CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Enquête Destiny

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kaptain-IX Kaptain-IX
MP
Niveau 6
21 mars 2017 à 19:28:58

Le 21 mars 2017 à 19:15:38 _bast2000_ a écrit :
Et toi Epyon ? Reponds un peu à ce questionnaire ? Je t'enverrai une version plus complète du mien par mail quand j'aurai le temps de peaufiner.

Tout est la :d) https://www.bungie.net/fr/Profile/1/4611686018451070178

:hap:

ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
21 mars 2017 à 19:37:58

Je t'ai envoyé par Mail personnellement ! Au plaisir [[sticker:p/1kkr]]

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:15:06

Salut Mr Epyon ( la premiere fois que je vois cette couleur sur un pseudo)

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?
NON

2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? (premières annonces, première bêta, sortie officielle, etc).
Première Bêta

3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?
Oui

4/ Si non, qu'est-ce qui vous a déçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets !
L'histoire au début été trop courte , les serveurs en cartons humides, les serveurs en carton humides et pour finir les serveurs en cartons humides

5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?
Chaque jours des longues heures parfois 24h

6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
Seul et avec des connaissances

7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?

Resté sur le jeu mais j'ai fait quelques pauses parmis elle une a l'époque d'Oryx ou le boss bugué a mort j'ai rester 28 jours sans y toucher pour calmer mes nerfs

8/ Combien d'heures de jeu ?
39 jours et 23h pour le chasseur et presque pareil pour les autres personnages

9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?

La première fois que je fais un raid tout jeu confondu( l'anecdote c'est que je savais même pas qu'il y'a un raid c'est seulement grâce a des américains qui m'ont recruté a la tour ) alors qu'avant j'ai passer presque un mois bloquer lvl 24 et farmer comme un malade les assauts

10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
Parceque j'aime l'univers un peu fantaisiste et c'est avec lui que j'ai découvert les raids et les pvp Online

11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?
Oui des beau souvenirs, des mauvaises aussi mais je préfère retenir les bonnes

12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?

Déjà répondu a la question 8

Bon courage U gonna need it https://www.noelshack.com/2017-12-1490123689-img-6475.png

Catala69 Catala69
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:27:39

Salut Epyon

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?
Joueur Halo CE day one ^^
2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ?
1ère béta.
3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?
Presque
4/ Si non, qu'est-ce qui vous a déçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets ! :)
Moins vaste que prévu et le PVP très mal équilibré (encore à ce jour...), décevant de ce côté venant des créateurs de Halo où le PVP est roi.
5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?
25-30h/semaine
6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
Avec un seul ami au début, puis on a fondé un clan et au bout d'un mois on était une dixaine.
7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?
J'ai joué à Destiny à 100% jusqu'à avoir bouclé le dernier carnet en date. Maintenant warframe et je reviendrai sur Destiny pour le anciens raids.
8/ Combien d'heures de jeu ?
2500 heures de jeu.
9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?
De très belles rencontres sur le live avec des personnes qui sont de vrais amis maintenant.
10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
Pour son gameplay, le loot.
11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?
Voir réponse question 9.
12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?
2500

[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:43:48

Ah ! Je vais me faire un plaisir d'y répondre.

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?
- Oui, grâce à Halo. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de jouer au premier jeu de la licence, sur XBOX.

2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? (premières annonces, première bêta, sortie officielle, etc).
- Lors des premières annonces. C'était quelque chose d'assez flou. Pour dire, j'ai connu Destiny grâce à un site qui parlait de Halo, et à cette époque, on parlait du 4. Comment il allait être conçu... Ah, la bonne vieille époque.

3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?
- Franchement, non. Les annonces vendaient du rêve, un monde avec une certaine logique qui s'en dégageait. Mais la réception fut différente. L'année de changement au jeu à contribué à ceci. Pour le mieux, je pense malgré tout.

4/ Si non, qu'est-ce qui vous a déçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets ! :)
- Je m'attendais à vivre quelque chose avec un scénario prenant, une nouvelle histoire de science-fiction à la manière de Halo dont la narration est vraiment bien foutue.
Mais, j'ai bien vu le contraire et donc, j'ai préférer voir l'autre jeu du moment, Hyrule Warriors. Au final, en quittant cet aspect d'éclaireur grâce à la famille (car oui, Destiny est une affaire familiale) j'ai réellement commencé à apprécier le jeu au moment où The Dark Below sortait.
- Je ne sais pas où placer ceci mais, le jeu a des défauts. Certains sont vraiment problématique. Par exemple, le fait que Bungie n'accepte pas le mot de méta alors qu'il y en a une en PvP. À la place, ils utilisent la sandbox, ce qui ne veut rien dire malgré que le terme à un sens mais quand on voit que le jeu se base en partie sur du PvP depuis l'extension III, j'espère que Destiny II mettra fin aux problèmes liés à la méta.
- Il a fallut attendre trois ans pour les joueurs Day One pour pouvoir rejouer avec des armes de l'année 1. Dommage que Bungie ait cette phobie de l'année 1: armes principales puissantes. Je salue le fait qu'ils veulent qu'on ne joue pas avec les mêmes armes mais aujourd'hui, je pense que si certaines armes étaient joués, c'est qu'il y a une raison.
- J'espère que Destiny II intégrera un lore, c'est honteux de voir que Halo à un univers excellent et expliqué alors que le jeu ici, se base sur le fait d'utiliser le site pour découvrir une histoire que j'aurais aimé avoir en cutscenes ou bien par le Spectre (cf. l'analyse du décor par le spectre.)

5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?
- J'ai commencé à y jouer d'une manière journalière. Comme dit plus haut, cette affaire de famille m'a permit de trouver des joueurs très rapidement. J'ai goûté aux activités end-games très rapidement. Mon plus beau souvenir du jeu reste le moment où j'ai eu l'Exégèse du Vex.

6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
- Comme dit plus haut, avec des connaissances, un mélange de famille et d'amis.

7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?
- Contrairement à Hyrule Warriors, une fois que j'ai pu monter mon arcaniste au niveau de lumière 28-29, j'ai commencé à y jouer régulièrement. Ne manquant pas de faire les activités journalières (histoire du jour, assauts) puis, j'ai commencé à m'ouvrir à l'Épreuve, un conception que je n'aimais pas à l'époque à cause des retours que j'avais des FPS. (La rage de perdre face à quelqu'un qui possède une meilleure connexion que toi.) On pourrait aussi noter que je jouais tout les personnages avant la sortie du Roi des Corrompus. Maintenant, je suis essentiellement un joueur Titan, j'apprécie la classe, rien que pour les avantages et son gameplay beaucoup plus lourd et bourrin, merci le staking.

8/ Combien d'heures de jeu ?
- 2386h dont 705h de supprimé (Arcaniste, et mes premiers titans antérieur à TTK.) Soit, 3091h.

9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?
- La meilleure partie du jeu reste encore le PvE. Ceci est du au fait que j'ai du le vivre grâce aux amis et à la famille. C'était génial de pouvoir faire le raid avec son père, oncles et cousins. Une chose que je n'avais pas eu occasion de faire, est devenue possible. L'aspect social du jeu est démentiel. Pourtant, on peut rien de faire d'extraordinaire si ce n'est une petite danse, un salut et s'asseoir.

10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
- Je pense que c'est du à l'univers du jeu qui est en grande part une science-fiction qui a fait ses preuves grâce à Halo. (Qui est pour moi, le père de la science-fiction en FPS.) De plus, le côté de l'Humain ne domine pas l'univers est vraiment dantesque. Nous sommes des héros à l'américaine mais face à des aliens, c'est vraiment génial.

11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?
- Oui, quelques unes qui sont vraiment géniales, des gens sympas. De tout genre et horizon. Je sors avec beaucoup d'amitiés.

12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?
- 3100h ~ (voir la réponse 8) et sans regret.

devila devila
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 22:49:41

Hey pas mal ça, je t'envoie ça quand je peux

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:09:30

J'ai hâte de lire cet article. En espérant qu'il fera fermer leur bouche à tous les rageux qui critiquent Destiny sans vraiment le connaître :noel:

Ath_Dothraki Ath_Dothraki
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 08:10:31

Les commentaires sur les articles de Destiny sont souvent:
"Il est pas mort ce jeu ?"
"Destiny :rire:"
"Y'a encore des gens sur ce jeu ?"

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
22 mars 2017 à 09:00:28

Et pourtant Rise of Iron s'est classé 2eme au top des ventes dlc en 2016... sur Ps4 du moins.

Kaptain-IX Kaptain-IX
MP
Niveau 6
22 mars 2017 à 09:09:19

C'est sur, mais les gens ont le reflexe de cracher constamment sur le jeu. C'est comme ça. C'est souvent ceux qui ont acheté le jeu day one et qui ont pas dépassé les 20h de jeu souvent :rire:

_spounk_ _spounk_
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 10:07:25

'jour ! [[sticker:p/1kki]]

1) Oui, parce que Halo

2) Personnellement je n'en avais que très peu entendu parler, je ne suivais plus l'actu jeu vidéoludique à cette époque. Du coup, quand j'ai acheté la Ps4, le jeu qui venait de sortir la veille était destiny, après de brèves recherche je sentais qu'il pouvait me plaire.

3) Vu que je n'étais pas teasé, oui le jeu m'a plu dès les premier pas. Je ne savais justement pas à quoi m'attendre, & j'ai été agréablement surpris.

4) Ce qui m'a plu, c'est le coté rpg, quêtes, stuff à obtenir, coopération pour différents raid ou assault, tout en ayant le coté fps. Ce qui ma déplu, c’était le système de loot, au début c'etait vraimeeeent dur d'obtenir les bon items dans le Caveau. Mais bon.. On rageait sans plus, rien d'alarmant.

5) Les premières semaine c’était du 4 à 6h par soir.

6) On était 5 ou 6 amis irl, & c'etait des amis qui ne jouait pas forcément à ce genre de jeu, & encore moins sur play. Mais le jeu a su attirer du monde & c'était vachement sympa.

7) J'ai tenu jusqu'à la deuxième extensions, la maison des loup. Je me suis lassé par la suite. Je n'avais pas vraiment décroché depuis la sortie, & même si je considère Destiny comme un bon jeu, c'est vrai que c'est répétitif. Du coup, je me suis tourné vers d'autre jeu, & la je viens de reprendre car j'avais envie de voir ce qu'était devenu le jeu.

8) Environ 500h je pense [[sticker:p/1ljj]]

9) Ce que je retiens du temps passé sur le jeu ... Des bon moment de déconnade, un peu de tryhard, de la rage ( les loots du caveau au début mon dieeeeeeu ) , de la coopération, de bonne rencontre ( Le seul jeu qui m'a fait ajouter énoooormément d'amis ) & que du positif.

10) Un bon jeu multijoueur.

11) Bcp de rencontre, vraiment bcp. Grâce au forum, ajouter des gens toutes les semaines pour une mission, une nuit noire, un raid, etc... C'était vraiment le côté sympa de destiny, ce côté fédérateur.

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:46:32

Le 22 mars 2017 à 09:00:28 _bast2000_ a écrit :
Et pourtant Rise of Iron s'est classé 2eme au top des ventes dlc en 2016... sur Ps4 du moins.

En même temps c'est pas très compliqué et c'est très loin d'être une perf de bungie en soi

_bast2000_ _bast2000_
MP
Niveau 21
22 mars 2017 à 11:11:56

Sinstralis, 2eme derrière un " mastodonte " comme le dlc de Cod Bo3, c'est pas négligeable. Car oui autant là licence Cod s'est dégradée ces dernières années, autant les ventes restent conséquentes. Et il ne faut pas oublier que celui de Cod est sortit en Mars si je ne m'abuse. Celui de Destiny en Septembre.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
22 mars 2017 à 13:43:58

Salut !

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ? Non. En tout cas, sans y faire attention auparavant.
2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? Je me rappelle des pubs à la TV, et surtout des murs de métro à Paris envahis de posters publicitaires ! Ce jeu était très alléchant et donnait sacrément envie. Le pb, c'est que perso, je sors de +10 années de PES (foot). Le fait est que depuis 2014, ils ont quasi pourri le jeu, surtout avec leur script débile (que tu sois fort ou pas, il est écrit que quoique tu fasses, tu perdras ou gagneras, aucun contrôle sur ton propre jeu). Bref.
3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ? Oui. Je crois. J'ai découvert un jeu sublime, des graphismes et décors incroyables, un jeu qui est très addictif d'entrée, un jeu qui n'est pas en kit, inachevé ou bâclé, ça respirait les millions d'euros injectés dans ce jeu. Surtout qu'à l'époque, je venais de passer sur PS4, donc la claque visuelle faisait encore plus effet.
4/ Si non, qu'est-ce qui vous deçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets ! :)
Positif :
la beauté visuelle du jeu, le mode histoire certes un peu court si tu prends DLC par DLC mais qui reste plaisant, la diversité des ennemis, l'attrait des raids, le côté entraide/collaboratif/amical/social du jeu, l'addiction incommensurable du jeu, certaines armes plaisantes à utiliser, la bannière de fer (yes !), la diversité des activités, le reset du mardi, la sexy Dame Efridite ( :) ), jouer avec des inconnus fussent ils sympathiques et réceptifs (parfois au détriment des capacités, mais on peut pas tout avoir 😊).
Négatif : les CO rouges en pvp, les bouseux qui profitent des failles du système et/ou de la méta pour abuser de certains paramètres provoquant ras le bol, dégoût et lassitude, le fait de ne pas pouvoir créer plus de 3 persos par compte (qd pourrais je avoir un perso éveillé ? J'ai fais 2 humains, 1 exo mdr !), le mauvais côté du paramètre social du jeu (connard, imbu de sa personne, vantard, prétentieux, omniprésence en party, les rage quit, les lacheurs sans burnes en raid/assaut/Osiris ou pvp), la mentalité et le comportement des habitués ou pseudos habitués en Osiris, le système de elo ou ratio qui rend fou (et sale) certains joueurs... naïfs et simplets, la promesse abandonnée de pouvoir conserver ses perdus sur une décennie (ça aurait créer encore plus de lien et de passif entre Destiny et nous), l'addiction un peu encombrante (bah oui on passe bcp de temps dessus, c'est un aimant ce truc)
5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ? Je me rappelle avoir immédiatement accroché ! Donc j'ai joué quotidiennement les 1ères semaines. Surtout que je ne joue qu'à un jeu sur une année. Mais à fond.
6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ? Seul. J'ai tout appris tout seul, en découvrant en autonome. J'ai dû attendre le niveau 25 ou 40 pour savoir qu'il fallait combiner R2/L2 pour avoir un super ! Hahaha.
7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ? J'ai bcp joué d'entrée, pressé de monter au niveau 40 et utiliser ces fameuses armes qui faisaient saliver chez les vendeurs. Je suis reparti sur PES pdt un moment, mais depuis Mars ou Mai 2016, je n'ai plus quitté le jeu.
8/ Combien d'heures de jeu ? Travaillant toute la semaine, je joue une heure le mercredi soir, mais pas loin de 15h, voire plus le wk !
9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ? Je n'étais pas là an 1. Mais je garde de supers souvenirs. Je commence à moins apprécier, car dernièrement j'ai été confronté à qq joueurs sales (mais vraiment) en pvp ou Osiris. Ceux qui vendraient leurs soeurs pour un frag, quitte à jouer crado. Seul le loot compte apparemment.
10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
Déjà répondu non ?
11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ? Oui, il y a eu et il y en a et il y en aura toujours. Même si c'est un jeu vidéo, des gens que t'as jamais vu, des gens de toutes générations, c'est un plaisir de retrouver des membres du clan le wk ou la semaine parfois.
12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ? Faudrait que je regarde sur le grimoire...[[sticker:p/1nu9]]

king-of-27 king-of-27
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 16:03:02

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?
Oui, avec la saga Halo et grâce à un article parut il y a quelques temps sur le site.
2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? (premières annonces, première bêta, sortie officielle, etc).
Via les premières vidéos qui envoyaient (et envoie toujours) du pâté, et je suis joueur de la bêta. J'ai cependant prit le jeu en promo il y a 2-3 ans en promo sur la 360, à l'époque maison des loups.
3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?
Il était distrayant, fun, et faire les activités en groupe c'était bien. La bonne époque, où faire Athéon était encore un challenge :snif:
4/ Si non, qu'est-ce qui vous a déçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets ! :)
Destiny a toujours eu ce problème, la répétitivité. Mais contrairement à beaucoup d'autres jeux, pour ma part, je ne le met pas au placard pour autant et j'y joue tous les jours, sans vrai rejet. Malgré tout, c'est arrivé que je n'y joue pas quelques jours pour jouer à d'autres jeux nouveaux (Firewatch, FFXV, Rocket League...)
5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?
Étant donné que qu'à sa sortie j'étais sortant du lycée et sans emploi, toute la journée, du réveil au sommeil. La nuit je geekais jusqu'à 8-9h parfois, parfois nuits blanches, et la journée je dormais.
6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
L'intérêt de Destiny est surtout dans la coopération. C'est clairement un des points forts du jeu. Maintenant, même si la sortie de la màj va ramener du monde, le jeu se vide, et je fait de + en + d'activités en solo.
7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?
J'y suis resté continuellement.
8/ Combien d'heures de jeu ?
1826h, sans avoir supprimer mes persos. https://www.wastedondestiny.com/xbox/callgen
9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, sur tout les plans. Il a ses défauts, nous avoir fait tout repayer c'était pas top étant joueur 360, mais je retiens aussi que c'est le 1er jeu qui m'a fait utiliser mon micro, et qui m'a fait découvrir tout me amis actuels, dont plusieurs très proches.
10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
Pour son énergie, son côté épique, sa BO, son lore, son potentiel, ses raids, ses habitudes.
11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?
Je peux dire que j'ai un grand ami dans mes contacts grâce à ce jeu et j'ai découvert ma petite amie sur Destiny.
12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?
1826h, selon https://www.wastedondestiny.com/xbox/callgen.

Walder-frey Walder-frey
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:50:49

1/ Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?

Oui saga halo quand même mais jamais jouer

2/ À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? (premières annonces, première bêta, sortie officielle, etc).

A partir de la monté de la hype avant la sortie officielle du jeu

3/ À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?

Pas trop

4/ Si non, qu'est-ce qui vous a déçu ou déplu ? N'hésitez pas à être complets ! :)

beacoups trop peux de contenus et même 3 ans après le jeux n'est pas si fournis que ça pour un jeux se disant en partit MMO de plus il est beacoup trop simple en solo aucune difficulté apparente , alors que au contraire les raid en demande trop reunir 6 bon joueur au même moment coordonnée pour jouer au moin 1 heure sans bug relève du très difficile QUAND on a un travail plein temps.
5/ À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?

Plus de 5 heures par jours

6/ Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
Seul pour débuter puis des connaissances m'on rejoint (essentiel pour profiter du jeux a 100 % )
7/ Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?

Bien sur il a fallu faire des pauses quand il n'y avais plus rien a faire c'est une des causes du "bide partiel" du jeu trop peut de DLC et trop espacées entre eux

8/ Combien d'heures de jeu ?

Plus de 1000

9/ Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?

D'exellent moment mais destiny cumule a la fois les meilleur moment que j'ai passé sur un jeu online et les pires

10/ Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?

Je l'aime pour sa nouveauter en terme de jeu sur consoles (pas PC bien evidemment il y'en a des bien meilleurs) je ne l'aime pas pour ses choix en particulier les organisation des raid et systhème de loot

11/ Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?

Oui j'ai fait des connaissances grace au jeu mais les bonnes rencontres etre que 1 joueur sur 10 beacoup trop de noob qui ne savais pas jouer et voulais jouer a trop gros niveau sans entrainement en esperant se faire porter par les joueur expérimentés

12/ Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?

Bah plus de 1000 (je comprend pas la question par rapport a l'autre)

MrCudii MrCudii
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:23:02

Yo !

1/
Évidemment ! :)
2/
Première annonce, la hype depuis le tout début.
3/
Il était mieux que ce que j'avais imaginé, des améliorations par rapport à la beta.
4/
Ce qui m'a le plus déçu est clairement le manque de rythme à partir de l'année 2. Bungie à pas réussit à garder la cadence au niveaux du contenu. On se retrouvait rapidement à tourner un peu en rond.
Ce qui m'a le plus déplu c'est la casualisation du jeu, je m'explique:
En année 1 nous étions très heureux de looter durant les raids car il était très difficile au début de les finir ainsi que de looter ce que l'on voulait. Il était dur d'arriver au niveau max si on avait pas de chance et nous étions obliger de faire des raids ou épreuve en groupe pour arriver au top.
Tout ceci a était simplifier et a réduit le plaisir du loot énormément. Pour moi Destiny est LE JEU sur console sur lequel la communauté est importante. La quête du niveau max / loot passe par une expérience de rencontre et d'entraide.
5/
Au départ tous les jours au moins 2-3h et les jours de raids beaucoup plus tard.
6/
Au départ seul, genre 1 semaine et ensuite j'ai fait des 10aines de rencontres, ma liste d'amis est maintenant principalement constitué de joueur de destiny.
7/
Tous le temps sur jeu pendant 1an et demi et apres de moins en moins.
8/
3-4h/j quand j'y jouais pas mal.
9/
Ce qui fait pour moi la beauté de ce jeu sont: LES RENCONTRES. On est constamment en groupe on rigole et on passe des épreuves ensemble, mes meilleurs moments sur console clairement.
10/
Pas de j'aime pas pour moi. Pour le côté j'ai même: voir la dernière réponse.
11/
OUI clairement je me suis fait beaucoup d'amis et des rencontres vraiment super pendant ces 3 années.
12/
2500+

Bye ! :)

Envoyé de mon iPhone

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 14:31:57

https://www.wastedondestiny.com/

Pour savoir je temps de jeux ...

Kaptain-IX Kaptain-IX
MP
Niveau 6
23 mars 2017 à 14:41:03

Ouais mais c'est inexact, ils comptent uniquement le temps passés lors d'activités, pas lorsque que tu es a la tour, ou en orbite a regarder tes stuff ect... Sur Xbox on peut voir notre temps réel. :)

Roniveque Roniveque
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:45:43

Coucou, je me permets donc de répondre à ton questionnaire ici-même :).

Connaissiez-vous Bungie avant de jouer à Destiny ?
Oui, via Halo principalement.

À partir de quand vous êtes-vous intéressés à Destiny ? (premières annonces, première bêta, sortie officielle, etc).
Depuis sa première annonce, ensuite alpha, bêta et le jeu :). L'univers de ce genre m'intéresse énormément.

À sa sortie, le jeu était-il fidèle à vos attentes ?
Oui, il m'a énormément plu.

À quel rythme jouiez-vous lors des premières semaines ?
Des heures et des heures, sincèrement, en 2014, étant encore étudiant, ce jeu me prenait beaucoup de mon temps et j'arrivais vraiment crever en cours ^^, tout comme après en 2016 où j'ai commencé à travailler. C'est pour ça que depuis ma pause dessus, j'essaye de me limiter à ce jeu pour éviter d'être trop crever donc en essayant de jouer beaucoup moins tard ^^.

Y jouiez-vous seul, ou avec des connaissances ?
Cela dépend mais mes connaissances sont ceux du forum à vrai-dire.

Depuis sa sortie, êtes-vous restés continuellement sur le jeu, ou vous reveniez plutôt de temps en temps, en fonction des mises à jour et des sorties ?
Au début, c'était continuellement puis au final, je me privais de beaucoup de jeu qui sortaient au fil du temps et je me suis donc décidé de faire une pause pour revenir pour les grandes mises à jour. Je compte revenir ce 28 mars 2017 d'ailleurs pour la petite mise à jour de l'âge du triomphe :).

Combien d'heures de jeu ?
Un peu plus de 2000h si on compte mes personnages supprimées.

Cela fait maintenant plus de deux ans et demi que le premier Destiny est sorti, que retenez-vous de tout ce temps passé sur ce jeu ?
De bonnes rencontres et de mauvaises rencontres. Sincèrement, j'ai rencontré de super personne sur ce forum dont même certains que j'ai encore sur FB par exemple mais où on a perdu le contact depuis que j'avais fait ma pause après cropta pour reprendre au roi des corrompus. De mauvaises rencontres car j'ai rencontré aussi des attardés sans nom mais bon, il y en a partout et il faut de tout pour faire un monde ^^.

Tout simplement, pourquoi aimez-vous Destiny ? Ou pourquoi ne l'aimez-vous pas ?
Comme beaucoup de personne, malgré sa répétition constante, il nous maintient en haleine et quand je reviens sur le jeu, j'y raccroche directement, ça fait un peu peur de se dire qu'on peut être autant accro à un jeu ^^.

Avez-vous fait de belles rencontres grâce à Destiny, des gens avec qui vous seriez devenus amis, ou avec qui vous aimez simplement vous retrouver pour jouer en ligne de temps à autre, sur Destiny ou autre ?
Oui, de belles rencontres comme dit plus haut mais je ne joue plus beaucoup avec ces personnes.

Combien d'heures de jeu avez-vous cumulé sur Destiny ?
Un peu plus de 2000h comme dit plus haut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment