CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc on va nous retirer le finis et nous remettre les vertes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
titanfal titanfal
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 13:54:05

Le 24 février 2017 à 19:35:14 Bobiidontpanik a écrit :
Le retour orbite pour affronter des gens en début de passe par la suite, s'te légende urbaine ^^

Non c est pas une légende, je tombe souvent sur des grosses team de joueur qui n en sont pas a leur premier match..et très souvent si c'est pas pour dire la plus part du temps ce sont des gros joueurs qui font des back orbite....au pire si sa fait rien alors sa embetera personnes une maj qui bloque les back orbites une fois le passe commencé.

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:57:46

C'est pas tout simplement une question de rapidité ? Quand les mecs doivent carry 50 personnes par w.e, retourner en orbite pour relancer une game ca te fait bien gagner 30-45 secondes si pas plus. Donc a la fin du w.e t'as bien gagné 1 voir 2h a faire ça...

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 février 2017 à 18:13:02

Le 26 février 2017 à 13:57:46 sinstralis-boy a écrit :
C'est pas tout simplement une question de rapidité ? Quand les mecs doivent carry 50 personnes par w.e, retourner en orbite pour relancer une game ca te fait bien gagner 30-45 secondes si pas plus. Donc a la fin du w.e t'as bien gagné 1 voir 2h a faire ça...

carry des mecs ...
Comme quoi ce jeu ne demande vraiment aucun talent ni aucune patience.

Totodu35YT Totodu35YT
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 23:53:01

Pour répondre au sujet, on ne peux pas parler de nerf ^^ Dans la Weekly Update il est juste mentionné que lors des combats contre une principale, s'il on rate son tir, il y a de forte chance de perdre son duel. Ils remettent juste un peu le Finis sur le même pied d'estale que les snipers de base.

fairy-wale fairy-wale
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 06:33:35

Toto :

"Piédestal" s'il te plaît.

Dolaura Dolaura
MP
Niveau 2
28 février 2017 à 11:58:58

Vous avez pas vu le post de Bungie? :(
Ils vont activer le flinch du NLB, le même que celui des snipers classiques. Normalement je crois que c'est à partir de cette semaine car en fin de post ils ont dit qu'ils profiteraient de la bannière de fer pour que les gens se fassent un avis.

De tête je me souviens que y'a aussi un nerf de Skori, des sidearms (je pense que quand on respawn on garde que les munis "de base" des sidearms) et puis je sais plus :hap: Faudrait vérifier sur le site, je peux pas actuellement car Safari veut pas s'ouvrir :honte:

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
28 février 2017 à 12:18:48

On se tape une meta full impulsions pendant des mois et on se fait nerf le finis au final :coeur:

Sinstralis-Boy Sinstralis-Boy
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 12:35:29

On se fait nerf à cause des plow qui savent pas utiliser une principale normalement et qui sont obligés de jouer archi passif au finis.
Ce nerf est pas plus mal, de toute manière quand bungie nerf un truc les gens arretent de l'utiliser comme si cette arme etait à mettre à la poubelle, sans même se faire un avis.
Je suis sûr que plus de 75% des joueurs ont jeté leur pompe sans même prendre la peine de le test. C'est la même chose pour la dragon rusé, la doctrine du passage, la mida, la pitié de nirwen, etc, etc.
Au moins on aura moins de gens au finis, mais plus de gens au BG :ok:

Pour les mun des pistolets c'est pas plus mal, on commençait à voir apparaitre des mecs only side arm :rire:

MaraSov MaraSov
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 13:06:02

Le 28 février 2017 à 06:33:35 Fairy-wale a écrit :
Toto :

"Piédestal" s'il te plaît.

Je dirais même plus "sur un même pied d'égalité" [[sticker:p/1lm9]]

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 13:06:35

Le 28 février 2017 à 12:35:29 sinstralis-boy a écrit :
On se fait nerf à cause des plow qui savent pas utiliser une principale normalement et qui sont obligés de jouer archi passif au finis.
Ce nerf est pas plus mal, de toute manière quand bungie nerf un truc les gens arretent de l'utiliser comme si cette arme etait à mettre à la poubelle, sans même se faire un avis.
Je suis sûr que plus de 75% des joueurs ont jeté leur pompe sans même prendre la peine de le test. C'est la même chose pour la dragon rusé, la doctrine du passage, la mida, la pitié de nirwen, etc, etc.
Au moins on aura moins de gens au finis, mais plus de gens au BG :ok:

Pour les mun des pistolets c'est pas plus mal, on commençait à voir apparaitre des mecs only side arm :rire:

Vrai.
De même que les gens n'utilisent plus de pompe ou snipe, hors BG, car ils perdent les vertes et ne sont pas habitués à aller en rechercher à chaque respawn.
Ça paraît invraisemblable, mais le nb de mecs qu'on tue qui sont à sec de spéciales, car ils ont oublié qu'ils perdaient leur chargeur à chaque mort 😂😂

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
28 février 2017 à 13:40:06

Bah le flinch du Finis c'est son seul intérêt.

Non mais ça me dérange pas les nerfs mais quand on commence à forcer les joueurs à jouer comme eux le veulent, la ça me derange.

Fin bref, de toute façon le jeu est fini :)

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 13:41:14

En gros avec cette maj :

- le vexateur et l'intru ont remplacé le matador 64
- le BG a remplacé la synthèse d'Arc et le vue d'aigle
- le finis a remplacé la dragon rusé
- les auto sont un peu buffé mais reste globalement à chier
- les pompes et les fusions sont au coffre
- les eclaireurs ont pas bougés mais à part l'oeil ardent expert ou un bon ombre NL, ils restent bof en PvP et surtout en osiris

Il n'y a que les revolvers qui ont changé un peu mais restent agréable à jouer.

En gros, on gueulait sur dragon rusé + matador (90 % des joueurs), maintenant on a 90 % de finis + vexateur :-)))

Dolaura Dolaura
MP
Niveau 2
28 février 2017 à 13:57:31

90% de finis + vexateur?
Faut pas abuser non plus, en 6v6 sur 12 joueurs il y en a environ 3 ou 4 qui utilisent le NLB, enfin en tout cas c'est toujours comme ça dans mes lobby
En général y'a une majorité de revolvers je trouve

C'était rare les gens qui se plaignaient du NLB, y'a juste eu un débat sur le flinch sur yt y'a environ 1 ou 2 mois mais bon. C'est marrant psq l'arme a pas changé mais là d'un coup tout le monde crache dessus, ok c'est parce que elle est pas touchée par les mun spéciales du patch, mais les gens parlent de son aim assist et de son flinch comme si ça venait de sortir :hap:

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 14:03:54

En osiris c'est 90 % de finis vexateur.

6 contre 6 j'ai presque complètement arrêté depuis 2 mois parce que ça sert à rien.

Le 3 vs 3 est mal equilibré par moment mais ça reste le seul mode un peu tactique qui privilégié le jeu en escouade.
Donc je ne fais que de L'osiris et la bannière quand elle revient.

Dolaura Dolaura
MP
Niveau 2
28 février 2017 à 14:19:20

Ah d'acc, je joue pas en Osiris, regarder des streams ça me suffit pour me dégouter de ce mode :hap:

L'add du flinch ça changera rien pour Osiris, ça va peut-être faire peur à quelques uns mais les gens au NLB en Osiris ne font que camp donc bon

[ShaDowxx] [ShaDowxx]
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 14:41:48

Hors Osiris dans ce cas.

Le 3v3 autre qu'Osiris force un peu plus le teamplay.

Sinon cette maj pue la merde. Que des mauvais choix. La faute aux graphiques. Il faut jouer au jeu plus souvent.

Le seul point positif de toute la màj reste le Finis qui va prendre plus de flinch. C'est un bon début mais ça ne me fera pas revenir.
De plus, les vertes sont encore trop présente. On retourne vers l'année 1 ce qui fait que le pompe et fusion sont encore jouable.

Vraiment une màj bizarre pour le coup.

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 17:09:47

Franchement je vois pas en quoi le fait que le finis prenne plus de flinche est une bonne chose.....c'était une arme sous joué...si ils en sont rendu à devoir le nerf c'est que sur toute la ligne la maj est absolument pitoyable. Il devrait même pas à avoir besoin d'y toucher, il n'a quand même pas beaucoup d'atouts. De plus sur toutes les personnes jouant actuellement finis/pistolet 99% du temps c'est du 9 kills sur 10 au pistolet. Nerfer le finis c'est encore tourner autour du problème créé par cette prodigieuse maj pleine d'inteligence et de réflexion poussée afin d'obtenir la pire meta jamais instauré sur le jeu. Je sais pour qui est le césar du plus grand studio [[sticker:p/1kkr]]

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 17:23:41

Moi qui aimait bien jouer ma garde de Saladin, j'ai dû la déposer dans mon coffre à tout jamais...

Dommage autant le matador était casse-couille mais tuer en même temps les fusions je vois pas l'intérêt sachant que les fusions étaient déjà sous-utilisés avant la maj.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
28 février 2017 à 17:44:57

Tu peux tjs jouer fusion ou pompe : il vaut mieux fragger pour éviter de perdre des muns et penser à aller en chercher qd t'es mort.
C'est sûr que pour des campeurs, c'est pas le bon plan, car qd ils sont à sec ou qu'ils ont épuisés leur quota de mun, ils sont obligés de bouger ou passer à la principale (une aberration pour eux mdr).

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 13
28 février 2017 à 19:38:46

Moi je ne campe jamais sur destiny et j'ai un très bon garde de Saladin.

Je rushais limite avec mon fusion que j'utilisais pour contrer le matador à courte distance.

Pour la moyenne distance et la temporisation j'utilisais ma scie du faucon et c'était un super binôme.

Le problème c'est que comme tu perds tes munitions à chaque mort c'est chiant.

J'ai un jeu plutôt à risque donc recuperer des vertes pour tuer 2 mecs avec et mourir après c'est vite frustrant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment