CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] L'équilibrage...Du grand n'importe-quoi !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:23:09

La matchmaking sur XBOX ONE est le même que sur XBOX 360.
Lorsque je montais le VK.36.01 H, j'avais souvent des parties T6-T7-T8 où j'étais le seul T6 car le VK.36.01 H est bien OP pour son tier, donc il tombe souvent contre du 7 ou du 8, cependant c'est impossible de tomber contre du T9 sauf si le matchmaking du char a été changé.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:25:44

J'ai checké vite fait sur le forum off français et anglais, absolument personne ne se plaint du matchmaking et c'est le même que sur PC, mais bon c'est surement un complot de masse :non2:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:30:40

Illuminati est surement dans le coup :oui:

Hurricane07 Hurricane07
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:34:11

Sur xbox 360 personne ne s'est jamais plaint du mm qui est le même que les autres plateformes

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 16:55:16

Et quand bien même s'est ballot point je vois pas trop l'intérêt de ce topic messieurs les modo à supprimer merci :)

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 47
09 août 2015 à 13:34:58

Le 02 août 2015 à 02:24:58 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Salut :cool:

Je joue un Char lourd de Tier VI ( VK36.01 [H] ) est je me retrouve tout le temps dans des sessions ou plus de la moitié des joueurs d'en face sont des Tiers VIII & IX :hum:

Y'a sérieux probléme quoi... Les gars me One Shot limte et moi dans l'histoire, je l'ai pénétre 1 fois sur 10 et pour leurs faire des dégats insignifiant...

Je sais pas si sur PC, c'est pareil au niveau de l'équilibrage :question:

Car là , ça deviens juste injouable :-(

J'ai exactement le même problème sur xbox one , je viens débloquer mon ELC AMX rang V et je galère trop car je tombe toujours contre des rangs VIII ect ... :(
deja quand j'étais rang IV je tombais tout le temps sur des rang VI mais la , trop c'est trop .
Ras le bol d'être la victime du champ de bataille car mon char a 3 niveau de retard sur les autres ... en + de ça , je suis débutant donc déjà que j'ai beaucoup de mal contre des chars de mon rang alors si la avec le ELC je vais tombé que contre des rang VIII , moi j'abandonne ce jeu !
Le jeu est excellent du rang I à IV , ensuite l'équilibrage pourri gache tout ... :-(

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:42:53

Le 09 août 2015 à 13:34:58 BluESoldieR00 a écrit :

Le 02 août 2015 à 02:24:58 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Salut :cool:

Je joue un Char lourd de Tier VI ( VK36.01 [H] ) est je me retrouve tout le temps dans des sessions ou plus de la moitié des joueurs d'en face sont des Tiers VIII & IX :hum:

Y'a sérieux probléme quoi... Les gars me One Shot limte et moi dans l'histoire, je l'ai pénétre 1 fois sur 10 et pour leurs faire des dégats insignifiant...

Je sais pas si sur PC, c'est pareil au niveau de l'équilibrage :question:

Car là , ça deviens juste injouable :-(

J'ai exactement le même problème sur xbox one , je viens débloquer mon ELC AMX rang V et je galère trop car je tombe toujours contre des rangs VIII ect ... :(
deja quand j'étais rang IV je tombais tout le temps sur des rang VI mais la , trop c'est trop .
Ras le bol d'être la victime du champ de bataille car mon char a 3 niveau de retard sur les autres ... en + de ça , je suis débutant donc déjà que j'ai beaucoup de mal contre des chars de mon rang alors si la avec le ELC je vais tombé que contre des rang VIII , moi j'abandonne ce jeu !
Le jeu est excellent du rang I à IV , ensuite l'équilibrage pourri gache tout ... :-(

L'ELC est un scout, c'est normal qu'il tombe sur des tier VIII.
Si c'est ton premier tier V, c'est pas une bonne idée....

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 47
09 août 2015 à 13:51:13

Le 09 août 2015 à 13:42:53 Ulkhan a écrit :

Le 09 août 2015 à 13:34:58 BluESoldieR00 a écrit :

Le 02 août 2015 à 02:24:58 TTG_R3ADY_DX a écrit :
Salut :cool:

Je joue un Char lourd de Tier VI ( VK36.01 [H] ) est je me retrouve tout le temps dans des sessions ou plus de la moitié des joueurs d'en face sont des Tiers VIII & IX :hum:

Y'a sérieux probléme quoi... Les gars me One Shot limte et moi dans l'histoire, je l'ai pénétre 1 fois sur 10 et pour leurs faire des dégats insignifiant...

Je sais pas si sur PC, c'est pareil au niveau de l'équilibrage :question:

Car là , ça deviens juste injouable :-(

J'ai exactement le même problème sur xbox one , je viens débloquer mon ELC AMX rang V et je galère trop car je tombe toujours contre des rangs VIII ect ... :(
deja quand j'étais rang IV je tombais tout le temps sur des rang VI mais la , trop c'est trop .
Ras le bol d'être la victime du champ de bataille car mon char a 3 niveau de retard sur les autres ... en + de ça , je suis débutant donc déjà que j'ai beaucoup de mal contre des chars de mon rang alors si la avec le ELC je vais tombé que contre des rang VIII , moi j'abandonne ce jeu !
Le jeu est excellent du rang I à IV , ensuite l'équilibrage pourri gache tout ... :-(

L'ELC est un scout, c'est normal qu'il tombe sur des tier VIII.
Si c'est ton premier tier V, c'est pas une bonne idée....

ok merci je vais reprendre depuis le tier 3 et upper un char moyen car la je vais me faire démonter avec l'ELC , et sa m'intéresse pas de faire que du repérage , j'aime faire du kill aussi :(
bref j'ai bien perdu mon temps en uppant cette branche , bon je pourrai toujours reprendre l'ELC quand je serai plus expérimenté ...
vous me conseillez quel branche de char moyen svp ? j'ai déjà commençé la branche du M3 LEE , je continue celle la ?
et en chasseur de char , les français sont bien ? j'en suis au 3ème la , le Renault u37 .
merci d'avance pour vos conseils :)

Message édité le 09 août 2015 à 13:52:22 par bluesoldier00
ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 13:56:05

A partir du tier 4 les chars légers peuvent rencontrer du tier +3 :oui:
Les chasseurs français :malade: t'alterne entre sympa et horrible (cc l'arl v 39). T'as les allemands qui sont bien plus sympa :oui:

La branche du m3 est assez sympa :oui:

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
09 août 2015 à 14:48:01

Le pire tier 6 c'est le td anglais, et le deuxième c'est le td français :hap:
Les anglais changent assez radicalement plus tard dans la branche, c'est blindage+leeeeennnttteeeeuuurrr+canon rapide mais pas puissant :oui:
Franchement la branche du Hetzer est top :oui:

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 47
09 août 2015 à 19:33:02

Ok donc les anglais m'interessent pas trop en fait .
Je vais continuer a up les chasseur Fr :-)

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
09 août 2015 à 21:17:15

C'est bizarre en partie t3 et 4 (m3 lee et le t3 us juste avant) j'ai été à chaque fois dans les top tier dans TOUTES les parties :rire:

C'est sûr qu'il y a un problème de MM mais pas dans le sens ou vous le pensez :hap: en attendant le m3 lee est utile au moins contrairement à sur pc ou il est useless

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 17
10 août 2015 à 00:55:57

Ben moi, je l'avais bien aimé le Lee : je l'avais joué un peu comme un TD. J'ai souvenir d'un canon qui perçait pas mal, après c'était il y a longtemps...

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
10 août 2015 à 01:09:26

Non mais le lee sur pc il est totalement useless en grande partie à cause du MM daubé des t3-4 qui se retrouvent à minimum low tier à 85% des parties (et que l'écart de 2 tier est largement plus contrasté que pour les tier au dessus...) contre des t6 tu fais rien, tu perce pas grand chose, tu te fais os par une bonne partie, ta une mobi à chier,ta pas de tourelle pas de camo pas de blindage etc...

Alors que la sur one j'ai été tout le temps avec t4 max donc le m3 lee devient blindé (de face pas grand chose te perce) ta un canon qui trishot et perce quasi tout il y a juste la mobi qui reste à chier.

Message édité le 10 août 2015 à 01:09:45 par terminatueur765
Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
10 août 2015 à 02:23:35

Le 10 août 2015 à 01:09:26 terminatueur765 a écrit :
Non mais le lee sur pc il est totalement useless en grande partie à cause du MM daubé des t3-4 qui se retrouvent à minimum low tier à 85% des parties (et que l'écart de 2 tier est largement plus contrasté que pour les tier au dessus...) contre des t6 tu fais rien, tu perce pas grand chose, tu te fais os par une bonne partie, ta une mobi à chier,ta pas de tourelle pas de camo pas de blindage etc...

Alors que la sur one j'ai été tout le temps avec t4 max donc le m3 lee devient blindé (de face pas grand chose te perce) ta un canon qui trishot et perce quasi tout il y a juste la mobi qui reste à chier.

Je ne me souviens plus trop si la pene me posait problème (c'était mon deuxième tier IV) par contre je me souviens qu'il pivotait très vite et que son DPM était complètement fumé.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
11 août 2015 à 16:38:23

Mea-culpa qu'est-ce qu'il fouter la lle AT8 ? :(

https://www.noelshack.com/2015-33-1439303776-iphone-image-08-11-2015.jpg

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
11 août 2015 à 17:08:05

Le 11 août 2015 à 16:38:23 Vladoom31 a écrit :
Mea-culpa qu'est-ce qu'il fouter la lle AT8 ? :(

https://www.noelshack.com/2015-33-1439303776-iphone-image-08-11-2015.jpg

Il est en peloton avec un t7 et un t8 hein...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
11 août 2015 à 17:19:39

Oui et moi qui pensée qu'ils n'y auraient plus de ça en bataille ? :(

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
11 août 2015 à 17:34:40

Il y a toujours eu ça même sur pc c'est toujours présent....

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
11 août 2015 à 17:45:37

Oui je sais mais ça fessais un baille que je n'avais plus vue ça sauf aujourd'hui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment