CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] L'équilibrage...Du grand n'importe-quoi !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 09:22:08

Y'a peut être eu l'exception qui confirme la règle apres comme dit plus haut y'a les aléas du numérique mais bon on vas pas épiloguer jusqu'à plus soif pour ça s'est avec wargamings qui aurait mieux fait de contacter via leurs forums car ils prennent tous ce qui ai pertinent pour leurs futurs mise à jours tous supports confondus ?

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:28:32

Oui va sur le forum wargaming, les gens te demanderont des preuves, et quand tu diras que tu en as pas, ils te diront la même chose qu'ici...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:30:01

C'est vrai que tu as du joué absolument toutes les games qui ont pu être joué sur WOT (Toutes plateformes confondus) pour pouvoir affirmé avec certitude que c'est jamais arrivé :noel:

Je pense qu'avec plus de 15k parties pour moi, plusieurs milliers pour torisuka, et comme moi plus de 10-15-20k pour la plupart des joueurs ici et sur le forum officiel, où tout le monde affirme avec certitude qu'au moins toutes nos batailles n'ont jamais eu de problème de tier, oui on peut affirmer avec certitude que le MM n'est sensé te mettre contre du T+3 sous aucun pretexte.
C'est une des règles de base des devs.

Donc oui on insiste, tu affirmes que le MM est déséquilibré car on peut tomber contre du T+3, ce qui est faux car ce n'est prévu sous aucune condition par le MM.
Donc si, à l’extrême limite improbable encore jamais vue, c'est arrivé la seule solution c'est un gros bug du MM, ce qui nous donne raison puisque ce n'est donc pas prévu par le MM.

Donc il n'y a pas de problème avec le MM, la partie dont tu parles n'est pour l'instant jamais arrivé, quand une preuve arrivera on l'acceptera parfaitement bien et on conclura que le MM a eu un gros bug pour cette partie là, c'est tout, pas de quoi parler de MM déséquilibré puisque ce n'est pas le cas.

Donc tu peux sois écouter des vétérans qui ont plusieurs milliers de batailles sur le jeu et y jouent depuis plusieurs années, ou alors tu peux choisir d'ignorer tout ça et penser que toi petit débutant détiens seul une vérité sur le MM.
Je te laisse deviner quelle situation tourne au ridicule.

Message édité le 03 août 2015 à 09:31:16 par Artanis69_
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 09:33:24

Le 03 août 2015 à 09:14:20 Torisuka59 a écrit :
Tu peux dire ce que tu veux, j'ai rien à prouver contrairement à toi qui ne donne aucune preuve...

Tu demandes des preuves...Bah moi aussi puisque tu affirmes avec certitude que ce cas de figure n'a jamais pu arrivé ! Donc prouve moi que tu as joué à toutes les parties qui ont était joué sur WOT toutes plateformes confondu et alors seulement là , tu pourras affirmer avec certitude se que tu dis :noel:

Bref, vla le niveau de cour de récré ici ! Et encore merci à ceux qui on su répondre avec maturité et bon sens:ok:

Vous pouvez laisser couler le topic...Et si cela ce reproduit, je prend un screen pour les Mr je sais tout/Donne des preuves/c'est moi cas raison car je le dis...Pathétique !

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:36:05

Donc jusqu'à preuve du contraire en suivant votre logique, on aurait pas du tombé contre 2 T IX en face et ce, même en peloton !

Ca tombe bien, puisque vraisemblablement ça n'est jamais arrivé et si cest arrivé c'était surement de votre faute dans la composition du platoon.
La preuve du contraire c'est toi qui dois la fournir, les devs affirment que le MM te foutra jamais contre 3 tiers de plus dans un char "normal", nous tous après nos milliers de batailles n'avons jamais vu de preuve du contraire de cette règle, donc vu que t'as l'air d'être le prophète la moindre des choses serait de prouver ce que tu dis.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:37:10

Tu demandes des preuves...Bah moi aussi puisque tu affirmes avec certitude que ce cas de figure n'a jamais pu arrivé ! Donc prouve moi que tu as joué à toutes les parties qui ont était joué sur WOT toutes plateformes confondu et alors seulement là , tu pourras affirmer avec certitude se que tu dis :noel:

Cette façon de penser est déjà bidon arrivé en fin de collège, c'est grave d'en arriver là quand même.
On dirais le discours du croyant extrémiste de base sérieux c'est tellement drôle :rire:

Message édité le 03 août 2015 à 09:38:25 par Artanis69_
ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 09:43:53

Le 03 août 2015 à 09:36:05 Artanis69_ a écrit :

Donc jusqu'à preuve du contraire en suivant votre logique, on aurait pas du tombé contre 2 T IX en face et ce, même en peloton !

Ca tombe bien, puisque vraisemblablement ça n'est jamais arrivé et si cest arrivé c'était surement de votre faute dans la composition du platoon.
La preuve du contraire c'est toi qui dois la fournir, les devs affirment que le MM te foutra jamais contre 3 tiers de plus dans un char "normal", nous tous après nos milliers de batailles n'avons jamais vu de preuve du contraire de cette règle, donc vu que t'as l'air d'être le prophète la moindre des choses serait de prouver ce que tu dis.

Sérieusement, tu te crois dans un tribunal toi ! La prochaine fois que je crée un topic sur le forum j'appel mon avocat avant :ok:

Bref, on à compris Mr est un vétéran du WOT ( :rire: ) Sors de chez toi, la vrai vie c'est dehors !

Message édité le 03 août 2015 à 09:45:02 par ttg_r3ady_dx
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:51:07

Sors de chez toi, la vrai vie c'est dehors !

:non2:

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 09:51:45

Le 03 août 2015 à 09:37:10 Artanis69_ a écrit :

Tu demandes des preuves...Bah moi aussi puisque tu affirmes avec certitude que ce cas de figure n'a jamais pu arrivé ! Donc prouve moi que tu as joué à toutes les parties qui ont était joué sur WOT toutes plateformes confondu et alors seulement là , tu pourras affirmer avec certitude se que tu dis :noel:

Cette façon de penser est déjà bidon arrivé en fin de collège, c'est grave d'en arriver là quand même.
On dirais le discours du croyant extrémiste de base sérieux c'est tellement drôle :rire:

Car je demande une preuve...c'est bien se que tu fais aussi :question: Non :rire: Donc toi tu as le droit de demander des preuves, mais les autres non... Et quand on le fait, on est des collégiens et des croyants extrémistes :hum:

Revois ta logique, ça t'évitera de passait pour un idiot :ok:

Tchao ! Et perd pas ton temps a répondre, j'en est fini avec toi...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:58:18

C'est plus grave que je ne le pensais, on ne peut plus rien faire pour lui cet homme est complètement fou :-(
Au revoir quand même :snif:

Message édité le 03 août 2015 à 09:58:48 par Artanis69_
Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:58:44

On a pas à prouver un truc constaté par des milliers de joueurs chaque jour, toi tu as à prouver une chose anormale que tu es le seul à avoir vécu...

Et si tu veux vraiment une preuve... Le fais que tu es le 1er à nous sortir être tombe contre du T9 avec un T6 no light devrait suffire...

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 10:17:49

Envoie un ticket a wargamings j'ai pas mieux en magasin avec screen à l'appui bien sure si non tu vas passé pour un nase mort de rire la chasse au daue et ouverte ou quoi punaise vous m'avez faire ma gymnastique abdominales mdrrrrr :rire2:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 10:18:38

Fait *

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 10:19:35

Juste pour savoir..c'était quoi les chars précisément du peloton ?

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 10:25:07

Un T6 d'après lui ?

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 août 2015 à 10:36:00

Salut :cool:

Je joue un Char lourd de Tier VI ( VK36.01 [H] ) est je me retrouve tout le temps dans des sessions ou plus de la moitié des joueurs d'en face sont des Tiers VIII & IX :hum:

Y'a sérieux probléme quoi... Les gars me One Shot limte et moi dans l'histoire, je l'ai pénétre 1 fois sur 10 et pour leurs faire des dégats insignifiant...

Je sais pas si sur PC, c'est pareil au niveau de l'équilibrage :question:

Car là , ça deviens juste injouable :-(

Lis toute et dedans selon lui ?

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
03 août 2015 à 12:06:01

Idem je suis actuellement t5 (panzer 4) et je joue avec un ami (Churchill t5) Et chaque partie il y a minimum 3 T8 lourd.. Bref mon tank ne perce aucun blindage et prend one shoot à chaque obus...

Je suis sur one.

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 15
03 août 2015 à 14:17:29

Doit y avoir des bugs au niveau du MM sur one

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
03 août 2015 à 14:24:07

Content de voir que je suis pas le seul à avoir eu des problémes d'équilibrage ingame ! Pensée à prendre un screen dans c'est cas là, car à ecouter certains c'est impossible et on est des menteurs...

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 15:08:07

Yep pensez à prendre des screens à chaque fois, histoire que ça ai un semblant de logique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment