CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 24502451245224532454245524562457245824592460  ... 2538»
Page suivanteFin
Voq Voq
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 12:00:48

Wow, je viens de voir, day one aussi je pense. Même si je suis étonné par ce choix alors qu’ils auraient pu commencer depuis le premier. :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
21 juillet 2020 à 17:35:42

Par rapport à la quantité de travail je pense, faire un remaster du 3 doit être beaucoup + simple et moins coûteux que de se taper le chantier du 1 et du 2. Y'a déjà le 5 en cours, ça m'étonnerait qu'ils aient envie de s'ajouter trop de bordel.
Le jeu est sûrement prévu pour servir d'apéro en attendant le 5, et en plus si je dis pas de connerie cet opus est très apprécié par la fanbase, notamment parce qu'il est le premier qui n'est pas localisé.

Vu les deux sorties ils ont l'air vachement centré sur le public Nintendo, ça me plaît. J'espère vraiment que les deux jeux vont bien se vendre.
Déjà ils ont eu la bonne idée de l'ajout du mode facile. Même si j'aime pas ce type d'ajout ça reste le meilleur moyen d'élargir le public sans casualiser une série.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
21 juillet 2020 à 17:38:46

Par rapport à la quantité de travail je pense, faire un remaster du 3 doit être beaucoup + simple et moins coûteux que de se taper le chantier du 1 et du 2. Y'a déjà le 5 en cours, ça m'étonnerait qu'ils aient envie de s'ajouter trop de bordel.
Le jeu est sûrement prévu pour servir d'apéro en attendant le 5, et en plus si je dis pas de connerie cet opus est très apprécié par la fanbase, notamment parce qu'il est le premier qui n'est pas localisé.
Seul truc qui me fait un peu douter, c'est la news tardive et les deux jeux qui sortent la même année mais ça me contredit pas pour autant, SMT peut très bien sortir que fin 2021. Ils s'y sont peut-être simplement pris trop tard.

Vu les deux sorties ils ont l'air vachement centré sur le public Nintendo, ça me plaît. J'espère vraiment que les deux jeux vont bien se vendre.
Déjà ils ont eu la bonne idée de l'ajout du mode facile. Même si j'aime pas ce type d'ajout ça reste le meilleur moyen d'élargir le public sans casualiser une série.

Message édité le 21 juillet 2020 à 17:40:19 par Steelskins
Voq Voq
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 16:57:40

En effet, t’as raison, jeu déjà en 3d du coup, plus facile à porter plutôt que de refaire sur un moteur graphique.
N’empêche, je l’attendais tellement pas cette annonce. :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
23 juillet 2020 à 20:24:57

https://twitter.com/PlayStation/status/1286361971940524037

Par contre là Mist tu l'as vraiment dans l'os, les ajouts de la version définitive sont excellents :rire:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
24 juillet 2020 à 01:28:24

ptin l'abus... :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
25 juillet 2020 à 16:05:22

Je me refais Trails in the Sky, cette trilogie de génie. Faudra que j'en profite pour faire Third Chapter d'ailleurs. Mais déjà les deux premiers se suffisent à eux même tant ils sont bons.

Message édité le 25 juillet 2020 à 16:06:51 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
25 juillet 2020 à 18:54:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63739380-1-0-1-0-ce-malaise-jpp-putaaaaaaain.htm

Question, je suis le seul à pas capter la déferlante de haine?
Je précise que je suis neutre vu que j'ai très peu d’expérience avec la série et que j'en ai pas grand chose à faire, c'est peut-être parce que je suis relativement tout public mais j'arrive absolument pas à comprendre en quoi c'est spécialement mauvais, c'est lambda quoi, pas comme si de nos jours les antagonistes de chaque nouveau jeu était super développé.

Message édité le 25 juillet 2020 à 18:55:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
26 juillet 2020 à 00:33:10

De même j'ai jamais fais de halo, mais pour une série si connue je m'attendais à mieux qu'un méchant lambda :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
26 juillet 2020 à 20:13:01

Et en parlant de Legend of Heroes, j'avais pas vu mais Cold Steel 4 sort en Octobre 2020 ps4/ Mars 2021 Switch.
Les prochains mois d'attente vont être atroces, c'est trop là :-(

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 juillet 2020 à 08:38:54

[18:54:51] <Steelskins>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-63739380-1-0-1-0-ce-malaise-jpp-putaaaaaaain.htm

Question, je suis le seul à pas capter la déferlante de haine?
Je précise que je suis neutre vu que j'ai très peu d’expérience avec la série et que j'en ai pas grand chose à faire, c'est peut-être parce que je suis relativement tout public mais j'arrive absolument pas à comprendre en quoi c'est spécialement mauvais, c'est lambda quoi, pas comme si de nos jours les antagonistes de chaque nouveau jeu était super développé.

Alors c'est normal, mais étant joueur de la série depuis le début, le bashing est complètement justifié :noel:

Grosso modo Bungie était le dev de base.

343 à repris la license et l'a clairement bousillé.

Graphiquement, le jeu est daubé. On dirait une copie d'Overwatch, mes nouveautés ne sied plus au game play d'origine.

Le reskin global est devenu plus lisse, c'est juste immonde à mons sens.

L'histoire est une sorte d'histoire parallèle et bateau.

En vrai là je fais du bashing sans détailler.

Mais clairement, mon Flo, ils ont massacré la série Halo, c'est du niveau de COD, il presse encore un citron qui a donné tout son jus.

Ils auraient mieux fait de refaire une nouvelle license, car là ça n'a plus de sens. La DA n'a plus aucun rapport.

Message édité le 28 juillet 2020 à 08:43:00 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 juillet 2020 à 08:45:05

Enfin pleins de choses quoi. J'expliquerais volontiers plus tard. :noel:

Mais honnêtement en tant que fan des premiers jours, carrément dégoûté.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 11:17:37

Il est vraiment pas très beau le jeu, je veux bien que l'on mette en avant le 60 fps, mais actuellement il y a des jeux qui tournent en 60 fps qui on bien plus de charme :noel:

Ptin j'ai voulu me prendre heartgold ou soulsilver, ou même les versions noires ou blanche, c'est extrêmement difficile de les trouver à prix convenable, c'est fou :rire:
Du coup je vais me rabattre sur la version cristal, vu qu'elle est en démat' sur 3DS ce sera simple :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
29 juillet 2020 à 12:06:59

T'as déjà touché à la 2G ou pas du tout? Les versions GBC comme DS sont à faire :hap:
HG/SS sont considérés comme parmi les meilleurs de la série, les versions GBC sont aussi très bonnes et ont assez bien vieillies et c'est de toute façon toujours une bonne idée de jouer à la version originale d'un jeu pour peu qu'on soit pas allergique au rétro.

Étonnamment j'ai jamais été trop emmerdé pour trouver les Pokémons DS, je faisais des check réguliers en magasin et je les aient rassemblés avec le temps. C'est probablement l'une des séries ou c'est le plus simple de trouver des vieux jeux, tout le monde a joué à Pokémon.

Arfu :d) Je comprends ouais, c'est pas agréable quand ils bousillent une license.
Encore que j'ai encore jamais trop eu ce problème avec celle que j'adore, pour FF je considère que c'est un changement de direction à partir du 12 qui m'a convenu. Pour FE par contre c'est passé près du désastre mais ils se sont rattrapés :hap:

J'avais pas fait gaffe mais Cold Steel 3 est sorti sur Switch le mois dernier, heureusement il va me faire patienter jusqu'au 4.
Mais l'attente va être longue, rien que pour le gros fan-service sur le retour de persos et ça https://www.youtube.com/watch?v=x33u1zs8A7M&list=RDMMx33u1zs8A7M&start_radio=1
Oui ce machin est pour les combats aléatoires. Ok c'est Falcom mais quand même ils sont aller un peu loin.

Message édité le 29 juillet 2020 à 12:07:49 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 12:32:39

J'ai jamais touché à la 2G et à la 5G, c'est pour ça :noel:
Les vieilles versions GBC ont un certain charme je trouve :noel:

Hier j'ai fais les deux revendeurs de jeux d'occasion de ma ville, et rien... :-(

Message édité le 29 juillet 2020 à 12:33:27 par mist-aken43
Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 12:44:26

Le 29 juillet 2020 à 11:17:37 mist-aken43 a écrit :
Ptin j'ai voulu me prendre heartgold ou soulsilver, ou même les versions noires ou blanche, c'est extrêmement difficile de les trouver à prix convenable, c'est fou :rire:
Du coup je vais me rabattre sur la version cristal, vu qu'elle est en démat' sur 3DS ce sera simple :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596019406-20190930-211227.jpg
Noraj :cool:
Et oui HG/SS sont incroyables :bave:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 12:59:57

ptin en plus t'as la console MH... Saligot :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 13:27:19

putain mais quelle merde nintendo, quelle idée d'avoir deux comptes déjà, un compte nintendo et un compte nintendo network, WTF
Ne pas pouvoir payer depuis la console, devoir aller sur le PC, devoir retrouver le mot de passe que t'as oublié, nintendo qui met 20 min à t'envoyer le mail pour pouvoir réinitialiser le mdp.
Puis l'étape de payement, d'une ergonomie INCROYABLE, là où un bouton "payer" suffit amplement, non il faut qu'il y a 3000 boutons, et bien sur tu ne peux recharger que 10€, 20€, 30€, etc.
Faut vraiment qu'ils se mettent à jour, c'est affreux toute cette partie "en ligne" de leurs consoles :rire:

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 13:28:03

Et oui, édition collector sortie en même temps que celle de Majora's mask :cool:

Des gens ici qui ont une quelconque expérience d'Orléans ? C'est là bas que je me retrouve pour mon master, je connais pas du tout la ville :hap:

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
29 juillet 2020 à 13:48:08

Je ne saurais te dire, mais ce doit être une villes style Troyes ou Reims, c'est à dire que c'est plat avec des champs autour, et que la ville n'est pas bien grosse :hap:
Ville de nobles certainement, la famille d'Orléan est prétendante au trône de France, à condition de rétablir la royauté :hap:

Message édité le 29 juillet 2020 à 13:50:24 par mist-aken43
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment