CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] L'équilibrage...Du grand n'importe-quoi !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
02 août 2015 à 12:17:21

Certains chars, les scout, tombent sur des chars de rang beaucoup plus élevés qu'eux car ils sont assez spéciaux à jouer.
Pour un débutant, ce sont des plaies à jouer, pour les bons joueurs c'est différent.

Ton ami devait avoir un de ces chars légers qui tombe sur des parties de rangs élevés et du coup tout le peloton est pénalisé

Ou alors il y avait par exemple un tier 7 avec toi, lui peut affronter des chars rang 9 donc tout le peloton part contre du tier 9

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 39
02 août 2015 à 12:20:11

S'est du en partie au peleton et aussi que wargamings bouche les trous pour qu'il y ait du 15 vs 15 en attendant quand vous jouez entre amis essayer d'avoir des chars dans votre garage équivalent en termes de tiers

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
02 août 2015 à 12:28:16

Merci pour les infos, ça deviens de plus en plus clair :ok:

Car ingame, les devs ce sont pas trop cassé le cul (Comme on dit) pour expliqué comment fonctionne précisément matchmaking et donc sur quoi se base le recherche de partie surtout en peloton..

Message édité le 02 août 2015 à 12:29:48 par ttg_r3ady_dx
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
02 août 2015 à 12:32:45

Hésitez pas pour les compléments d'infos...

Sur ce, je vais :sleep: Et merci :ok:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 39
02 août 2015 à 12:33:19

Ça n'empêche on ne peut leurs faire porter toute la responsabilité à wargamings alors jouer équilibré en peleton :)

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:31:33

Normalement le matchmaking c'est -2/+2 par rapport au tier de ton char à partir du T3, pour les lights scouts c'est +1/+3 à partir du T4 (dans les les lights non scouts ya la branche du Crusader, la branche du T-80 et l'AMX 40 seulement il me semble)

Quand tu joues en peloton il prends le char qui a peut tomber le plus haut :oui:

Il y a aussi des chars qui ont un matchmaking amélioré, ils ont un matchmaking -2/+1, ils ne recontrent donc que des chars avec un seul tier de plus au maximum, en non premium il y a le DW2 et le B1, en premium il y en a plein et j'ai la flemme de les citer :noel:

Si tu veux faire des pelotons il faut donc faire en sorte que les tiers de bataille maximums s'accordent, donc par exemple un scout T5 avec un char "standard" T6, les 2 chars peuvent tomber au maximum en T8 donc c'est bon, si tu veux éviter de tomber sur des situations désagréables il vaut mieux jouer des chars standards de même tier :oui:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
02 août 2015 à 23:42:14

Merci, c'est d'un compliqué :ok:

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:22:51

Et après le MM peut être différent car il a été modifié sur PC, et peut être pas toujours sur xbox:noel:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 00:29:08

Oui , ça expliquerai pourquoi je me retrouve parfois avec des tiers IX !

Ou alors par manque de joueurs, ils nous mettent ensemble...

Mystère :noel:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:33:37

Sur xbox aussi un char hors light tombera aura un mm -2/+2...
Et ce plaindre du fait que c'est mal expliqué alors qu'en gros sur l'écran il est marqué le tier maximum que le peloton peut rencontrer...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 00:45:27

Oui sauf que malheuresement, c'est absolument pas respecté...

Car même tout seul en char lourd T VI, je me retrouve avec des T IX et chez moi ça fait bien +3 et non +2 donc y'a belle est bien un probléme dans tout les cas !

Donc lis tout au lieu de juste lire la fin et m'apprendre se que je sais déjâ... Merci :noel:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 00:54:29

Car même tout seul en char lourd T VI, je me retrouve avec des T IX et chez moi ça fait bien +3 et non +2 donc y'a belle est bien un probléme dans tout les cas !

Nan mais ce qu'on t'explique c'est que de base c'est impossible, donc au minimum on demande une preuve de ça puisque ça n'est pas sensé arriver, même par manque de char le MM ne brise jamais la règle de différence de tier, donc peut importe ce que tu dis sans preuve ça n'est jamais arrivé puisque ça n'est tout simplement pas possible.

Donc soit comme on le pense t'as fait un peloton foireux (ce qui est courant chez les débutants donc te sent pas agressé par nous dans ce cas là, le jeu est très mal expliqué aux débutants).
Soit le MM sur One est daubé, ce qui n'est pas normal et n'a aucune raison d'être puisque sur 360 il ne l'était pas.

Donc arrete de rabacher l'histoire de ton heavy T6 seul contre T9 sans preuve quelconque puisque ça n'est tout simplement pas possible en l'état actuel des choses.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 01:05:16

La blague, j'ai que ça a foutre de venir raconter des conneries... :hum:

Je sais encore se que je dis, je suis belle est bien tombé sur des T IX même seul... Mr je sais tout !

Je me serait pas fait chier un faire un topic dans le cas contraire et non j'ai pas pris de photo car je pensée pas que sur le fofo y'avais des gens parano a qui fallait donné des preuves :rire:

Le jeu viens de sortir sur one et manifestement y'a belle est bien un probléme !

Parler d'impossible sur un jeu,laisse moi rire! Tu connais les bug, un truc qui arrive souvent dans les jeux vidéo et qui pourtant n'est pas sensé arrivé ! INCROYABLE, MAIS VRAI !

Sérieux quoi...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 39
03 août 2015 à 08:42:18

Et pourtant y'a eu de grave déséquilibre dans WoT 360 du moins au début depuis les premières grosses mises à jours ça était corrigé et depuis que je suis One je n'ai pas constaté jusqu'à présent de grand déséquilibre de tiers apres toutes et possible avec les aléas du numérique mais j'aimerais bien voir un screen si ça ce reproduisez l'ami tankiste ? :oui:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 39
03 août 2015 à 08:43:00

sur *

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 08:55:19

On ne parle pas de déséquilibre de tier...

On parle de l'impossibilité pour un T6 hors light de se retrouver contre du T9 sans peloton, ce n'est JAMAIS arrivé que ce soir sur PC et xbox 360, et comme les joueurs des 2 xbox jouent ensemble, ils ont le même MM...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 39
03 août 2015 à 09:10:55

S'est bien ce que je dit hormis les scouts il n'y a plus de tiers qui non rien à faire dans des batailles de T9 et 10 ça était corriger sure Xbox 360 pas comme au début et sure One s'est la continuité de la 360 en mieux et des contenus supplémentaires idem plus de petit tiers en bataille de haut tiers

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 09:11:36

Le 03 août 2015 à 08:42:18 Vladoom31 a écrit :
Et pourtant y'a eu de grave déséquilibre dans WoT 360 du moins au début depuis les premières grosses mises à jours ça était corrigé et depuis que je suis One je n'ai pas constaté jusqu'à présent de grand déséquilibre de tiers apres toutes et possible avec les aléas du numérique mais j'aimerais bien voir un screen si ça ce reproduisez l'ami tankiste ? :oui:

J'ai joué cette nuit et que du tier VIII max ! Mais tkt pas si celà se reproduit , je prendrai direct un screen :ok:

Le 03 août 2015 à 08:55:19 Torisuka59 a écrit :
On ne parle pas de déséquilibre de tier...

On parle de l'impossibilité pour un T6 hors light de se retrouver contre du T9 sans peloton, ce n'est JAMAIS arrivé que ce soir sur PC et xbox 360, et comme les joueurs des 2 xbox jouent ensemble, ils ont le même MM...

Encore un qui insiste :hum:

C'est vrai que tu as du joué absolument toutes les games qui ont pu être joué sur WOT (Toutes plateformes confondus) pour pouvoir affirmé avec certitude que c'est jamais arrivé :noel:

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:14:20

Tu peux dire ce que tu veux, j'ai rien à prouver contrairement à toi qui ne donne aucune preuve...

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 09:21:16

Le 03 août 2015 à 08:55:19 Torisuka59 a écrit :
On ne parle pas de déséquilibre de tier...

On parle de l'impossibilité pour un T6 hors light de se retrouver contre du T9 sans peloton, ce n'est JAMAIS arrivé que ce soir sur PC et xbox 360, et comme les joueurs des 2 xbox jouent ensemble, ils ont le même MM...

Avec ou sans peloton y'a bien eu un probléme hein...

J'etait chef de peloton avec un char lourd en T VI + Char moyen T VI + Destructeur de Char T V

Donc jusqu'à preuve du contraire en suivant votre logique, on aurait pas du tombé contre 2 T IX en face et ce, même en peloton !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment