivre l'aventure Youtube avec les missions de Grimm voir le coop de Briggs avec un joueur "puriste". Manodenis vient de m'inviter, vu son intérêt pour du gameplay à l'ancienne ça pourrait être sympa.
Dites le moi (si ça vous intéresse biensur) et je m'y remettrais dessus dès que j'ai l'temps irl.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 25.99€ PS3 29.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment