CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24472448244924502451245224532454245524562457  ... 2538»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
21 juin 2020 à 04:50:38

Ah mais tu l'avais déjà fait Xenoblade ? :noel:

J'étais en train de me refaire les ost de TW3, et bien que ce ne soit pas la première à laquelle on pense, celle-là ( https://www.youtube.com/watch?v=J8J9HXcOxrs ) est folle, notamment dans la mise en place de l'ambiance :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
21 juin 2020 à 14:34:33

Ui sur 3ds

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
22 juin 2020 à 20:32:32

Aaaah, okay :noel:

Tiens, ça fait quoi si on tire sur les cibles dans DQ11 ? J'ai l'impression que ce n'est pas un reward direct, que c'est plus un truc du genre un succès si on les touche toutes, c'est plutôt traître si tel est le cas :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
22 juin 2020 à 20:45:34

Ça a été viré sur la version Switch donc je sais pas exactement ce qu'est ce machin mais c'est lié à des distinctions.
J'en sais quelque chose vu que les distinctions ont été remplacées par de nouvelles pour compenser, sauf qu'aucun site ne s'est mis à la page, ce qui m'a pas aidé du tout. Heureusement les forum existent et j'ai pu avoir mes infos ailleurs.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
22 juin 2020 à 20:56:54

Et bien heureusement qu'ils l'ont viré, ça a l'air infernal :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
22 juin 2020 à 23:15:39

https://clips.twitch.tv/Mtv/ManlyStrangeAlmondTheRinger

A combien évaluez-vous le degré de folie?
C'est dommage que le gars ait clip un peu trop tard, juste avant la crise il s'était mis à rire crescendo :(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 juin 2020 à 05:39:37

je dirais sardoche / 20 :hap:

Ptin les quêtes où il faut exécuter une attaque hypertonique pour la remplir, que c'est infâme, c'est bien trop hasardeux :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
23 juin 2020 à 09:44:52

Ce sont les pires quêtes, par contre je sais pas si tu sais mais mettre un perso sous hyper en réserve la conserve.
Avec cette astuce c'est nettement plus simple.

Message édité le 23 juin 2020 à 09:45:26 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
23 juin 2020 à 21:18:11

après mettre Serena en réserve je suis moyennement chaud, mais merci pour l'astuce, ça va clairement aider ! :noel:

Message édité le 23 juin 2020 à 21:18:21 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 15:42:46

Du moment que tu risque pas de crever pendant le combat tu peut t'en passer sans soucis, au contraire tu va même gagner du temps parce qu'elle a un gros manque offensif.

J'approche du boss de fin sur TAY, je suis par contre écœuré à cause de ce que j'ai lu sur le superboss il faut monter 3 équipes, sauf que y'a pas de gain d'xp passif pour les persos non présent dans l'équipe. Une équipe sur FF4 fait 5 persos, tu multiplie par 3 et tu soustrais les 5 membres de l'équipe principaux, ça donne 10 persos à devoir monter rien que pour un seul combat.
J'ai pas voulu me spoil sur le déroulement du combat donc je me suis fié à leurs pv via wiki et ils me paraissent bas donc j'espère que quelque chose comme lvl 60 passera mais vu que ce jeu reste assez méchant pour les normes de la franchise ça me paraît bizarre.
Dans tout les cas c'est des heures de grind gaspillées, pourquoi ils ont pas fait un système à la FF6 ou à la FF7 ces andouilles, les deux ont aussi un combat du genre mais ils proposent chacun une solution différente pour pallier à ça

Quand à coté il a l'air grandiose et épique à souhait, que je doive me payer une très probable tuile pareille à la fin ça me fout le moral à 0.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 18:35:01

Bon le grind est fini, j'ai battu les superboss 1 et 2 (y'a 3 superboss, le 1 et 2 sont accessible avant la fin, le 3 (celui dont j'ai parlé juste avant) après la fin. Normalement 1 et 2 sont censé être plus dur je pense).

Superboss 2 rien de particulier, un boss bête et méchant qui se fait rétamer assez facilement lvl 99.
Je pense pas qu'il y'ait besoin d'un gros niveau pour le buter, juste son raz de marée qu'il lance d'entrée de jeu qui fait des dégâts de barge.

Superboss 1... est une horreur. La quintessence du boss riposte. En l'attaquant comme un bourrin on s'en sort pas.
Et il se paye même le luxe d'avoir un combo qui conclu sur un game over si tu balance pas un objet de soin entre les deux attaques. Canon à onde qui fait du dot suivi de Maelstorm qui met toute l'équipe à 1.
Avec l'astuce de garder toujours un perso pour utiliser un objet de soin c'est pas dangereux, à l'aveugle c'est game over direct :hap:
Le concept du boss est bon, je dis pas. Mais en pratique c'est une purge, ce machin mérite une place d'honneur dans les boss les plus cancer de la série. C'est une torture, malgré ses pv faible il dure 3 plombes et il est pas intéressant du tout.

Ce soir je vais terminer le bestiaire pour les quelques bestioles zappées, puis boss de fin puis superboss 3.
Je pense que je vais en avoir fini ajd et ça me tarde. Excellente trilogie mais enchaîner 3 100% avec les mêmes persos/mobs etc c'est fatiguant. + Le taux de drop immonde de ce jeu.

Message édité le 24 juin 2020 à 18:35:46 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 21:49:36

Bientôt terminé le bestiaire, j'ai super bien géré dans l'ensemble, y'a qu'un seul ou j'ai besoin de faire du backtracking.
Le bon point c'est que j'ai une sauvegarde à peu près boss, le soucis c'est que ça demande de se taper 10 étages avec à peu près autant de boss ><

La débilité made in FF4, le boss qui a deux façons d'être combattu, dont l'une en ayant un perso en question. Va deviner ça.
Leur connerie a aucun sens? Si encore j'étais over lvl ça irait, mais non c'est dans la première partie de la seconde moitié (n_n') du chapitre de fin.

TRILOGIE DE MALHEUR, que j'ai hâte d'en finir.
C'est loin d'être difficile à faire mais purée que c'est pénible. Même en prenant 36 000 slots de save dans les points de non retour tu te fais niquer parce qu'il y'a des débilités dans tout les sens.
Là c'est l'apothéose, j'ai tout fait à peu près correctement, j'ai fait en sorte d'éviter le backtracking au maximum, j'ai fait bien gaffe à ce que les combats de boss à risque soient bien enregistrés... et je me bouffe cette merde parce que les dévs ont décidé de faire une variante de boss avec un perso en question.
Ok le perso a du background avec le boss mais ça reste n'importe quoi.

J'adore FF4 mais j'en ai ras le cul de ces conneries sérieux.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 22:42:40

Et y'avait une seule chose de pire à faire, je l'ai faite.
Chier Bahamut. LE boss à pas chier. C'est long, c'est bourré de boss costaud, le combat lui-même doit être le plus difficile hors annexe.

Tu prends le passage précédent, tu le refais avec des boss en plus grand nombre et en bien plus pénible et t'as le résultat.

Fichu jeu, jusqu'au bout ><
J'ai fait tout les petits boss casse-gueule et je me chie sur les deux plus gros. C'est navrant.

Je croyais pas dire ça un jour mais je vais faire une overdose de boss.
Heureusement je devrais pouvoir les auto sans trop de soucis. Allez hop parti pour 20 étages de plus.

Message édité le 24 juin 2020 à 22:44:38 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
25 juin 2020 à 11:33:31

And... done.

Comme je m'y attendais le dernier super boss est beaucoup plus simple que les deux d'avant, ils ont repris le même système que pour le 4 avec les superboss "facultatif" bien plus dur que le superboss étendart.
Vu comment j'ai pas galérer je pense qu'une équipe 60 peut le battre sans soucis, pareil 50 ça suffit.
Le combat en lui même est vraiment badass par contre.

Sinon j'avais oublié que le thème du boss de fin déchire, comme les autre musiques ajoutés, rare mais de très bonne qualité.

Trilogie enfin bouclée, très bon moment dans l'ensemble sauf quelques déboires.
Surtout hier, je pensais que je pouvais finir et au final j'ai passé la soirée à rattraper ma merde.
C'est triste parce que je me suis fait avoir au tout dernier moment alors c'est LE truc à surveiller sur cette trilogie, j'ai pris bien le temps pour faire des sauvegardes dans tout les sens qui auront dans la majorité des cas servie à rien et les deux seules fois (qui se sont rejoins au final, j'ai du tout me retaper toute la dernière partie) ou je me plante c'est sur le pire passage de la trilogie complète (sauf éventuellement Barnabas de FF4, là sans sauvegarde de secours c'est tout le jeu à refaire, sachant que le boss se trouve plus ou moins à la moitié).

Après TAY est bourré de piège du genre, quand je vois tout ce que j'ai réussi à éviter je suis content.

Enfin bon je garde surtout le positif :hap:
Etape suivant : FF2. Il risque d'y avoir les mêmes soucis, au moins ce sera beaucoup plus court.

Message édité le 25 juin 2020 à 11:36:34 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
26 juin 2020 à 20:01:35

J'ai enfin eu l'occasion de jouer à Hollow Knight, je savais même pas qu'il était sorti en version physique.
Lui + Tokyo mirage Session, doublé gagnant :hap:

La vache quel jeu.
Perso super maniable, exploration top, gestion mana très intéressante avec choix offensif/défensif, pattern des ennemis et des boss propre et lisible mais en étant punitif...
J'en avais entendu que du bien et ça faisait très longtemps que je voulais le faire adorant les Metroid/Metroidvania mais je m'attendais pas à ce que ce soit une telle tuerie.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
27 juin 2020 à 04:29:02

Et bien moi j'ai enfin battu le duo de filles dans le combat masqué en arène. J'ai fait pas mal de try, wtf cette difficulté. M'enfin après j'ai torché les combats suivant. À chaque tours tu te heal, et hop ton collègue fait tout le taff :hap:

Mwi, faut que j'aille xp, je suis sous-level je pense :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
27 juin 2020 à 11:23:40

T'es lvl combien?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
27 juin 2020 à 14:43:56

16 ou 17 si mes souvenirs son bon :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
27 juin 2020 à 19:23:41

Ça date mais je crois que j'étais 21 ou 23 à ce stade :(
J'avais ton niveau au Fléau.

Message édité le 27 juin 2020 à 19:24:08 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
28 juin 2020 à 06:18:11

Mmmh, ceci expliquerait cela :hap:
Mais grosse flemme de faire les quêtes annexes, elles ne me font pas envie :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment